Candidature lord-tenebreux (encore une fois c'est MOI)
+5
Ilys
Pakow
Djoowan
Elƒe
Lord-tenebreux
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature lord-tenebreux (encore une fois c'est MOI)
Re bonjour, re bonsoir à tous ^^
Pour commencer je tiens à m'excuser de mon comportement envers Tsubasa.
Je venais à peine de vous rejoindre que je suis partie suite aux événements des anciens bras droit.Un peu perdu j'ai décidé de les rejoindre mais c'était une très mauvaise idée.
Je n'ai pas du tout aimé leur règlement etc...
Donc je reviens vers vous pour une deuxième chance, donc je me lance une deuxième fois C'EST PARTI.
Je me nomme lord-tenebreux Sram 199 mono compte ! Bah ouais le mono compte c'est trop la classe toussa toussa ! BREF !
J'adore le pvp comme le pvm, je trouve ça très cool de pouvoir faire des donjons avec nos amis ! Et le pvp pouvoir affronter des adversaires puissants et savoir ce qu'on vaut en 1vs1 Je fais aussi du kolizéum ! Le 3 vs 3 donne beaucoup d’expérience ! On repère aussi les rageux.
Du serveur hiihihi
Je parle beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP ! .
Mon rêve : 12/6 GRADE 10 PGM DE DOFUS. Non je rigole, enfin je veux pouvoir jouer avec une guilde que j'aime et prendre du bon temps tout simplement. Dofus est un jeux très hétéroclite, constitué de beaucoup d'éléments dont les guildes.Et c'est de la votre dont je veux faire partie.
Les sorties et l'investissement guilde : j'adore organiser des sorties ou des évents ! Faire bouger la guilde c'est mon passe temps favoris. Pouvoir passer une soirée complète avec les membres et bien s'amuser c'est cool ^^
Parcours : Alors voilà je joue à dofus depuis 2008, 3 ans et 1 ans de pause ! J'ai toujours jouer mon sram car c'est le plus fort
Les teams c'est pas trop mon truc, elles adore jouer dans leur coin et n'apporte pas trop à la guilde, enfin ça dépend ^^
J'ai quand même voyagé 3-4 ans avec mon sram et je ne changerai jamais de personnage.
Je ne prête jamais mon compte, risque de hack bien évidemment.
Rp : Dans l'ancienne candidature pour les curieux j'ai mis 1-2 jours à le faire donc dur dur de le refaire Sapristi je ne suis pas doué, même si j'ai une très grande imagination ! Je poste l'ancien quand même.^^'
Un certain sram du nom de lord-tenebreux naquit une matinée de Martalo, pour être précis, le 15 Martalo a 5h44. Ce jeune disciple, étais voué a devenir un des plus puissant de sa classe. En effet, il étais voué a accomplir une grande tâche ...
*14 ans plus tard*
"Hola hola ! tout doux ma jolie ! murmura lord-tenebreux a l'oreille de sa toute nouvelle dragodinde."
Lord-tenebreux étais devenu le meilleur éleveur de dragodinde de son village.
Il était vêtu d'une tunique Bleu. En ce moment, il s'attaquait a une dragodinde pourpre & ivoire, certainement les plus dur à dompter !
Il s'affairait à sa tache quand il remarqua qu'un individu s'approchait de lui.
Il était habillé d'une longue cape bleu, luxueuse, avec une tête de mort. Symbole des disciple Brakmariens.
Son visage étais caché par une capuche bleu.
"Bien le bonjour, jeune homme. cria l'individu.
_Hellow ptit gars ! Ça va? dit Lord-tenebreux.
_Oui oui, évidement ! répliqua l'homme.
_Qu'est-ce qui t'amène ? demanda lord-tenebreux
_Un recrutement pour les nouveaux challenges d'oto mustam ! Intéressé jeune homme? dit l'homme, en lui tendant un parchemin."
Sur ce parchemin, lord-tenebreux lu :
"Ô toi, noble aventurier qui lit ce parchemins, si tu est intéressé par ce message, continue de lire, sinon ... tu est voué a mourir !
Je m'appelle Oto Mustam. Je suis le recruteur des Brakmariens. Pendant 900 ans, mon clan et celui de Bonta s'affrontent, mais cela devient lassant ... J'ai donc trouvé une idée ... Pour plus d'informations, je t'invite a aller a Astrub, afin d'y rencontrer mon porte parole qui se nomme Darkimaxx.
Sur ce, je vous souhaite un bon voyage.
Cordialement, Oto Mustam."
En ayant lu ce parchemin, shaloan ne pris pas le temps de faire ses adieux a ses proches. Il enfourcha sa dragodinde et partit a toute vitesse.
Petit visage Irl : alors voilà, je me présente je m'appelle Hakim j'ai 16 ans, j'habite à Paris.
J'adore tout ce qui est sport sur glace "hockey, Freestyle"
J'adore jouer à Dofus, passer de bons moments avec mes amis pour oublier un peu la vie Irl, et plonger dans un autre univers de détente et de suspens.Rassurez-vous je ne suis point une canaille. ^^
Motivation : je suis motivé pour revenir chez vous (si je ne l’était pas je ne serai pas revenue vers vous)
Je suis près à participer à la vie de la guilde , aux sorties.
Dans les bon moments comme les durs, je m'engage à respecter toute les règles à la lettres.
Cette candidature à pour but de vous montrer ma GRANDE MOTIVATION.
Au plaisir Ig
Lord.
Pour commencer je tiens à m'excuser de mon comportement envers Tsubasa.
Je venais à peine de vous rejoindre que je suis partie suite aux événements des anciens bras droit.Un peu perdu j'ai décidé de les rejoindre mais c'était une très mauvaise idée.
Je n'ai pas du tout aimé leur règlement etc...
Donc je reviens vers vous pour une deuxième chance, donc je me lance une deuxième fois C'EST PARTI.
Je me nomme lord-tenebreux Sram 199 mono compte ! Bah ouais le mono compte c'est trop la classe toussa toussa ! BREF !
J'adore le pvp comme le pvm, je trouve ça très cool de pouvoir faire des donjons avec nos amis ! Et le pvp pouvoir affronter des adversaires puissants et savoir ce qu'on vaut en 1vs1 Je fais aussi du kolizéum ! Le 3 vs 3 donne beaucoup d’expérience ! On repère aussi les rageux.
Du serveur hiihihi
Je parle beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP ! .
Mon rêve : 12/6 GRADE 10 PGM DE DOFUS. Non je rigole, enfin je veux pouvoir jouer avec une guilde que j'aime et prendre du bon temps tout simplement. Dofus est un jeux très hétéroclite, constitué de beaucoup d'éléments dont les guildes.Et c'est de la votre dont je veux faire partie.
Les sorties et l'investissement guilde : j'adore organiser des sorties ou des évents ! Faire bouger la guilde c'est mon passe temps favoris. Pouvoir passer une soirée complète avec les membres et bien s'amuser c'est cool ^^
Parcours : Alors voilà je joue à dofus depuis 2008, 3 ans et 1 ans de pause ! J'ai toujours jouer mon sram car c'est le plus fort
Les teams c'est pas trop mon truc, elles adore jouer dans leur coin et n'apporte pas trop à la guilde, enfin ça dépend ^^
J'ai quand même voyagé 3-4 ans avec mon sram et je ne changerai jamais de personnage.
Je ne prête jamais mon compte, risque de hack bien évidemment.
Rp : Dans l'ancienne candidature pour les curieux j'ai mis 1-2 jours à le faire donc dur dur de le refaire Sapristi je ne suis pas doué, même si j'ai une très grande imagination ! Je poste l'ancien quand même.^^'
Un certain sram du nom de lord-tenebreux naquit une matinée de Martalo, pour être précis, le 15 Martalo a 5h44. Ce jeune disciple, étais voué a devenir un des plus puissant de sa classe. En effet, il étais voué a accomplir une grande tâche ...
*14 ans plus tard*
"Hola hola ! tout doux ma jolie ! murmura lord-tenebreux a l'oreille de sa toute nouvelle dragodinde."
Lord-tenebreux étais devenu le meilleur éleveur de dragodinde de son village.
Il était vêtu d'une tunique Bleu. En ce moment, il s'attaquait a une dragodinde pourpre & ivoire, certainement les plus dur à dompter !
Il s'affairait à sa tache quand il remarqua qu'un individu s'approchait de lui.
Il était habillé d'une longue cape bleu, luxueuse, avec une tête de mort. Symbole des disciple Brakmariens.
Son visage étais caché par une capuche bleu.
"Bien le bonjour, jeune homme. cria l'individu.
_Hellow ptit gars ! Ça va? dit Lord-tenebreux.
_Oui oui, évidement ! répliqua l'homme.
_Qu'est-ce qui t'amène ? demanda lord-tenebreux
_Un recrutement pour les nouveaux challenges d'oto mustam ! Intéressé jeune homme? dit l'homme, en lui tendant un parchemin."
Sur ce parchemin, lord-tenebreux lu :
"Ô toi, noble aventurier qui lit ce parchemins, si tu est intéressé par ce message, continue de lire, sinon ... tu est voué a mourir !
Je m'appelle Oto Mustam. Je suis le recruteur des Brakmariens. Pendant 900 ans, mon clan et celui de Bonta s'affrontent, mais cela devient lassant ... J'ai donc trouvé une idée ... Pour plus d'informations, je t'invite a aller a Astrub, afin d'y rencontrer mon porte parole qui se nomme Darkimaxx.
Sur ce, je vous souhaite un bon voyage.
Cordialement, Oto Mustam."
En ayant lu ce parchemin, shaloan ne pris pas le temps de faire ses adieux a ses proches. Il enfourcha sa dragodinde et partit a toute vitesse.
Petit visage Irl : alors voilà, je me présente je m'appelle Hakim j'ai 16 ans, j'habite à Paris.
J'adore tout ce qui est sport sur glace "hockey, Freestyle"
J'adore jouer à Dofus, passer de bons moments avec mes amis pour oublier un peu la vie Irl, et plonger dans un autre univers de détente et de suspens.Rassurez-vous je ne suis point une canaille. ^^
Motivation : je suis motivé pour revenir chez vous (si je ne l’était pas je ne serai pas revenue vers vous)
Je suis près à participer à la vie de la guilde , aux sorties.
Dans les bon moments comme les durs, je m'engage à respecter toute les règles à la lettres.
Cette candidature à pour but de vous montrer ma GRANDE MOTIVATION.
Au plaisir Ig
Lord.
Dernière édition par Lord' le Mer 19 Sep - 23:29, édité 5 fois
Lord-tenebreux- Ailé
Classe :- Sram
Re: Candidature lord-tenebreux (encore une fois c'est MOI)
Kod' a écrit:
Dans les bon moments comme les durs, je m'engage à respecter
Ah ouais grave x)
J'aurais mis contre.
Elƒe- Ailé
Classe :- Crâ
Lord-tenebreux- Ailé
Candidature faîte à l'arrache, le fait que tu ne veuilles pas refaire un RP prouve ton manque de motivation.
J'ai l'impression de voir encore plus de fautes que la dernière fois.
Tu quittes la guilde quand elle annonce une mauvaise passe puis te décide à revenir moins d'une semaine après, Tsubasa c'est pas un moulin mon ami. Contre et bonne continuation !
J'ai l'impression de voir encore plus de fautes que la dernière fois.
Tu quittes la guilde quand elle annonce une mauvaise passe puis te décide à revenir moins d'une semaine après, Tsubasa c'est pas un moulin mon ami. Contre et bonne continuation !
Djoowan- Ailé
Classe :- Iop
- Pandawa
C'est juste un GRAND paragraphe qui prouve ma motivation.
Tu à déjà vu mon ancienne candidature voilà j'vais pas faire cop/col aussi c'est juste une grande partie "MOTIVATION"
Tu à déjà vu mon ancienne candidature voilà j'vais pas faire cop/col aussi c'est juste une grande partie "MOTIVATION"
Dernière édition par Kod' le Sam 15 Sep - 20:02, édité 1 fois
Lord-tenebreux- Ailé
Ouais bah moi j'ai pas aimé le sale coup que tu nous a joué... Apparemment, si t'es là c'est qu'ils ne veulent plus de toi, du coup tu reviens avec un grand sourire vers nous en espérant qu'on te reprenne dans nos rangs...
Il est vrai que tu parle beaucoup, mais tu fais aussi beaucoup trop de fautes. Pour moi c'est un contre
Bonne soirée.
Il est vrai que tu parle beaucoup, mais tu fais aussi beaucoup trop de fautes. Pour moi c'est un contre
Bonne soirée.
Pakow- Ancien Ailé
Je t'invite à les mp pour savoir pourquoi je suis partie.
c'est pas cool franchement.
J'étais perdu vous essayées même pas de comprendre c'est vraiment pas franc de votre part.
c'est pas cool franchement.
J'étais perdu vous essayées même pas de comprendre c'est vraiment pas franc de votre part.
Lord-tenebreux- Ailé
Kod' a écrit:C'est juste un GRAND paragraphe qui prouve ma motivation.
Alors euh... Sur ta première candidature :
Kod' a écrit:J'ai connu votre guilde pars un vieux Sram "Wind" que j'ai vu sur You tube (je ne suis surtout pas venu vous dire que j'ai pris les mêmes équipements que wind a chaque fois qu'il ès fais une nouvelle vidéo) OUPS ! ... Hum hum Bref passons. Pas de la motivation mais plutôt comment tu as connu la guilde
Marre de maimane moi shaolan ici présent a décidé de migrer sur un autre serveur, brumaire . Tsubasa .
Plume ? Mangas ? j'ai le même nom que le héros dans les mangas ? beaucoup de questions donc voilà je me présente ici pour intégrer vau rend et pouvoir voler de mes propres ails[/color]
Aujourd'hui :
Kod' a écrit:Motivation : je suis motivé pour revenir chez vous (si je ne l’était pas je ne serai pas revenue vers vous) Ça c'est de la motivation
Je suis près à participé à la vie de la guilde , au sorties. Encore heureux !
Dans les bon moments comme les durs, je m'engage à respecter toute les règles à la lettres. On a vu ça, ouais
Donc bon ton GRAND paragraphe...
Djoowan- Ailé
- Pandawa
Je rejoins Tork sur ce point, j'ai été très déçu de son comportement... Je ne peux que vous le déconseiller.
Bien sûr, vous êtes totalement libre de vos choix, nous ne sommes pas là pour dire quoi faire
Ps : Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire sur le forum !
Bien sûr, vous êtes totalement libre de vos choix, nous ne sommes pas là pour dire quoi faire
Ps : Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire sur le forum !
Ilys- Ancien Ailé
- Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :- Sadida
Nan nan nan, ce qui est pas cool c'est de nous avoir lâché à la première merde (comme a dit Djo')
On dirait que t'as posté ta candid' chez Tsubasa juste pour les membres et pas pour la guilde en elle même...
T'as crû que le navire coulait du coup tu t'es barré en douce et là tu voudrais revenir ??
J'suis contre...
Edit: navré d'avoir été si violent, j'avais passé une mauvaise journée
On dirait que t'as posté ta candid' chez Tsubasa juste pour les membres et pas pour la guilde en elle même...
T'as crû que le navire coulait du coup tu t'es barré en douce et là tu voudrais revenir ??
J'suis contre...
Edit: navré d'avoir été si violent, j'avais passé une mauvaise journée
Dernière édition par Pakow le Lun 17 Sep - 21:41, édité 1 fois
Pakow- Ancien Ailé
Houla....
Décidément je ne sais pas quelle mouche vous a piqué !
Reprenons la situation depuis le début. Kod' a eu la malchance d'être recruté pendant la période de "conflit" suite à la proposition des "Anciens". En se mettant à sa place, il est fort possible que plusieurs d'entre nous auraient fait la même chose. En effet, il arrive et apprend quelques jours après que les "grandes têtes" partent, tout naturellement il veut poursuivre avec eux, chose tout à fait compréhensible il me semble. Qui plus est si mes souvenirs sont bons il a été très soutenu par Ducky et Tork, normal qu'il leur ait accordé beaucoup de confiance et qu'il ait voulu les suivre.
Concernant maintenant sa candidature, il a déjà fait une première candidature complète, difficile d'en faire une seconde où sinon se serait quasiment identique. On demande déjà aux gens de faire un R.P. chose qui n'est pas forcément facile pour tous. Il est en plus pas obligatoire de faire un R.P. alors un seul R.P. suffit amplement !
Décidément je ne sais pas quelle mouche vous a piqué !
Reprenons la situation depuis le début. Kod' a eu la malchance d'être recruté pendant la période de "conflit" suite à la proposition des "Anciens". En se mettant à sa place, il est fort possible que plusieurs d'entre nous auraient fait la même chose. En effet, il arrive et apprend quelques jours après que les "grandes têtes" partent, tout naturellement il veut poursuivre avec eux, chose tout à fait compréhensible il me semble. Qui plus est si mes souvenirs sont bons il a été très soutenu par Ducky et Tork, normal qu'il leur ait accordé beaucoup de confiance et qu'il ait voulu les suivre.
Concernant maintenant sa candidature, il a déjà fait une première candidature complète, difficile d'en faire une seconde où sinon se serait quasiment identique. On demande déjà aux gens de faire un R.P. chose qui n'est pas forcément facile pour tous. Il est en plus pas obligatoire de faire un R.P. alors un seul R.P. suffit amplement !
Ficro- Messages : 595
Classe :- Ecaflip
Coucou Lys
Pas la peine de vous emballer les enfants, allons-y plus mollo. Fifi a plutôt bien résumé la partie mouvementée des choses, je n'ai pas besoin de revenir dessus.
Il est possible de faire une seconde candidature, c'est vrai. Ce que je considère, et prends ceci gentiment, c'est que je suis parti du fait que ta première candidature s'est soldé par un échec (alors que ce n'est pas vrai, mais au final tu n'as pas passé ta période d'essai, mais cela reste assez compréhensible du fait de certains évènements), et que ta seconde candidature doit être considérée comme une seconde chance. Bien entendu, qui dit seconde candidature dit que l'on attend plus du postulant, nous sommes clairement plus exigeants (en tout cas, je le suis).
Et ce que j'ai vu, c'est une candidature moins bonne que la première, et qui plus est truffée de fautes (il y en a un nombre assez important). De plus, LA chose qui m'a choqué c'est :
Que tu aies pris ou non du temps à faire ton RP dans ta première candidature, il faut se mettre en tête que c'est une seconde chance, et que tu aurais dû prendre le temps de faire une candidature (il revient souvent ce mot oO) avec un RP, même si cela te prend du temps. Ça aurait pu aussi te permettre de corriger tes fautes d'orthographes par la même occasion, tu n'es pas à 2jours prêt, si ? Pour moi, c'est un manque de motivation.
Même en prenant en considération les évènements précédents, j'ai dû mal à être pour un parrainage. Mais l'on va rester sur un simple Neutre, en prenant en compte ce qui est arrivé. Mais c'est vraiment parce que y'a eu ça.
Pas la peine de vous emballer les enfants, allons-y plus mollo. Fifi a plutôt bien résumé la partie mouvementée des choses, je n'ai pas besoin de revenir dessus.
Il est possible de faire une seconde candidature, c'est vrai. Ce que je considère, et prends ceci gentiment, c'est que je suis parti du fait que ta première candidature s'est soldé par un échec (alors que ce n'est pas vrai, mais au final tu n'as pas passé ta période d'essai, mais cela reste assez compréhensible du fait de certains évènements), et que ta seconde candidature doit être considérée comme une seconde chance. Bien entendu, qui dit seconde candidature dit que l'on attend plus du postulant, nous sommes clairement plus exigeants (en tout cas, je le suis).
Et ce que j'ai vu, c'est une candidature moins bonne que la première, et qui plus est truffée de fautes (il y en a un nombre assez important). De plus, LA chose qui m'a choqué c'est :
Rp : Dans l'ancienne candidature pour les curieux j'ai mis 1-2 jour à le faire donc dur dur de le refaire Sapristi je suis pas doué, même si j'ai une très grande imagination !
Que tu aies pris ou non du temps à faire ton RP dans ta première candidature, il faut se mettre en tête que c'est une seconde chance, et que tu aurais dû prendre le temps de faire une candidature (il revient souvent ce mot oO) avec un RP, même si cela te prend du temps. Ça aurait pu aussi te permettre de corriger tes fautes d'orthographes par la même occasion, tu n'es pas à 2jours prêt, si ? Pour moi, c'est un manque de motivation.
Même en prenant en considération les évènements précédents, j'ai dû mal à être pour un parrainage. Mais l'on va rester sur un simple Neutre, en prenant en compte ce qui est arrivé. Mais c'est vraiment parce que y'a eu ça.
D'accord dechu ! Rassurez vous, je ne veux surtout pas passer pour une victime.Juste que j'étais perdu, quand j'arrive 30% des membres bouge de tsubasa je ne savais pas quoi faire encore une fois désolé.
J'ai fais une petite correction, j'espère que c'est déjà mieux.
Au plaisir Ig.
J'ai fais une petite correction, j'espère que c'est déjà mieux.
Au plaisir Ig.
Lord-tenebreux- Ailé
S'il lui faut un parrain alors exceptionnellement j'me porte volontaire pour jouer ce rôle !
Djoowan- Ailé
- Pandawa
Pour. S'il a été accepté une fois, il peut l'être une deuxième fois.
@Djoo Ayant déjà été parrainé il n'est pas nécessaire de le faire une deuxième fois. On le connait déjà.
@Djoo Ayant déjà été parrainé il n'est pas nécessaire de le faire une deuxième fois. On le connait déjà.
Overslyce (Smaugh)- Ancien Ailé
J'ai envie de laisser une seconde chance à Lord, la période d'essai est là justement pour ce genre de situation.
Je vais donc être pour.
Je vais donc être pour.
Papyenova- Bras droit
- Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :- Enutrof
Nous sommes donc à :
Quelqu'un d'autre peut-il voter ? Ou bien les "Neutre", faîtes pencher la balance s'il vous plaît !
Fifi,
- 2 POUR
- 2 NEUTRE
- 2 CONTRE
Quelqu'un d'autre peut-il voter ? Ou bien les "Neutre", faîtes pencher la balance s'il vous plaît !
Fifi,
Azy, moi je transforme mon Contre en Neutre, j'ai été trop sévère et trop violent... :°
Donc j'pense que tu peux l'mettre en période d'essai.
Mais j'te préviens kod ; je serais d'autant plus exigeant la prochaine fois. J'compte sur toi ! :p
Donc j'pense que tu peux l'mettre en période d'essai.
Mais j'te préviens kod ; je serais d'autant plus exigeant la prochaine fois. J'compte sur toi ! :p
Pakow- Ancien Ailé
En changeant son vote, Pakow t'offre une chance de montrer que tu veux faire partie de Tsubasa ! Ne le déçois pas et ne NOUS déçois pas. Tu as intérêt à cartonner ! On sera intransigeant quant à l'issue de ta période d'essai !
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Aligatouuu koseimassuuuu ! Bref
Merci a tous.
Merci a tous.
Lord-tenebreux- Ailé
Ça y est c'est officiel, Tsubasa va couler !
Djoowan- Ailé
- Pandawa
Pakow- Ancien Ailé
En même temps qui m'a poussé sur le cap'taine du navire assume après xD (Hein djoo) ...
Lord-tenebreux- Ailé