La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature lord-tenebreux.

+14
Yasu'
La-Feca-Special
Djoowan
X
Papyenova
Le-Dechu- / Taro-Sado
Pakow
Ducky
Ficro
Ilys
Melissia
Kujafilth
Gawel
Lord-tenebreux
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Candidature lord-tenebreux. Empty Candidature lord-tenebreux.

Message  Lord-tenebreux Ven 24 Aoû - 16:50

Bonjour, Bonsoir à tous.

Salut à tous, Moi c'est shaolan.
Je suis un sram et c'est mon seul personnage.
Je suis très Pvm rarement Pvp !
J'adore les donjons, TOUS les donjons du moment que j'ai des amis avec qui m'amuser et rigoler et passer un agréable donjon.
Je fais aussi beaucoup de Kolizéum car j'adore le 3 vs 3, et l'Ixp est vraiment sympathique.
J'adore aussi affronter de puissant adversaire et en sortir vainqueur, Ça me motive et je me dis "Je deviens plus fort après chaque combat". Sapristi l'espace d'une seconde j'ai vraiment cru qu'une personne me chuchoter doucement à l'oreille "Et tu Hétéroclite

Mon objectif :

être un Sram gentille avoir de très bon amis, être 200, être fier de porter le blason d'une guilde que j'adore.

Canal guilde :

j'adore discuter, répond toujours, Quasiment toujours là quand une personne a besoin d'aide, et sort de belle blague au bon moment.
Je parle beaucoup, je lance beaucoup de sujet de conversation je sais m'arrêter quand il le faut.

Ancienne guilde : Alors voilà, je suis sur maimane et je migre ce mardi 28 spécialement pour vous.
J'ai été dans des guildes très bien organisées, avec forum. Les noms :
-les pourfendeurs d'écumes(forum) trop de règlement de compte sur forum comme en canal guilde, ce qui a causé mon départ.
-Tropicana (sans forum) Langage SMS très élevé.
-Lotu's (Forum) Guilde dissoute.
Et les autres je ne m'en souviens plus trop désoler.

Je me présente :

alors voilà, je me présente je m'appelle Hakim j'ai 16 ans, j'habite à Paris.
J'adore tout ce qui est sport sur glace "hockey, Freestyle"
J'adore jouer à Dofus, passé de bons moments avec mes amis pour oublier un peu la vie Irl, et plonger dans un autre univers de détente et de suspens.Rassurez-vous je ne suis point une canaille. ^^

Mon parcours dans le jeu :

je joue a Dofus depuis maintenant 4 ans.
J'ai toujours joué un Sram, je trouve cette classe très technique et j'adore les personnages techniques dans les MMORPG.
Voir mon adversaire mourir au combat par l'un de mes pièges est très gratifiant Hihi Very Happy
Je suis mono compte à 100% j'aime pas trop les teams.
Je trouve que les teams jouent plus dans leur coin et ne s’investissent pas trop en guilde.
Mon sram et très maladroit, Il perd souvent des combats parce qu'il clique à côté pour poser un piège :-/
Mais il reste malgré tout le Sram que j'aime et avec qui j'ai voyagé 4 ans dans le monde des douze.
Mon Sram joue beaucoup aux crise de nerfs avec moi, car ce n'est pas moi qui veux une panoplie fuji c'est bien lui !
Mais une petite pichenette le calme de temps en temps.

Le RP :

Un certain sram du nom de Shaolan naquit une matinée de Martalo, pour être précis, le 15 Martalo a 5h44. Ce jeune disciple, étais voué a devenir un des plus puissant de sa classe. En effet, il étais voué a accomplir une grande tâche ...

*14 ans plus tard*

"Hola hola ! tout doux ma jolie ! murmura shaolan a l'oreille de sa toute nouvelle dragodinde."

shaolan étais devenu le meilleur éleveur de dragodinde de son village.
Il était vêtu d'une tunique Bleu. En ce moment, il s'attaquait a une dragodinde pourpre & ivoire, certainement les plus dur à dompter !
Il s'affairait à sa tache quand il remarqua qu'un individu s'approchait de lui.

Il était habillé d'une longue cape bleu, luxueuse, avec une tête de mort. Symbole des disciple Brakmariens.
Son visage étais caché par une capuche bleu.

"Bien le bonjour, jeune homme. cria l'individu.
_Hellow ptit gars ! Ça va? dit shaolan.
_Oui oui, évidement ! répliqua l'homme.
_Qu'est-ce qui t'amène ? demanda shaolan
_Un recrutement pour les nouveaux challenges d'oto mustam ! Intéressé jeune homme? dit l'homme, en lui tendant un parchemin."

Sur ce parchemin, shaolan lu :

"Ô toi, noble aventurier qui lit ce parchemins, si tu est intéressé par ce message, continue de lire, sinon ... tu est voué a mourir !
Je m'appelle Oto Mustam. Je suis le recruteur des Brakmariens. Pendant 900 ans, mon clan et celui de Bonta s'affrontent, mais cela devient lassant ... J'ai donc trouvé une idée ... Pour plus d'informations, je t'invite a aller a Astrub, afin d'y rencontrer mon porte parole qui se nomme Darkimaxx.

Sur ce, je vous souhaite un bon voyage.
Cordialement, Oto Mustam."

En ayant lu ce parchemin, shaloan ne pris pas le temps de faire ses adieux a ses proches. Il enfourcha sa dragodinde et partit a toute vitesse. (très gros efforts pour le Rp désoler si c'est nul à chier...)

Petite partie motivation et pourquoi vous :

pour commencer:

J'ai connu votre guilde pars un vieux Sram "Wind" que j'ai vu sur You tube (je ne suis surtout pas venu vous dire que j'ai pris les mêmes équipements que wind a chaque fois qu'il ès fais une nouvelle vidéo) OUPS ! ... Hum hum Bref passons.
Marre de maimane moi shaolan ici présent a décidé de migrer sur un autre serveur, brumaire . Tsubasa .
Plume ? Mangas ? j'ai le même nom que le héros dans les mangas ? beaucoup de questions donc voilà je me présente ici pour intégrer vau rend et pouvoir voler de mes propres ails Candidature lord-tenebreux. 625943

Je crois avoir tout dit !

Cordialement : Shaolan

Dernière édition par lord' le Mar 28 Aoû - 21:36, édité 6 fois
Lord-tenebreux
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Revenir en haut Aller en bas

Candidature lord-tenebreux. Empty Re: Candidature lord-tenebreux.

Message  Gawel Ven 24 Aoû - 17:13

Que de fautes, que de fautes, c'en est douloureux pour les yeux...
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Lord-tenebreux Ven 24 Aoû - 17:14

Je suis vraiment désolé mais j'ai fais de mon mieux ...
Les fautes on été le seul problème pour moi en études et je m'en excuse...
Lord-tenebreux
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Kujafilth Ven 24 Aoû - 18:02

Les fautes ne sont pas le seul souci de cette candidature.

Ton message est bien trop court et ne nous en apprend que très peu à ton sujet. Si tu as bel et bien regardé les autres candidatures, tu as du te rendre compte que nos attentes sont très élevées.

Malheureusement, ta candidature est loin de convenir à ces attentes. Malgré tout le mal que tu as pu te donner lors de la rédaction de celle ci, ça ne se ressent absolument pas.

Je suis dans le regret de devoir me prononcer contre ton intégration.

Passe une bonne journée.
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Lord-tenebreux Ven 24 Aoû - 18:22

Gawel,Kujafilth.

Candidature refaite en espérant vous satisfaire.
Lord-tenebreux
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Melissia Ven 24 Aoû - 19:18

study Bonsoir,

Il y a encore pas mal de fautes... mais ta candidature fait moins bâcler.

j'ai quelques questions :

- Utilises-tu mumble ou ts ?
- Pourquoi Tsubasa ? (juste pour la vidéo de Wind ? Surprised)
- As-tu déjà organisé des events PvM et/ou PvP ?
Melissia
Melissia
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Lord-tenebreux Ven 24 Aoû - 19:59

Je ne connais vraiment pas ces mot la "Mumble, Ts" désolé.

Parceque "Tsubasa" est une guilde très bien organiser avec un forum et j'ai visiter le forum et je trouve les membres très gentille et j'aimerais beaucoup faire partie de la guilde et pouvoir m'amuser avec vous.

Oui j'ai créée beaucoup d’évent comme : chasse au trésors, Quiz dofus, donjons , Tournoie de guilde, Jamais pvp ^^'
Lord-tenebreux
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Ilys Ven 24 Aoû - 20:33

Je suis contre également, la candidature ne correspond pas à nos attentes.
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Lord-tenebreux Ven 24 Aoû - 20:53

J'ai fais mon maximum et je crois que ça va pas suffire si j'ai pas gagner le cœur d'un bras droit ça va être très dur pour la suite . (commence a beaucoup stressé)
Lord-tenebreux
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Ficro Ven 24 Aoû - 21:02

Beaucoup trop de fautes, c'est dommage.

Contre donc pour ma part également.

Bonne continuation,

Fifi
Ficro
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Lord-tenebreux Ven 24 Aoû - 21:05

Désolé vraiment j'ai oublier les 3 mot clef comme j'ai du refaire ma présentation oublié de les mètre parler a Gawel je pense qu'il les a vu dans ma dernière candidature j'espère que vous ne me m'avez pas jugez a cause de cette erreur fatale
...

Je migre spécialement pour vous et c'est déjà trop tard pour stopper la migration, je ne savais vraiment que ça aller être aussi dur...
Donc je ne baisserais jamais les bras. si vous m'en donnez la chance. je suis prêt a utilisé 5 jour de mon temps pour avoir une candidature bien faite je suis vraiment très motivé a 3000%.
Lord-tenebreux
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Ducky Ven 24 Aoû - 21:48

Tu montres effectivement beaucoup de motivation dans tes réponses. Ne te décourage pas, l'orthographe est (malheureusement pour certains) très important pour nous, du fait que le canal guilde doit rester lisible facilement et avec plaisir, mais même si sur ce point c'est trop faible pour l'instant, tu peux t'améliorer, et ce ne sera pas utile que pour nous rejoindre.

Tu as encore tout le temps pour arriver à la hauteur de nos attentes qui sont, je l'avoue, très élevées, tout comme notre nid.

Je te dis clairement que je préfère quelqu'un qui a des problèmes au niveau de l'orthographe mais qui est vraiment motivé plutôt que quelqu'un qui a une écriture parfaite mais qui est un vrai couillon.

Pour conclure, pour l'instant c'est vraiment trop juste au niveau de ton écriture, je ne peux donc qu'être contre. Mais je suis fière qu'une personne puisse migrer pour nous rejoindre et je serai heureuse de relire une candidature de toi, plus tard.

Koinkoin
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Lord-tenebreux Ven 24 Aoû - 21:52

Je ferais la même candidature mais sans fautes je suis prêt a tout ! et je vais vous montrer ma GRANDE détermination.
Lord-tenebreux
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Kujafilth Ven 24 Aoû - 21:54

Effectivement niveau mtivation y a rien à redire! chapeau!

Comme le dit ma douce compagne ci dessus, c'est perdu pour l'instant mais avec une telle gentillesse de ta part et une telle motivation encore une fois, je pense que tu peux retenter ta chance dans quelques temps, quand tu auras réussi à t'améliorer sur l'expression écrite et l'orthographe.

C'est avec plaisir que nous accepterions Ducky et moi de garder contact avec toi une fois ta migration effectuée!

bonne continuation et à bientôt
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Lord-tenebreux Ven 24 Aoû - 21:59

C'est d'accord, merci.

Voilà, j'ai tout refait j'ai même fait un petit Rp (c'est la première fois que j'en fais un et j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît).
Lord-tenebreux
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Pakow Sam 25 Aoû - 17:21

Edit : Eh bien, j'ai lu les remarques de chacun, mais aussi relu ta candid'. En effet, il y'a encore beaucoup trop de fautes à mon goût, cependant je ne veux pas que mon vote te soit désavantageux. Mais je ne peux pas non plus te donner mon pour. Je vais donc rester NEUTRE. Bonne soirée.

Dernière édition par Pakow le Lun 27 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Pakow
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Ducky Sam 25 Aoû - 18:08

J'ai discuté avec Shaolan aujourd'hui, deux fois, et j'dois dire que je suis plus que perplexe. En jeu il écrit de manière plus que correct. Il y a toujours quelques fautes qui traînent mais rien de choquant finalement. Pas vraiment plus qu'une autre personne. Ce n'est absolument pas catastrophique et il est à l'écoute lorsqu'on lui fait remarquer une faute.

J'avoue que la candidature, même recorrigée plusieurs fois, comportent encore des fautes mais en jeu je vous assure que c'est surprenant. J'ai cru au départ que c'était très louche et qu'il y avait prêt de compte (ouais désolée Shaolan mais on sait jamais) mais la façon de s'exprimer me laisse penser que non.

J'aimerais vraiment lui donner une chance, le parrainage est là pour ça.

J'entends déjà les râleurs du premier rang qui disent "Ouais mais c'est à la candidature qu'il doit nous montrer ça patati patata, y a le premier vote blabla bla...", j'ai plusieurs choses à leur dire. Tout d'abord, ce ne serait pas la première fois que l'on fait un peu moins attention à la candidature parce qu'on sait ce qu'il vaut en dehors. Je ne prétends pas bien le connaître mais je pense qu'il mérite mon appui.
Ensuite, s'il y avait eu parrainage automatique, comme avant, je pense qu'il aurait pu convaincre le parrain. On avait fait ça justement pour ne plus s'arrêter juste à la candidature et avoir un peu plus de concret. Là c'est le cas parfait où on a besoin de plus.
Pour terminer, c'est une personne réellement très très motivée. On a vraiment besoin de gens comme ça en ce moment. Quelqu'un prêt à aider, à faire des sorties, à faire du pvp, du pvm, des events...

J'aimerais vraiment pouvoir utiliser une lancette et vous convaincre de lui donner une chance d'être parrainé. Si après ça ce n'est toujours pas suffisant, je pourrai au moins dire que j'ai fait ce que j'ai pu.
Je ne peux pas affirmer que ce sera un bon ailé, je ne le connais pas assez pour ça, par contre je peux affirmer qu'il mérite un parrainage tant pour sa motivation que pour ses efforts pour nous montrer qu'il peut changer et s'améliorer.

Si ce que je demande vous semble trop "hors charte", inconcevable ou tout autre chose, je peux vous proposer de le faire participer au prochain emofight.
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Ilys Sam 25 Aoû - 18:12

J'aime pas cette façon de procéder, c'est après la validation de la candidature qu'on est censé prendre contact avec le postulant
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Ducky Sam 25 Aoû - 18:39

Charte des ailés a écrit:Important
Cherchez à rencontrer les membres de notre guilde dans le jeu et effectuez quelques activités avec eux, c'est un plus pour mieux vous faire connaître.
Vous devez nous convaincre que vous avez votre place chez nous !
J'ai pas pris contact avec lui, il a suivi les conseils de la charte et est venu discuter pour poser quelques questions.

Koinkoin

Edit : Je reprécise, je n'ai absolument pas pris contact avec lui. Il m'a posé des questions, on a commencé à discuter et c'est tout. Je suis pas allée le voir parce que javais un doute. Avant de lui parler je n'en avais aucun, pour moi c'était un contre, et je l'ai dit sur sa candidature.

Dernière édition par Ducky le Sam 25 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado Sam 25 Aoû - 18:54

Il est vrai que si on s'arrêtait à la candidature, il y avait peu de chances qu'il rejoigne nos rangs. Mais rien n'interdit de prendre contact avec un postulant alors qu'on a pas encore décidé du parrainage, je vois vraiment pas ce qu'il y a de gênant là-dedans Lys. Je ne le connais pas et ne l'ai pas vu en jeu, je peux pas forcément le défendre, mais je base aussi mes arguments sur notre propre charte. A quoi sert le parrainage dans ce cas ? Y'a qu'à l'enlever tout de suite et revenir à l'ancien système de vote hein, parce que bien souvent (toujours ?), celui qui est parrainé se voit en période d'essai.

Ducky a eu un doute, a voulu connaître le postulant, rien ne l'en empêche, et qui plus est, de défendre sa cause en ayant vu ce qu'il pouvait faire IG. Comme elle l'a si bien dit, le parrainage est là pour lui donner sa chance, on peut passer à côté de quelqu'un de très bien en raisonnant toujours de cette manière. Je sais bien qu'on est attaché aux candidatures, mais faut s'ouvrir un peu aussi, prendre contact avec le postulant n'a rien de mauvais. J'ai pas saisi ta réaction Lys, je vois vraiment pas ce que Ducky a fait de mal.

Je suis prêt à lui laisser sa chance en tout cas, si on a un système de parrainage ce n'est pas pour le décor, donc Pour un parrainage.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Ilys Sam 25 Aoû - 19:18

Je n'aime pas parce que ça fait sauter l'étape candidature, le mec est gentil et vient nous parler donc il va en période d'essai ? Non, ça ne me plait pas. Il faut, et une bonne candidature, et une bonne impression lors de la rencontre. Pas uniquement l'un des deux, la sortie sert à confirmer ou infirmer la période d'essai si la candidature a été concluante.

Edit : Il est bien stipulé dans la charte que le parrainage se fait lorsqu'il y a au moins 60% de votes positifs sur la candidature.
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth Sam 25 Aoû - 19:42

Le parrainage avait surtout été mis en place pour voir si, en dehor de la candidature, le postulant pouvait avoir sa place parmi nous. Ducky en a jugé extérieurement à la guilde, comme elle aurait pu rencontrer n'importe qui.

Sa première candidature était loin d'être exceptionnelle et personne ne s'est gêné pour le lui dire. Suite à ces remarques, au lieu de s'en outrer et de tout nous rebalancer à la tronche, il a fait des efforts pour convenir à nos attentes. La partie motivation est pour moi remplie. Nous avons décidé d'aller vers lui malgré sa candidature, il n'y a pas là d'entorse au règlement, ou alors arrêtons de parler à qui que ce soit, on sait jamais, si les gens se mettaient à postuler chez nous...

Clairement pour moi il a mérité un parrainage, ne serait-ce que pour confirmer ou infirmer cette motivation et ce potentiel. On ne dit en aucun cas qu'il ferait un excellent ailé, simplement qu'il a prouvé pouvoir répondre à certaines de nos attentes et qu'il a quelques qualités latentes. à ce titre, ducky et moi même estimons qu'il mérite d'avoir le droit de faire ses preuves ne serait-ce que lors d'une sortie avec un des membres de la guilde.

Pour éviter les problèmes d'objectivité, ça ne peut être ni ducky ni moi (et je crois que les recruteurs actuels tiennent à faire eux même le parrainage).

ça engage à quoi à part se montrer un peu humains et compréhensibles et ne pas se baser que sur la candidature (chose qui nous a été souvent reproché par le passé) ?
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Ilys Sam 25 Aoû - 19:51

Ah mais si vous considérez que cette première approche fait partie de la candidature alors vous pouvez être pour le parrainage. Je ne voulais juste pas que ça se substitue à un parrainage dans les règles. En fait j'ai mal lu le message de ducky, je pensais qu'elle suggérait directement une période d'essai, d'où ma réaction, désolé Very Happy
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Ducky Sam 25 Aoû - 20:06

Oui bien sûr Ilys ! Tant qu'on y est on peut le mettre directement bras droit ! x)

Koinkoin
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Ilys Sam 25 Aoû - 20:08

Mais c'est à cause de toi, tu utilises une lancette alors qu'on est que dans le vote pour le parrainage (où toutes les voix sont identiques), c'pour ça que j'ai fait l'analogie.
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant