Candidature lord-tenebreux.
+14
Yasu'
La-Feca-Special
Djoowan
X
Papyenova
Le-Dechu- / Taro-Sado
Pakow
Ducky
Ficro
Ilys
Melissia
Kujafilth
Gawel
Lord-tenebreux
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Candidature lord-tenebreux.
Bon alors, le compte rendu de la sortie du bonhomme :
- On a fait une sortie en rasboul avec Tork, Mad, Yas, le postulant et moi. Ducky et Salcri étaient aussi dans le groupe et ont pu voir un peu ce qui se disait.
Dans l'ensemble ça c'est passé sans accrocs, on l'a bizuté à fond pendant toute la sortie. Il était un peu désorienté au début, il ne savait pas trop si on plaisantait ou si on était sérieux, mais au fur et à mesure que le temps passait, ça allait mieux. De l'avis général des gens présents, c'est quelqu'un qui a du potentiel mais qui a encore du chemin à parcourir, il lui faudrait encore une phase d'adaptation mais il y aurait quelque chose à en tirer pour la guilde. Au niveau de l'écriture, comme sur la candidature c'est pas folichon mais pas catastrophique non plus, et comme l'a dit tork : ça ne peut aller que dans le bon sens.
En ce qui concerne mon avis perso, la candidature était moyenne, la sortie était moyenne, pas de quoi s'extasier ni de quoi être convaincu de sa place chez nous. Alors je ne dis pas qu'il n'y a rien et qu'il ne doit absolument pas rentrer, mais personnellement, j'attends plus que ça d'un postulant. Je ne l'ai vraiment pas senti à l'aise même s'il y a eu un mieux à la fin, le simple fait qu'il pense qu'on est sérieux quand on dit "contre, t'as râté le chal" me pousse à penser qu'on n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde.
Bon après je peux me tromper hein, les gens qui étaient là ce soir avait l'air plutôt favorables à une période d'essai, mais moi c'est le constat que je fais et vu qu'il ne m'a pas ébloui outre mesure, je ne serais pas pour une période d'essai.
edit : ah oui et on lui a trouvé un surnom, c'est kod (pour king of darkness) parce que ça va bien avec son pseudo
- On a fait une sortie en rasboul avec Tork, Mad, Yas, le postulant et moi. Ducky et Salcri étaient aussi dans le groupe et ont pu voir un peu ce qui se disait.
Dans l'ensemble ça c'est passé sans accrocs, on l'a bizuté à fond pendant toute la sortie. Il était un peu désorienté au début, il ne savait pas trop si on plaisantait ou si on était sérieux, mais au fur et à mesure que le temps passait, ça allait mieux. De l'avis général des gens présents, c'est quelqu'un qui a du potentiel mais qui a encore du chemin à parcourir, il lui faudrait encore une phase d'adaptation mais il y aurait quelque chose à en tirer pour la guilde. Au niveau de l'écriture, comme sur la candidature c'est pas folichon mais pas catastrophique non plus, et comme l'a dit tork : ça ne peut aller que dans le bon sens.
En ce qui concerne mon avis perso, la candidature était moyenne, la sortie était moyenne, pas de quoi s'extasier ni de quoi être convaincu de sa place chez nous. Alors je ne dis pas qu'il n'y a rien et qu'il ne doit absolument pas rentrer, mais personnellement, j'attends plus que ça d'un postulant. Je ne l'ai vraiment pas senti à l'aise même s'il y a eu un mieux à la fin, le simple fait qu'il pense qu'on est sérieux quand on dit "contre, t'as râté le chal" me pousse à penser qu'on n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde.
Bon après je peux me tromper hein, les gens qui étaient là ce soir avait l'air plutôt favorables à une période d'essai, mais moi c'est le constat que je fais et vu qu'il ne m'a pas ébloui outre mesure, je ne serais pas pour une période d'essai.
edit : ah oui et on lui a trouvé un surnom, c'est kod (pour king of darkness) parce que ça va bien avec son pseudo
Dernière édition par Ilys le Lun 3 Sep - 0:08, édité 1 fois
Ilys- Ancien Ailé
- Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :- Sadida
Je vais me prononcer pour une période d'essai.
Par contre à la fin de celle ci je serais intransigeant. Il reste encore un long temps d'adaptation à mon avis et tu n'auras pas ce loisir. alors va falloir te motiver bonhomme.
Par contre à la fin de celle ci je serais intransigeant. Il reste encore un long temps d'adaptation à mon avis et tu n'auras pas ce loisir. alors va falloir te motiver bonhomme.
Comme je l'ai dit à la soirée, j'ai besoin de plus de temps pour faire mon propre jugement et ce que j'ai vu m'a l'air d'être un bon petit début.
J'aimerais voir ce qu'il en est en période d'essai, je t'accorde mon pour.
Mais comme Irto.. Kujafilth, je serai aussi intransigeant pour les votes à la fin de ta période.
J'aimerais voir ce qu'il en est en période d'essai, je t'accorde mon pour.
Mais comme Irto.. Kujafilth, je serai aussi intransigeant pour les votes à la fin de ta période.
Madmartigan- Ancien Ailé
Classe :- Crâ
Merci à vous je ferai mon possible pour vous montrer que je peux m'améliorer en orthographe et que ça ne m'arrêtera pas !
Je ne peux pas abandonner maintenant il est encore trop tôt pour baisser les bras,je vous prouverai que je peux être un très bon camarade de jeux, un bon atout et que j'ai la NIAQUE !
Les efforts sont déjà en cours.
Merci encore.
Lord.
Je ne peux pas abandonner maintenant il est encore trop tôt pour baisser les bras,je vous prouverai que je peux être un très bon camarade de jeux, un bon atout et que j'ai la NIAQUE !
Merci encore.
Lord.
Dernière édition par lord' le Lun 3 Sep - 13:16, édité 2 fois
Lord-tenebreux- Ailé
Classe :- Sram
Je suis désolé de ne pas avoir pu assurer ton parrainage. Et merci Lys.
Je ne sais pas trop quoi penser de ton cas, mais pour avoir souvent discuter avec toi I.G (et bon le compte rendu n'est pas catastrophique), je vais t'accorder un petit pour.
Cependant, comme mes (con)frères, je vais tacher de te suivre de très près et serais intransigeant lors des votes confirmant ton intégration.
Fifi,
Je ne sais pas trop quoi penser de ton cas, mais pour avoir souvent discuter avec toi I.G (et bon le compte rendu n'est pas catastrophique), je vais t'accorder un petit pour.
Cependant, comme mes (con)frères, je vais tacher de te suivre de très près et serais intransigeant lors des votes confirmant ton intégration.
Fifi,
Ficro- Messages : 595
Classe :- Ecaflip
Si j'puis me permettre, le fait que tu mettes des "t" à la place des "x" à la première personne du singulier (verbe du 3ème groupe) me gêne un peu, cette règle est vraiment pas compliquée et c'est pas du tout du troll, c'est juste pour t'aider un peu dans tes efforts.
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
X- Sans pseudo fixe
Classe :- Xélor
D'accord merci Maeet.
Lord-tenebreux- Ailé
Avec plaisir
X- Sans pseudo fixe
Bonne chancelord' a écrit:Merci à vous je ferai mon possible pour vous montrer que je peux m'améliorer en orthographe et que ça ne m'arrêtera pas !
Je ne peux pas abandonner maintenant il est encore trop tôt pour baisser les bras, je vous prouverai que je peux être un très bon camarade de jeux, un bon atout et que j'ai la NIAQUE !
Merci encore.
Lord.
Yasu'- Ancien Ailé
Classe :- Eniripsa
- Osamodas
- Enutrof
- Sram
- Féca
- Xélor
- Sacrieur
- Pandawa
Ah quand même...
Merci yasu.
Merci yasu.
Lord-tenebreux- Ailé
J'ai aussi envie de voir comment tu t'en sors en période d'essai, petit pour !
Papyenova- Bras droit
- Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :- Enutrof
Okay okay..., p'tit POUR pour moi aussi. Bon courage "kod"
Pakow- Ancien Ailé
Classe :- Crâ
Si c'est pas une belle preuve de motivation ça !
Pour une période d'essai, j'ai confiance.
Pour une période d'essai, j'ai confiance.
Card-Master- Messages : 957
Classe :- Ecaflip
finalement après votre sortie ont est reparti avec Kod pour un ptit combat a grobe, donc j'ai pu un peu voir qui tu étais et je suis plutôt pour une période d’essai...
salcrieuse- Ancienne Ailée
Tout petit pour, suite aux nombreux retours positifs
X- Sans pseudo fixe
Merci à tous.
(trop heureux )
(trop heureux )
Lord-tenebreux- Ailé
On passe à l'étape suivante ici ?
Edit : ça n'a pas l'air de bouger. On est à 8 " Pour " et 1 contre. Cette candidature a déjà assez trainé ! Si un bras droit pouvait s'occuper du nid, de cette manière nous pourrions le recruter dès ce soir. ( Candidature postée le 24 aout.. )
Edit : ça n'a pas l'air de bouger. On est à 8 " Pour " et 1 contre. Cette candidature a déjà assez trainé ! Si un bras droit pouvait s'occuper du nid, de cette manière nous pourrions le recruter dès ce soir. ( Candidature postée le 24 aout.. )
Papyenova- Bras droit
- Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :- Enutrof
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3