La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candide âture d'une liane

+5
Djoowan
X
Danzou
Crydos
Liane/Jouk'
9 participants

Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty candide âture d'une liane

Message  Liane/Jouk' Sam 3 Jan - 21:42

Joyeux noël et bonne année à tous.  santa











Misogyne, clepsydre et polisson, sont les mots de la raison.
Avançant de par les ans.
Je pris décision de ne plus être seul.
A (à) manger des amuse-gueules.
C’est donc pour cela que j’entrepris.
De mettre fin à cette intempérie.
En postulant là où le cœur me dit.
C’est donc avec ma coupe rasta.
Que je postule chez tsubasa.
Avec des années en plus.
C’est l’heure de la coqueluche.
L’heure de briller.
A (à) la vitesse de célérité.
Et c’est donc en apnée.
Que je me lance dans le bain glacé. (Dédicace hélas)
Avançant vers ce qui semblait être ma destinée.




L'hi air el : :

Alors moi c’est Skander ( j’ai pour deuxième prénom léo ), j'ai 18 ans bientôt 19, je suis en première année de droit à tunis ( pour bosser mon droit en arabe ), et l'année prochaine je migre à la fac de droit d'aix-marseille pour débuter ma license.

Quant à mon temps de jeu je vais principalement jouer en semaine à partir de 19h généralement. Et en week je me connecte souvent l'après midi avant de sortir et après tard le soir après mon programme du week end

Pour ce qui est de mes passions, je suis un grand fan des jeux ubisoft et notamment de la franchise assassin's creed, et de fifa. J'ai eu ma période call off mais bon j'ai vite arrêté parce que c'était trop répétitif et que mes potes avaient stop.  Je suis un grand fan de manga ( essentiellement des shonen : one peace, naruto ( paix à son âme  Crying or Very sad ), bleach, toriko, beelzebub ( Crying or Very sad ) & co ) depuis le jeune âge et j'suis très assidu dans la lecture des scans, il est inconcevable pour moi de ne pas lire un scan le jour de sa sortie ( ne vous inquiétez pas j'achète les tomes lors de leurs sorties françaises. ).

Sinon je hais la dubstep, j'aime pas du tout ce qui est musique commercial, j'aime bien la deep underground depuis un certain temps maintenant, et j'aime bien me laisser bercer par du rap ( quelqu'en soit la langue ) ou de la musique classique.

Je faisais beaucoup de sport avant, mais j'en arrêté plusieurs entre temps, j'ai arrêté le rugby et la boxe à cause d'une blessure au coude, pareil pour le ping-pong. Je fais juste un footing chaque soir parce que je bouffe comme 3 porcs pendant la journée.




L'hi jé :

Bon alors je joue en mono un écaflip qui s'appelle liane de niveau 148, je jouais avant une sadidette mais j'ai changé grâce au nouveau service d'ankama parce que je voulais jouer quelque chose de nouveau et les chats c'est vraiment cheat hahahaha.

j'ai passé toute ma vie sur le serveur brumaire et j'avouerais que je ne saurai vous dire exactement, depuis quand je joue mais je suis passé par de nombreuses guildes car que j'ai commencé le jeu très jeune et j'étais pas très stable. Je reviens donc d'une pause de deux ans à peu près j'avais arrêté à cause du grand bazar qui m'avait dégoûté qui avait fait perdre de la valeur à mon "patrimoine" et de l'intérêt à mon occupation principale du jeu qui était la collection d'item de collection ( autant vous dire que j'ai perdu gros dans l'affaire). Et c'est donc en ayant vu tout les changements effectués dans le jeu qui ressemble de plus en plus à un vrai RPG que j'ai effectué mon retour en changeant de classe tout d'abord, ce qui m'a poussé à voir le jeu différemment, en effet j'ai décidé de réellement me mettre à jouer à faire des donjons , à me lancer dans un métier, à pvp, à koli et faire tout pleins d'autres choses qui font qu'actuellement j'apprécie réellement le jeu.


Mes motivations :

Alors quand j'ai repris j'étais encore au conseil des xelors, mais y'avait que Eh-ternel avec sa team et il comptait laisser la guilde tels qu'elle était à mon retour c'est à dire morte ( quand j'y étais un peu avant mon arrêt c'était une guilde bien sympa on rigolait bien ) je me suis retrouvé donc un peu seul avec 90% de mes amis IG qui ne jouent plus où qui m'ont oublié ( après 2 ans hahahaha ... )

Du coup je suis resté dans une guilde ( gold ) à un pote mais il a vite arrêté et j'ai donc quitté même si l'ambiance n'était pas là dès les début c'était que des pgm qui était avec leurs team qui ne partageaient pas la même vision du jeu que moi ( même si je m'entendais bien avec eux ). Je suis donc resté plus ou moins sans guilde pendant une semaine à pvp et à koly seul à farm et à craft, et pour le coup j'ai vraiment trouvé chiant le fait de jouer seul comme ça sans compagnon.

Alors je me suis décidé à rechercher une guilde qui me convienne d'un point de vue humain et c'est après un certain moment de réflection et de recherche que j'ai décidé de postuler chez vous parce que vous me paraissaient être la guilde qui me convient le plus pour ce que je prévois de faire, et je me suis renseigné pour savoir si vous alliez me convenir ou pas.

Merci d'avoir lu, j'espère vous avoir plus ou moins bien éclairé sur ma personne. Je suis ouvert pour répondre à toutes vos questions en /w si vous en avez.
Liane
Liane/Jouk'
Liane/Jouk'

Messages : 37
Inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Crydos Sam 3 Jan - 22:31

Bonsoir Liane !
Candidature assez étoffée avec pas mal d'infos, plutôt cool (par contre j'avoue que tu m'as un peu perdu avec ton intro mdr)
C'était quoi ta blessure au coude qui t'as fais arrêter le sport ?
Pour ce qui est du IG, tu dis faire des métiers, que fais-tu jeune artisan ?
Mais surtout le point qui m’intéresse et nous concerne le plus c'est la guilde : Comment nous as-tu connu ? Comment nous as-tu trouver ? Comment as-tu trouver les informations que tu cherchais ?
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Liane/Jouk' Dim 4 Jan - 3:25

Bonsoir Crydos !

Merci à toi ! je tâcherai de corriger quelques erreurs de présentations si vous me le permettez.
Ma blessure au coude en fait c'est un peu con elle date de l'année dernière ; j'étais bourré à une soirée et je suis monté sur un tabouret du coup j'ai glissé et je suis tombé violemment sur le coude qui s'est fracturé et du coup j'ai des broches dans le coude, je ne détiens donc plus 100% des capacités d'utilisation de ce dernier ( je ne peux plus détendre mon bras au maximum par exemple donc adieu les mouvements du ping pong, et de la boxe pareil pour le rugby c'est devenu trop dangereux). Il est aussi devenu beaucoup plus fragile .

Pour ce qui est de mes métiers je suis bijoutier level 69 je crois ( ou 68 ) et joaillomage level 45 bon je suis en train de les up là je devrais atteindre le level 100 pour les deux d'ici pas longtemps.

Pour répondre à ta dernière question, pour faire simple je joue sur brumaire depuis très longtemps et sur toute ma vie IG j'ai passé 90% de mon temps à glander au zaap château. Donc bon je connais la guilde et ses valeurs j'ai d'ailleurs même postulé ici par le passé il y a 4 ans je crois. Après à ma reprise comment je vous ai dit j'ai longuement réfléchi et fait des comparaisons entre les guides pour voir laquelle me conviendrait et après une longue réflexion j'ai jeté mon dévolu sur vous.
Par rapport aux informations que je cherchais, j'ai questionné papyenova pour savoir si la guilde était toujours vivante et qu'elle possédait encore des membres actifs, et voir si il y avait encore de la vie  ( je ne doute pas des qualités humaines des gens présents, je sais à quel point tsubasa n'est pas une guilde difficile d'accès et que le recrutement est fait avec beaucoup de rigueur en privilégiant les qualités humaines au qualités " IG " et que cette rigueur au niveau du recrutement a perduré jusqu'à aujourd'hui. et c'est pour cela que j'ai posé ce type de question essentiellement.)


Dernière édition par Liane/Jouk' le Dim 4 Jan - 3:30, édité 1 fois (Raison : corrections)
Liane/Jouk'
Liane/Jouk'

Messages : 37
Inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Danzou Dim 4 Jan - 4:28

Bonjour Liane,

C'est vrai qu'on n'est pas confronté à ce genre d'introduction Ken, mais c'est sympa, malgré le placement de nos 3 mots "magiques", mais tant pis.. Ce n'est pas "trop" grave, ils y sont tant mieux. Smile

Tu as l'air sympa, ta candidature est très bien écrite, j'aime beaucoup ce que tu as fais Very Happy

Une toute petite question : tu joues sur ps3? Cool

Sinon, je suis pour ta période d'essai, j'espère te voir en jeu rapidement !


Danzou
Danzou
Bras droit

Messages : 208
Age : 30
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  X Dim 4 Jan - 4:59

Bonsoir,

Il me semble que tu as postulé chez nous par deux fois il y a quelques années et que tu n'avais pas été pris. Sauf erreur de ma part, je n'ai vu pas cette information dans ta candidature et cela manque un peu, ça ne me paraît pas très honnête de ta part. Il me semble aussi que tu avais postulé chez les Anges de l'Indépendance à l'époque où j'étais chez eux (il y a 5 ans environ) et que ça ne s'était pas très bien passé non plus. En outre il y a de nombreuses fautes d'orthographes dans ta candidature et je me refuse à voir le canal guilde devenir un repaire pour les bworks (je ne dis pas du tout que tu en es un, je dis simplement que la question de l’orthographe est trop souvent mise de côté).

Maintenant sur ta candidature en "elle-même", je ne sais pas trop quoi en penser mais je n'accroche pas spécialement. Même si tu as l'air d'être une personne sympathique je ne vois pas ce petit plus qu'on appelle par ici "l'esprit Ailé". J'attends de voir la suite, mais pour l'instant je me prononce contre ton intégration en Guilde.  candide âture d'une liane  365877

Bonne soirée et bon courage pour la suite  Smile

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Djoowan Dim 4 Jan - 13:36

Jouky a écrit:vous me paraissaient
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Aidez moi !

Salut Jouky ! J'me souviens de toi ! T'étais passé chez les Nains après ton refus chez nous il me semble.. Si j'avais le courage, je chercherais tes anciennes candidatures.
Aujourd'hui tu reviens à la charge sans mentionner ces échecs, je trouve ça moyen, comme le dit Kuz'.
En soit, la candidature est pas trop mal, mais je ne me souviens pas de la personne..
Moi, je dirais pour une petite période d'essai. Mais contre une intégration définitive.

Ps : Merci Kuz' d'avoir cherché ! Voilà au moins une première candidature : https://tsubasa.forums-actifs.com/t3005-refuse-hello
Edit : T'assures Kuz' ! Voilà la deuxième : https://tsubasa.forums-actifs.com/t2795-refuse-annule-un-pour-un-pour-un-pour-un-pour
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Invité Dim 4 Jan - 14:14

Hello !

Je rejoins le point de vue de Djo. Une sortie avec quelques membres serait pas mal pour voir comment tu es sur le jeu, voir une période d'essai.

Tu as parlé de PVP, tu en fais beaucoup ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Liane/Jouk' Dim 4 Jan - 14:47

Bonjour à vous !

Donc bon je connais la guilde et ses valeurs j'ai d'ailleurs même postulé ici par le passé il y a 4 ans je crois.

Quand Crydos m'a posé les questions, j'ai répondu et j'ai mentionné avoir postulé ici sans complexe.

Il me semble aussi que tu avais postulé chez les Anges de l'Indépendance à l'époque où j'étais chez eux (il y a 5 ans environ)et que ça ne s'était pas très bien passé non plus.

C'était il y a 5 ans de ça et le problème venait d'un membre extérieur à la guilde tout comme chez les nains, mais maintenant c'est du passé et comme tu dit ça fait assez longtemps (( tout comme mes deux anciennes candidature dont l'une n'est pas de mon moi IRL mais de ma soeur (on jouait à deux sur le compte et ça avait posé problème aussi chez les anges ) mais elle a stop depuis bien des années maintenant)).
Je peux aussi te dire que ma dernière réelle aventure en guilde ( au conseil ) s'est bien déroulée sans accroc, elle s'est même très bien passée. toutes ses choses là se sont passées il y a des années quand même donc bon, les gens changent après quelques années. Very Happy

Jouky a écrit:
vous me paraissaient

c'était pour voir si vous suiviez. Nan plus sérieusement j'ai un peu honte pour le coup hahahahaha, je me suis senti con quand je l'ai lu. candide âture d'une liane  525602

Je rejoins le point de vue de Djo. Une sortie avec quelques membres serait pas mal pour voir comment tu es sur le jeu

Je suis partant ! /w Liane quand vous prévoyez de faire quelque chose !

Par rapport au pvp, ouais ça va j'en fait assez, mais bon j'ai pas encore un stuff assez bon, et je me maîtrise pas ma classe à 100% du coup je suis assez faible j'attends d'avoir un meilleur stuff ( et finir mes quêtes dofus)  pour réellement me mettre à le faire correctement et être viable.
Liane/Jouk'
Liane/Jouk'

Messages : 37
Inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  X Dim 4 Jan - 14:54

Je suis entièrement d'accord, les gens changent après les années. Cependant, c'était il y a 3 ans (de fin octobre 2011 à janvier 2015), pas 5, et le problème (tes anciennes candidatures parlent d'elles mêmes) était entre toi et moi. M'enfin oui, les gens changent, et il est fort probable que nous ayons tous ici gagné en maturité durant ces 3 ans. J'aimerais simplement m'assurer de ta bonne volonté et du fait que tu correspondes, à l'heure actuelle, à Tsubasa.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  La Sawcisse de Nerca Dim 4 Jan - 14:54

Hello

Vous me faites tous chier je viens de me lever vous me faites lire l'intégrale d'harry potter...
Bref, j'ai tout de même pris soin de tout lire, y compris les réponses, alors voilà mon opinion:

En 1, la candidature, manque de soins. Tu n'as pas du la prévisualiser, tu aurais du, tu te serais rendu compte de pas mal de choses. La poésie est originale même si je me suis un peu perdu, j'ai rien compris mais dans l'idée c'est un point positif. En 2, bonne description IRL/IG, on a le principal c'est cool, positif. 3, les infos sur nous et ton passé est flou. Vraiment pas cool candide âture d'une liane  365877 Et apparemment tu as déjà tenté ta chance chez Tsubasa, ceci dit on en apprend pas mal dans les réponses et c'est ça qui va forger mon pour/contre.

Pour moi qu'il ai tenté sa chance chez Tsubasa il y a 4 ans, ça ne représente pas "grand chose". Il y a 4 ans, il avait 14/15 ans. Peut être pas la même maturité, la même façon de voir les choses en jeu. Encore ça serait il y a 1 an bon... Sauf que repris à 2 fois, et refusé d'autres guildes. J'aurais été tenté de mettre "pour" car au final tu as l'air d'être une personne cool, mais mon vote définitif sera contre car en 7 ans Tsubasa ne change pas ses valeurs, un refus est définitif, 2 encore plus.
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Liane/Jouk' Dim 4 Jan - 15:24

mais mon vote définitif sera contre car en 7 ans Tsubasa ne change pas ses valeurs, un refus est définitif, 2 encore plus.

Je l'ai dit plus haut, mais en fait la première candidature n'est pas de moi, c'est celle de ma soeur, la seconde c'est la mienne. ( d'ailleurs si tu vas lire les candidatures, tu verras que c'est bien deux personnes différentes, si ça peut vous rassurer si un jour elle compte reprendre ( ce qui est fort improbable) je garde l'éca, et je l'inviterai à reprendre un autre personnage.)

Pour moi qu'il ai tenté sa chance chez Tsubasa il y a 4 ans, ça ne représente pas "grand chose". Il y a 4 ans, il avait 14/15 ans.

Justement je n'ai fait qu'un seul essai. Et j'étais assez jeune à l'époque, et comme tu l'as dit. Il ne représente pas grand chose. Very Happy

edit :

Je suis entièrement d'accord, les gens changent après les années. Cependant, c'était il y a 3 ans (de fin octobre 2011 à janvier 2015), pas 5, et le problème (tes anciennes candidatures parlent d'elles mêmes) était entre toi et moi. M'enfin oui, les gens changent, et il est fort probable que nous ayons tous ici gagné en maturité durant ces 3 ans. J'aimerais simplement m'assurer de ta bonne volonté et du fait que tu correspondes, à l'heure actuelle, à Tsubasa.

les 5 ans c'est par rapport à mon passage chez les anges. Quant au différent que nous avons eu il y a des années. La vérité, si j'ai postulé ici c'est que pour moi c'est quelque chose de mineur à l'heure actuel. C'est du passé, ça date de quelques années ( 3-4 ans ?) l'eau a coulé sous les ponts depuis et je pense que l'on est tout les deux suffisamment mature pour faire abstraction de ce différent et qu'on saura tout les deux continuer à aller de l'avant. Je pense même que ma candidature ici malgré ce fâcheux incident est une preuve de bonne volonté. Very Happy


Dernière édition par Liane/Jouk' le Dim 4 Jan - 15:51, édité 1 fois
Liane/Jouk'
Liane/Jouk'

Messages : 37
Inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Crydos Dim 4 Jan - 15:44

La Sawcisse de Nerca a écrit:Vous me faites tous chier je viens de me lever vous me faites lire l'intégrale d'harry potter...

J'ai subis la même chose ce matin Crying or Very sad

Plus sérieusement, toute cette histoire est un peu .. Pesante, tout comme le fait que tu nous rabâche maintes et maintes fois que "j'ai fais que 1 candidature", et nous avons besoin de le lire 1 fois aussi pour le savoir, pas 3. (3 fois en 2 posts en plus, plutôt doué !)
Hormis ce fait là, je suis d'accord sur le fait que les gens changent, même s'il fut refusé il y a longtemps c'était il y a plusieurs années donc bon.
Du coup je sais pas trop quoi dire, je me prononcerais plus tard, lorsque je pourrais me faire un réel avis sur la question, peut-être en se voyant IG ? Je sais pas trop, je verrais.
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Papyenova Dim 4 Jan - 15:51

Coucou,

J'apprécie l'originalité du début de ta candidature, même si tu aurais pu un peu plus disperser les 3 mots.
Certes il y a des fautes, certaines vraiment moches, mais dans l'ensemble, la candidature reste satisfaisante.
Je comprends l'inquiétude des Ailés sur ton passé "compliqué" avec les guildes, mais j'estime qu'après 2 ans d'arrêt de jeu ça ne veut plus dire grand chose. Difficile de prétendre connaitre une personne qu'on a pas croisé depuis 2 ans.

Je vous trouve bien dur avec Liane, on est bien sûr responsable de son passé, mais n'a-t-on pas le droit à une seconde chance ? (Ne jouez pas sur les mots avec deuxième -troisième chance, l'autre candidature serait celle de sa soeur apparemment).

Je te trouve motivé, j'espère que tu vas te plaire en redécouvrant le jeu sous un aspect différent.
Pour un essai !
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Thebelge Dim 4 Jan - 16:18

Salut Liane,

Je trouve bête que ta candidature n'a pas été complète directement (les flous par rapport aux anciennes candidatures, etc.) et que tu as dû la remplir par plusieurs reprises.
De plus, elle manque de smileys. pale (a)
Cependant, pour l'instant je suis pour une période d'essaie pour voir comment tu es IG. Smile

Bonne journée!
Thebelge
Thebelge

Messages : 38
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Crâ

Inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  X Dim 4 Jan - 23:05

Liane/Jouk' a écrit: Je pense même que ma candidature ici malgré ce fâcheux incident est une preuve de bonne volonté.

C'est possible, oui.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Papyenova Lun 5 Jan - 20:44

Il faut voter par ici !
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Djoowan Lun 5 Jan - 21:25

J'aimerais bien le voir in game.


Edit : J'ai oublié de te parler de l'histoire du perso que tu vas récupérer, comment ça va se passer du coup ?
Bon.. Tout le monde a pu constater que l'intéressé est faible.. Vraiment faible.. On va mettre ça sur le compte de son changement de race et espérer qu'il s'améliore puisque je vote pour une période à l'essai ! En espérant que tout se passe bien par la suite !


Attention au grand méchant Kuz'
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Liane/Jouk' Mar 6 Jan - 17:26

J'ai oublié de te parler de l'histoire du perso que tu vas récupérer, comment ça va se passer du coup ?
y'a des chances que je récupère un compte d'un ancien pote de classe qui va arrêter, mais pour l'instant j'ai pas les moyens de lui faire changer de serveur ect ... donc je vais attendre de kamasser un peu plus, pour voir si je le prends ou pas. ( mais je serais seul dessus, donc pas de problèmes à ce niveau là. )


Tout le monde a pu constater que l'intéressé est faible.. Vraiment faible.. On va mettre ça sur le compte de son changement de race
candide âture d'une liane  625943
Liane/Jouk'
Liane/Jouk'

Messages : 37
Inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Djoowan Mar 6 Jan - 21:11

J'avais bien compris, mais du coup tu joueras sur l'autre serveur ou sur Brumaire ? Ca risque pas d'être compliqué ?
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Liane/Jouk' Mar 6 Jan - 22:19

Je reste sur brumaire bien sûr ! L'autre personnage viendra sur brumaire
Liane/Jouk'
Liane/Jouk'

Messages : 37
Inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Trepi Mer 7 Jan - 1:20

POUR ! bon d'accord j'suis encore en retard ... x)
Trepi
Trepi
Ailé

Messages : 27
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candide âture d'une liane  Empty Re: candide âture d'une liane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser