La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

+9
Yonoko
Kujafilth
Le-Dechu- / Taro-Sado
Tetorino
La-Feca-Special
Djoowan
X
Beelzebub
jouki
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  jouki Jeu 11 Aoû - 2:12

arrache une plume de son gwo tofu et commence à rédiger son texte

YAUUUUH ! Je commence par le début vue que toute chose à un début ( oui je suis très intelligente )

Alors pseudo Ig est Jouki je suis une sadidette de cercle 121 (actuellement) j'ai réussis à atteindre ce level en 5 ans de jeux ! Je traîne tout le temps au zaap château si j'ai choisis cette classe c'est qu'elle me représente bien , les gens me surnomme souvent jonQUILLE ou ils me comparent souvent à des jonQUILLES j'ai aussi un amis qui a fais un stage dans un OBSERVATOIRE dont le papa est BRASSEUR . Je joue actuellement avec mon frére sur jouki mais il devrait reprendre son féca la semaine prochaine et donc je serais à 95% normalement sur ma sadidette.


Sinon tu es qui ?

Alors je suis une fille è_é qui passe son brevet cette année ( année 2011-2012 ) je fête mes 15 dans pas longtemps ( c'est pas jeune hein ! è_é ) j'adore le sport et j'ai une vie Irl très active ce qui fais que je ne suis pas tout le temps sur mon Pc je suis aussi une victime du parrain le film j'aime bien la musique ( pas de style prédéfinis ) je chante aussi très très très mal mais chut hein ! Je vie actuellement en tunisie ( Expatrier, je pars en france que pendant les vacances ) Voili voilou !

Et pourquoi nous ?

Vous hmm vous ? Et bien vous êtes une guilde qui à l'air d'avoir un bonne ambiance
je connais quelque membre de vue et puis un ancien membre de mon ancienne guilde m'a chanté vos louanges comme quoi vous êtes une très très très bonne guilde, sinon je tenais à dire que je ne suis pas le genre de personne qui fais la course à l'xp je prends mon temps ( même beaucoup ) je veux faire partie de votre nid aussi pour rencontré de nouvelle tête me faire de nouveaux amis.


Mon parcours guildeux
Je ne suis pas une grosse amatrice de changement de guilde alors voici les guildes où je suis parties : Les kouin-kouin en folie / La harley davidson sniper / la taverne / L'héritage et les anges de l'indépendance.


Voilà voici ma candidature en espérant que vous allez aimer ! Very Happy

J'aurais bien fais un petit Rp mais la flemme à pris mon corps en otage.


ENJOY ! [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! 625943


Dernière édition par Tetorino le Jeu 18 Aoû - 10:56, édité 2 fois (Raison : j'ai rajouté un petit émote à la fin :3)
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Beelzebub Jeu 11 Aoû - 3:10

Yô',


Tu as l'air sympa, mais le fait que tu es la flemme de faire un RP montre que ta motivation n'est pas grande.

Ce sera donc un contre.


Dernière édition par Beelzebub le Jeu 11 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Beelzebub
Beelzebub
Ailé

Messages : 34
Inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  jouki Jeu 11 Aoû - 3:12

C'est plus une excuse par manque d'inspiration que une réelle flemme j'ai jamais été forte pour le Rp. ^^'


Dernière édition par jouki le Ven 12 Aoû - 1:08, édité 1 fois (Raison : correction)
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  X Jeu 11 Aoû - 3:18

jouki a écrit:C'est plus une excuse par manque d'inspiration que une réel flemme j'ai jamais été forte pour le Rp. ^^'

Oui, ni pour l'orthographe visiblement. [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! 365877

La candidature me semble un peu hâtive, et il ne me semble pas que tu ais la maturité suffisante pour rejoindre nos rangs.

Contre.

Bon jeu.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Djoowan Jeu 11 Aoû - 3:20

Salut jouki !

J'accroche pas trop à ta candidature et les quelques oublis sont vraiment gênant !
J'aurais aussi aimé un RP (même un petit, c'est pas trop dur Razz)

Je vote donc Neutre. Bonne chance Smile
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  La-Feca-Special Jeu 11 Aoû - 3:37

Djoowan a écrit:Salut jouki !

J'accroche pas trop à ta candidature et les quelques oublis sont vraiment gênant !
J'aurais aussi aimé un RP (même un petit, c'est pas trop dur Razz)

Je vote donc Neutre. Bonne chance Smile

+1
La-Feca-Special
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Messages : 499
Age : 30
Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Tetorino Jeu 11 Aoû - 10:11

Ca me paraît un peu léger tout ça.
Y'a presque tous les ingrédients mais je suis pas convaincu.

On va te donner un parrain histoire de compléter le portrait.
Je me prononcerai après son compte rendu.

Amis recruteurs, qui qui veut parrainer ? Dech ?
Tetorino
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Messages : 2427
Age : 37
Classe :
  • Sadida

Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado Jeu 11 Aoû - 11:06

jouki a écrit:Alors pseudo Ig est Jouki je suis une sadidette de cercle 121 (actuellement) j'ai réussis à atteindre ce level en 5 ans de jeux !

Owi j'ai trouvé quelqu'un qui a xp encore moins vite que moi cheers

Sinon je veux bien être le parrain, je dois juste faire attention car je fais une semaine de compétitions complète à partir de ce samedi, donc je dois faire la sortie assez vite, ce qui peut être gênant.

Pour en revenir à la candidature, c'est vrai que dire qu'on ne fait pas de RP par flemme (après tu t'es corrigé), c'est un peu limite, d'autant plus que j'ai l'impression que tu as fait la candidature comme ça venait, sans faire de brouillon ou autre (en tout cas, c'est ce que je ressens). On verra lors de la sortie mais pour le moment je suis pas convaincu non plus.
Hésite pas à me mp si tu es co, peut-être que je serai là pour faire ta sortie Wink
Le-Dechu- / Taro-Sado
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Messages : 1611
Age : 30
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Inscription : 20/01/2007

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Kujafilth Jeu 11 Aoû - 11:58

Euh...je vais essayer de faire court parce que c'est le matin.

Tu veux un pour? si j'ai bien vu tu l'as déjà eu \o/

Contre.
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 36
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Tetorino Jeu 11 Aoû - 12:09

Irtork a écrit:Euh...je vais essayer de faire court parce que c'est le matin.

Tu veux un pour? si j'ai bien vu tu l'as déjà eu \o/

Contre.

T'as pas bien vu Rolling Eyes
Tetorino
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Messages : 2427
Age : 37
Classe :
  • Sadida

Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Kujafilth Jeu 11 Aoû - 12:10

zut j'ai raté ma blague ><

ça ne change pas mon vote ceci dit. désolé jouki.

En effet, ce qui me gène est comme pour les autres, le fait qu'il y ait 2 personnes sur ce personnage, qu'on ne peut jamais distinguer lequel des deux c'est et le fait qu'on ne sait pas avec lequel il y a des embrouilles.

extrait de ta candidature rejetée il y a deux jours pour l'AlI

si tu t'accroches avec plusieurs membres et ce à répétition c'est bien qu'il y a un problème quelque part et toi au lieu de faire un méa culpa j'ai l'impression que tu cherches à te décharger de ce qui t'es repproché.

apparemment ça s'est pas super bien passé ton passage chez eux. des détails à donner?
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 36
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Yonoko Jeu 11 Aoû - 12:30

Des embrouilles dans la guilde précédente, ça n'augure rien de bon. Ce sera contre pour moi aussi, désolé. [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! 365877

Et même sans ça, la candidature ne m'a pas emballé.
Yonoko
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 43
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  X Jeu 11 Aoû - 16:38

Comment expliques-tu les citations de Tork ?

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  jouki Jeu 11 Aoû - 23:53

Saluut , alors pour ton premier extrait j'étais sur le compte avec mon frére mais maintenant il va reprendre le féca donc je serais seule à 95%^^alors non je ne me suis pas vraiment accroché avec membres juste avec un seul un membre à l'essais ( maintenant membre à part entiére ) qui m'avait kick en plein Crocabulia vue que je n'étais pas sur mon ordinateur deux minutes aprés il me prend de haut et il y a eu un accrochage suivis d'un kick ( en crocabulia pas de la guilde hein ) aprés le meneur et très amis avec une personne qui déteste mon frére aprés je ne dis pas que je ne suis pas fautive c'est peut être que ma vision des choses qui me donne cette impression aprés si je veux venir c'est surtout pour prendre un nouveau départ. ^^



Dernière édition par jouki le Ven 12 Aoû - 0:51, édité 1 fois (Raison : correction ^^)
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  X Ven 12 Aoû - 0:14

Mes yeux saignent. Sad

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Kujafilth Ven 12 Aoû - 0:25

jouki a écrit:Saluut , alors pour ton premier extrait j'étais sur le compte avec mon frére mais maintenant il ve reprendre le féca donc je serais seule à 95%^

c'est beaucoup trop pour nous.
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 36
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  jouki Ven 12 Aoû - 0:27

J'ai pas compris. ^^'
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Kujafilth Ven 12 Aoû - 0:32

il y a déjà beaucoup trop de prêt de compte. Entre tes dires et ce qui a été dit dans ton ancienne guilde il y a à mon sens une marge que je ne peux pas m'autoriser à franchir.

Les paroles d'un candidat sont une chose, les actes en sont une autre. Qui nous prouve que tu seras bien presque seule sur ton compte? Et ce presque, qu'il est gênant.

De plus ta réponse est criblée de fautes qui peuvent être corrigées facilement avec un peu d'efforts. Efforts que tu ne fais pas pour la seconde fois, la première étant l'absence de RP pour simple flemme.

Clairement, pour moi, ta place n'est pas parmi nous (miaou).
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 36
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  jouki Ven 12 Aoû - 0:42

Eh bien ma parole n'est elle pas suffisante ? si c'est le cas je te garantis que je serais toujours sur jouki sauf en cas d'extreme urgence sinon pour les fautes je vais ce tout de suite faire la correction tous ces contres m'ont un peu déboussolé. ^^
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  X Ven 12 Aoû - 0:58

Irtork a écrit: (miaou).

Pourquoi tu miaules ?

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Djoowan Ven 12 Aoû - 1:11

Bon bah moi je pense que je vais changer mon Neutre en Contre. Il manque de plus en plus de mots dans tes phrases c'est à peine si j'arrive à te comprendre ! Sad

Bonne continuation.
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  jouki Ven 12 Aoû - 1:13

J'ai corrigé ce probléme il y a quelques secondes.
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Kujafilth Ven 12 Aoû - 3:04

irtork a écrit: parmi nous

par mi nous => par minou => minou => miaou


Dernière édition par Irtork le Sam 13 Aoû - 2:46, édité 2 fois
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 36
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  X Ven 12 Aoû - 3:20

Ah ouais bien joué! [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! 525602

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Djoowan Ven 12 Aoû - 3:28

C'était trop nul comme blague ! Surprised
*Va la relire pour essayer de comprendre*
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour ! Empty Re: [Refusé/Annulé] Un pour un pour un pour un pour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser