Bonjour !
+5
Le-Dechu- / Taro-Sado
Shirem
Gawel
Napoleon
Florane
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bien le bonjour les Ailés !
J'ai rencontré Napoléon il y a 2 jours seulement mais je me suis dit que si tous les membres de Tsubasa étaient aussi agréables que lui, je serais enchantée de faire leur connaissance également !
Me voilà donc inscrite sur votre forum où j'ai pu lire votre "charte". N'étant pas membre de Tsubasa je ne vais pas la signer, mais sachez que j'adhère parfaitement à l'esprit de votre guilde.
Bon jeu à tous et peut-être à bientôt IG !
PS : il paraît que vous avez fait le DC hier soir mais vous avez échappé à une boulette équipée d'un marteau de chasse pour cause d'occupations IRL ^^
J'ai rencontré Napoléon il y a 2 jours seulement mais je me suis dit que si tous les membres de Tsubasa étaient aussi agréables que lui, je serais enchantée de faire leur connaissance également !
Me voilà donc inscrite sur votre forum où j'ai pu lire votre "charte". N'étant pas membre de Tsubasa je ne vais pas la signer, mais sachez que j'adhère parfaitement à l'esprit de votre guilde.
Bon jeu à tous et peut-être à bientôt IG !
PS : il paraît que vous avez fait le DC hier soir mais vous avez échappé à une boulette équipée d'un marteau de chasse pour cause d'occupations IRL ^^
Florane- Ailée
- Titre : Noob éternelle
Classe :- Sadida
Re: Bonjour !
Coucou !
*récupère le fouet de Gawel pour rosser tous les Ailés afin qu'ils saluent la maître "chasseuse" de Brumaire*
Hier tu m'as dit que tu étais occupée IRL, donc on a tenté le DC avec mon frère mais il semblerait que le niveau 80 chasseur soit requis pour le carré de porc ****.
A notre prochaine expédition, et si tu es là, tu seras de la partie.
On te fournira la clé. Et ne t'inquiète pas, c'est pas parce qu'on le fait une fois qu'on ne le refera pas plusieurs fois.
A bientôt sur le jeu pour manger du cochon.
*récupère le fouet de Gawel pour rosser tous les Ailés afin qu'ils saluent la maître "chasseuse" de Brumaire*
Hier tu m'as dit que tu étais occupée IRL, donc on a tenté le DC avec mon frère mais il semblerait que le niveau 80 chasseur soit requis pour le carré de porc ****.
A notre prochaine expédition, et si tu es là, tu seras de la partie.
On te fournira la clé. Et ne t'inquiète pas, c'est pas parce qu'on le fait une fois qu'on ne le refera pas plusieurs fois.
A bientôt sur le jeu pour manger du cochon.
Napoleon- Consul Temps
- Titre : Ancien virtuose des charades
- Eniripsa
Coucou la miss.
Je te rassure, on n'est pas tous comme Napo, lui c'est le pire
Je te rassure, on n'est pas tous comme Napo, lui c'est le pire
Gawel- Ancien Ailé
- Titre : Douze
Classe :- Eniripsa
- Osamodas
C'est vrai c'est moi le pire, le pire to pire...
Bref, voilà le classement par niveau des viandes du site officiel où on peut voir que les viandes les plus "puissantes" sont niveau 80, dont le tant recherché Carré de porc ****.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/4-ressources/63-viande.html?pa=1
Bref, voilà le classement par niveau des viandes du site officiel où on peut voir que les viandes les plus "puissantes" sont niveau 80, dont le tant recherché Carré de porc ****.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/4-ressources/63-viande.html?pa=1
Napoleon- Consul Temps
- Titre : Ancien virtuose des charades
- Eniripsa
Un bon récap ici : http://www.gyonline.net/dofus/w/Cat%C3%A9gorie:Viande_comestible
Et en attendant de droper un jour le sommum : http://www.gyonline.net/dofus/w/Bifsteak_de_DragoViande_%2A%2A%2A%2A
ben je peux vous préparer du koalak (+500 en vie) en échange des combats contre ces bestioles, dans lesquels je ne fais pas grand-chose (Napo peut témoigner ^^) et éventuellement de quelques fruits de palme.
