La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un battement d'ailes, un coup de coeur ...

3 participants

Aller en bas

un battement d'ailes, un coup de coeur ... Empty un battement d'ailes, un coup de coeur ...

Message  mandise Sam 3 Fév - 22:57

Bonjour à tous ceux qui liront ce message, qui sont (du moins je le souhaite) mes futurs recruteurs...

Tout d'abord, je vais me présenter : je suis mandise, petite débutante dans mon nouveau monde qui est Dofus, je suis une petite Féca qui sera ravie de vous protèger ! Very Happy

En toute débutante que je suis, j'ai très envi d'évoluer dans ce jeu sur lequel j'ai passé une grande partie de mes vacances, et pour cela qui d'autre que votre guilde pourrait m'aider? scratch

Voilà pourquoi je me permet de vous proposer ma candidature.


Quoi? Pourquoi ai-je choisit cette guilde? Parce que c'est Napoléon qui m'a fait découvrir ce jeu, que je lui en suis très reconnaissante et que j'ai très envi de combattre à ses côtés !!

Et n'oublions pas : "Travail et application sont les ailes ; Elles franchissent fleuves et collines."



merci d'avoir prêter attention a ma candidature!! à quand l'entretiens ? lol
mandise
mandise
Ailée

Messages : 2
Inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

un battement d'ailes, un coup de coeur ... Empty Re: un battement d'ailes, un coup de coeur ...

Message  Napoleon Sam 3 Fév - 23:05

Comme je te l'ai dit j'adore ta candidature. Very Happy

Bref je te recrute bien sûr et tu vas nous découvrir, tu verras que sur dofus on peut former de vrais petits clans sympas.
Napoleon
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 38
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

un battement d'ailes, un coup de coeur ... Empty Re: un battement d'ailes, un coup de coeur ...

Message  Kamurø Dim 4 Fév - 14:54

J'adore aussi ta candidature, bienvenue à toi =)
Kamurø
Kamurø
Ailé

Messages : 38
Inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

un battement d'ailes, un coup de coeur ... Empty Re: un battement d'ailes, un coup de coeur ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser