La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Helas

+5
Papyenova
Crydos
Lucas.
X
Hel-As
9 participants

Aller en bas

Présentation Helas Empty Présentation Helas

Message  Hel-As Sam 20 Déc - 7:20

Salutatous



Tsubasa... Parait que c'est comme se baigner dans de l'eau glacé, pour y rentrer, faut forcer ! Mais une fois qu'on y est, on se dit que c'est juste un peu frais.
Même si mes... Noix ? ne sont, en général, pas du même avis... D'ailleurs ma femme a une opignon très présice sur le sujet, ce qui ne me rend pas misogyne pour autant.

Puis l'eau froide à plein d'effets bénéfiques, l'eau en général d'ailleurs.
Rendez vous compte, il y a une époque ou on utilisait l'eau pour mesurer le temps qu'il passe à l'aide d'une clepsydre !

Quoi qu'il en soit je ne suis pas la pour parler d'eau, de ma femme ou encore de mes noix. Bien qu'elles aient connu de palpitantes aventures... Il vaut mieux pour tout le monde que j'arrête ce discourt de polisson.

Chers Ailés, me voilà devant vous avec pour objectif celui de vous rejoindre en cette sympathique période de fêtes, que je vous souhaite agréables au passage.


----------------------------------


Je me prénome Thomas, j'ai 24 ans et je vis en France (dans le sud éwégroweskonvakeskonfé).
Je bosse dans le management pour une enseigne fastfoodienne que vous connaissez bien !

Mon temps de jeu est assez limité, je joue seulement en fin de soirée voir la nuit en fait, presque tout les jours.

A part l'univers du jeu vidéo, je suis un grand amateur de films en tout genre mais si je devais en citer quelques uns, je dirai : Reservoir dogs, Taken, Les évadés, Dog Pound, Limitless, Will Hunting, Sheitan, La tour Montparnasse infernal, The Human c-e-n-t-i-p-e-d...
Il y a eu une période ou je regardais beaucoup de manga, comme : Naruto, bleach, Death note pour les plus connu, et beaucoup d'autres dont j'ai perdu les noms.

Pas mal de rap US comme Keny West, Jay-Z, Nickypute,... du FR aussi comme Scred Connexion, La Smala, Davodka, Guizmo, Vin's,... ou plus anciens ATK, IAM, FF.

Je ne suis pas quelqu'un de très sportif, du ski à la limite. Je fume et bois pas mal à vrai dire, je joue au poker régulièrement également.

Je suis sur Dofus depuis presque toujours, étant donné que j'ai commencé lors de l'ouverture du serveur Pouchecot. Ca doit faire quatres ans que je suis sur Brumaire.
Mon parcourt sur Brumaire est assez classique, les guildes que j'ai fréquentés sont Le Conseil des Xelors, les Nains Fous et Consortium.

Aujourd'hui je rejoue apres un arrêt d'environ un an. J'avoue que c'est un peu le brouillard, le jeu a beaucoup évolué depuis et je trouve ca interessant.
En ce qui concerne mon personnage je suis resté fidel à mon Eca, brâkmarien de niveau 200, je joue multi-element (glours/strigi) en 12/6/6.

Je passe la plus part de mon temps en Kolizé, la reprise est un peu dur car toutes les classes ont beaucoup évolué en fait, mais j'en suis pas déçu !
Je m'en lasse un peu car bon, qu'on se le dise, rien ne remplace une bonne guilde. Que ce soit 8 Oo-personnages, 15 Vulbis ou un grade monstrueux.


----------------------------------


C'est cet aspect du jeu qui me pousse à postuler, une bonne guilde c'est la base et une bonne base, ben c'est mieux qu'une mauvaise base ou pas de base du tout. La phrase basique quoi.

Ce sera tout hélas, je reste attentif (au risque de ne pas être toujours très réactif, et je m'en excuse d'avance) à toutes questions/remarques sur le forum.




Merci de m'avoir lu, peut être à bientôt !

Hel-As

Messages : 7
Inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  X Sam 20 Déc - 7:40

Bonsoir Thomas,

J'aime beaucoup cette présentation !

On a un peu discuté IG, et tu m'as semblé être une personne tout à fait fréquentable ! Wink

Helas, je suis bien évidemment pour.

Hel-As a écrit: une bonne guilde c'est la base et une bonne base, ben c'est mieux qu'une mauvaise base ou pas de base du tout.

+1

En espérant te voir bientôt parmi nous !

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  Hel-As Sam 20 Déc - 16:30

Salut Galladriel, merci.

Je pense profiter du nouveau service de changement de race pour un Sadida, j'en ai joué un à bas level il y a longtemps et j'avais bien accroché mais je n'ai pas eu le courage de mener son évolution à terme.
Je pense que ca n'influera pas sur l'issu des votes, mais j'vous en informe quand même !

Hel-As

Messages : 7
Inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  Lucas. Sam 20 Déc - 16:46

Présentation très agréable, les mots sont là et intégrés dans un contexte, c'cool. Il y a 2 choses à dire tout de même:

Dans notre guilde personne ne fait de pvp 200, koli 200 et est obti 12/6, tu risque de t'ennuyer de se coté là;

Etant "couche-tot", j'aurai donc peu de chances de te voir ?


Si non tu m'as l'air sympathique, je vote pour.

Smile
Lucas.
Lucas.

Messages : 274
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  Hel-As Sam 20 Déc - 17:04

Salut Lucas, le niveau moyen des membres m'interesse évidement, mais ca reste un détail. D'après la discussion que j'ai eu avec Galladriel, tout comme vous à l'inverse, si je postule chez Tsubasa c'est pour rejoindre des personnes avant de rejoindre des personnages.

Il m'arrive de jouer en journée, mais la plus part du temps je suis seulement de passage. On se croisera sans aucun doute même si je ne suis pas disposé à concentrer toute mon attention en jeu (dans le cas d'un donjon ou d'une quête par exemple).


Dernière édition par Hel-As le Dim 21 Déc - 5:43, édité 1 fois

Hel-As

Messages : 7
Inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  Crydos Sam 20 Déc - 17:15

Bonjour,

Pareil que Lucas, étant couche tôt (enfin là j'entre en vacances donc je pourrais jouer un peu tard) je te verrais pas non plus ? C'est pourtant dommage, t'as pas l'air méchant voir même assez cool comme type.
Quoi qu'il en soit, la réponse n'influera pas mon vote, je suis pour. Cependant j'espère quand même te voir !

Bon jeu, à bientôt !

PS : opinion**** Crying or Very sad
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  Papyenova Dim 21 Déc - 5:08

Coucou,

Ta candidature est agréable, ce qui en ressort est intéressant.
J'aime tes remarques, on risque de se croiser souvent la nuit !
Pour. Smile
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  Ebisu-Shadows Dim 21 Déc - 5:31

Yo j'ai beaucoup aimé la candidature en elle même !

J'ai surtout retenu que tu étais un peu " Filmovore " et ça tombe bien on est deux !

Hâte de voir ce que tu donneras en guilde a bientôt l'ami !

Pour.
Ebisu-Shadows
Ebisu-Shadows

Messages : 18
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ

Inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  Danzou Dim 21 Déc - 17:10

Pas mal du tout! J'aime vraiment bien le style que tu as mis dans ta candidature.
Si tu joues les soirées/les nuits on se verra sûrement énormément! Very Happy
On se verra avec Papyenova sans problèmes pendant certaines nuits! Laughing

Je suis évidemment pour, à bientôt en jeu! Smile
Danzou
Danzou
Bras droit

Messages : 208
Age : 30
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  La Sawcisse de Nerca Dim 21 Déc - 21:18

Tout à fait pour, on doit avoir plus ou moins les mêmes horaires de connexion, that's it baby
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  Hel-As Lun 22 Déc - 3:01

Ca annonce des nuits torrides tout ça hum
Merci Ebisu ! T'iinquiète pas, je te donnerai le pot de vin comme promis cat

Hel-As

Messages : 7
Inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  X Lun 22 Déc - 6:14

Il me semble que c'est du tout bon ! Wink

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  X Mer 24 Déc - 15:52

Désolé du double post

C'est simplement pour te dire que tu peux me MP en jeu (Galladriel/Maaet/Cepheus) pour être recruté, ou tu peux MP Papyenova !

Tu peux également nous donner ici un jour et une heure à laquelle tu penses pouvoir être disponible. Smile

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  Crydos Sam 27 Déc - 11:17

Bienvenue parmi nous !
Lorsque tu auras les droits sur le forum, je te conseille de visiter le guide du jeune ailé pour te guider un peu sur le forum. Smile
https://tsubasa.forums-actifs.com/t4099-le-guide-des-jeunes-ailes
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  Djoowan Dim 4 Jan - 20:55

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une candidature si agréable ! On sent la maturité du type qui arrive au quart de siècle !
Alors les votes sont évidemment terminés puisque tu es aujourd'hui à l'essai, mais j'aurais été totalement pour !
Bien que tes horaires de jeu ne correspondent pas au mienne ( Laughing ), je serais bien heureux de te croiser In Game un de ces jours !
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helas Empty Re: Présentation Helas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser