La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle

+2
Gawel
Oo-Chronox-oO
6 participants

Aller en bas

[Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle Empty [Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle

Message  Oo-Chronox-oO Jeu 26 Mai - 3:31

Chers ailés,

Je suis un Iop de Cercle 170 et je suis déterminé à faire partit de la guilde Tsubasa .

Avant l'histoire de mon Iop je vais me présenter . Alors voila moi c'est Alexandre , j'ai 17 ans , je suis née le 9 Janvier 1994 à Lille , d'origine Française et un peux Italienne je suis très calme quand on évite de me casser les noix "^^" je suis plutot peace , j'écoute du reggae , un peu de Rap et du Rammstein , je suis en Lycée Professionnel , je fais un Baccalauréat en E.D.P.I ( Etude et Définition de Produit Industrielle ) en gros du travail de dessin sur les Ordinateur . Sinon je suis assez actif sur dofus connecté 8heures par jours voir plus en période de week-end et vacances scolaire.

Mon Parcours