La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Postulation Storelo

+2
II-Raisehell-II
Storelo
6 participants

Aller en bas

Postulation Storelo Empty Postulation Storelo

Message  Storelo Ven 6 Mar - 19:05

Vos altesses, amis du soir, bonsoir

Mon nom est Storelo, je suis issu d'une famille noble d'une ancienne grande maison déchue. A ma naissance ma mère succomba morte d'épuisement, ceci était rare dans notre maison, nous possédions les meilleurs médecins de tout l'univers. Peu à peu on rejeta la faute sur moi, pauvre nourrisson insouciant. On me bâtisa Storelo et on me surnomma l'assassin. Ma famille me renia et je dus partir de mon logis à mes 16 ans. Dans notre famille, l'art du combat était quelque chose d'important et tout bon guerrier était un bon homme.

Pour me racheter de je ne sais quoi pendant toute mon enfance, je m'entrainais au combat plus de 5 heures par jour négligeant les rapports sociaux.
Je devins vite un enfant sombre et solitaire.Mon état d'esprit, ma façon de vivre était une offense à ma famille, c'est pour cela que je dus m'exiler vers des terres bien moins accueillantes que celles où j'avais été éduquées.

J'étais en territoire ennemie chez les pires ennemie de la maison dont j'étais issu. Pour pouvoir survivre, je dus accomplir de basses besognes. En commençant à voler de riches commerçants crapuleux, j'appliquais peu à peu mon art de combat en assassinant des hommes sous contrat. En effet comme une malédiction me traquait, je ne tuais que pour le compte d'hommes plus crapuleux que leurs victimes.
Je devins tellement réputé par mes assassinats parfaitement exécutées que plusieurs contrats contre moi avaient été lancé. Dissimulé sous une fausse identité, je pouvais souvent lire sur des tableaux d'affichage ou sur le comptoir d'un bar: 100000 Kamas pour la tête de Storelo le Maître Assassin.

Je dus encore une fois m'exiler; ma vie prenait un sens des plus pathétique. Un soir alors que j'étais caché dans un désert aride poursuivi par une horde de mercenaires sans pitié, je pris conscience que mon art de l'assassinat pourrait servir à des causes plus nobles. J'avais appris il y a de cela une semaine, que la Maison dont j'étais issu avait sombré comme de nombreuses autres, je pensais donc sérieusement à retrouver mes terres natales dans la région d'Astrub .

Après avoir entendu parlé de votre guilde, je me suis dirigé vers la Commanderie de "Tsubasa" afin de postuler.

Je serais fier de pouvoir faire mes preuves parmi vous et de combattre pour la guilde.
Je suis un guerrier Sadida motivé et sérieux.
Je reste à votre disposition pour un éventuel entretient si vous désirez plus d'informations. En vous remerciant de l'attention que vous avez accordée à ma demande, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux.

Bien à vous,
Storelo




Bon mon RP passé, donnons plus de précisons Smile !
Ig je suis un sadida de level 119. J'exerce trois métiers qui sont cordonnier(45), bricoleur(20) et boulanger(84). Quand à mes horaires de jeu je suis souvent en ligne. Au moins une fois par jour.
Cela fait donc trois que je erre à la recherche d'un guilde comme la votre^^.
Coté irl, j'ai 16 ans et j'habite à Poitiers dans le Poitou-charente5(86) plus précisément.
Je suis en 3ème. J'aime les amis, les sorties...


J'ai connu votre guilde plus précisément il y a environ un ans déjà Napoleon était tailleur je l'avais mp pour me craft abracaska et il ma dit tu as l'air sympathique veux tu venir dans ma guilde? J'ai dit pourquoi pas c'est la ou j'ai connu votre guilde.

Voilà je crois avoir tout dit, j'attends vos réponses avec impatience.

Storelo

Messages : 2
Inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Storelo Empty Re: Postulation Storelo

Message  II-Raisehell-II Ven 6 Mar - 19:20

C'est pas mal tout ça. Quelles sont tes anciennes guildes?
II-Raisehell-II
II-Raisehell-II

Messages : 385
Age : 34
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Storelo Empty Re: Postulation Storelo

Message  Florane Ven 6 Mar - 19:53

Heu... j'ai déjà lu ce RP ! Evil or Very Mad
*s'en va fouiller dans les archives*
Edit : Merci Silver ! Wink


Dernière édition par Florane le Ven 6 Mar - 20:12, édité 1 fois
Florane
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Messages : 744
Age : 41
Classe :
  • Sadida

Inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Storelo Empty Re: Postulation Storelo

Message  Silv'-Hawk Ven 6 Mar - 20:06

Silv'-Hawk
Silv'-Hawk

Messages : 70
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Storelo Empty Re: Postulation Storelo

Message  II-Raisehell-II Ven 6 Mar - 21:54

Dans le RP de store-jedari il y' a écrit:[...]je pris conscience que mon art de l'assassinat pourrait servir à des causes plus nobles[...]

Cette phrase me disait quelque chose Suspect

Merci silv'! Et en ce qui te concerne Mr "storelo" pour moi t'es grillé chez nous pour toujours What a Face

Faire une candidature médiocre entraîne un contre, mais utiliser le travail des autres, pour moi c'est le point de non-retour.

Arrow Contre Arrow

Adieu.
II-Raisehell-II
II-Raisehell-II

Messages : 385
Age : 34
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Storelo Empty Re: Postulation Storelo

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado Ven 6 Mar - 21:59

Autant essayer de faire sa propre candidature, mais si elle est moins bien, que de copier une autre faite auparavant.

Contre.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Messages : 1611
Age : 31
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Inscription : 20/01/2007

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Storelo Empty Re: Postulation Storelo

Message  Tetorino Sam 7 Mar - 2:22

PLAGIAT ------> MAL ------> CONTRE
Tetorino
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Messages : 2427
Age : 37
Classe :
  • Sadida

Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Storelo Empty Re: Postulation Storelo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser