Les ailes d'eniripsa
+17
Madmartigan
Hua-Mei
Ilys
La-Feca-Special
Florane
Wind
Melissia
Tetorino
Pepite
Napoleon
Gawel
Leveinard
Kujafilth
Ducky
Al'
Ikaaru
Akesa
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les ailes d'eniripsa
J'aime ta façon de voir les choses.
C'est limite émouvant
Pour!
Quoi je l'ai déjà dit? Ah bon... m'en fout ça t'en fait deux de ma part!
C'est limite émouvant
Pour!
Quoi je l'ai déjà dit? Ah bon... m'en fout ça t'en fait deux de ma part!
Ikaaru- Ailé
Classe :- Eniripsa
- Xélor
Message supprimé donc ma réponse devient sans sujet !
Dernière édition par Akesa le Jeu 3 Juin - 0:24, édité 1 fois
Akesa- Ancienne Ailée
Hey Tork, t'es sûr d'avoir remarqué l'histoire de l'autre guilde par toi-même, ou c'est parce que j'ai copié collé cet extrait en canal guilde ?
J'espère que c'est clair pour tex ex-membres en tout cas
J'espère que c'est clair pour tex ex-membres en tout cas
Gawel- Ancien Ailé
- Titre : Douze
- Osamodas
gawel j'avais déjà collé le texte ici que t'avais pas mis en canal guilde! non mais! (on flood pas un peu la candidature là?)
Pas grave !
SI j'avais eu quelque chose à cacher, j'aurai utiliser le Mp !
Je pense avoir expliqué mon point de vue sur 3 ans d'efforts. Même si on n'est plus en phase avec ce qu'on a créé, c'est dur de donner..
Vala.
Edit : Il n'y a pas d'autre guilde Gawel...Mais si tu veux croire qu'une xelorette 102 depuis 6 mois a une existence...
SI j'avais eu quelque chose à cacher, j'aurai utiliser le Mp !
Je pense avoir expliqué mon point de vue sur 3 ans d'efforts. Même si on n'est plus en phase avec ce qu'on a créé, c'est dur de donner..
Vala.
Edit : Il n'y a pas d'autre guilde Gawel...Mais si tu veux croire qu'une xelorette 102 depuis 6 mois a une existence...
Dernière édition par Akesa le Mer 2 Juin - 23:37, édité 1 fois
Akesa- Ancienne Ailée
BWAAAAH ça m'gave de voir un nouveau post dans "Premiers vols" chaque fois que j'actualise la page du foruuuuum !!!! Trop de flood, 4 pages de candid, CONTRE !!
Plus sérieusement, moi j'suis neutre à tendance contre, mais c'est parce que j'ai plus très envie de recruter du monde pour l'instant, c'pas contre toi en particulier. Donc =>
Edit : En plus, t'as même pas d'Avatar, on dirait que ton message fait partis de celui du posteur précédent. *mode grognon*
Plus sérieusement, moi j'suis neutre à tendance contre, mais c'est parce que j'ai plus très envie de recruter du monde pour l'instant, c'pas contre toi en particulier. Donc =>
Edit : En plus, t'as même pas d'Avatar, on dirait que ton message fait partis de celui du posteur précédent. *mode grognon*
Deathly-punk- Ailé
- Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :- Sacrieur
J'ai 2 enfants à gérer, un déménagement de 400 km dans 14 jours, donc tu me vois désolée de ne pas avoir le temps de faire un avatar 2.0 sans le logo de mon ex- guilde... ^^
Et si j'avais eu vent de la fermeture des candidatures, saches bien que jamais je ne serais venue vous déranger.
En tout cas, nombre de membres sont très sympas, et j'espère vous recroiser très vite...
Et si j'avais eu vent de la fermeture des candidatures, saches bien que jamais je ne serais venue vous déranger.
En tout cas, nombre de membres sont très sympas, et j'espère vous recroiser très vite...
Akesa- Ancienne Ailée
Les candidatures ne sont pas fermées.
Ducky- Ancienne Ailée
- Titre : L'Ailue
Whouaa la sympathique candid...
La coolitude qui émane de toi me rend toute bulle-colique
J'espère que je serais pareille à ton âge.
Pour
Meuuh si en plus y a des trucs bien dans le rap c'est ça le truc stupéfiant beaucoup de travail comme pour un album d'asterix
La coolitude qui émane de toi me rend toute bulle-colique
J'espère que je serais pareille à ton âge.
Pour
Meuuh si en plus y a des trucs bien dans le rap c'est ça le truc stupéfiant beaucoup de travail comme pour un album d'asterix
Azrael- Ailée
Classe :- Sacrieur
Azrael a écrit:J'espère que je serais pareille à ton âge.
Hum, faudrait revenir dans le passé pour ça ancêtre ! /D
Sinon après avoir discuté avec toi IG, je confirme mon Pour.
Leveinard- Ancien Ailé
- Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :- Ecaflip
- Eniripsa
- Osamodas
- Iop
- Enutrof
- Crâ
- Sram
- Pandawa
Contre
EDIT: En fait je suis neutre ou pour une période d'essai, t'as beaucoup de choses positives, je n'ai vu que le négatif, en espérant que ça sera différent que lors de notre première rencontre.
Good luck
EDIT: En fait je suis neutre ou pour une période d'essai, t'as beaucoup de choses positives, je n'ai vu que le négatif, en espérant que ça sera différent que lors de notre première rencontre.
Good luck
Humanis- Ailé
Classe :- Enutrof
- Xélor
- Sacrieur
Suite aux nombreuses fois ou tu m'a casser les oreilles avec tes chansons (avec ta voix de casserole) au zaap, je change mon pour en contre !! tu l'a cherché !!!
(meuh nan I joke !!!)
(meuh nan I joke !!!)
Al'- Ailé
- Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Classe :- Xélor
- Pandawa
Merci pour les derniers messages (sauf celui d'Al !)
- Humanis, tu n'as vu qu'une "mauvaise" période IRL de ma vie, cumulée à une mauvaise gestion de ma part IG. Merci pour ton edit.
- Humanis, tu n'as vu qu'une "mauvaise" période IRL de ma vie, cumulée à une mauvaise gestion de ma part IG. Merci pour ton edit.
Akesa- Ancienne Ailée
Humanis a écrit:Contre
Good luck
Tu es soit Pour, soit Contre, voire neutre, mais en aucun cas Pour une période d'essai (ou alors tu es Pour tout court). Seuls les membres du Conseil peuvent dire s'ils sont favorables à une période d'essai ou pas.
Napoleon- Consul Temps
- Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :- Sadida
- Eniripsa
Tout à fait, d'ailleurs en cas de recrutement, tout le monde passe par cette période d'essai.
Gawel- Ancien Ailé
- Titre : Douze
- Osamodas
J'ai déjà vu des personnes le dire mais bon ta mauvaise humeur doit forcément tombé sur moi, je suis pour MONSIEUR. A quoi bon donner notre avis dans ce cas
Humanis- Ailé
- Xélor
- Sacrieur
De toutes façons, je ne vise qu'un rang : boulet ^^
Et puis Humanis m'a déjà entendu chanter. Donc forcément, il espère que depuis...j'ai fait des progrès ! Il n'a pas dû croiser Al et Tork !
Comment ça, je ne postule pas à la Nouvelle Star ?!
Edit : je viens de comprendre le sujet ! Premier vol = premier hack ! En gros, je me suis trompée de section....
Et puis Humanis m'a déjà entendu chanter. Donc forcément, il espère que depuis...j'ai fait des progrès ! Il n'a pas dû croiser Al et Tork !
Comment ça, je ne postule pas à la Nouvelle Star ?!
Edit : je viens de comprendre le sujet ! Premier vol = premier hack ! En gros, je me suis trompée de section....
Akesa- Ancienne Ailée
Napoleon a écrit:
Seuls les membres du Conseil peuvent dire s'ils sont favorables à une période d'essai ou pas.
Mais pourquoi en fait ? À part si c'est la décision finale je ne saisis pas la nuance.
Ilys- Ancien Ailé
- Titre : Organisateur de soirées branchées
C'est inscrit dans la charte...
La décision appartient au meneur et ses bras droits. Donc j'attends leur décision...
Merci à vous tous pour votre soutien.
La décision appartient au meneur et ses bras droits. Donc j'attends leur décision...
Merci à vous tous pour votre soutien.
Akesa- Ancienne Ailée
Je suis au courant figure toi ! C'est pas ça que je voulais dire. Comme l'a dit Gaw en cas de recrutement, tout le monde passe par cette période d'essai donc j'vois pas pourquoi il y a une distinction.
Ilys- Ancien Ailé
- Titre : Organisateur de soirées branchées
Parce que les membres peuvent donner leur avis, positif, négatif ou neutre, mais seul le Conseil peut donner un avis favorable ou négatif quant à la période d'essai.
Là Huma il mélange les choux et les carottes, il est neutre mais pour une période d'essai, ça ne veut rien dire par rapport à notre système.
Pour Huma : je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise humeur, et au vu de ton arrêt du jeu, je ne vois pas comment tu pourrais passer d'un avis neutre à un avis positif sans te connecter.
Là Huma il mélange les choux et les carottes, il est neutre mais pour une période d'essai, ça ne veut rien dire par rapport à notre système.
Pour Huma : je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise humeur, et au vu de ton arrêt du jeu, je ne vois pas comment tu pourrais passer d'un avis neutre à un avis positif sans te connecter.
Napoleon- Consul Temps
- Titre : Ancien virtuose des charades
- Eniripsa
A Napo, Huma, Evalys et Gawel : c'est peut être pas la bonne section pour parler de cela.
c'est reparti pour le décompte des "pours" et des "contres" (Petite Joke pour Akesa qui ne cesse de compter :p)
Melissia
c'est reparti pour le décompte des "pours" et des "contres" (Petite Joke pour Akesa qui ne cesse de compter :p)
Melissia
Melissia- Ailée
Allons pour une période d'essai.
Zarwen- Ailé
- Crâ
- Féca
Zêtes inhumains avec moi ^^
Akesa- Ancienne Ailée
On est des ***** **** de **** **** de **** sur les candidatures mais au fond, on est tous des bisounours ( je sens qu'on va me quote et m'envoyer loiiiiiiiiiiin contre un mur)
Melissia
Melissia
Melissia- Ailée
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4