La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle

+2
Gawel
Oo-Chronox-oO
6 participants

Aller en bas

[Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle Empty [Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle

Message  Oo-Chronox-oO Jeu 26 Mai - 3:31

Chers ailés,

Je suis un Iop de Cercle 170 et je suis déterminé à faire partit de la guilde Tsubasa .

Avant l'histoire de mon Iop je vais me présenter . Alors voila moi c'est Alexandre , j'ai 17 ans , je suis née le 9 Janvier 1994 à Lille , d'origine Française et un peux Italienne je suis très calme quand on évite de me casser les noix "^^" je suis plutot peace , j'écoute du reggae , un peu de Rap et du Rammstein , je suis en Lycée Professionnel , je fais un Baccalauréat en E.D.P.I ( Etude et Définition de Produit Industrielle ) en gros du travail de dessin sur les Ordinateur . Sinon je suis assez actif sur dofus connecté 8heures par jours voir plus en période de week-end et vacances scolaire.

Mon Parcours

Atoshy n'est pas mon premier personnage , mon tout premier personnage a été un Xelors sur le serveur Silvosse de cercle 120 puis aprés un changement de serveur pour rejoindre des amies IRL je fit un Sram sur Raval de cercle 187 , j'ai jouer pendant un paire d'année avec mon Sram puis j'ai arrêter pendant un moment et j'ai fini par reprendre sur Hecate ou la j'ai fais un Iop de cercle 150 et un Roublard de cercle 130. Et pour finir me voila sur Brumaire , je suis venu sur Brumaire car j'avais des amies IRL sur se serveur et c'est la que j'ai eu Atoshy Iop de cercle 170 , j'ai jouer Atoshy Héros Solitaire pendant un certain moment car je ne trouvait pas de guilde pour moi puis j'ai rejoint Rules of Honnor , une guilde plutôt bien mise a part que je suis arrivée un peu au mauvais moment , trop de gens partit , trop de vocabulaire relevant du pléonasme et un mauvais comportement des membres . Je quitta Rules of Honnor mais pas tout seul , je suis partit avec un très bonne ami qui ce prénomme "Funking-Good" un vielle Enutrof qui ma pris sous son aile dans les moment les plus désastreux . Et aujourd'hui le 26 Maisial 641 , je viens me présenté comme ailés dans votre Guilde "Tsubasa"

Voici une histoire d'un simple Iop qui voudrais voir le monde sous un autre angle .

Un beau jours j'ai ouvert les yeux est j'ai vu la lumière , ce jour magnifique et le jour de ma naissance . Moi Atoshy nouveaux nais du clan des Coeur de Iop grandit dans une ville qui se prénomme "La Bourgade" . La Bourgade été une magnifique ville très vaste , très fleurie avec des commerce des place marchande de belle maison ... Mais bon sa c'étais avant la catastrophe qui nous a touché moi et mon peuple ... Ce jour la à été le jour le plus moche de ma vie , un bruit sourd dans toute la Bourgade , temps qui se noircit , les oiseaux qui parte tous en direction de Bonta . D'un coup ! Un vent glacial traversa toute la ville ... Puis ! Une vague gelant tout sur son passage a glacé toute la bourgade . Je me réveil dans une épaisse couche de neige , le temps que mais idée se remette en place je me lève et part en courant pour retrouver mais parents à la maison . Mais cette malédiction sur notre ville , sur notre île avait tuée mais parent , ma maison n'été qu'un iceberg ou mais parent été bloquer dedans .
Pus de famille , Pus d'amies , Pus de Maison je me retrouvât seul avec quelque rescapé sur l’île de Frigost.
Je nus pas le choix de partir de ma ville natal pour partir en direction de l’île voisine car Frigost n'été pus habitable pour moi .
Je vendit mais dernier souvenir que j'ai pu garder de mais parent pour pouvoir payer le trajet vers La baie de Cania . Arrivé las bas je demandas a un passant (un enutrof) de m'indiqué la route d'une ville ou je pourrait me faire héberger ou l'hospitalité serais brave . Evidemment il fallait que je tombe sur un Enu qui ne pense cas sa poche et qui me réclama 20kammas pour l'information . Je lui sortit ma bourse a kammas et lui donna 20kammas mais toute étonnait mais kammas été bleu et froid , l'enu n'en croyait pas c'est yeux il pris les pièce m’indiquas le chemins et partit tout joyeux. Je partit dans la direction que l'enutrof m'avait donner et au bout de 2 jours de marche j'arriva enfin à Amakna ! Je partit à la taverne et je pris une chambre , je rangeas mais affaire sur l’étagère , nettoya un peux pour expédier tout les bactérie dehors et je partit me couché .
Je repense tout les soir à la Bourgade , le coeur fendu j'essaye d'oublier mais c'est dur .
Le lendemain , je pris mon courage a deux main est partit travaillé , je fus recruté dans une ferme ou je m'occuper des champ . Ce fut comme sa tout les jours pendant 3mois . Puis un jours pendant que je fauché du blé , Un Cra du haut de sa magnifique monture me tendit la main et me dit " Viens avec moi , nous partons si tu le veux bien à l'aventure du Monde des 12 "
Je réfléchit pendant un long moment et je fini par accepté sa proposition . Je n'ai jamais su pourquoi moi et pas un autre mais bon je préféré me dire quel chance j'ai eu . Sa fait maintenant 5 ans que nous parcourront le monde sur nos monture à la recherche des Oeuf de Dofus .

Mais maintenant je suis de nouveau seul , mon grand ami le Cra à du partir dans un endroit ou j'évite de y remettre les pieds , un endroit qui me rappel de mauvais souvenir et qui nous a obligé a nous séparé ...

Maintenant , Moi Atoshy je suis de nouveaux seul , mais maintenant je suis déterminé à être accepter parmi un clan qui me feras voir le monde des douze sous un autre angle . Même avec ma cervelle de Iop j'aimerais rejoindre le Clan des Tsubasa.


Dernière édition par Oo-Chronox-oO le Jeu 26 Mai - 18:23, édité 1 fois
Oo-Chronox-oO
Oo-Chronox-oO

Messages : 3
Age : 30
Classe :
  • Iop

Inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle Empty Re: [Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle

Message  Gawel Jeu 26 Mai - 10:26

Salut,

Les fautes sont nombreuses... et la charte n'a pas été lue. Ça ne va pas le faire.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle Empty Re: [Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle

Message  Oo-Chronox-oO Jeu 26 Mai - 18:27

Oui je m'excuse pour les fautes mais je suis pas trés fort en orthographe j'essaye de faire le maximum d'effort possible . Sinon pour la charte j'ai modifier la candidature [Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle 365877 Je n'avais pas vu "Le Premier Vol" encore désolé a 2h10 du matin j'avais pas fait attention.
Oo-Chronox-oO
Oo-Chronox-oO

Messages : 3
Age : 30
Classe :
  • Iop

Inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle Empty Re: [Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle

Message  X Ven 27 Mai - 6:04

Salut,
J'accroche pas trop... Désolé!

Bonne journée!

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle Empty Re: [Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle

Message  Kameg Ven 27 Mai - 13:24

Contre, j'aime pas..

Sinon je suis assez actif sur dofus connecté 8heures par jours voir plus en période de week-end et vacances scolaire.

pale

EDIT pour Ilys : Tu préfères que je dise que je ne vois rien qui me donne envie de dire qu'il pourrait être un ailée ? Que je vois des dizaines de fautes ? J'en ai marre de répéter les même choses sur toutes les candidatures, ça restera contre pour moi.
D'autant plus que pour ma citation c'est pour expliquer que non on ne recherche pas des hardcore-gamers mais plutôt des gens matures et sympas..


Dernière édition par Kameg le Ven 27 Mai - 23:51, édité 1 fois
Kameg
Kameg
Ancien Ailé

Messages : 823
Age : 28
Classe :
  • Osamodas

Inscription : 05/06/2010

http://kameg.labrute.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle Empty Re: [Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle

Message  Ilys Ven 27 Mai - 20:13

Si c'est pour dire ça kami autant ne pas poster.

Sinon je rejoins ce qu'a dit Gaw.

Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle Empty Re: [Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle

Message  Ducky Sam 28 Mai - 12:20

Pfou plus on lit, plus il y a de fautes. Désolée mais les "mais" à répétitions à la place des "mes" ça va pas le faire, entre autres... C'est un contre de ma part.

Koinkoin
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 33
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle Empty Re: [Abandon?] Atoshy qui veux voir le monde sous un autre angle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser