bonjour bonjour :)
+5
Wind
Shirem
Azrael
Ilys
sahgma
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour bonjour :)
Bonjour a toutes et à tous ,
Je suis ici pour bien-sur intégrer Votre compagnie . :-)
Je me présente je m'appelle Alexandre , Cela fait 15 printemps Ou plutôt hiver si je puis dire que je suis sur cette Terre , Pour la petite Information je suis né le 25 décembre . Niveau examen je suis pour l'instant en 2nd général , très difficile pour moi d'ailleurs Mais si non plus tard j'envisage d' être dans la Douane .
Mes passions sont le football , Les jeux vidéo . Mais aussi l'informatique et évidement dofus .
Voici Mon histoire RP :
Je suis Le fils d'un noble serviteur du roi Allister qui est mort lors d'un attaque des Barbare sur le châteaux d'allister , Ma mère est décédée à cause d'un poison paralysant très mal soigner . Il me reste aujourd'hui Seth Zérauséro Mon grand père , fière d'être son petit fils je lui montre de jours en jours ma force pour combattre aux coté des plus grands et ma sagesse pour apprendre plus vite . Maintenant lvl 80 et sadida force Les jours passe et Ma famille me manque , la solidarité aussi , seth commence à marmonner dans sa barbe . Mon objectif est de prendre soin de lui , De satisfaire ceux qui mon quittés...
Pour le moment je suis encore dans une guilde " Les chauds de Wabbits"
Mais j'ai parlé au Meneur de mon départ pour intégrer Votre communautée
Mes motivations :
J'ai connus pas mal de guilde , Mais toutes sans organisations , des droits à tout le monde ... Enfin bref , Un petit bazar . Votre guilde est très bien organisé et il y a une très bonne Ambiance ,
Je vois sa grâce au forum et un Ancien Crapotine m'as parlé de vous . Je ne pense pas que les Hauts levels défavorisent les plus petit Comme je l'ai connu chez The Masters . Un vrai plus pour moi
Bref j'espère vraiment intégrer votre guilde .
A bientôt
Sahgma
Je suis ici pour bien-sur intégrer Votre compagnie . :-)
Je me présente je m'appelle Alexandre , Cela fait 15 printemps Ou plutôt hiver si je puis dire que je suis sur cette Terre , Pour la petite Information je suis né le 25 décembre . Niveau examen je suis pour l'instant en 2nd général , très difficile pour moi d'ailleurs Mais si non plus tard j'envisage d' être dans la Douane .
Mes passions sont le football , Les jeux vidéo . Mais aussi l'informatique et évidement dofus .
Voici Mon histoire RP :
Je suis Le fils d'un noble serviteur du roi Allister qui est mort lors d'un attaque des Barbare sur le châteaux d'allister , Ma mère est décédée à cause d'un poison paralysant très mal soigner . Il me reste aujourd'hui Seth Zérauséro Mon grand père , fière d'être son petit fils je lui montre de jours en jours ma force pour combattre aux coté des plus grands et ma sagesse pour apprendre plus vite . Maintenant lvl 80 et sadida force Les jours passe et Ma famille me manque , la solidarité aussi , seth commence à marmonner dans sa barbe . Mon objectif est de prendre soin de lui , De satisfaire ceux qui mon quittés...
Pour le moment je suis encore dans une guilde " Les chauds de Wabbits"
Mais j'ai parlé au Meneur de mon départ pour intégrer Votre communautée
Mes motivations :
J'ai connus pas mal de guilde , Mais toutes sans organisations , des droits à tout le monde ... Enfin bref , Un petit bazar . Votre guilde est très bien organisé et il y a une très bonne Ambiance ,
Je vois sa grâce au forum et un Ancien Crapotine m'as parlé de vous . Je ne pense pas que les Hauts levels défavorisent les plus petit Comme je l'ai connu chez The Masters . Un vrai plus pour moi
Bref j'espère vraiment intégrer votre guilde .
A bientôt
Sahgma
Dernière édition par sahgma le Dim 4 Mai - 20:37, édité 5 fois
Re: bonjour bonjour :)
Salut, candidature soignée c'est bien, mais où est la description de ton perso ?^^
Ilys- Ancien Ailé
- Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :- Sadida
Si j'ai bien comprit t'es lvl 76 et non 80
Azrael- Ailée
Classe :- Sacrieur
Je trouve que tu as une bonne candidature mais deux points ont attiré mon attention :
- le niveau minimum n'est pas atteint (mais ça va sans doute être vite réglé maintenant ^^)
- tu es encore dans une guilde et comme nous ici on est tous fou on va croire que c'est pour faire bouée de sauvetage ce qui serait dommage
Donc moi c'est pour une fois ces deux conditions respectées ^^
- le niveau minimum n'est pas atteint (mais ça va sans doute être vite réglé maintenant ^^)
- tu es encore dans une guilde et comme nous ici on est tous fou on va croire que c'est pour faire bouée de sauvetage ce qui serait dommage
Donc moi c'est pour une fois ces deux conditions respectées ^^
Shirem- Ailé
Classe :- Eniripsa
Je ne peut me permettre de vous qualifier de bouée de sauvetage !
Je suis Lvl 80
J'ai parlé à mon meneur , et je lui est expliqué les raison qui me pousse vers votre compagnie Donc actuellement je n'ai plus de guilde
Je suis Lvl 80
J'ai parlé à mon meneur , et je lui est expliqué les raison qui me pousse vers votre compagnie Donc actuellement je n'ai plus de guilde
Dernière édition par sahgma le Dim 4 Mai - 20:37, édité 3 fois
Tu as quitté ta guilde cela montre une réelle motivation de ta part, je me prononcerais lorsque tu auras atteint ton level 80.
Wind- Ailé
Classe :- Sram
Je me souviens d'un candidat qui avait fait une très bonne candidature mais qui a été refusé justement pour une histoire de guilde dans laquelle il était resté. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent maintenant, qu'il ai parlé à son meneur ou pas.
Ilys- Ancien Ailé
Qui avait fait une très bonne candidature ? Hum, on aurait fait ça ?
Edel- Ancien Ailé
Celle de Chacal-enrhume, c'était pas forcément une excellente candidature mais avant que l'on découvre qu'il était encore dans son ancienne guilde, un bon nombre de personne était pour son adhésion. Et puis saghma n'a pas mis dès le début qu'il était dans son ancienne guilde donc pour c'est la même chose.
Ilys- Ancien Ailé
Je ne pensais pas forcement que cela vous intéresserait
Si non je prend en notes vos critiques :s
Si non je prend en notes vos critiques :s
Moi je pense que avant que Nap et nos chers bras-droits soit décider le problème du niveau sera résolu enfin je pense.
Yuki76- Messages : 98
Je suis contre.
Si on définit un niveau requis pour postuler, ce n'est pas pour le faire avant, sauf si la candidature est excellente, ce qui est loin d'être le cas ici.
Si on définit un niveau requis pour postuler, ce n'est pas pour le faire avant, sauf si la candidature est excellente, ce qui est loin d'être le cas ici.
Gawel- Ancien Ailé
- Titre : Douze
Classe :- Eniripsa
- Osamodas
Voila je suis lvl 80 J'attend vos réponses sur ma candidature avec impatience ...
édité merci de m'avoir repris
édité merci de m'avoir repris
Dernière édition par sahgma le Dim 4 Mai - 20:38, édité 3 fois
sahgma a écrit:Je travaille sur mon niveaux je suis tout proche du lvl 80 encore 1 ou 2 jours sa doit le faire
On s'efforce de le répéter dès qu'on le voit, mais devant un verbe on n'écrit pas "SA" mais "ÇA" = CECI, CELA, et non LA SIENNE !
Edel- Ancien Ailé
Ici l'orthographe est le 13eme dieux de Dofus... ^^
Azrael- Ailée
L. a écrit:Ici l'orthographe est le 13eme dieux de Dofus... ^^
Tu pourrais au moins écrire son nom correctement L. !
Et il se trouve que c'est une déesse ! Laure Taugraf
Edel- Ancien Ailé
Ho mon dieu !
Azrael- Ailée
Azrael a écrit:
Ho mon dieu !
déesse* Tsss
Edel- Ancien Ailé
Jolie jeux de mots edelweiss
Bravo
Bravo
Dernière édition par sahgma le Dim 4 Mai - 17:14, édité 1 fois
sahgma a écrit:Jolie jeux de mots edelweiss
Bravo
Ne fayotte pas trop quand même.
Wind- Ailé
Classe :- Sram
Toi aussi tu payes tes erreurs : avoir postulé encore guildé et avoir postulé avec le level minimum requis non atteint (et pourtant je t'avais prévenu en mp). Cependant on ne peut pas négliger le fait que tu aies l'air sympathique.
En conclusion et si tu as à intégrer des guidles comme la notre, évite de te précipiter et fais les choses en réfléchissant, ça t'apportera de meilleurs résultats.
En conclusion et si tu as à intégrer des guidles comme la notre, évite de te précipiter et fais les choses en réfléchissant, ça t'apportera de meilleurs résultats.
Napoleon- Consul Temps
- Titre : Ancien virtuose des charades
- Eniripsa
Page 1 sur 1