Les ailes d'eniripsa
+17
Madmartigan
Hua-Mei
Ilys
La-Feca-Special
Florane
Wind
Melissia
Tetorino
Pepite
Napoleon
Gawel
Leveinard
Kujafilth
Ducky
Al'
Ikaaru
Akesa
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les ailes d'eniripsa
Pour !
Comme Gawel, j'associais ton pseudo (avec un h) à un logo gris avec une croix rouge et un enclos à côté de l'hdv/atelier bricoleurs (en 1.29, ça a dû changer). Je t'ai croisé un certain nombre de fois, et bizarrement, j'ai souvent eu envie de te parler, mais moi et la conversation... surtout pour l'entamer sans raison x)
Non, je ne dis pas "Pour" pour perdre mon magnifique titre de doyenne dont j'ai hérité avec le départ du jeu de Pépite (merci Pep au passage ><), mais plutôt :
- parce que le ton du RP m'a plu dès le premier paragraphe
- parce que toute la candidature est bien agréable à lire
- parce que je n'y ai vu qu'une seule faute
- parce que je comprends très bien l'envie de partir si la guilde a changé
- parce que tout simplement j'ai un bon feeling te concernant après cette candidature
- 'pis aussi parce que tu es drômoise
- roh bon d'accord, j'avoue : aussi parce que j'ai pas envie de rester la doyenne
Comme Gawel, j'associais ton pseudo (avec un h) à un logo gris avec une croix rouge et un enclos à côté de l'hdv/atelier bricoleurs (en 1.29, ça a dû changer). Je t'ai croisé un certain nombre de fois, et bizarrement, j'ai souvent eu envie de te parler, mais moi et la conversation... surtout pour l'entamer sans raison x)
Non, je ne dis pas "Pour" pour perdre mon magnifique titre de doyenne dont j'ai hérité avec le départ du jeu de Pépite (merci Pep au passage ><), mais plutôt :
- parce que tout simplement j'ai un bon feeling te concernant après cette candidature
- roh bon d'accord, j'avoue : aussi parce que j'ai pas envie de rester la doyenne
Florane- Ailée
- Titre : Noob éternelle
Classe :- Sadida
flo et pépite je vous rassure, vous resterez toujours les vieilles croûtes sèche de la guilde dans notre coeur à tous!
Tu pourrais au moins mettre Gawel avec !! J'ai beaucoup beaucoup moins d'écart avec lui qu'avec Pépite :pIrtork a écrit:flo et pépite je vous rassure, vous resterez toujours les vieilles croûtes sèche de la guilde dans notre coeur à tous!
Florane- Ailée
- Titre : Noob éternelle
Florane a écrit:Pour !
J'ai vendu mes enclos (dont effectivement celui situé HDV brico de Bonta) juste avant le passage à la 2.0.
Ah mince, j'ai fait une faute !!!!!!!!!!!! (je go relire sinon il faudra me dire car je n'aime pas ça)
Bon... Florane m'aime aussi pour mon âge ! Mais elle a zappé un fait essentiel : entre nous, ça sera "salut Mémère" ^^ Au pire Florane, tu seras ma vieille jeune peau...
Akesa- Ancienne Ailée
Classe :- Eniripsa
Wind, je te rassure... tu n'es pas frappé d'Alzheimer ! En tout cas, pas dans sa phase finale ^^ Nous avons effectivement souvent joué ensemble avec Baba (mon fils)...merci (et aux autres aussi), du "pour" qui fait zizir !
Akesa- Ancienne Ailée
Tout à été dit pour ma part (Oui, vous êtes chiants j'ai plus rien à écrire après T_T).
Bah ce sera un ... J'en sais rien... Pour/Contre/Pour/Contre... Pour x).
Ailes et Fesses.
Bah ce sera un ... J'en sais rien... Pour/Contre/Pour/Contre... Pour x).
Ailes et Fesses.
La-Feca-Special- Ancien Ailé
- Enutrof
- Féca
- Sacrieur
- Pandawa
- Roublard
- Steamer
Ca s'appelle "pas se mouiller" ! Bah plonge et dis nous... parce que là, je me sens limite noyée !
Tu peux pas faire ça à une vieille comme moi... Avoues !
Tu peux pas faire ça à une vieille comme moi... Avoues !
Akesa- Ancienne Ailée
J'ai également fait un CM avec toi et ce qui te sert de fils une fois, je savais pas que tu étais la meneuse de cette guilde tiens... Bref pour
Et si je ne m'abuse, tu vas devenir la plus vieille de toute l'histoire de Tsuba' !
Et si je ne m'abuse, tu vas devenir la plus vieille de toute l'histoire de Tsuba' !
Ilys- Ancien Ailé
- Titre : Organisateur de soirées branchées
Ilys a écrit:
Mode chieur : On
Ca s'trouve elle va pas être prise
Wind- Ailé
Classe :- Sram
Ah bah c'est malin Wind ! je flippe maintenant... t'es fier de toi ?
Je confirme Ilys, nous avons effectivement combattu ensemble ! Avoues ton émerveillement (ouais, bon, ok...ne dis rien ^^)
Je confirme Ilys, nous avons effectivement combattu ensemble ! Avoues ton émerveillement (ouais, bon, ok...ne dis rien ^^)
Akesa- Ancienne Ailée
Je vous stoppe tous ! Je ne serais jamais la plus vieille... Il faut voir au-delà : je suis la plus expérimentée ^^
Akesa- Ancienne Ailée
Ilys a écrit:J'ai également fait un CM avec toi et ce qui te sert de fils une fois
Namého, comment qu'il parle de moi l'poilu ?! Bref b'soir
Hua-Mei- Ancien Ailé
Classe :- Enutrof
- Pandawa
Je ne connais pas le posteur ci-dessus . On me dit que c'est mon fils, mais je demande des preuves ^^
Akesa- Ancienne Ailée
Akesa (ça me stresse ma fille s'appelle Aesa) il y a une super fonction qui existe sur ce forum: éditer. ça évite de faire des double-posts
Si tu es acceptée, je serai plus la seule maman de la guilde! T-T
Edit: powned by Tork ><
Si tu es acceptée, je serai plus la seule maman de la guilde! T-T
Edit: powned by Tork ><
Ducky- Ancienne Ailée
- Titre : L'Ailue
Si je le suis, effectivement ! Mais j'ai une longueur d'avance puisque j'ai 2 enfants ! Alors déjà que je pique la place de doyenne, je vais finir par récolter des "contre" à tout boulerversifier comme ça ^^
Sinon, bonjour les Ailés !
Edit : no stress, et appelle moi Chris si tu veux...
Sinon, bonjour les Ailés !
Edit : no stress, et appelle moi Chris si tu veux...
Akesa- Ancienne Ailée
[19:05] Akesa : parce que j'ai quitté en laissant ma xelorette meneuse
erf je pense ça peut poser des soucis
J'ai personne de confiance à qui la confier donc je l'ai mise sur un perso que j'ai dû connecter 2 fois en 6 mois...
PS : d'ailleurs, ce perso n'est même plus abo (son nom, Hatchepsout, si vous voulez vérifier sur le ladder - elle est lvl 102 mais vous ne la trouverez pas) ! Je l'avais monté au départ surtout pour les métiers, mais je suis nulle en forgemagie (ou plutôt j'ai la poisse), donc j'ai cessé de l'utiliser. Et je n'ai pas envie de dissoudre par respect pour ceux qui y sont encore...
PS : d'ailleurs, ce perso n'est même plus abo (son nom, Hatchepsout, si vous voulez vérifier sur le ladder - elle est lvl 102 mais vous ne la trouverez pas) ! Je l'avais monté au départ surtout pour les métiers, mais je suis nulle en forgemagie (ou plutôt j'ai la poisse), donc j'ai cessé de l'utiliser. Et je n'ai pas envie de dissoudre par respect pour ceux qui y sont encore...
Akesa- Ancienne Ailée
Bon bah j'ai pas grand chose à dire, mes camarades m'ont enlevé les mots de la bouche donc bon ^^'
Pour =)
Pour =)
Madmartigan- Ancien Ailé
Classe :- Crâ
Akesa a écrit:J'ai personne de confiance à qui la confier donc je l'ai mise sur un perso que j'ai dû connecter 2 fois en 6 mois...
Je sais pas quoi dire pour ça, tu ne peux vraiment pas léguer la guilde à quelqu'un pour définitivement couper les ponts et être sure de t'attacher à la guilde dans laquelle tu as presque les deux pieds ?
Napoleon- Consul Temps
- Titre : Ancien virtuose des charades
- Eniripsa
Bien sûr que si j'envisage de le faire. mais la plupart de mes "amis" ne jouent plus donc je n'ai pas envie de léguer à des gens que j'ai croisé 10 fois en guilde et qui ne prennent pas la peine de dire bonjour. Donc, en attendant de croiser (ou recroiser) quelqu'un de potable...il me semble que ma xelorette a 3 mois devant elle sans se co. Ce qui me laisse le temps.
Je sais que ça peut vous sembler"roue de secours". Mais cette guilde, j'ai passé 3 ans de ma vie dessus, nos amis aussi...c'est pas pour la laisser à des gens qui ont débarqué il y a 3 mois. Les membres quitteront quand ils verront que nous n'y sommes plus, et à ce moment là, la guilde sera dissoute.
Que je sois attachée à ma guilde est une chose. Si je postule ici, c'est que la Quête ne me correspond plus. Je ne vais pas pour autant brader. Tout comme je ne pose pas une candidature chez vous, en me disant que je teste, et je me barre après.
J'ai pris le temps de lire tout ce qui, sur ce forum,m'est accessible. Si quelque chose m'avait dérangé, je n'aurai pas postulé. De plus, j'étais éleveuse depuis plus de 2 ans, et j'ai vendu mes enclos (et une bonne centaine de dragos qu'il me restait). Si je comptais un tant soit peu revenir, n'aurais-je pas eu intérêt à transférer le métier sur ma xelorette et garder mes enclos ?
Hier, le message dont vous a fait part Irtork était réel. Mais peut-être n'a t-il pas vu la suite. Quand Firstkiller,un ancien de la guilde,a demandé pour revenir, ma réponse a été que je n'y étais plus. La xelorette n'est pas "moi" vu que je ne joue pas avec, que ma guilde présente ne la connait pas et que c'est la seule à qui je peux confier l'attente de trouver un ami interessé ou la dissolution...
Je sais que ça peut vous sembler"roue de secours". Mais cette guilde, j'ai passé 3 ans de ma vie dessus, nos amis aussi...c'est pas pour la laisser à des gens qui ont débarqué il y a 3 mois. Les membres quitteront quand ils verront que nous n'y sommes plus, et à ce moment là, la guilde sera dissoute.
Que je sois attachée à ma guilde est une chose. Si je postule ici, c'est que la Quête ne me correspond plus. Je ne vais pas pour autant brader. Tout comme je ne pose pas une candidature chez vous, en me disant que je teste, et je me barre après.
J'ai pris le temps de lire tout ce qui, sur ce forum,m'est accessible. Si quelque chose m'avait dérangé, je n'aurai pas postulé. De plus, j'étais éleveuse depuis plus de 2 ans, et j'ai vendu mes enclos (et une bonne centaine de dragos qu'il me restait). Si je comptais un tant soit peu revenir, n'aurais-je pas eu intérêt à transférer le métier sur ma xelorette et garder mes enclos ?
Hier, le message dont vous a fait part Irtork était réel. Mais peut-être n'a t-il pas vu la suite. Quand Firstkiller,un ancien de la guilde,a demandé pour revenir, ma réponse a été que je n'y étais plus. La xelorette n'est pas "moi" vu que je ne joue pas avec, que ma guilde présente ne la connait pas et que c'est la seule à qui je peux confier l'attente de trouver un ami interessé ou la dissolution...
Akesa- Ancienne Ailée
en effet je n'étais pas là pour la suite de la discussion. Je n'ai donc fait que transmettre ce que j'ai vu et qui m'a interpellé. Je trouve tes intentions louables, comme je te l'ai dit IG.
Je tenais juste à ce que la guilde soit au courant et que tu puisse t'expliquer. Ce que, d'après moi tu as très bien fait.
Je tenais juste à ce que la guilde soit au courant et que tu puisse t'expliquer. Ce que, d'après moi tu as très bien fait.
Et bien, ça n'est pas plus mal que tu aies posté. Ca prouve ton attachement, ton honnêteté à ta guilde. Comme le fait de parler librement en canal général alors que je savais des membres ailés sur la map prouve que je n'ai aucune intention non plus.
Je comprends que ça puisse poser problème cependant...
Je comprends que ça puisse poser problème cependant...
Akesa- Ancienne Ailée
Personnellement ça ne me posait pas plus de problèmes que ça. Tu es une personne sincère et je comprends ton choix de ne pas la léguer au premier venu. Je voulais juste savoir ce que tu comptais faire et te le faire expliquer sur le forum pour que tout le monde soit au courant.
Napoleon- Consul Temps
- Titre : Ancien virtuose des charades
- Eniripsa
Merci Napo et Irtork !
J'ai créé cette guilde sur un drop qui, à l'époque, valait cher. Aussi bête que cela puisse paraître, j'ai réveillé mon fils après ce drop inespéré...et le lendemain matin, nous avons passé des heures à choisir le blason et le nom. C'est peut-être ce qui en fait mon attachement à la base, donc l'envie de ne pas léguer à n'importe qui...quitte à la voir mourrir...
Actuellement, fonder une guilde ne vaut plus rien ! C'est peut-être aussi une des raisons qui m'ont fait aller vers vous ....
J'ai créé cette guilde sur un drop qui, à l'époque, valait cher. Aussi bête que cela puisse paraître, j'ai réveillé mon fils après ce drop inespéré...et le lendemain matin, nous avons passé des heures à choisir le blason et le nom. C'est peut-être ce qui en fait mon attachement à la base, donc l'envie de ne pas léguer à n'importe qui...quitte à la voir mourrir...
Actuellement, fonder une guilde ne vaut plus rien ! C'est peut-être aussi une des raisons qui m'ont fait aller vers vous ....
Akesa- Ancienne Ailée
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4