La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

De petites ailes ? Et alors !

+5
Pakow
Lucas.
Finiarel
Perfou
Geonova
9 participants

Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty De petites ailes ? Et alors !

Message  Geonova Mar 25 Juin - 14:07

I) Irl (Toi même):


Aujourd'hui âgé de 17 ans , je poursuis la quête des dofus miammm..
Originaire de Lorraine (ouioui la quiche) , j'ai commencé dofus , il y a 3 ans avec quelques amis . Amateurs de rugby , natation , tennis de table et de basket , je passe quand même pas mal de temps sur ce jeu (et bien d'autres).Un peu timide et peu bavard je ne me révèle pas beaucoup pour le moment j'en laisse un peu au canal guilde.

On a commencé sur Hel munster (non ça se mange pas) avant de rejoindre Brumaire , déjà au donjon des champs on s'était dit qu'on finirait par entrer dans cette guilde alors voilà , je me présente aujourd'hui. 

II) IG (Quoi encore ?!)


Notre groupe a vu sa capacité s'accroître , nous sommes 5 aujourd'hui autour de 20 personnages pour la plupart plus de 100.
On se pense désormais capable de pouvoir quémander une place dans Tsubasa. Notre équipe serait heureuse de se mettre à disposition dans la guerre des guildes.

III)RP


Triste journée , après une balade à dos de kanigrou , je rentrai chez moi , dans mon si cher cimetière au nord de la foire de Trool et je découvre , mes chers chafers mis sens dessus - dessous , j'entrai dans mes combes et mes ribs gisant au sol transformés en rillettes !! 

Ca y est je n'en peux plus , je m'arme de mon gros marteau et part en quête de cet adversaire qui sur mon territoire commis tant de ravages..
Je m'en vais au prisme le plus proche , j'ouvre mes ailes et me dirige.

-Commençant par Otomai, je mis tous mes opposants en pièces que cela leur serve de leçon m'appeler barbare , quelles drôles de façons.

-Un tour par la lande de sidimote , fracassant quelques crânes aucun adversaire capable de m'affronter.

-Cet assaillant mystère se tarissait dans l'ombre , j'eu alors vent d'une nouvelle , un autre cimetière tel que le mien avait pris place en amakna , gouverné par un tyran... Déjà je montais sur ma mule et m'y précipitai .

Découvrant comme ennemi un vampyre , celui ci s'avoua saigneur des cimetières , il avait attaqué les miens afin de les asservir, pauvre de lui...
Un seul mot avait suffi , le Vampyre Dupyr vaincu par son propre jeu , un seul mot vampirique et le voilà lui et ses sbires dans les tréfonds.
Aussi ralliais-je les opprimés à ma patrie, ensemble bâtissons un empire .

Mais ce n'est pas tout , mes chafers fatigués de leur vie sur le Krosmoz m'expliquèrent être naguère des anges déchus , ils me confièrent une quête ultime : retrouvé leurs ailes afin qu'ils puissent se reposer aux côtés des douze. Ainsi , je m'enquis de rejoindre Tsubasa , l'aile originelle afin d'apporter à mes fidèles le repos éternel.

Heal-truck. Veuillez pardonner le manque de longueur de ma présentation ..

Geonova

Messages : 4
Inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Perfou Mar 25 Juin - 14:14

La candidature est sympa, même si on sait pas vraiment pourquoi tu veux rejoindre Tsubasa et pas une autre guilde.
Je trouve pas le RP génial mais c'est quand même un plus et il est pas trop mal foutu.

Par contre, j'ai l'impression qu'il manque un petit truc ...
Perfou
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Messages : 272
Age : 29
Classe :
  • Crâ

Inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Finiarel Mar 25 Juin - 14:21

Tu postules pour toi ou pour votre équipe de perso ?

Pourquoi Tsubasa et pas une autre ?

On ne sait pas qui tu es, ce que tu viens faire ici. Juste que 5 personnes irl gros multicompteurs veulent postuler... Super, mais encore ? Tsubasa c'est pas un moulin, si tu viens chez nous on finira par se connaitre, alors parle nous de toi dès le départ.

Pour le moment, clarifie ta candidature. C'est une candidature par personne irl. Sachant que si quelqu'un à accès a ton/tes comptes guildés il doit également être de la guilde.

Et je plussoie mon camarade, ta candidature semble vide, il manque quelque chose... C'est étrange.
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty petit supplément pour les intimes :p

Message  Geonova Mar 25 Juin - 14:42

J'ai voulu faire court , c'était voulu mais bon si il le faut je peux en rajouter ^^
D'abord pourquoi Tsubasa ? 
Quand j'étais bas level que dofus était vraiment plus difficile à jouer que maintenant , j'avais déjà croisé Tsubasa maintes fois , à l'époque la guilde dominante était magma mais je ne sais pas vraiment pourquoi , je vous croisai souvent , vous faisiez pas mal de rassemblement de joueurs et je vous mettais au même niveau que magma .
Donc mon objectif c'était de rejoindre une guilde aussi forte aussi j'avais croisé un membre et lui avait demandé à partir de quel level minimum , il m'avais alors répondu 80.
Ayant arrêté le jeu pendant une longue période , j'avais mis ça de côté et là je me suis dit qu'il était temps pour moi d'essayer au moins de vous rejoindre. Une sorte d'objectif dans le jeu en quelques sorte.

Ensuite nous ne sommes pas de gros multicompte , nous sommes justes un peu diversifiés et on ne joue pas plus de deux compte par personne avec sur chaque compte 3 à 5 personnages oui..

Cependant je ne demande pas un accès pour toute notre équipe , juste pour mon eniripsa pour le moment , ensuite si je suis accepter , je comptais demander au conseil si le droit de mule pouvait être envisager dans ces conditions pour faire entrer le reste de l'équipe.

Tsubasa c'est aussi un manga de mon enfance , raison de plus de vouloir rentrer dans la guilde.

Quelques informations supplémentaires à mon sujet , je me nomme Gauthier et je vais accéder suite à l'obtention de mon bac à une fac de médecine qui rendra le jeu pour moi proscrit. Je voulais donc profiter de mon dernier été sur dofus au sein d'une bonne guilde , en premeir choix j'ai donc opté pour tsubasa , j'ai donc demandé à un membre fort sympathique (Perfou) si je de mon level 159 , il était possible de déposer ma candidature , Perfou m'a alors orienté sur votre forum et m'en a expliqué les modalités d'entrée.. 

Si quelques détails sur moi vous paraissent encore incomplets , n'hésitez pas à m'en faire part Wink .

Geonova

Messages : 4
Inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Perfou Mar 25 Juin - 14:46

Perfou t'as simplement indiqué le forum, je ne me porte pas garant pour ta candidature non plus.

Il manque pas les trois mots obligatoires dans la candidature surtout?

Perfou.
Perfou
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Messages : 272
Age : 29
Classe :
  • Crâ

Inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Finiarel Mar 25 Juin - 15:18

T'es donc du genre à signer sans lire le contrat. Fort bien. Malheureusement c'est pas comme ça qu'on fonctionne ici.

Je t'invite donc à honorer ta signature et à lire nos Lois. -> Charte des Ailes


Je laisse le soin aux autres ailés de te flageller ou non. Pour ma part tu es très très mal parti.
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Geonova Mar 25 Juin - 15:58

Peut être que je suis très mal parti mais si , je dois me faire rabaisser pour entrer dans votre guilde et également , me séparer d'amis IRL ayant une autre guilde , alors Tsubasa est elle vraiment une guilde sociale ? 
Ensuite étant encore aspirant , je pense normal que quelques règles m'échappent encore , laisse moi le temps d'y remédier 
Par contre , la charte parlait de respect et d'entraide et pour le moment , je n'ai pas eu l'impression de recevoir du respect venant de toi Finiarel , je veux bien répondre à tes question mais cesse de me narguer et d'être sarcastique , merci

Geonova

Messages : 4
Inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Lucas. Mar 25 Juin - 16:07

Même avis, court, manque quelque chose d'attrayant (comme une photo ou de l'originalité). 
Toussa :
Geonova a dit:
essais de l'incruster dans ta candidature. Et il faut que ta candid' donne envie d'être lue si non on part d'une mauvaise base De petites ailes ? Et alors ! 365877
Contre en attendant les modifs'
Lucas.
Lucas.

Messages : 274
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Pakow Mar 25 Juin - 16:12

Ouais vous êtes pas obligés d'être désagréables.
Ensuite, concernant ton cas bonhomme ; pas mal de choses ont été dites, j'vais donc pas revenir dessus. Mais j'trouve ta candidature un peu "fade", c'pas coloré, y'a ni screen ni avatar.
Bref, j'trouve ça aussi étrange. J'me prononce pas de suite, j'vais voir ce que tu peux faire pour améliorer ça et j'compte sur toi !
Pakow
Pakow
Ancien Ailé

Messages : 498
Age : 28
Classe :
  • Crâ

Inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Finiarel Mar 25 Juin - 16:19

Charte des Ailés a écrit: La candidature devra comporter les mots suivants : misogyne, clepsydre et polisson ; tout oubli de ces mots sera éliminatoire d'office (ceci permet de s'assurer de la lecture de la charte).

Je suis désolé d'être désagréable, un peu sec, sarcastique. Mais bon. Une lecture approfondie de la charte est le premier point montrant une motivation. Tu veux rejoindre une guilde, lorsque des lois sont énoncés le minimum est de les lire en entier afin de savoir dans quoi tu t'embarques.


Voilà, c'est juste sur ce point là que je bloquais. On t'as répété qu'il manquait un truc. Généralement dans ces cas là le postulant retourne fouiller les lois à plusieurs reprises pour essayer de trouver ce qu'il manque. Tout du moins c'est comme ça que je le conçois et que j'ai agis pour ma part.


Dans l'état j'ai envie de te conseiller de refaire une candidature propre, "réglementaire". Mais ceci n'est que mon avis, car mon vote sanctionne la candidature, et non le postulant que tu es. elephant


Contre.
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Djoowan Mar 25 Juin - 17:03

Salut à toi (vous),

Je crois que tu t'embrouilles. Tu vois Tsubasa comme une guilde forte alors tu dois bien te douter qu'elle n'est pas ouverte à n'importe qui.
Une guilde "forte" se doit d'avoir des membres à sa hauteur. Une guilde "forte" a forcément des règles. Un postulant qui ne lit pas les règles c'est comme un soldat qui part au front avec une balle dans le pied. 

Relis la charte, fais une candidature digne de ce nom et le respect des Ailés viendra avec.
Edit : neutre.


Tes fautes de syntaxe c'est juste.. horrible. L'espace on le met APRES la virgule, pas avant. Idem pour le point. Wink
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  X Mer 26 Juin - 0:08

Salut à toi,

Je suis contre.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Chewbacca Mer 26 Juin - 10:22

Bonjour à toi,

Je suis un nouvel ailé donc je ne peux pas voter juste te donner quelques conseils et te poser quelques questions ^^ !!!

Comme dirait mes collègues il faut une candidature qui fait on va dire rêver qui donne envie d’être lu ! Tu peux te baser sur des anciennes candidatures si tu le souhaites pour ajuster et compléter ta candidature! Pour repartir sur de bonnes bases soit tu refais une candidature soit tu réédites ^^! Ne complète pas par messages morceau par morceau ^^!

J'ai lu dans ta candidature que tu arrêterais Dofus pour cause d'étude ce que je trouve très bien mais pourquoi intégrer une guilde pour on va dire 3 mois?


Bonne chance à toi mon jeune ami !

Cordialement
Chewbacca
Chewbacca

Messages : 30
Age : 32
Inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Tiwamisu Mer 26 Juin - 17:22

Je suis l'avis de Chew'. Je vote neutre jusqu'à réeditation, désolé mais il y a certaines parties que je ne comprends pas, puis tu sais, on n'est pas méchant, on demande seulement à ce que la charte soit lue et signée, tu as certainement oublié de faire une partie du boulot qui t'es assigné en tant que postulant.
Geonova a écrit:mais si , je dois me faire rabaisser pour entrer dans votre guilde
Tu n'as rien compris. On n'a demandé que de lire, on ne demande qu'un peu de respect pour le bien de la guilde.
Tiwamisu
Tiwamisu

Titre : Reproductrice
Messages : 99
Age : 29
Classe :
  • Osamodas
  • Féca
  • Sacrieur

Inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  X Mer 26 Juin - 23:10

Tiwamisu a écrit: jusqu'à réeditation

Euh... ? study

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Tiwamisu Jeu 27 Juin - 0:14

Tu m'as compris. J'ai au moins fourni une explication à mon vote  albino
Tiwamisu
Tiwamisu

Titre : Reproductrice
Messages : 99
Age : 29
Classe :
  • Osamodas
  • Féca
  • Sacrieur

Inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Perfou Dim 30 Juin - 14:51

Clos le sujet, il est chez -Mirage- !
Perfou
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Messages : 272
Age : 29
Classe :
  • Crâ

Inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

De petites ailes ? Et alors ! Empty Re: De petites ailes ? Et alors !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser