La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Refusé] Hello

+12
Krakitos
Card-Master
Courory
Claf'
Kameg
La-Feca-Special
Gawel
Ducky
Moony
X
EL-MAtador
jouki
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Hello Empty [Refusé] Hello

Message  jouki Jeu 20 Oct - 0:11

SALUT,SALUT je me présente Jouki ( Joukikoo pour les intimes ) Ex nain-limier et grand collectionneur de coiffe je suis actuellement de cercle 123 j’aime bien vue que s’est une suite ( oui oui il m’arrive d’avoir certains délire qui ne font rire que moi …) d’alignement neutre je suis un pacifiste qui aime voir les matchs du Kolizeum pendant son temps libre , bon je ne vous cache pas que je n’aime pas Ixpay la preuve après 4 ans je ne suis que level 123 je joue une Sadidette ( un Sadida masculin à la base mais avec la 2.0 et la venue de ma sœur sur le compte j’ai changé de sexe en faisant appel à Ankama chirurgie) sans raison …
j’ai découvert que les sadidas n’étaient pas une bonne classe trop tard malheureusement … Par contre j’ai un grand problème, s'est que la plus part de mes kamas vont dans les coiffes de loteries d’ailleurs avec les kamas que je mets dans les coiffes j’ai facilement mis de quoi me parchotter 4 fois partout mais je ne le suis même pas dans un seul … Vous le savez je pense aussi je suis un gros glandeur du zaap château ce qui fait que je ne fais pas souvent de sortie MAIS je suis toujours partant pour une sortie !



Je joue sur Brumaire depuis le début de mon aventure et je suis passé par plusieurs guilde qui sont :
- Les Kouins-kouins en folie ( Une belle guilde mais elle est malheureusement morte avec le départ d’Ellulip pour Loda
- Harley davidson Sniper ( La guilde n’existe plus au dernière nouvelle mais j’ai quitté la guilde avec le départ du premier meneur )
- L’héritage ( Dispute avec Tarjah le bras droit j’ai quitté la guilde )
- Les anges de l’indépendance ( La candidature est passée mais la période n’a pas été concluante suite à de multiple dispute mais je garde quelques liens avec certains membres )
- Les chauds de wabbit ( J’ai quitté de mon plein gré je ne me sentais pas à ma place )
- Les nains fous ( Une des meilleures guildes pour moi j’ai passé quelques temps avec eux malheureusement je n’étais pas très présent le début des cours ect … j’ai malheureusement été kick mais je suis en bon terme avec tout les membres d’ailleurs sachant que vous êtes en alliance avec eux je serais ravie de vous répondre aux questions concernant mon kick si voulez bien sûr )



j’habite en Tunisie dans le quartier de mutuelleville ( non il ne s’agit pas d’une assurance ! ) j’étudie au Lycée Pierre mendès France (Lycée français ) en 2nd Je pense déjà à faire une 1ière ES vous l’aurez sans doute compris j’ai 15 ans et j’aime LES CASTORS de Castorama ah oui, j’ai oublié de vous dire que j’ai un humour comment dire … Spécial ! Je pratique du Rugby en Option depuis cette année je suis un fan inconditionnel du Ping-pong ( Tennis de table quoi ) j’ai aussi deux chats Minouche et princesse que j’adore d’ailleurs voici une photo avec eux prise à l’instant :
[Refusé] Hello Snapsh10
(Excusez la qualité les web cam d’ordinateur portable ne sont pas performante)


Je suis un fan de plusieurs série ( Mon oncle Charlie , Friends , How i met your mother …)
Mes connections se font surtout en semaine et le samedi matin le Samedi après midi je sors avec mes amis toussa² et le soirs aussi ² Sinon je tenais à dire que je suis un Exterminateur d’insecte j’ai une phobie des araignées qui me font peur ( Oui je sais …) Par contre j’adore tuer les FOURMIS , sinon avant-hier j’ai pris du JAMBON et il était bon !
Mes défauts et mes qualités !
Alors ici je vais surtout vous parlez de mes points négatifs enfin pas vraiment négatifs mais bon alors je suis un GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS floodeur de forum oui ce n'ait pas vraiment du flood mais comme une sorte de flood vous pouvez dire ( Toujours plein d’idée pour la guilde ect …) j’ai une manie de souvent mettre le è_é .

Alors pourquoi vous bah oui !
Alors si je veux vous rejoindre c’est parce que je connais quelques membres via le zaap château puis ayant fait partie des nains fous j’ai été un peu en contact avec vous et j’ai appris que la joie et la bonne humeur été toujours au Rendez-vous et puis vous avez de super émoticônes forum , le système de recrutement que vous avez et je pense le plus fiable possible c’est un de vos multiples points forts (si j’arrive déjà à être à l'essais et que je passe ailés je serais sur d’être à la hauteur et que j’ai l’esprit de cette guilde ) vous avez une bonne image et vous faites des évènements ensemble est il s’agit d’une facette de la guilde que je veux découvrir .

Pourquoi moi ?
Alors la première raison c’est que je suis trop sympa ! è_é la deuxième c’est que je remplis toutes les conditions à ce que je sache ! La troisième c’est que j’ai deux chats trop meugnon ! Et la 4iéme c’est que je pourrais être un super floodeur pour le forum !


Le Air-paix ( EN IMAGE ) :
Chapitre one : Introduction

*Après avoir été viré des mines par le grand chef des nains Jouki se mit en tête de trouver de trouver un nouveau groupe de compagnons d’aventure il avait entendu des gens parlé sur un groupe de mystérieux individus qui avait des ailes ils avaient pour surnom les ailés en sortant de la mine il avait vu un de ses mystérieux individu avec des ailes luisantes Jouki en avait mal aux yeux tellement elle était puissante comme des ampoule 3 volts le dit Ailés lui expliqua que le QG des ailés se trouve dans une Ile fort lointaine prés des cieux contenant un château où les ailés habitent*


[Refusé] Hello Pppa10


Chapitre two : La recherche

*Quelques temps après avoir vu l'ailés Jouki alla voir son amie Josephine lui demandant de l’emmener sur l’île des ailés pour pouvoir rejoindre ce mystérieux groupe personnages*


[Refusé] Hello Ijir10

Chapitre Three : Le château
*Après être arrivé sur l'île Jouki décida de trouver le château caché des ailés après s'être renseigner au prés du doyen de l'île*
[Refusé] Hello Irjz10


Chapitre Four : Le château
*après des heures de recherche le château se tenait là devant lui il était prêt à franchir le premier pas pour déposé la candidature ce n'était plus qu'une question de temps il fit un dernier cris de guerre et entra...*
[Refusé] Hello Eizedi10






Ps : L'autre candidature n'ait pas de moi il s'agissait de ma soeur qui a stop elle n'a en aucun cas accès à mon compte voilà ! Very Happy



Bonne lecture ! farao


Dernière édition par Gawel le Mer 26 Oct - 10:20, édité 7 fois (Raison : Correction)
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  EL-MAtador Jeu 20 Oct - 9:31

Il me semble que tu as oublié de signer la charte , non ?

EDIT 1: autant pour moi elle était plus bas Very Happy
EL-MAtador
EL-MAtador
Ancien Ailé

Messages : 221
Age : 29
Classe :
  • Iop
  • Féca

Inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  X Jeu 20 Oct - 9:42

Salut, pour reprendre une expression de mon mentor, Irtork la sadique : Ta candidature a le même effet sur mes yeux que des tessons de verre posés sur le sol lors d'une folle roulade.

Il y a vraiment de très grosses fautes et c'est très gênant.
Dans l'ensemble je n'aime pas trop ta candidature.

Je me prononce donc défavorablement à ton intégration.

Bonne journée.


Dernière édition par Hashael le Jeu 20 Oct - 9:56, édité 1 fois

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Moony Jeu 20 Oct - 9:50

Salut,

On ne se connait pas à priori, si ce n'est que je finis toujours par avoir des messages de toi en local quand je passe zaap château x)

T'as l'air sympatoche et dynamique, mais je sais pas j'ai du mal à accrocher à la candidature, ça manque de euh... sérieux (enfin c'est pas vraiment ça, j'ai du mal à l'expliquer...). En plus t'as pas du trop te relire, outre les fautes qui parsèment ta candid', il y a des restes de balises qui trainent, des trucs comme ça... ça sent le truc pas bien fini ou fait un peu à l'arrache.

J'ai une question qui me semble importante et à laquelle tu n'as pas répondu, et qui me permettra de me décider pour mon vote:

Pourquoi avoir quitté les Nains??! [Edit:] après relecture, tu y réponds partiellement, mais ton "départ" de chez eux reste très flou...
(Question subsidiaire: pourquoi es tu passé par autant de guildes? On en vient à se demander quelle valeur a une guilde à tes yeux.)

Tu me sembles un tantinet girouette, j'ai peur dans l'éventualité où l'on déciderait de te recruter que tu prennes la tangente à la première petite contrariété.
Moony
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Messages : 931
Age : 36
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Ducky Jeu 20 Oct - 9:53

Je n'ai pas aimé ta candidature non plus. Il y a beaucoup de fautes.
Et c'est pas très gentil de dire qu'on est une bande de iop !
Je suis contre.

(Jar si tu veux citer Tork essaie de pas mettre une énorme faute dans la phrase (T'as => Ta).


Koinkoin
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 33
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  X Jeu 20 Oct - 9:55

D'après le post de Gawel dans la Mine Huzkul, Jouki aurait été kickban et donc ne serait pas parti de son plein gré.

Ma douce Ducky, c'est le correcteur de mon téléphone le coupable de la faute que tu as cité.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Gawel Jeu 20 Oct - 10:30

Je vais me contenter de dire contre, tu ne me sembles pas stable du tout.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  jouki Jeu 20 Oct - 15:26

Salut, alors je vais répondre :


Hashael : Tu as parfaitement raison j'ai d'ailleurs changé les couleurs suite à la demande d'un de vos membres je sais que j'ai fais plusieurs fautes sur la candidature mais j'essaye de faire mon maximum pour la correction et le reste sache que je ne suis pas très doué pour les candidatures ( même pour les Air-paix d'ailleurs ) mais que je fais mon possible pour que ma candidature soit correct ( J'ai plusieurs oublis de mots et d'erreur de syntaxe que j'ai corrigé quand j'écris quelques choses et que je pense à cette chose je crois l'écrire mais je ne le fais pas )


Moony : Salut , Oui je ne te connais pas ( Enfin si de vue quand tu passes au zaap château ) alors oui il manque une je ne m'exprime pas vraiment bien ( rassure toi en canal noir et guilde je m'exprime bien enfin j'pense ) je n'ai pas bien formulé les phrases mais j'ai corrigé normalement c'est bon ! Alors oui j'ai fais une relecture mais apparemment j'ai eu plusieurs oublis ( D'ailleurs je n'aurais pas dû faire la candidature le soir mais bon ce qui est fait est fait ! ) Alors pour les nains j'ai été kick "prématurément" je n'étais pas vraiment présent en cette période je n'étais pas là pendant ma période d'essais mais j'étais fortement présent sur le forum voici le mp d'Aroloc :[Refusé] Hello Kjfezi10
Je garde d'ailleurs contact avec les membres. Bon alors pour te répondre à cette dernière question pour moi une guilde s'est surtout un groupe d'amis pour glander je n'aime pas trop faire des sorties mais je suis toujours disponible si besoin c'est aussi là où je peux avoir confiance en tous les membres ce qui n'était pas le dans certaines guildes et dans l'éventualité où je suis recruté c'est pour finir le reste de ma longue vie sur dofus j'ai pris cette décision après 10 jours de réflexion je pouvais d'ailleurs refaire une candidature chez les nains fous et j'avais beaucoup de chance d'être pris mais j'ai décidé de tenter ma chance ici et je ne pense pas que je partirais pour la moindre contrainte ou contrariété d'ailleurs je pense que je partirais que si vous me chassez ! ( JE SUIS UN POT DE COLLE è_é )

Ps : Pour les restes de balises je ne savais pas comment le faire d'ailleurs si tu vois mon post' dans la mine huzkul tu verras que l'image qu'il y a des restes de balises ! ( j'ai supprimé les restes ! Very Happy )


Ducky : Je comprends que ma candidature ne fasse pas l'unanimité mais sache que je ne suis pas du tout doué pour se genre de chose et je pense qu'une sortie rencontre Ig et pourquoi pas la période d'essais plus tard te montrera plus qui je suis sinon je ne vois pas où je vous traite de Iop. ^^'


Gawel : Salut je comprends que tu sois réticent pour que je puisse venir chez vous mais sache que si j'ai postulé ici c'est bien parce que j'ai une détermination sans faille !
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Ducky Jeu 20 Oct - 18:17

Bah le château ailé de ton rp c'est le temple iop, mais c'était une petite blague.

Même si tu n'es pas très doué pour ce genre de candidature, c'est notre manière de fonctionner. Si la candidature n'est pas suffisante il n'y a pas de raison que l'on te laisse nous prouver que tu peux faire partie de notre guilde simplement parce que tu nous assures que tu pourrais nous convenir.
La candidature est justement là pour ça, sinon on recruterait aux mp.

C'est pas méchamment que je dis ça hein, c'est une simple explication.

D'ailleurs il en est de même pour l'écriture. Tu dis qu'en guilde tu écris bien, mais j'en doute vu que sur une candidature que tu as le temps de peaufiner ton orthographe n'est réellement pas suffisante. En /g on prend pas le temps de se relire, on écrit tous un peu, voire beaucoup, moins bien, c'est normal.

Désolée si ce que je dis parait sec, c'est vraiment pas intentionnel. J'ai du me bloquer sur le "mode Gawel" encore. No

Koinkoin
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 33
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Moony Jeu 20 Oct - 19:03

Bon, je ne suis pas très convaincue par tes réponses. Il m'est d'avis que tu auras peut être du mal à t'intégrer, surtout si tu ne participes que rarement aux sorties. Et ce n'est pas contre toi quand je dis ça, je suis convaincue que tu serais plus en phases avec d'autres guildes dont la philosophie est plus proche de la tienne et que tu t'y plairais plus. A mon sens, tu manques un peu de rigueur et tu sembles trop autonome (j'entend par là électron libre) pour trouver ta place parmi nous.
C'est donc le coeur léger que je t'appose mon contre, parce que je le met autant pour toi que pour nous.

Ceci dit, je reste sur l'idée que tu es quelqu'un de très sympathique et je viendrais volontier glandouiller avec toi au zaap à l'occasion Smile
Moony
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Messages : 931
Age : 36
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  La-Feca-Special Jeu 20 Oct - 19:40

Bonsoir,

Je vais faire court. Je te trouves sympathique, mais je pense que tu n'as pas l'esprit ailé (je t'ai assez souvent parler et je t'ai vu souvent parlé au zaap pour prouver mes propos)

Désolé, ce n'est pas contre toi.
C'est donc contre

Ailes et Fesses.
La-Feca-Special
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Messages : 499
Age : 30
Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Kameg Jeu 20 Oct - 20:07

Je t'avoue avoir uniquement survolé ta candidature, mais je reste sur mon ancien avis :
Je suis contre, je te connais, je connais ton caractère et je pense vraiment que tu n'auras pas ta place à tsubasa.
D'autant plus que les messages privées doivent restés privées à mes yeux, que tu expliques ouais. Mais un screen toussa²..

Allez ! à plus tard ! Wink
Kameg
Kameg
Ancien Ailé

Messages : 823
Age : 28
Classe :
  • Osamodas

Inscription : 05/06/2010

http://kameg.labrute.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Claf' Jeu 20 Oct - 20:20

Bonsoir Jouki, ça sera contre pour moi.

Si même Kami (*ouvre grand ses bras* Qui a un coeur gros comme ça! ^^) ne veut pas te laisser une chance, c'est qu'il y'a de bonnes raisons.

Sur ce, bon jeu.
Claf'
Claf'
Conseiller

Messages : 260
Age : 34
Classe :
  • Osamodas

Inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Courory Jeu 20 Oct - 21:31

jouki a écrit: je n'aime pas trop faire des sorties
( JE SUIS UN POT DE COLLE è_é )
(Bon ok... c'est un peu sortit du contexte Laughing )

Beaucoup de fautes, je ne pense pas que tu aies l'esprit ailé [Refusé] Hello 365877
Ce sera donc un contre, bonne soirée !
Courory
Courory
Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Messages : 257
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip
  • Pandawa

Inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  jouki Jeu 20 Oct - 21:35

Chalut , Kham et Ermi' vous êtes surement les personnes les plus aptes à me juger vue que nous nous connaissons bien via le zaap MAIIIS ( Il y a toujours un mais ) Le Jouki du zaap et le Jouki de la guilde sont deux personnes différentes je pense disons que je n'ai pas le même comportement en guilde que au zaap où je suis un véritable kikoo è_é !
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Card-Master Ven 21 Oct - 13:27

Comme je te l'ai déjà dit, la candidature est agréable à regarder, c'est coloré et la petite histoire est sympathique (avec les screens toussa). Seulement, ça reste bourré de fautes, et la synthaxe de certaines phrases laisse souvent incorrect : on ne comprends pas toujours ce que tu veux dire.
Je vais donc me prononcer Neutre.
Card cat
Card-Master
Card-Master

Messages : 957
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Krakitos Ven 21 Oct - 14:14

Salut,

Pour ma part ce sera contre, ça m'agace déjà assez au zaap, pas envie devoir ça sur le canal guilde. Désolé.
Krakitos
Krakitos
Ancien Ailé

Messages : 905
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  jouki Ven 21 Oct - 16:22

Salut Krakitos ! Je ne te connais pas enfin si de vue aussi alors comment peux tu dire :
ça m'agace déjà assez au zaap, pas envie devoir ça sur le canal guilde. Désolé.
Je ne comprends pas ^^'
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Shirem Ven 21 Oct - 21:22

jouki a écrit:Salut Krakitos ! Je ne te connais pas enfin si de vue aussi alors comment peux tu dire :
ça m'agace déjà assez au zaap, pas envie devoir ça sur le canal guilde. Désolé.
Je ne comprends pas ^^'


J'imagine qu'il te voit flooder au zaap et que ça le saoule déjà ?


Pour ma part les différents retour que je vois de toi ne me donne pas très envie donc ce sera un contre également.

Shi'
Shirem
Shirem
Ailé

Messages : 1096
Age : 32
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  jouki Ven 21 Oct - 21:26

Je ne flood jamais enfin si dans les forums Very Happy mais j'ai jamais eu flood sur le zaap château peut être quand je veux vendre quelque chose en canal commerce mais sans plus ! Laughing
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  X Ven 21 Oct - 21:28

jouki a écrit:Je ne flood jamais enfin si dans les forums Very Happy

C'est pas forcément un point positif.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  jouki Ven 21 Oct - 21:34

Quand je parle de flood ( j'avais toujours des petites idées pour la guilde ect ...) forum je dis surtout que je plus actif sur le forum que dofus enfin là j'ai repris pour de bon donc je suis actif dans sur les forums et dofus ( même si je suis encore en mode restreint là ) enfin bref je cumule les contres là et je voudrais bien vous donnez une impression plus positive de moi si vous êtes d'accord je voudrais bien faire une petite sortie avec vous ! pirat
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Pepite Ven 21 Oct - 21:46

Bonsoir jouki-sans-majuscule Smile

Étant donné que tu l'insères à chacune de tes réponses, j'ai jeté un œil sur ta signature :

Bruno Mars voulait être Billionaire. Il appela son ami Taio Cruz, qui lança une Dynamite,Bruno, préféra lancer une Grenade. Katy Perry vu ça, et raconta que c'était un super Firework. Usher le vu aussi,choqué il dit OMG. Lady Gaga en voulait encore,elle dit Again Again. Mais tout le monde mourra sauf Rihanna qui fut Only Girl In The World.Elle fut quand même assomée,se réveilla et dit "Oh Na Na, What's My Name ?!

Est-ce que tu es conscient que tu as véritablement réadapté la plupart des règles de la conjugaison au passé simple ? Shocked

Vu que je ne joue plus, je ne me prononcerai pas sur ta candidature, je laisse ce soin à ceux qui te côtoieraient si jamais tu devais intégrer la guilde.

Bonne chance Smile
Pepite
Pepite
Ailée

Messages : 693
Age : 46
Inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  X Sam 22 Oct - 2:42

T'as pas l'air méchant, mais j'pense que t'es un peu trop... speed, peut-être trop jeune en fait.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  jouki Sam 22 Oct - 18:00

Salut Pépite , merci tes encouragements cette phrase n'est pas de moi mais d'une copine Razz
Hashael je voudrais te parler d'un truc je te mp forum.
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Hello Empty Re: [Refusé] Hello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser