Candidature:
+6
Tim'
keitaro
Ducky
Le-Dechu- / Taro-Sado
Gawel
Eca-Coeur
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature:
Description IG:
Mon nom est Eca-Coeur.
Je suis un petit démon.
Mes anciennes guildes sont:Symposium,Les Guerriers de l'Espoir.
Alors,je voudrais venir à Tsubasa pour apporter mon aide,mettre de l'ambiance,faire des choses avec vous,décrouvrir des choses,faire des donjons,xp,droper...
Parfois,l'es gens me surnome Coeur.(Je ne sait pas pourquoi.)
Je suis actuellement niveaux 137.
Je vous propose mes métier,se sont les suivants:-Mineur=58
:-Paysan=52
:-Boulanger=92
Je suis un Ecaflip Terre.
Description IRL:
Je vie au allentoure de Paris.Je suis un garçon.J'adore le Catch,les filles,le foot et Dofus biensur.
RP racontant mon parcour d'Incarname à mon level 137:
Un jour,une femme et un homme metta un jeune Ecaflip au monde,né le 2 Septembre dans un chalet perdu.Juste apres le père alla cherche du bois dans la foret,mais ce qu'il ne savait pas ses qu'il y a une malédiction qui hante le chalet,juste en dessous il y avais une sorte de grenier ou se cachait un coffre rempli d'or,le père prenna un rondin de bois et la Kanigrou lui sauta dessus,prenna sa tete et la entra dans le chalet et mange la mère,mais...Le fils Ecaflip était toujours là.
10ans plus tard.
L'ecaflip eu 10 ans,seule c'était un trool qui l'avais élevé.Un jour le Trool raconta l'histoire a son fils,le fils pleura et se dit qu'un jour il vengera ses parents!La nuit il alla dans le chalet et trouva le trésort.Il se dit qu'il était trop petit pour combatre ses kanigrou,il se déchaina sur des Bouftou,son level 10 atteint,il alla au Porkass,son niveaux 40 atteint il alla au blop,son niveau 80 atteint,il alla au Koalak,son niveau 137 atteint,il décide d'aller tuer les Kanigrous,il en faisat qu'une bouchée en tua plus de 1.500 mais un jours le Roi Kanigrou décide d'aller voir le jeune Ecaflip,il se combatta et avez fait un paris,le premier qui gagne laisse le chalet,alors le jeune Ecaflip attaqua et BIM!L'ecaflip se blaisse,mais il tenna et lance l'épee en plein dans l'oeil du Roi,il saute sur un rocher et découpa la tete du Roi.
Tous l'monde cria ECAFLIP,ECAFLIP,ECAFLIP!
Et voilà ses un peut mon parcour.
En espérant d'etre admis,parmit vous,bon jeu,bonne aprème-midi.
PS:Je suis seul sur le compte.
Eca-Coeur'
Mon nom est Eca-Coeur.
Je suis un petit démon.
Mes anciennes guildes sont:Symposium,Les Guerriers de l'Espoir.
Alors,je voudrais venir à Tsubasa pour apporter mon aide,mettre de l'ambiance,faire des choses avec vous,décrouvrir des choses,faire des donjons,xp,droper...
Parfois,l'es gens me surnome Coeur.(Je ne sait pas pourquoi.)
Je suis actuellement niveaux 137.
Je vous propose mes métier,se sont les suivants:-Mineur=58
:-Paysan=52
:-Boulanger=92
Je suis un Ecaflip Terre.
Description IRL:
Je vie au allentoure de Paris.Je suis un garçon.J'adore le Catch,les filles,le foot et Dofus biensur.
RP racontant mon parcour d'Incarname à mon level 137:
Un jour,une femme et un homme metta un jeune Ecaflip au monde,né le 2 Septembre dans un chalet perdu.Juste apres le père alla cherche du bois dans la foret,mais ce qu'il ne savait pas ses qu'il y a une malédiction qui hante le chalet,juste en dessous il y avais une sorte de grenier ou se cachait un coffre rempli d'or,le père prenna un rondin de bois et la Kanigrou lui sauta dessus,prenna sa tete et la entra dans le chalet et mange la mère,mais...Le fils Ecaflip était toujours là.
10ans plus tard.
L'ecaflip eu 10 ans,seule c'était un trool qui l'avais élevé.Un jour le Trool raconta l'histoire a son fils,le fils pleura et se dit qu'un jour il vengera ses parents!La nuit il alla dans le chalet et trouva le trésort.Il se dit qu'il était trop petit pour combatre ses kanigrou,il se déchaina sur des Bouftou,son level 10 atteint,il alla au Porkass,son niveaux 40 atteint il alla au blop,son niveau 80 atteint,il alla au Koalak,son niveau 137 atteint,il décide d'aller tuer les Kanigrous,il en faisat qu'une bouchée en tua plus de 1.500 mais un jours le Roi Kanigrou décide d'aller voir le jeune Ecaflip,il se combatta et avez fait un paris,le premier qui gagne laisse le chalet,alors le jeune Ecaflip attaqua et BIM!L'ecaflip se blaisse,mais il tenna et lance l'épee en plein dans l'oeil du Roi,il saute sur un rocher et découpa la tete du Roi.
Tous l'monde cria ECAFLIP,ECAFLIP,ECAFLIP!
Et voilà ses un peut mon parcour.
En espérant d'etre admis,parmit vous,bon jeu,bonne aprème-midi.
PS:Je suis seul sur le compte.
Eca-Coeur'
Eca-Coeur- Messages : 3
Re: Candidature:
Rien d'emballant, mais surtout ... de nombreuses fautes, on ne voit que ça.
Donc ça sera un contre pour ma part.
Donc ça sera un contre pour ma part.
Gawel- Ancien Ailé
- Titre : Douze
Classe :- Eniripsa
- Osamodas
Que de fautes, que de fautes ! Au niveau du rp, c'est pas très attrayant non plus.
Pour moi c'est contre.
Pour moi c'est contre.
Eca-Coeur:
Ma candidature n'attache pas du tout,je préfaire la retirer.
Eca-Coeur- Messages : 3
Beaucoup de fautes, tu mélanges le passé et le présent.... je suis désolée mais je trouve ça assez atroce à lire....
prendre au passé simple donne il prit pas il prenna..
*je comprends pas que les gens fassent autant de fautes sur les forums alors qu'elles sont soulignées en rouge...*
enfin pour moi ce sera contre aussi, désolée.
Edit: *la prochaine fois je serai plus rapide pour écrire mon message ^^'*
prendre au passé simple donne il prit pas il prenna..
*je comprends pas que les gens fassent autant de fautes sur les forums alors qu'elles sont soulignées en rouge...*
enfin pour moi ce sera contre aussi, désolée.
Edit: *la prochaine fois je serai plus rapide pour écrire mon message ^^'*
Ducky- Ancienne Ailée
- Titre : L'Ailue
il se combatta et avez fait un paris,le premier qui gagne laisse le chalet,alors le jeune Ecaflip attaqua et BIM!L'ecaflip se blaisse,mais il tenna et lance l'épee en plein dans l'oeil du Roi,il saute sur un rocher et découpa la tete du Roi.
WOW. J'avoue que je me suis bien marré en lisant ça, le problème c'est qu'il ne me semble pas que ce "texte" avait une vocation comique. Au début j'étais parti pour mettre en gras toutes les fautes mais ma souris m'a lâché avant .
Bref, trop de fautes, un sens de la narration douteux...Contre.
keitaro- Ailé
Classe :- Iop
- Pandawa
Vive l'accord du passé simple et la concordance des temps... (passé simple -> présent = BIIIIIIP ERROR)
Contre aussi pour toutes les raisons déjà évoquées.
Contre aussi pour toutes les raisons déjà évoquées.
Tim'- Ailé
N'en jetez plus : il a dit qu'il préférait RETIRER sa candidature !
Florane- Ailée
- Titre : Noob éternelle
Classe :- Sadida
Manque d'humour ton RP devrait être plus original....
Pour moi, c'est CONTRE.
Pour moi, c'est CONTRE.
Amayro- Messages : 22
Amayro, il a déjà dit qu'il retirait sa candidature, et Flo l'a rappelé, donc inutile de poster encore.
Zarwen- Ailé
Classe :- Enutrof
- Crâ
- Féca
Bon ben affaire classée !
Tetorino- Ailé
- Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :- Sadida
Page 1 sur 1