N'hésitez pas à me faire signe ! ;-)
Et en attendant de droper un jour le sommum : http://www.gyonline.net/dofus/w/Bifsteak_de_DragoViande_%2A%2A%2A%2A
ben je peux vous préparer du koalak (+500 en vie) en échange des combats contre ces bestioles, dans lesquels je ne fais pas grand-chose (Napo peut témoigner ^^) et éventuellement de quelques fruits de palme.
N'hésitez pas à me faire signe ! ;-)
Florane- Ailée
bah voilà on se connait
un DC plein de surprise .... ^^
un DC plein de surprise .... ^^
Shirem- Ailé
Classe :- Eniripsa
Bonsoir Florane, sympa que tu sois chasseur ^^.
On se verra peut-être dans certains donjons
Pour les filets koalak tu as combien de % de dropp les ressources pour les faire ? (à moins qu'il n'y ai pas de % ou que tu ai 100% )
On se verra peut-être dans certains donjons
Pour les filets koalak tu as combien de % de dropp les ressources pour les faire ? (à moins qu'il n'y ai pas de % ou que tu ai 100% )
Une gentille sadidette vient se présenter gentillement et directement, vous la comparez à un carré de porc...
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Tim'- Ailé
Merci Tim' pour ce "soutien" ! :p
Sinon pour les questions :
Je n'ai trouvé nulle part le taux de drop des viandes, mais il est assez élevé pour le koalak pour peu qu'on ait une bonne prospection.
Les autres ressources pour la préparation des viandes s'achètent à l'épicerie, exceptées les noisettes et l'huile de palme (8 fruits pour 1 huile).
Sinon pour les questions :
Je n'ai trouvé nulle part le taux de drop des viandes, mais il est assez élevé pour le koalak pour peu qu'on ait une bonne prospection.
Les autres ressources pour la préparation des viandes s'achètent à l'épicerie, exceptées les noisettes et l'huile de palme (8 fruits pour 1 huile).
Florane- Ailée
Bienvenue Dame Maître Chasseuse. Je vois que nous avons affaire à une sadidette, donc pas de risque (j'espère) que vous vous mettiez à chasser vos confrères et consoeurs (et non connes de soeurs !).
Honoré de votre présence parmi nous
Honoré de votre présence parmi nous
Edel- Ancien Ailé
coucou Florane
agréablement surprise de voir un message de toi ici, ça fait bien plaisir
à plus pour d'autres donjons en tout cas ^^
agréablement surprise de voir un message de toi ici, ça fait bien plaisir
à plus pour d'autres donjons en tout cas ^^
Moonlight- Messages : 303
Hey, salut
Enfait je ne te connais pas (tu dois t'en être rendu compte nan ? :p), mais ça fait toujours plaisir du voir du monde par ici ;')
Enfait je ne te connais pas (tu dois t'en être rendu compte nan ? :p), mais ça fait toujours plaisir du voir du monde par ici ;')
Bijour !
Ouep, me suis rendu compte qu'on ne se connaissait pas (bien, hein ? :p)
mais ça devrait pouvoir s'arranger si tu en as envie
Ah vrai dire, avant de parler à Napoleon, je ne connaissais que Moonlight de chez Tsubasa.
Pas grand chose de prévu IRL pour ce long week-end à partir de demain aprèm, donc je devrais être bien présente IG...
Bonne journée à tous !
Ouep, me suis rendu compte qu'on ne se connaissait pas (bien, hein ? :p)
mais ça devrait pouvoir s'arranger si tu en as envie
Ah vrai dire, avant de parler à Napoleon, je ne connaissais que Moonlight de chez Tsubasa.
Pas grand chose de prévu IRL pour ce long week-end à partir de demain aprèm, donc je devrais être bien présente IG...
Bonne journée à tous !
Florane- Ailée
Page 1 sur 1