La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Postulation d'un vieux xelor

+4
Florane
Marp
Silv'-Hawk
gintz
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Postulation d'un vieux xelor

Message  gintz Mar 3 Mar - 18:32

Bonjour, je vais me presenté mais avent une petite précision:
Je suis une personne responsable, Dofus est pour moi un loisir comme les autre , j'ai une famille et un travail que j'apprecie, je ne suis pas NOLIF je serai plutôt un petit geek Rolling Eyes !!! Peut etre que mon orthographe n'est pas parfaite mais je vais essayer de faire ma presentation la plus lisible posible tout en utilisant des mots simple , je n'irai pas jusqu'a faire une poésie de Rimbaud ou Hugo ni un double paragraphe argumentatif eritique (positif/negatif)!


Mon Xelor:

Ganelon (c'est son nom) est né le 18 frimaire 62... Euh y'avais pas de registre a l'epoque, pas de ma faute! Dans tous les cas il etais destiné à un destin exceptionel (ou pas)! Il decouvrit bientôt ce monde de terreur dans lequel il lui fallait trouvé une famille... Avec un groupe d'amis il créere une guilde basée sur le partage des metiers de chacun et l'entraide, mais la guilde se dissous aprer quel mois... Il se retrouva seul , mais la guilde Angel's of brumaire lui proposa de rejoindre ces rang.
Il accepta et decouvris une grande guilde ( en terme d'amitié, et tous et tous) il "grandis" dans cette guilde jusqu'au jour ou....
La plus part des menbres , dont la meneuse , se firent hacké (ce n'est pas moi je n'avais pas leur compte) la guilde se dissous une nouvelle fois et Ganelon , une nouvelle fois , se retrouva seul... (desolé pour les repetitions mais j'ai trouvé pas autre chose , j'ai penché dessu 5 MINUTES) Sad !!!
Ganelon se s'entis perdu mais une "aile" venu des cieux desendit est il eu une REVELATION (pas de faire un eni chance) DE REJOINDRE TSUBASA... C'etait LE destion exceptionel dont j'ai fait objet au debut (ou pas)...


Motivation:
Bah je pense que vous avez compris (même nos petit amis les iops) scratch je recherche une guilde , mais pas n'importe la quelle , je cherche une guilde unis qui "respecte" les autres qui profitent de chaque metier de ces menbres , un peut comme ma premier guilde je veus retrouvé dans Tsubasa cette esprti...

Mon xelor (part. II)
Ganelon est un xelor axé Intel/sagesse (au debut il devait etre intel mais aprer mûre reflexion je me suis axé intel/sagesse) Il est Level *roulement de tambour* 105 (peut etre que j'aurai passé des niveau si vous tardez a lire ma candidatur) Il a exerce le paisible metier de boulanger , qu'il monte de temps en temps , pour le moment il est Level 56 ou 57 je ne sais plus (oui bon)...Je sais que je ne dois pas devoilé mon stuff mais je n'ai pas un stuff intel/sagesse "commun" , je ne repete ce que d'autre aventurir mon dit...
Voila je crois que j'ai fait le tour de la question, si ma candidatur n'est pas terminer ditent le moi en message privé (sur dofus) ou via le forum.... Sinon bon jeu et bon choix... Very Happy

gintz

Messages : 11
Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Silv'-Hawk Mar 3 Mar - 19:59

Bon alors pour commencer tu fais des fautes... Des grosses fautes qui auraient facilement pu être évitées avec une relecture silent
Et je trouve que tu parles pas assez de l'IRL, à commencer par ton âge.
En attente.
Silv'-Hawk
Silv'-Hawk

Messages : 70
Age : 31
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Marp Mar 3 Mar - 20:02

Salut !

Tu as l'air d'avoir un bon esprit et tu sembles sympathique !
Dommage qu'il y ait quelques fautes par ci par là dans ta candid' !
J'aimerais de même en savoir davantage sur toi IRL !
Comme Silver, attends la suite ...
Marp
Marp
Ailé

Messages : 159
Age : 38
Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Florane Mar 3 Mar - 20:16

Quelques fautes par ci par là ?!
Heu Marp, je te trouve bien gentil...

Déjà il y a un paquet de fautes et certaines ne sont même pas admissibles pour une candidature qu'on a mis du temps à préparer !
Si tu as vraiment mis 5 minutes à te demander par quoi remplacer "seul", comment se fait-il qu'on puisse lire un truc comme :
gintz a écrit:un peut comme ma premier guilde je veus retrouvé dans Tsubasa cette esprti...
Shocked

Non, désolée, rien que ça c'est trop pour moi ! => Contre.
Florane
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Messages : 744
Age : 41
Classe :
  • Sadida

Inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty presentation II

Message  gintz Mar 3 Mar - 20:43

Je vois...
Bon il faut donc que je me présent IRL , et je vais ESSAYE de ne plus faire de fautes.
Moi:
Je fait en ce moment des étude de commerce (je ne dirait pas le nom de l'université dans la quelle je me trouve , pour la simple et bonne raison que nous somme sur internet, je ne veux pas me faire "harceler" , qui sais peut-etre qu'il y a dans cette guilde un psyhcopate , je ne site personne)
Je vais juste dire l'endroit ou sont mes parents adoré , comme sa vous en deduirez l'endroit ou j'ai grandis, ils vivent en Alsace (je ne connait pas tres bien le nom du village vous m'en excuserez, j'ai donc vecus a la campagne).
Quand a mon age , j'ai 24 ans et je suis du sexe masculin...
Voila j'espere avoir tous vus si il y a encor des remarques faite le moi savoir (via le forum)
P.S.:Flo (je ne connais pas ton vrai nom) La phrase que tu a si gentiment encadré je voulais avoir un style "yoda"...
Merci de lire ma presention II

gintz

Messages : 11
Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty presentation 2

Message  gintz Mar 3 Mar - 20:47

Ma présentation IRL n'est pas dans le sujet "présentation d'un vieux xelor" , elle se trouve dans "présentation II"

gintz

Messages : 11
Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Silv'-Hawk Mar 3 Mar - 21:08

La fonction ÉDITER ça existe aussi et ça évite d'avoir 36 mille topics pour une candidature Wink

Et ça commence très bien...
je vais ESSAYE de ne plus faire de fautes.
Ça fait un peu "tache" on va dire silent

Enfin avec ce complément, je suis désolé, mais je suis contre : encore trop de fautes comme si tu ne t'étais encore pas relu et on dirait que tu poses ta candidature alors que tu ne nous fait pas forcement confiance. Enfin c'est ton droit de te méfier mais ça va avec un peu en opposition avec tes raisons de venir ici :
je cherche une guilde unis qui "respecte" les autres
silent
Après ce n'est que mon avis personnel.
Silv'-Hawk
Silv'-Hawk

Messages : 70
Age : 31
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Gawel Mar 3 Mar - 21:14

[Fusiooooooooooon]

Florane a écrit:Quelques fautes par ci par là ?!
Heu Marp, je te trouve bien gentil...

Pas à tous les mots, c'est pas ce que ça veut dire ? Embarassed


Beaucoup beaucoup trop pour avoir une chance d'être accepté, ça ne donne pas envie de réfléchir au contenu ...
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  keitaro Mar 3 Mar - 21:48

En effet, beaucoup de fautes et ça fait mal aux yeux. Il suffirait pourtant que tu te réconcilie avec les accents et que tu vérifie certains mots ("aprer" n'existe pas). Sinon, pour la présentation IRL, mis à part le fait qu'on voit que tu as peur qu'on vienne te harceler (mouhahaha il joue à Dofus, pendons le !), on n'apprend quasiment rien.
keitaro
keitaro
Ailé

Messages : 253
Age : 33
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty demande

Message  gintz Mar 3 Mar - 22:11

Il faut que je raconte des histoires sur moi ? On dirai que y'a certainent pesronnes qui en on pas eu assé quand il etait petit...
Moi personelement je veux bien , mais je manque d'idée Neutral!!!

gintz

Messages : 11
Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Gawel Mar 3 Mar - 22:19

Non merci, on n'en veut pas, pas envie de passer son temps à s'écorcher les yeux en te lisant déchiffrant.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re

Message  gintz Mar 3 Mar - 23:31

Mmmhhhh......
Je vois Gawel ne m'aime pas >< , mince je pensé qu'il etais plus "cool" même sur mes fautes, mais j'avoue j'en fait des fois des GROSSES mais ce n'est pas comme si j'ecrivais en SMS ! C'est quand même pas si ilisible, si ?

gintz

Messages : 11
Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  II-Raisehell-II Mer 4 Mar - 15:50

Le problème c'est qu'on est sur un forum, et que donc tu as le temps de voir, de corriger, ton texte. Si tu fais des fautes comme ça ici, tu en feras des pires sur le /g. Voila qui explique la réticence de certains à propos de tes fautes.
II-Raisehell-II
II-Raisehell-II

Messages : 385
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty re

Message  gintz Mer 4 Mar - 20:13

Je pense que ma situation ne c'est pas améliorer avec ce nouveau message...
Neutral
Je ne sais pas si je vais être accepter ( je pense même que non)...

gintz

Messages : 11
Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty presentation III

Message  gintz Dim 8 Mar - 18:53

Je suis de retour vous n'attendiez que sa, hein avouez ? Bon j'ai discuté avec des membres de la guilde et ils mon dit que ma présentation n'étais pas fini (motivation,IRL) voila je vais donc la finir:

Motivation:Je recherche une nouvelle guilde car mes ancienne se sont "disoutes" ^^, je cherche aussi une guilde axé sur l'entraide et le partage. C'est un de mes amis qui ma parlé de votre guilde , il a aussi posté sa candidature mais elle a échoué... Il ma dit que votre guilde étais la guilde "parfaite" de Dofus car tous le monde parle "bien" , l'entraide est assuré...ect...ect...

IRL:Ma premier présentation IRL c'est , mal passé ,même pas premier présentation car je fait : "trop de faute" , mais la sa va mieux , non?
Donc je vais parlé de moi. Je m'appelle Bob , non je dec' c'est juste mon surnom donc faut s'y faire tongue !!!
J'ai ... ans je fait mes étude de commerce a Marseille , mes loisirs sont divers et variés , Dofus fait partis de mes loisirs , pour mes heures de connexion elles dépendent du travail que j'ai... Mais je ne joue pas plus de 5-6 heures par semaines...
Voila je pense avoir fait le tour , si ce n'est pas suffisant faut le dire queen Smile ....

gintz

Messages : 11
Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Sensei- Dim 8 Mar - 20:09

Ce n'est pas suffisant Very Happy

Je pense que ce serait mieux pour toi de repartir à zéro, refaire une candidature propre, en évitant les fautes et en y incluant toutes les remarques qu'on t'as faites sur celle-ci.

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique, et un nouveau départ pourrait nous aider à te voir sous un bon jour.

Sensei-
Ancienne Ailée

Messages : 211
Inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty re

Message  gintz Dim 8 Mar - 21:03

Je vois , mais je pense pas la faire avent la semaine prochaine^^ je vais beaucoup travaillé cette semaine (juste pour l'information) ...

gintz

Messages : 11
Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Sensei- Dim 8 Mar - 22:52

Prends ton temps ! Reviens nous voir avec une candidature béton, un R.P de 5pages et des motivations exemplaires, et ce sera parfait Very Happy

Sensei-
Ancienne Ailée

Messages : 211
Inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Gawel Dim 8 Mar - 23:13

Ou pas, je l'ai croisé hier déjà guildé ...
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty re

Message  gintz Lun 9 Mar - 22:05

WHAT ?

gintz

Messages : 11
Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  II-Raisehell-II Lun 9 Mar - 22:33

Voila une réponse constructive! Claire, Nette, effiace! Laughing
II-Raisehell-II
II-Raisehell-II

Messages : 385
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Sensei- Mar 10 Mar - 20:12

En même temps s'il n'était (et n'est toujours pas) guildé, sa réaction est un peu normal, même si une explication aurait été la bienvenue

Sensei-
Ancienne Ailée

Messages : 211
Inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Gawel Mar 10 Mar - 20:18

De toute façon, il ne correspond pas à ce qu'on recherche ...
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Sensei- Mar 10 Mar - 21:42

Gawel a écrit:De toute façon, il ne correspond pas à ce qu'on recherche ...

C'est tout a fait étonnant que tu ne soutiennes pas que tu l'ai vraiment vu guidé ...

Et, s'il ne correspond pas à ce qu'on recherche (ce qui n'est pas forcément l'avis de tout le monde) pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite ? Après tout on se fiche pas mal qu'il soit guildé si on sait déjà qu'on ne va pas le prendre, ça ne sert à rien de faire perdre du temps à tout le monde, surtout lui ...

Sensei-
Ancienne Ailée

Messages : 211
Inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Gawel Mar 10 Mar - 22:44

ça n'a strictement rien à voir, pour moi vu la candidature c'était non depuis longtemps, mais comme certains d'entre vous l'encourageaient, je voulais voir ce qui se passerait.

Et je l'ai bien vu guildé, mais en y repensant, je crois aussi l'avoir vu non guildé le même jour, il y a un truc que je ne comprends pas ...
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vieux xelor Empty Re: Postulation d'un vieux xelor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser