La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !

4 participants

Aller en bas

Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne ! Empty Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !

Message  Thutur Dim 2 Jan - 0:45

[C'est juré, on ne vous embête plus après !]

Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne ! Brumaire


Bonsoir,

Telles les prémices d'un projet longtemps tenu secret, accroché au sentier du doute et après de très très longs débats piquants, nous avons l'honneur de vous présenter, un nouveau petit Blog dédié à l'actualité Brumairienne !

En effet, depuis quelques temps déjà, nous entretenons notre nouveau petit môme, ayant pour objectif de réunir les informations relatives à la communauté de Brumaire !

A travers un petit site très simple d'accès et dynamique (rafraîchit souvent), vous y retrouverez un Annuaire Guildesque, la Guilde du mois, une Planification de sortie, un espace vente et achat, un coin artisanat, un côté évènementiel et faits divers... pour tout voir et tout savoir en quelques clics de l'actualité Brumairienne !

Au quotidien, toute personne aura la possibilité de poster son annonce concernant un objet à vendre, la présentation de sa guilde ou l'organisation d'une sortie. [Donjon, gain à l'expérience, aide au drop...]

Ceci est loin d'être un journal, mais juste un point ''I'' bleuté entouré de jaune. Il servira simplement à relayer les informations que nos futurs Chevaliers de la Moutarde s'occuperont d'écrire !

N'hésitez donc pas à faire un petit tour sur cette nouvelle source d'information indispensable où vous, Brumairien, participez à l'évolution de ce projet qui s'étendra dans un futur proche sur d'autres serveurs, lorsque l'on aura trouvé des cobayes aptes à faire de ces carcasses de vraies machines de guerre !

Pour les curieux, visitez !

Merci à tous & bonnes fêtes !

L'équipe du Club Sandwich !

Thutur

Messages : 7
Inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne ! Empty Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !

Message  Ilys Dim 2 Jan - 2:19

J'ai comme une impression de déjà vu Cool
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne ! Empty Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !

Message  Elullip Lun 3 Jan - 22:15

Ce que Thut' a oublier de dire, c'est que pour toutes demandes c'est par ici!

Mes Salutations les plus moutardesques

Elullip,Chevalier Moutarde-Brumaire-

Elullip

Messages : 4
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne ! Empty Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !

Message  iankakou Mar 4 Jan - 1:19

Thut et elu, ce que j'ai envi de dire, contrairement à d'autres "choses" de faites pour le serveur, je vous connais et vous soutiens, bravo à vous cheers et faites signes au besoin Wink
iankakou
iankakou
Ancien Ailé

Messages : 64
Age : 43
Classe :
  • Crâ

Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne ! Empty Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !

Message  Elullip Mar 4 Jan - 1:20

Merci à toi mon ptit Ian'. Si j'aurais un service à te demander, ce serait de faire vivre ce blog en l'utilisant le plus possible! Smile

Elullip

Messages : 4
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne ! Empty Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !

Message  iankakou Mar 4 Jan - 1:22

Hors sujet, mais un petit mot sur le clan eynire serait bien Wink
iankakou
iankakou
Ancien Ailé

Messages : 64
Age : 43
Classe :
  • Crâ

Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne ! Empty Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !

Message  Elullip Mar 4 Jan - 1:23

Pas bête! Je m'en occuperais demain,là je vais me coucher^^

Edit=Article fait!

Elullip

Messages : 4
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne ! Empty Re: Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser