La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un mignon Osamodas

+7
Florane
Gawel
Napoleon
Zarwen
Ilys
II-Raisehell-II
Supergenis
11 participants

Un mignon Osamodas Empty Un mignon Osamodas

Message  Supergenis Jeu 3 Sep - 12:18

*Supergenis entra avec fracas.*

« Ah…oups , salut la compagnie!

Je me présente :

Je suis Supergenis , un disciple d’osamodas , qui arpente le monde des Douzes depuis un certain temps [Traduction HRP]lvl 151[/Traduction HRP].Je cherche une communauté ne mettant pas en avant la boucherie de créatures puissantes , mais plutôt une communauté sachant manier l’humour et l’orthographe.

Je suis maître paysan et pâtissier à votre service, j’excelle aussi dans la forgemagie au niveau des amulettes et des anneaux, et je sais aussi fabriquer certaines d’entre elles .J’ai côtoyé de nombreuses guildes : Legend of the Purple Aurora , les barbares , ADN , Jugement,Graouh et autres …

Voici ma petite histoire :

Je ne connus que très peu mes parents…non pas qu’ils soient morts, mais ils étaient très pauvres, et ils ne pouvaient pas me donner une éducation décente, ils me confièrent à Ganymède. Celui-ci s’avéra comme un père pour moi : il m’apprenait l’art du combat, à écrire, à cuisiner, à jouer au poker…Mais un jour, il fut le temps pour moi de quitter [la cité] « réserve naturelle volante ».Je fis alors connaissance avec toutes les joies du monde d’en bas, les femmes, le poker, les femmes, l’indépendance, les femmes …

Un jour, une personne de petite taille (mais vraiment quoi, pire qu’un nain !), me proposa de rentrer dans «sa guilde» .En effet, il avait rassemblé un petit groupe d’individu sous le blason de « Divinité ».J’appris plus tard que ces petits individus sont des xelors. Ce dernier était très colérique et peu patient, si bien que j’évitais de combattre avec lui, car le combat se résumait souvent à « Non fais pas ça ! » ->pan un coup sur ma tête.

Dans cette guilde, je me fis un ami, et nous commencions tous les deux à exceller dans l’art des céréales et du pain, si bien qu’en quelques semaines de dur labeur, nous parvenions à réunir une somme assez conséquente, qui nous servit à créer notre guilde, « Jugement ».Je fus le meneur , et je recrutais des personnes sympathiques , et je faisais des quiz où une bonne réponse rapportait de l’argent. Mais ça ne faisait pas de moi un leader, et je n’étais pas assez autoritaire par rapport à mon bras droit : qui lui, l’était beaucoup. Et quand ce dernier disparut pour de obscures raisons, « Jugement » s’écroula. Pour me consoler, je m’exerçais à créer des petits bijoux sans grande valeur.

Mais aussi soudainement qu’il avait disparut, kenshiotagi refit surface dans ma vie, cette fois-ci meneur d’ « A.D.N. », dans laquelle j’entrais, et progressais. Malheureusement, au fur et à mesure des semaines, lui et moi divergions. Nos disputes n’étaient pas rares, et nous en vinrent souvent aux mains. Je quittais son emprise au bout de quelques mois, pour de nouveaux horizons…

J’en eu beaucoup, de nouveaux horizons, et chacune des guildes que j’eus côtoyer me fut sympathique, mais elle ne correspondait pas avec ce que je cherchais. Kenshi et moi restions en contact, et il me fit par de sa démission en tant que meneur & feca. Ce me fit une grande peine au cœur, et je voguais en âme perdue, de guilde en guilde et ce jusqu’à ce que l’une d’entre elle sortira du lot.

Et sinon, qui y’a-t-il derrière l’écran ?

Je m’appelle Andreas j'ai 15 ans.J'entre au lycée et je suis un mec(si vous e doutiez...)
Ce compte est un compte partagé depuis maintenant 2 ans entre moi et Cédrik(le compte est à mon nom)et nous sommes en parfaite harmonie l'un avec l'autre.
Cédrik est quelqu'un de très gentil, serviable qui rentre en 1ère S.Il ne joue que les weeks-ends mais c'est quelqu'un d'adorable !

Merci d'avoir lu ma candidature :
Supergenis
Supergenis

Revenir en haut Aller en bas

Un mignon Osamodas Empty Re: Un mignon Osamodas

Message  II-Raisehell-II Jeu 3 Sep - 12:44

Pas de signature des règles, et ça
Ce compte est un compte partagé depuis maintenant 2 ans
.

Ce sera Contre. Bye.
II-Raisehell-II
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Ilys Jeu 3 Sep - 13:34

Que Cédric fasse également une candidature, on juge l'individu pas le personnage.
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Supergenis Jeu 3 Sep - 13:51

Bien sûr j'ai une candidature faite par lui(vraiment)je vous la soumets:

Chapitre I

Dans le monde cruel des Douzes, une guerre épique mais ancestrale opposait 2 villes citadines dont les mentalités étaient radicalement opposées.
Ces deux cités étaient Bonta, connue pour sa volonté d'Ordre et de Discipline et Brâkmar, ville née des opposants au régime bontarien qui prône le Chaos et la liberté.

Alors que les forces bontariennes se préparaient à lancer un nouvel assaut contre leurs ennemis jurés, les Brâkmariens envoyèrent des néophytes pour servir de chair à pâtée et espérèrent ainsi gagner du temps.

Un brâkmarien du nom de Genis fut du lot. Fervent opposant du mode de pensée bontarien, d'une détermination peu commune chez les brâkmariens, il parcourut, avec les autres troupes à la recherche des ennemis, les ténébreuses landes de Sidimote, une région que les Brâkmariens appréciaient tout particulièrement et qui cependant répugnaient le néophyte. Il ne savait pas pourquoi et d'ailleurs l'état d'âme dans lequel il était plongé par l'ambiance morbide de ces lieux sombres le renvoya à une autre question toute aussi métaphysique que la première : alors qu'il détestait le régime bontarien pour ses dirigeants devenus presque des dictateurs, il se demanda alors pourquoi il n'était malgré tout toujours pas satisfait de la cité à laquelle il a adhérée, ses principes étant aux antipodes de ceux Bonta. Il continuait à marcher au milieu de cette forêt noire, éloigné de ses alliés et perdu dans ses pensées.

Ce fut alors qu'un Ange aux ailes très blanches apparut dans un éclat éblouissant : il le saisit par le col et tenta de l'assommer avec son Kryst’o’boul. Genis se dégagea violemment et invoqua les Esprits guerriers : une griffe spectrale fonça en direction du Feca surpris qui reçut l'attaque de plein fouet. L’Osamodas profita de cette opportunité pour invoquer un Bouftou. Le Bontarien, indemne suite à cette attaque, agita ses longs cheveux bleus et fut renversé par le Bouftou affamé. Un coup de pied lui suffit à repousser le Bouftou tandis qu'il s'approchait de Genis : « Je ne pensais pas trouver un Brâkmarien aussi courageux dans ce trou pourri. La plupart s’enfuit lorsque je fais mon apparition », dit le Feca en lui montrant une fée d’artifice. Genis lui répondit en lui envoyant deux corbeaux aussi noirs que les landes. Le Bontarien les esquiva aisément et ajouta, amusé par la tournure des faits : « Tu es malpoli de répondre par les coups alors que je te parle avec les mots ! » L’osamodas répliqua aussitôt avec un coup de marteau : « Tu m’attaques par surprise et tu me traites de « malpoli » ? Cette réaction futile est digne d’un Bontarien. »
« - Ach ! T’es un coriace !
- Je te conseille de déguerpir parce que mon Bouftou va revenir à la charge…
- Eh du calme du calme ! Tu m’as fais perdre toute combativité en te défendant de la sorte. En fait, j’ai juste envie de parler avec toi.
- ?
- Comment tu t’appelles ?
- Tu te fous de ma gueule ?
- Moi c’est Kenshiotagi.
- Je n’ai pas demandé ton nom. Déguerpis !
- Wow ! Quelle droiture pour un Brâkmarien ! Tu veux pas faire partie des nôtres ?
- Et puis quoi encore ?! Les Brâkmariens et les Bontariens sont ennemis jurés depuis la nuit des temps !
- Tu t’appelles comment ?
- Genis. Maintenant dégage ou je te tue !
- Tu rêves pas d’aller un jour à Bonta ?
- Non !!!
- Moi chui déjà allé à Brâkmar.
- M’en fiche !
- Mais j’étais en prison.
- Eh ben retournes-y si ça t’amuses !
- Genis c’est marrant comme prénom.
- Ouais super….
- Oh !
- Quoi ?
- C’est la première fois depuis le début de la conversation que tu dis quelque chose de positif !
- Hein ?
- Abou abou !
- Mais quoi à la fin !
- Abou !
- Mais qu’est-ce que je perds mon temps avec un demeuré ? * soupir *
- Tu as dit « super »
- Et alors ?
- Ça te dit de t’appeler Supergenis ?
- Mais merde à la fin !!!
- On passe des soirées trop bien à Bonta.
- T’en as pas marre de parler ?
- On se bourre la gueule tous les soirs. On a l’embarras du choix pour les bières : Alakarte, Chopenbois, Ferayeur, Pinchaud, Bagrutte….
- Ta technique pour déstabiliser ton ennemi c’est la logorrhée ?
- C’est pareil pour les filles.
- Ah bon ?
- Ouais ^^
- Bref je t’ai accordé assez de temps comme ça. Au revoir !
- Attends ! * attrape Genis par le bras *
- Lâche-moi !
- Tu vois ?
- De quoi ?
- Abou…Viens à Bonta.
- Non.
- Tant pis.
- Salut !
- Je vais te faire venir de force !
- Hein ?
- * lui fait boire une potion de Bonta *
- Mais qu’est-ce que… ?
- Toi t’es fais pour être Bontarien ! Ca fait aucun doute ! »
Supergenis
Supergenis

Message  Zarwen Jeu 3 Sep - 14:14

Oui mais non, un seul compte pour deux personnes ça le fait pas, on saura jamais qui est qui (déjà que c'est pas la joie).

Contre.
Zarwen
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Napoleon Jeu 3 Sep - 14:47

Contre.
Napoleon
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Gawel Jeu 3 Sep - 14:49

Pour ma part je n'aime pas pour la raison évoquée plus haut, et aussi parce que je n'aime pas les candidatures passe-partout, sans aucune personnalisation envers la guilde dans laquelle vous postulez.

Ça me fait penser à un truc du style "on prépare une candidature, on la poste partout et on verra qui nous accepte".

Pour moi ça sera donc un contre.

Dernière édition par Gawel le Jeu 3 Sep - 15:03, édité 1 fois
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Florane Jeu 3 Sep - 14:58

Et pourquoi on n'a droit qu'au chapitre I de la soit-disant candid de Cedrik ?!
Florane
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  II-Raisehell-II Jeu 3 Sep - 15:02

Je vois pas l'intérêt de commencer une candidature par un RP...
Un peu comme le fait d'être à 2 sur un perso.
De toute façon ça ne change rien pour moi, je reste contre.
II-Raisehell-II
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Amee Jeu 3 Sep - 15:30

Contre,
pour toutes les raisons déjà évoquées ...
Amee
Amee

Classe :
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  Sensei- Jeu 3 Sep - 20:20

II-Raisehell-II a écrit:Je vois pas l'intérêt de commencer une candidature par un RP...

Pas compris ? C'est pas le premier à le faire, et je vois pas vraiment le problème ...

Par contre, je suis contre aussi, pour les mêmes raisons.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  II-Raisehell-II Jeu 3 Sep - 20:57

N'étant pas une guilde "Rpiste", pour moi le RP d'un personnage, si il y'en à un, doit être placé à la fin de la candidature. Pour ma part, je juge d'abord la personne, et ensuite éventuellement ses capacités d'écriture.

Voila pourquoi à mon sens, le fait de placer un RP en 1er dans une candidature n'a pas d'intérêt particulier.
II-Raisehell-II
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Supergenis Jeu 3 Sep - 23:23

*Supergenis entendit un "NEXT"*

Argh you pown3d myself !

[Gawel regarde le forum de l'ODA oO]

Et aussi s'il n'y a qu'un chapitre ce que le deuxième n'a pas encore été écrit!

Désolé de vous avoir pris pour des pommes !

/qui sème le vent récolte la tempête/

A plus les gens !
Supergenis
Supergenis

Message  Florane Ven 4 Sep - 8:24

Shocked

Adieu !
Florane
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Ducky Ven 4 Sep - 12:52

Bon bah je vois que j'ai pas vraiment besoin de répondre. Mais je le fais quand même.
Déjà Raise je ne vois pas ou est le problème du RP en premier. C'est ce que j'ai fait, on apprend des choses sur le personnage et c'est quand même plus agréable à lire (parfois).
Je trouve sa candidature sympa, enfin surtout la première.
Est-ce que le fait que le compte soit à deux personne est si grave que ça? Ce n'est pas exactement comme du prêt de compte et ce n'est pas dur de savoir qui est dessus, il suffit qu'ils le disent en arrivant. M'enfin je veux pas non plus ouvrir un grand débat ou tout le monde me crie dessus.
Question pour les intéressés: vous êtes de la même famille?

Enfin bon ça sert à rien ce que je dis, bonne continuation à vous.

Canarement,
Koinkoin
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Gawel Ven 4 Sep - 13:50

Ducky, la candidature te semble toujours aussi sympa en sachant que le personnage a fait exactement la même il y a + de 6 mois quand il a postulé à LODA ?

Je trouve étrange que durant tout ce temps la vie de ton personnage n'ait évoluée. Si la motivation était présente pour entrer chez nous, Supergenis n'aurait pas fait un simple copier/coller de la candidature faite par le "2eme propriétaire" du personnage, car il semble qu'à la base ça ne vienne pas de lui.

Autrement dit, dans tous les cas, le candidat ici n'a aucun mérite à postuler, il n'a rien rédigé de sa plume (je rappelle au passage que la 2e partie de la candidature ici a été rédigée par son pote d'après ce qu'il a dit). A voir si ce n'est pas un vieux truc rédigé il y a des mois une nouvelle fois ...
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Ducky Lun 7 Sep - 2:12

ça va Gaw je m'incline. Cette candidature est nulle! Smile
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Tenesie Lun 7 Sep - 20:50

C'est dommage, y'aurai eu que le Pikachu ca aurai été bon pour ma part...
Tenesie
Tenesie

Classe :
  • Ecaflip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé