La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

+5
Finiarel
Youne
Trepi
La Sawcisse de Nerca
Narukami
9 participants

Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Narukami Ven 11 Juil - 0:35

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à bord de l'avion 69 969 de la compagnie aérienne Daufousse Herlaïne.
Nous vous prions de bien vouloir vous asseoir et d'attacher vos ceintures en vue du décollage imminent

Vous avez des deux côtés de l'avion, à l'avant, au centre et à l'arrière des accès d'évacuation en cas de problème.

Si vous êtes un terroriste, sachez que cet avion ne survolera aucune zone habitée, ni même de mosquée, et que la direction de La Mecque changera régulièrement.
Aussi, nous vous prions d'attendre l’atterrissage avant de vous lancer dans une tripotée de phrases imprononçables, inaudibles et de courbettes vous mettant certes en valeur quelques parties de votre corps, mais sûrement point agréable à regarder pour les autres passagers.
Merci par avance pour votre compréhension et nous vous souhaitons un agréable voyage.




Bon, maintenant que j'ai planté le décor du bordel qui se trouve dans mon crâne, j'vais commencer cette petite candidature qui me mènera, je l'espère, à l'intégration de votre "petite" famille !

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Candid19
Le méchant monsieur dans ma tête il m'a dit que je devais parler de nous





On va commencer par l'hôte de cette boule à facettes qui me sert de cervelle : Mouah

Donc, je suis moi, Florian, âgé de 2+2 balais (donc 22), militaire à mes heures perdus, et ceci dans la MAGNIFIQUE ville qu'est Lyon (Lyon c'mieux que Paris ou Marseille, nous, on bouffe bien putain !! Haters gonna hate).

Ensuite, je trouve que la misogynie est un problème récurrent dans notre société, c'est pourquoi je ne trouve pas normal que les femmes me fassent à manger, donc je me fais à manger moi-même, c'est souvent meilleur. (a)
D'ailleurs, en parlant de nourriture, j'adooooooore les shoushi la viande, que j’accommode avec un peu avec tout et n'importe quoi (Genre filet de poulet avec Crème fraîche, moutarde, le jus d'un demi citron et de l'emmental râpé, le tout avec des haricots verts juste cuit à l'eau et salés, un délice *.*).
J'ai fais des études en pâtisserie aussi, mais ça, c'est annexe  Very Happy 

Puisqu'on aborde les sujets de ce que j'aime, j'vais donc vous parler un peu de mes goûts en général ^^
On va commencer par la musique.

Franchement, j'apprécie à peu prêt tout (sauf le métal inaudible, et Justin Bieber, sa gonzesse là, comment elle s'appelle déjà ? Au pire on s'en fou), mais j'écoute en particulier de la Dubstep, mais seulement celle que je trouve "mélodique", je veux pas d'un truc qui fait "WUBWUBWUBWUBWUBwuwuwuwuwuWUBWUBWUB", ça me casse le crâne x_x
J'aime beaucoup le Rap français dit "conscient", plus particulièrement un rappeur qui se fait appeler Fayçal, des lyrics à faire réfléchir un Iop !
J'ai aussi toute la discographie du groupe Tryo, que j'adore ^^

Niveau jeu vidéo, j'ai toujours adoré les Rpg, mais une série ressors du lot me concernant (NAN c'est pas Final Fantasy !), et c'est Fire Emblem.
9 jeux, à première vue aucun rapport entre eux, mas ça, c'est pour les petites gens.
Quand on commence à bien connaître les jeux, ils ont tous une timeline dans le même monde et c'est une des choses que j'adore dans ce jeu ^^
Autrement, j'ai joué aux grands classiques tels que The Legend of Zelda, Chrono Trigger, Final Fantasy, Golden Sun, j'en passe et des meilleurs.

Niveau Pécé, j'ai joué à quelques jeux sur navigateur, genre Ogame ou Travian. J'ai pas mal joué à TrackMania, et je joue encore à LeagueOfLegends de temps à autres.
Et on oublie pas Daufousse bien sur ^^

Mis à part ça, j'adore regarder le sport en général, étant fervent supporter de a plupart des équipes de ma ville (Lyon, pour ceux qui auraient la mémoire courte  What a Face ), que ce soit le foot, le rugby, le basket, le hockey sur glace, le volley et j'en passe.

Je pense avoir fait le tour un peu de moi et ce que j'aime, mais si vous avez la moindre question, faites pas les polissons, posez la, j'y répondrais avec plaisir !

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Candid20
Et maintenant il veut parler d'un truc qui existe même pas !





Bon, maintenant que vous connaissez le phénomène, j'vais parler un peu de ce que je fais en jeu, qui je suis ainsi que de mon parcours.

Tout d'abord, j'ai commencé le jeu en juillet 2006 (Et ouais gros, j'fais partie de la Bêta fermée du jeu sur navigateur susu !). Je fais donc partie des 50 000 premiers joueurs de Daufousse, héwé gros !

J'ai eu plusieurs personnages dont le premier fut un Eca sur Sumens, lvl 16x qui s'est fait hacker + delete (connards de hackeur de mes deux).
Je me suis alors tourné vers le serveur de Brumaire, et j'y ai créé deux persos, sur le même compte sinon c'est pas drôle, un Sram qui a pas dépassé le niveau 62, et un Eca, du nom de Devil-Kirua.
Alors arriva mon deuxième hack suite à un abus de confiance, et de ma naïveté de malade, merci monsieur je fais confiance à tout le monde.
C'est alors que fut créé cet Eca là, sous le pseudo de Darkness-Kirua à l'époque (Quoi ? C'est bien HunterxHunter !).


Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Poney_11
PONEY !!


Ensuite, mon histoire dans les guildes de Brumaire à commencé avec une guilde que j'ai monté avec un ami qui joue encore (Hope-Keeper) et deux autres amis sur le jeu, qui ne font plus partie de la vie de ce serveur désormais. C'est a peu près la seule guilde pré 2.0 que j'ai fréquenté avec le Club Sandwich, un site d'organisation d'Events interserveur, c'est dans ces eau là que j'ai commencé à apprécier le RP, même si je n'en fais plus vraiment IG actuellement.

Quand la 2.0 arriva, je n'ai pas pu ni voulu continuer le jeu, alors s'en suivi une longue période de sommeil pour ce petit Eca.
C'est à ce moment là que j'ai connu pas mal de jeu comme TrackMania, Ogame, League of Legends et quelques autres jeux.

Mais j'ai fini par tomber, par pur hasard, sur un serveur privé de la version 1.29 de Daufousse, j'y ai rencontré des gens cool, avec lesquels je me suis bien amusé, mais le serveur a commencé à perdre de sa superbe, c'est alors qu'un ami qui jouait sur la version officielle m'a proposé d'y revenir, et devinez sur quel serveur... OUI !!! Brumaire !
C'est avec Konako donc, que j'ai repris le jeu dans la guilde Moon City (Non, je ne suis pas allé chez Revo, la guilde ne me disait rien, pis j'avais pas le niveau requis x) )
C'est une très bonne guilde, avec une bonne ambiance, et j'y ai retrouvé un vieil ami, Hope-Keeper, qui a fini par me rejoindre dans la guilde.

Mais je dus arrêter de nouveau car arrivait à grands pas ma vie professionnelle, et un hack m'a grandement aidé (encore un abus de confiance, monsieur j'fais confiance à tout le monde).

Puis un jour de vacances, Hope-Keeper, encore lui, a réussi à me convaincre de recommencer le jeu, et j'ai ainsi rejoins Les Anges de l'Indépendance. J'y suis resté environ 8 mois, j'y ai passé de bons moments, mais une ambiance pesante régnais à mon encontre, je ne savais pas réellement pourquoi, mais j'avais ma petite idée. Et ce qui devais arriver arrivé, on m'a gentiment convié vers la sortie, pour quelques raisons, certaines valables, d'autres biens floues. Bref, j'ai pas tellement envie de m'attarder là-dessus, j'ai été bien déçu à ce moment là.

J'ai vraiment pas apprécier le fait de me retrouver sans guilde, j'ai commencé à réfléchir où aller, j'avais déjà des propositions de gens avec qui je m'entendais très bien dans Fail, mais rentrer grâce à un faire valoir ne m'intéressais pas, et je voulais voir à quoi ressemblait une guilde qui m'avait donnée envie depuis que j'avais repris, Les Nains Fous.
Je n'ai malheureusement pas pu valider ma période d'essai.

Et comme je l'avais promis à Younie, que j'ai rencontré chez Moon City, je viens me présenter à vous ce soir ^^

Ensuite, pour ce que je fais en jeu :
J'ai quelques métiers dans lesquels je suis passé maître :

  • Cordonnier ainsi que Cordomage
  • Tailleur ainsi que Costumage
  • Bricoleur
  • Paysan
  • Boulanger

J'ai aussi un alchimiste de niveau 94 sur un autre personnage qui n'attend que des potions bulbiques pour passer 100  Very Happy 

Autrement, j'aime bien faire du Kolizéum, ça occupe et ça rapporte un peu d'argent Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! 525602 , Je fais aussi des chasses au trésor parce que ça occupe aussi, et ça rapporte pas trop mal. J'aime bien aussi exercer mes talents de mages pour moi ou pour d'autres personnes, et j'adore farfouiller pour trouver un moyen de me faire des runes pas chères, parce que ça suce grave en rune les gros fm !!

Je me suis aussi établi un objectif à court et un à long terme.
Pour le long terme, c'est d'être le représentant titulaire de Brumaire en tant que disciple d'Ecaflip pour le Goultarminator
Pour le court terme, devenir remplaçant pour le Goultarminator de cet été (Pas titulaire, je pense ne pas avoir assez de builds différents et je manque encore d'optimisation).
Le seul problème de ces objectifs étant que seul, ils sont quasiment inatteignables.

Et en plus de ça, je n'ai toujours pas accès à la Tour de la Clepsydre, si c'est pas un comble pour un prétendant au Goultarminator x)


Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Candid21
Ouais mais faut leur dire pourquoi tu viens ici hein !




C'est vrai, je ne viens pas ici juste parce que j'y ai vu de la lumière. Oulalah non non non !
Premièrement, j'ai toujours connu Tsubasa dans mon environnement IG et, on va pas dire que c'est un rêve, mais la guilde m'a toujours attirée, de par les valeurs qu'elle transmet, de la signification qu'elle porte. Et ces valeurs ont toujours été celles que j'ai prôné dans le jeu (même si j'avoue les avoir perdu de vue pendant un temps).

Ensuite, bah c'est la faute de Younie ! Et puis Max (Oui max, vous savez, le gros avec un avatar en mode "Duuuuuh i'm so sexyy"), que j'ai rencontré via Sincère, bah il me pousse, et en plus, on rigole bien avec lui. Alors j'imagine pas avec les autres  Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! 525602 

Dernièrement, j'ai "besoin" de parler avec des personnes, (c'est d'ailleurs pour ça que ma liste d'amis est presque en permanence pleine, avec jusqu'a 35 personnes de co en journée, mais ça, on s'en fout limite) j'ai besoin de déconner, de trouver des camarades de jeu, de discuter de la pluie et du beau temps, pouvoir glander avec autre chose que des mecs qui se clashent map agro village. Et il semblerait que vous soyez ce qui s'en rapproche le plus.

Sur ce, je vous remercie et vous félicite d'avoir pu lire jusqu'à la fin, j'ai conscience de toujours beaucoup écrire, donc je me suis un peu retenu sur certains détails, cela permettra de me découvrir par vous-même IG voire en /g  Razz

Pour finir, BOUGE LA TON ANATOMIE !!


Banzaï !!
Narukami
Narukami

Messages : 45
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Féca

Inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  La Sawcisse de Nerca Ven 11 Juil - 0:57

Bonjour Mr Kanmuru,

Après avoir lu votre candidature, je n'ai pas eu ce que je redoutais, un screen de l'une de nos conversations riches en arguments et propos bien structurés. Je m'en vais désolé de vous dire ça, mais c'est décevant.
Vous avez pris l'initiative de parler de moi dans votre candidature, je cite:

Flo a écrit:Et puis Max (Oui max, vous savez, le gros avec un avatar en mode "Duuuuuh i'm so sexyy"), que j'ai rencontré via Sincère, bah il me pousse, et en plus, on rigole bien avec lui. Alors j'imagine pas avec les autres  

On ne critique pas mon avatar, et rien que pour ça:

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! 10245210

CECI DIIIIIT, vous avez bien exposé vos motivations à rejoindre notre magnifique entreprise et votre CV est intéressant, le tout bien structuré avec de la couleur et des screens, et pour ceci je vous expose mon vote:




Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! 10391410


Cordialement,

Max, glandeur en chef pour Tsubasa Corp.
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Narukami Ven 11 Juil - 1:04

Hahaha le batlike =3

Sinon, j'ai cru lire quelque part qu'il y a un TS ?
Hahaha j'espère pouvoir vous y rejoindre <3


Et j'ai oublié de précisé un petit truc, c'est que demain, en milieu d'aprèm, je m'en vais tout le week-end dans un endroit où je ne suis pas sur du tout de capter internet, donc aucune possibilité de lire ou de vous répondre et ce jusqu'à lundi, et je m'en excuse d'avance ^^"
Narukami
Narukami

Messages : 45
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Féca

Inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Trepi Ven 11 Juil - 1:12

Candid' très intéressante et agréable à lire, on voit bien ta motivation quoi! Malgré les goûts musicaux je pense qu'on s’entendra bien IG ahah! Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! 525602 

Je donne mon POUR  Very Happy Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! 514237 
Trepi
Trepi
Ailé

Messages : 27
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Youne Ven 11 Juil - 13:27

Wesh !

Petit 1 : J'me souvenais pas que tu m'avais promis ça, alors c'est cool que tu tiennes ta promesse même quand j'savais plus  I love you 
Petit 2 : J'trouve ça dommage que tu commences par mettre en scène l'avion etc, et qu'à la fin on atterrisse même pas  Sad 

Sinon ta candid est complète, mise en page sympa, après j'espère que tu pourras effectivement bien t'intégrer dans la guilde, j'en doute pas trop !
POUR !

Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Narukami Ven 11 Juil - 13:36

Ah pas con le coup de l'atterrissage, j'aurais dû y penser  pirat 

En fait, tu te souviens de rien de qu'est-ce que je dis quoi ! =(
Narukami
Narukami

Messages : 45
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Féca

Inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Youne Ven 11 Juil - 13:47

Ou bien un accident et l'avion qui explose avec toi à bord et que t'arrives à sauter et t'as tes plumes de futur Ailé qui poussent et du coup tu t'envoles !!!...  Suspect 

J'me souviens de pas grand chose moi  No 
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Finiarel Ven 11 Juil - 17:03

Pour.
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Zellef Ven 11 Juil - 17:18

Salut toi !  Very Happy 

Pour c'qui est de la candidature, elle me paraît plus que convenable, constructive, y'a des joulis screens par-ci par-là et ça m'a bien plu, ça attention, vous allez être témoin de la pire conjugaison du pire verbe au monde EGUEYE (du verbe égueyer, du mot gai) le tout, c'est sympa et ça donne envie de lire !

J'suis absolument POURRE ton entrée en guilde ! T'es gentil, entrain et débordant de bonne humeur, tout ce dont on a besoin dans Tsubasa. Smile
Puis pouvoir entretenir une relation amicale avec The-Nerca et The-Youne alias les deux Sacrieuses Glandeuses doit t'avoir assez endurci pour survivre à notre canal guilde les soirs de pleine lune.  Laughing 

(PS : c'est moi que t'as mp hier soir sur le sacri à Max'  Cool)

Kordialman, Zellef.
Zellef
Zellef

Messages : 59
Age : 27
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Narukami Sam 12 Juil - 10:55

Merci Zellef ^^
Mais tu sais, j'ai vécu bien pire niveau glandage sur la 1.27, a la statue Eca ^^
Narukami
Narukami

Messages : 45
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Féca

Inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  X Sam 12 Juil - 16:04

Salut Narukami,

C'est un vrai travail que tu nous présentes, c'est complet, soigné, mis en forme... A la vue de ta candidature, je suis sincèrement pour ton intégration en Guilde. Et je ne vois rien à ajouter si ce n'est un "en espérant te voir en Guilde".

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Narukami Sam 12 Juil - 16:18

Merci ^^
Je comprends ton espoir Very Happy
Narukami
Narukami

Messages : 45
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Féca

Inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Papyenova Sam 12 Juil - 22:49

Salut !

Ta candidature est bien construite, tu nous donnes toutes les informations que l'on recherche, et en plus avec de l'humour ce qui nous donne forcément envie de te connaitre encore plus.
Je n'ai pas grand chose de plus à dire, à très vite dans nos rangs !

Spoiler:
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Narukami Dim 13 Juil - 12:01

Haha forcement hunterxhunter, c'est le top Very Happy
Narukami
Narukami

Messages : 45
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Féca

Inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Youne Dim 13 Juil - 18:47

J'pense que tu peux nous mp pour te faire recruter !  Blabla (Papyenova, Ophicius ou moi-même tmtc)
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  La Sawcisse de Nerca Dim 13 Juil - 19:08

Trace à te reco, tu nous manque en koli
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Narukami Dim 13 Juil - 22:59

Je ferais ça demain soir ou mardi, pas d'ordi a disposition la où je suis ^^"
Et merci What a Face
Narukami
Narukami

Messages : 45
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Féca

Inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Youne Lun 14 Juil - 0:14

Juste une question, Kona n'a plus ton compte ?
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Narukami Lun 14 Juil - 2:03

Nope, j'ai qu'un ami de longue date et en qui j'ai confiance absolue, il s'appelle Hope-Keeper (monsieur qui est cité dans la candid'), et il n'y accède que sur ma demande ^^
Par exemple j'lui ai demandé de faire mon alma d'hier (dimanche).
Donc aucune crainte de ce coté là.
Mais c'est vrai que j'ai pas penser a le dire dans la candid', vu que ça reste rare.
Narukami
Narukami

Messages : 45
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Féca

Inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Youne Lun 14 Juil - 2:07

D'accord, merci :p
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Narukami Lun 14 Juil - 2:15

C'est normal ^^
Narukami
Narukami

Messages : 45
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Féca

Inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Pakow Lun 14 Juil - 16:03

Tout l'monde sait que 2+2 ça fait pas 22 hein...
Pakow
Pakow
Ancien Ailé

Messages : 498
Age : 28
Classe :
  • Crâ

Inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Narukami Lun 14 Juil - 18:41

T'es sur ? O.o"
Narukami
Narukami

Messages : 45
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Féca

Inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa ! Empty Re: Hey les gars ! Viendez voir ! Y a un truc sympa !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser