La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

ma postulation

+2
II-Raisehell-II
Deadwolf
6 participants

Aller en bas

ma postulation Empty ma postulation

Message  Deadwolf Lun 2 Mar - 19:08

Chers membres de Tsubasa, voici ci-dessous ma candidature :

Présentation IRL :

Je m'apelle Sullivan, j'ai 17 ans et je vis dans le Pas-de-calais ( et oui un 'tio biloute'). Je suis en 1ere STI electrotechnique ( j'ai redoublé t_t ) c'est tout ce qui ce rapporte à l'électricité ^^'. Mes loisirs sont: dofus ( comme bon nombres ici ), le football, les jeux video, les bières de bwork et les sorties entre amis. Mes gouts musicaux sont tres variés, du rock aux musiques celtique ^^'. En gros, je suis un bon vivant, qui profite de l'instant présent et me fis peu au futur. J'aime la déconnade, les longues discussions sur differents sujet divers et variés et comme tous le monde le sais, les ch'tis on le don d'etre tres sympatiques lol.

Presentation IG :

Je suis un Sram terre lvl 130 nommé Deadwolf, je suis né il y a 1 ans déja et oui sa passe vite et vous devez vous dire 1 ans et que lvl 130 ^^', oui car j'ai eu de nombreux personnage entre temps ( iop 13x, feca 14x, osa 14x ). Je suis assez bien stuffé mais je n'en parle pas ne pas enfrindres les lois. J'ai fais beaucoup de guilde mais elles étaient soit remplis de mule ^^ ou sois elles se sont dissouent .

La question que tout le monde attends, pourquoi Tsubasa ? : alors, tout d'abord car j'aime bien l'univers japonnais et que 'Tsubasa', si je ne dis pas de bétises et un manga donc relié au jap ^^', et puis aussi ca je cherche une guilde qui as des piliés solide, je connais cette guilde depuis pas mal de tempts et j'ai vu de nombreux HL, donc ce n'est pas une guilde qui est prete a etre disous.

Merci pour votre patience et votre lecture, Deadwolf sram 139.


Dernière édition par Deadwolf le Lun 2 Mar - 20:15, édité 2 fois
Deadwolf
Deadwolf

Messages : 6
Inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  II-Raisehell-II Lun 2 Mar - 19:45

Pas mal de fautes. Certaines sont... affraid
Les motivations à venir chez nous sont pas top quand même. Le nom de la guilde vient d'un manga, et elle n'est pas prête à être dissoute. Je trouve ça maigre. En attente de voir la suite des événements. Bien que pour l'instant je suis contre.
II-Raisehell-II
II-Raisehell-II

Messages : 385
Age : 34
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Deadwolf Lun 2 Mar - 20:06

heu, désolé pour les fautes, tu veux que je réédite la postulation avec la correction ?
Deadwolf
Deadwolf

Messages : 6
Inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Pepite Lun 2 Mar - 20:23

Candidature, pas postulation, qui est le nom donné à la représentation obligatoire des parties en justice, donc ranavoir xD

Ensuite, quand bien même tu te corrigerais (alors que tu avais largement le temps de te relire vu qu'on est sur un forum), je ne pense pas que ce soit mieux ingame, je crains même que ça ne soit pire.

Hormis tout ça tu as l'air sympa, tu sembler aimer les ptis délires, mais c'est quand même un peu léger comme candidature. ma postulation 365877

OK on ne réclame pas de RP si la personne ne s'en sent pas capable, mais il faudrait au moins que la candidature soit plus étoffée pour faire oublier ce critère non respecté.
Pepite
Pepite
Ailée

Messages : 693
Age : 47
Inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  II-Raisehell-II Lun 2 Mar - 20:31

Une correction serait appreciable oui. Aprés comme l'a dit pepouille (papouille pour les intimes) tu as l'air sympa. Si il y'à amélioration de la candidature, peut-être qu'un contact IG serait à envisager histoire de mieux cerner le postulant... Oups, le candidat! à voir donc.
II-Raisehell-II
II-Raisehell-II

Messages : 385
Age : 34
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Deadwolf Lun 2 Mar - 20:39

donc voici ma Candidature apres correction :

Présentation IRL :

Je m'appelle Sullivan, j'ai 17 ans et je vis dans le Pas-de-Calais ( et oui un 'tio biloute'). Je suis en 1ere STI électrotechnique (j’ai redoublé t_t ) c'est tout ce qui ce rapporte à l'électricité ^^'. Mes loisirs sont: dofus (comme bon nombres ici), le football, les jeux video, les bières de bwork et les sorties entre amis. Mes gouts musicaux sont très variés, du rock aux musiques celtique ^^'. En gros, je suis un bon vivant, qui profite de l'instant présent et me fis peu au futur. J'aime es petits délires, les longues discussions sur différents sujet divers et variés et comme tous le monde le sais, les ch'tis on le don d'être très sympathiques lol.

Présentation IG :

Je suis un Sram terre lvl 130 nommé Deadwolf, je suis né il y a 1 ans déjà et oui sa passe vite et vous devez vous dire 1 ans et que lvl 130 ^^', oui car j'ai eu de nombreux personnage entre temps ( iop 13x, feca 14x, osa 14x ). Je suis assez bien stuffé mais je n'en parle pas ne pas enfreindre les lois. J'ai fais beaucoup de guilde mais elles étaient soit remplis de mule ^^ ou soient elles se sont dissoutes.

La question que tout le monde attends, pourquoi Tsubasa ? : Alors, tout d'abord car j'aime bien l'univers japonais et que 'Tsubasa', si je ne dis pas de bêtises et un manga donc relié au jap ^^', et puis aussi ca je cherche une guilde qui as des piliers solide, je connais cette guilde depuis pas mal de temps et j'ai vu de nombreux HL, donc ce n'est pas une guilde qui est prête a être dissous.

Merci pour votre patience et votre lecture, Deadwolf sram 139. et Merci a PAPA pourla correction^^
Deadwolf
Deadwolf

Messages : 6
Inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Tetorino Lun 2 Mar - 21:56

Pour moi c'est contre.
Même après correction il reste de nombreuses fautes (désolé Papa)
Mais où est le RP ?
Etre ch'ti et sympathique ne suffit pas (j'en suis)
Tetorino
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Messages : 2427
Age : 37
Classe :
  • Sadida

Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Deadwolf Lun 2 Mar - 22:52

heu lol pour les fautes ? apres passage sur word, il n'y a plus de faute .... word = daube ?
Deadwolf
Deadwolf

Messages : 6
Inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Sensei- Lun 2 Mar - 22:59

Word ne corrige pas les fautes de conjugaison, d'accords, etc.

Et de toute façon, même sans les fautes, personnellement je trouve ta candidature insuffisante ma postulation 365877

Elle est loin d'être mauvaise, et tu surpasses de loin bon nombres candidats (du moins tu en as l'air) qui ont frappé à cette porte, mais pour autant, je ne trouve pas que tu correspondes à l'esprit de Tsubasa ...

Sensei-
Ancienne Ailée

Messages : 211
Inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  II-Raisehell-II Lun 2 Mar - 23:02

Ba faut croire! Pour l'exemple:
une guilde qui est prête a être dissous

Suspect

Reste des fautes même aprés superpaçagedlamorkitualaloupe. Pas de bol quand même.
Word = superdobedlamorkirox

"Un correcteur d'orthographe ne corrige pas toutes les fautes!" Sages paroles de mon prof de français!
Je garde mon contre, puisque même aprés "amélioration" ça reste moyen.
II-Raisehell-II
II-Raisehell-II

Messages : 385
Age : 34
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Deadwolf Lun 2 Mar - 23:10

ok ++ et merci quand même
Deadwolf
Deadwolf

Messages : 6
Inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  legolassette Mar 3 Mar - 21:37

legolassette
legolassette

Messages : 72
Inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser