un battement d'ailes, un coup de coeur ...
3 participants
Page 1 sur 1
un battement d'ailes, un coup de coeur ...
Bonjour à tous ceux qui liront ce message, qui sont (du moins je le souhaite) mes futurs recruteurs...
Tout d'abord, je vais me présenter : je suis mandise, petite débutante dans mon nouveau monde qui est Dofus, je suis une petite Féca qui sera ravie de vous protèger !
En toute débutante que je suis, j'ai très envi d'évoluer dans ce jeu sur lequel j'ai passé une grande partie de mes vacances, et pour cela qui d'autre que votre guilde pourrait m'aider?
Voilà pourquoi je me permet de vous proposer ma candidature.
Quoi? Pourquoi ai-je choisit cette guilde? Parce que c'est Napoléon qui m'a fait découvrir ce jeu, que je lui en suis très reconnaissante et que j'ai très envi de combattre à ses côtés !!
Et n'oublions pas : "Travail et application sont les ailes ; Elles franchissent fleuves et collines."
merci d'avoir prêter attention a ma candidature!! à quand l'entretiens ? lol
Tout d'abord, je vais me présenter : je suis mandise, petite débutante dans mon nouveau monde qui est Dofus, je suis une petite Féca qui sera ravie de vous protèger !
En toute débutante que je suis, j'ai très envi d'évoluer dans ce jeu sur lequel j'ai passé une grande partie de mes vacances, et pour cela qui d'autre que votre guilde pourrait m'aider?
Voilà pourquoi je me permet de vous proposer ma candidature.
Quoi? Pourquoi ai-je choisit cette guilde? Parce que c'est Napoléon qui m'a fait découvrir ce jeu, que je lui en suis très reconnaissante et que j'ai très envi de combattre à ses côtés !!
Et n'oublions pas : "Travail et application sont les ailes ; Elles franchissent fleuves et collines."
merci d'avoir prêter attention a ma candidature!! à quand l'entretiens ? lol
mandise- Ailée
Re: un battement d'ailes, un coup de coeur ...
Comme je te l'ai dit j'adore ta candidature.
Bref je te recrute bien sûr et tu vas nous découvrir, tu verras que sur dofus on peut former de vrais petits clans sympas.
Bref je te recrute bien sûr et tu vas nous découvrir, tu verras que sur dofus on peut former de vrais petits clans sympas.
Napoleon- Consul Temps
- Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :- Sadida
- Eniripsa
Re: un battement d'ailes, un coup de coeur ...
J'adore aussi ta candidature, bienvenue à toi =)
Kamurø- Ailé