Candidature d'un petit xelor tout mignon
+8
Xeria
Zarwen
Amayro
Gawel
Tim'
Florane
Le-Dechu- / Taro-Sado
The-protector
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon
j'ai même pas eu besoin d'activer le mode flem de lire, c'est venu tout seul é_è désolé mais apres une lecture générale ca sera contre .
pepe-tereecs- Messages : 223
Classe :- Ecaflip
- Eniripsa
- Enutrof
Désolé, mais là il y a vraiment beaucoup trop de fautes. En plus je n'accroche pas au RP.
Pour ma part c'est Contre .
Pour ma part c'est Contre .
reponse pour pepe-tereecs
Tout d'abord bonjour a tous. Pour répondre au message de pepe-tereecs c'est vous qui au début de m'a candidature m'avais demandé d'agrandir mon RP. Donc c'est pour celà que j'en ai fait un grand et le deuxième je l'ai fait pour éssayer de faire changer d'avis à Amayro et vous montrer que j'étais vraiment motivé.
The-protector- Messages : 25
pour l'orthographe
Et aussi pour l'orthographe je suis vraiment désoler mais je le fait vraiment pas exepré. Pour preuve à mon brevet blanc de français (où j'avais pourtant réviser come un fou) j'ai eu 14/40 donc c'est pas très brillant. Mais j'éssaye de faire des éffort quand il y a un mot que je ne sais vraiment pas écrire je regarde dans le dictionnaire... Mais ça suffit pas et j'en suis désoler car même pour moi ça va me faire chier dans m'a futur vie. Donc voilà ce que j'ai à vous dire à ce points de vu la. Et je voulais aussi vous dire que dans toutes les guildes où j'ai été on me demandait un orthographe correcte et presque jamais on ne s'est plein de moi à ce niveau là car comme je le disais l'autre fois je pense que l'on fait un peu moins attention quand on joue et vu que les texte sont moins long on remarque moins les fautes. Sur ce aurevoir et à bientôt
Et dieu inventa la fonction éditer.
pepe-tereecs- Messages : 223
Classe :- Ecaflip
- Eniripsa
- Enutrof
pour savoir où sa en est
Bonjour à tous ça faisait un moment qu je n'avais pas écrit de message et je voulais savoir où ça en était car plus personne n'écrit de message. Donc voilà je vous demade où ça en est, si je doit faire encore d'autr choses pour vous convaincre, où si vous ne voulez plus de moi. Donc j'aimrais bien que l'on m'éclaire. Merci d'avance de votre réponse et à bientôt
Bonne fin de soiré
Bonne fin de soiré
The-Protectores
J'accroche pas du tout et ton pseudo me fait vraiment peur...
Napoleon- Consul Temps
- Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :- Sadida
- Eniripsa
une petit question
Re bonsoir tout le monde je voulais savoir Napoleon toi qui est un sadi fort et rebuste pourquoi as-tu peur de mon pseudo ?
The-protectores...ça va bien avec ton style d'orthographe.
Napoleon- Consul Temps
- Eniripsa
Bonjour à tous j'espère que vous avez passez une bonne journé aujourd'hui. Je veux demander une autre question qui s'adresse plus particulièrement à Napoleon en résson de ses dernier messages.
Donc Napoleon d'après ce que j'ai compris tu es plutôt contre à ce que je devienne un ailé.
Et meintenant je vais vous poser une question à tous.
C'est qui veux bien de moi parmis vous car je commence à croire que personne m'aime moi à par Xeria qui veux bien de moi (j'aimerais vraiment que tout le monde pense pareil). Donc voilà meintenant je n'ai plus qu'à prier.
Et encore je suis vraiment vraiment deso pour les fautes d'orthographe je ne le fait vraiment pas exepré et en plus je ne m'en rend même pas compte quand je relis c'est ça le problème ( et pourtant je relis bien j'ai mis plus de trois heures pour faire mon RP)
Sincère salutation
Donc Napoleon d'après ce que j'ai compris tu es plutôt contre à ce que je devienne un ailé.
Et meintenant je vais vous poser une question à tous.
C'est qui veux bien de moi parmis vous car je commence à croire que personne m'aime moi à par Xeria qui veux bien de moi (j'aimerais vraiment que tout le monde pense pareil). Donc voilà meintenant je n'ai plus qu'à prier.
Et encore je suis vraiment vraiment deso pour les fautes d'orthographe je ne le fait vraiment pas exepré et en plus je ne m'en rend même pas compte quand je relis c'est ça le problème ( et pourtant je relis bien j'ai mis plus de trois heures pour faire mon RP)
Sincère salutation
The-Protectores
*cherche la question dans le dernier message, vu l'absence de point d'interrogation*
Gawel- Ancien Ailé
- Titre : Douze
Classe :- Eniripsa
- Osamodas
A oui deso j'ai oublié de mettre les points d'interrogations alors je vais reformuler mes questions avec un point d'interegation à la fin.
Alors les deux question étaient:
-Est-ce que tu es contre à ce que je fasse partir des ailés Napoleon
-Qui veux bien de moi parmis vous (je vous en supplie dîtes moi oui)
The-protector a écrit:A oui deso j'ai oublié de mettre les points d'interrogations alors je vais reformuler mes questions avec un point d'interegation à la fin.
Tu dis que tu te relis et que tu vois pas les fautes, mais y a une différence entre "faire partie" et "faire partir".
Napoleon- Consul Temps
- Eniripsa
Il veut peut-être nous faire partir
Pepite- Ailée
Contre.
J'accroche pas, mais pas du tout du tout..
J'accroche pas, mais pas du tout du tout..
I'm Pitch.- Messages : 159
RE tout le monde. Oui je relis ça fait une depuis le 19 avril je crois que je me suis inscit et depuis cette journée j'ai consacré presque tout mon temps à éssayer de vous convaincre que je suis vraiment motivé pour rentrer dans vorte guilde et que je fais des effort. Depuis que je me suis inscrit sur votre forum j'ai du jouer aller 1H30 à dofus et la plus part du temps c'était pour vous demander des conseils pour pouvoir améliorer m'a candidature et qu'elle vous plaise plus. Alors voilà donc que l'on ne me dise pas que je ne relis pas car j'ai fais presque que ça pendant deux semaines. Je me suis même pris la tête avec un amis car il connaisait mon mot de passe et je l'ai changer car vous demandez que le conte ne soit pas partagé les comptes donc voilà ce que j'avais à vous dire
Bonne fin de soirée
Bonne fin de soirée
The-Protectores
Ah mais c'est clair que tu es super motivé, persévérant, et ce sont des bonnes qualités, mais quand on recrute un joueur, on ne recrute pas uniquement ses qualités, mais l'ensemble. Et pour moi, cet ensemble, je ne me sens pas apte à le voir à nos côtés et sur notre canal guilde.
Napoleon- Consul Temps
- Eniripsa
Ok mais je ne parlerais pas autant en canal de guilde que ce que j'ai écrit là. Et si je suis accepté à vos côtés et que vous trouvé que je parle trop vous me le dite et je me tais.
J'espère que ça vous aura fait changer d'avis!
Amicalement
J'espère que ça vous aura fait changer d'avis!
Amicalement
The-Protectores
Pareil.Napoleon a écrit:Ah mais c'est clair que tu es super motivé, persévérant
[...] mais je ne me sens pas apte à te voir à nos côtés et sur notre canal guilde.
(oui, ça veut dire contre de ma part aussi...)
Florane- Ailée
- Titre : Noob éternelle
Ok, mais pourquoi Vous n'êtes pas apte à me voir à vos côté ? Vous avez peur de quoi ? Moi je dit vous pouvez me prendre une semaine à l'éssai et vous verrez bien ce qu'il ce passe si çca se passe bien vous pourrz me garder si ça vous dit et si vous ne le sentez pas vous me viraient. Moi je dit sa coûte rien du tout ( même si je dit que ça ne se passe pas comme ça normalement vous pouvez éssayer comme ça pour une fois). Après c'est vous qui voyez.
Aurevoir
Aurevoir
The-Protectores
On en a assez vu ici je crois.
Fais attention aux mots que tu emploies, c'est toi qui n'es pas apte à être à nos côtés.
Fais attention aux mots que tu emploies, c'est toi qui n'es pas apte à être à nos côtés.
Gawel- Ancien Ailé
- Osamodas
Bonjour tout le monde.
Donc toi aussi tu est plutôt contre Gawel? Alors meintenant vu que beaucoup de vous dont contre est-ce qu'il me reste encore une petite chance de vous convaincre ? Ou je n'en ai plus ?
Bonne journée
Donc toi aussi tu est plutôt contre Gawel? Alors meintenant vu que beaucoup de vous dont contre est-ce qu'il me reste encore une petite chance de vous convaincre ? Ou je n'en ai plus ?
Bonne journée
The-Protectores
Je suis navrée, mais je dois te dire que tu ne seras pas recruté dans notre guilde.
Je tiens à te remercier sincèrement pour ta persévérance, rares sont les personnes qui montrent une telle motivation.
J'espère que tu trouveras la guilde qui t'apportera ce que tu recherches et dans laquelle tu pourras vivre de bons moments.
Bonne route :]
Je tiens à te remercier sincèrement pour ta persévérance, rares sont les personnes qui montrent une telle motivation.
J'espère que tu trouveras la guilde qui t'apportera ce que tu recherches et dans laquelle tu pourras vivre de bons moments.
Bonne route :]
Pepite- Ailée
Aurevoir
D'accord c'est avec regret que je quitte ce forum et je vous souhaite a tous de passez de très bon moment et une bonne continuation. Peut être qu'un jour nos chemin se croiseront de nouveau, ce jour là j'espère que je serais plus fort et à la hauteur pour pouvoir retenter m'a chance.
Alors je vous dis Adieu
Alors je vous dis Adieu
The-Protectores
Si tu nous dis Adieu, comment comptes-tu retenter ta chance ?
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Gawel- Ancien Ailé
- Osamodas
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3