La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

'veux une explication.

+8
Ilys
Ducky
Humanis
I'm Pitch.
Nelphit (le pgm)
pepe-tereecs
Gawel
Krakitos
12 participants

Aller en bas

'veux une explication. Empty 'veux une explication.

Message  Krakitos Jeu 3 Déc - 22:08

Lu, j'suis pas là comme ami, j'previens.

Ce soir, j'rentre du lycée, super journée en plus, journée qui va mal se terminer...
Je me co, cra unstuff, sans guilde, 'fin le " hack " qui n'existe pas quoi. Je vois sur la map Niiki, elle aussi sans stuff, je l'a MP et je tombe sur un certains Kevin, or je ne connais qu'un seul Kevin ayant les logs de Niiki, alias Humanis => voir si contre :

'veux une explication. Humahack2.th

ALORS MON GRAND, MEME EN AYANT QUITTER LA GUILDE TU CONTINUES DE NOUS POURRIR LA VIE, MAIS T'ES PAS HUMAIN, TU PEUX PAS IMAGINER LA HAINE QUE J'AI CONTRE TOI LA, CA DEPASSE TOUTE LES IMAGINATIONS.
Donc vient donner ta version de la chose... Parce que la j'en peux plus, surtout pour des choses bien plus importantes que l'IG.
Krakitos
Krakitos
Ancien Ailé

Messages : 905
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Gawel Jeu 3 Déc - 22:40

C'est pas comme si Kevin n'était pas le prénom classique donné sur le net...
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  pepe-tereecs Jeu 3 Déc - 22:52

Oui oui un hackeur dit toujours son nom c'bien connu, tu t'es fait dauber par pitch point barre.

Et pour l'info kev a mes pass alors si il doit hacker quelqu'un c'bien moi et pas un unstuff.*

ps: kev met pas de majuscule avant ses phrases xD.


Dernière édition par pepe-tereecs le Jeu 3 Déc - 22:57, édité 1 fois
pepe-tereecs
pepe-tereecs

Messages : 223
Age : 35
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Nelphit (le pgm) Jeu 3 Déc - 22:55

Pourquoi humanis se vanterait de t'avoir hack, sachant que c'était sur que tu allais screen ? La on dirait plutot quelqu'un qui essaye de se faire passer pour lui.
Nelphit (le pgm)
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Messages : 532
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  I'm Pitch. Jeu 3 Déc - 22:59

Salutations.
Encore moins présente en tant qu'amie.
Jt'ai bien parlé quand j'me suis co Kevin, tu m'as parlé avec le perso Niiki, mais bien sur te connaissant depuis si longtemps, le nié encore &. encore.

[HORS SUJET, si ça ne te plaît pas, ne viens pas poster sur ce forum, sinon tu te plies aux règles et à la modération comme tout le monde.]

Kevin, j'viens pas ici t'accuser personnellement, j'en sais rien, j'viens ici déjà pour savoir pourquoi &. si cest toi qui m'a répondue avec Niiki &. comme cela.

• Je rajouterais une chose, j'acquiert avec toi Nel, il se peut bien que ce n'était point Huma. Mais la Niiki en question est bien mystérieuse, elle a déjà fait le coup d'un vol des stuffs de Phoe &. de crâatouille sur la Bêta pour son bénéfice personnel, espérons se tromper.

Tchao byou z'autres.


Dernière édition par Little-Pitch. le Jeu 3 Déc - 23:35, édité 2 fois
I'm Pitch.
I'm Pitch.

Messages : 159
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  pepe-tereecs Jeu 3 Déc - 23:03

[hs] Quand je cris histoire de hack, vous dites "pitch".

Wow la foule est en délir bizarre ... [/hs]
pepe-tereecs
pepe-tereecs

Messages : 223
Age : 35
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  I'm Pitch. Jeu 3 Déc - 23:06

T'a que ça à répondre, t'évite non seulement le sujet de Morgan mais là encore plus sur toi, cest dingue ça. Encore pire que le temps des zoths.
I'm Pitch.
I'm Pitch.

Messages : 159
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Gawel Jeu 3 Déc - 23:12

Pourquoi accuser publiquement Humanis ici alors que tu m'as dit tout à l'heure que l'IP avait une très forte ressemblance avec celles de Niiki habituellement ?

Et avec ce que dit Pitch ça confirmerait la chose...
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Krakitos Jeu 3 Déc - 23:22

Si il s'avère qu'Huma n'y soit pour rien, je m'excuserai, mais pour le moment l'adresse IP est localisé en Suisse a 50km de chez Humanis ce qui peut être expliqué par la distance entre Kevin et le répartiteur global internet.

Je tiens aussi a dire que ma maison a été acheté par un certains "banqui-away", si vous connaissez ce nom de compte...

J'attends vraiment avec impatience la version de Kevin, pour avoir son point vu.

=> Pepe stop tes préjugés à la con, ça commence à devenir franchement plus qu'insupportable.
Krakitos
Krakitos
Ancien Ailé

Messages : 905
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Humanis Jeu 3 Déc - 23:27

Ca deviens grave là serieux!!! Je screen mon IP et on va bien voir, je hack et je dis que c'est moi mais bordel jme suis jamais co sur niiki.

PS: Quel version j'était pas là cet aprem tout le monde peut te le confirmer!

NUNU HUMA A POIL BRAVO NIIKI


Dernière édition par Humanis le Jeu 3 Déc - 23:36, édité 1 fois
Humanis
Humanis
Ailé

Messages : 77
Classe :
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur

Inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  pepe-tereecs Jeu 3 Déc - 23:34

On peut avoir un screen de l'ip ? Smile (celle du compte a archer) car c'bien d'avancer des propos qu'on peut pas justifier.
pepe-tereecs
pepe-tereecs

Messages : 223
Age : 35
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Ducky Jeu 3 Déc - 23:39

Arrêtez de tous vous accusez les uns les autres! C'est n'importe quoi! Personne n'a de preuve de ce qu'il avance alors à quoi ça sert de vous engueuler?!
Ok un hack ça fait vraiment chier tout ça tout ça mais c'est pas la peine de tous devenir parano et d'accuser le premier qui parle!
En plus pour tous les gens qui sont autour, au milieu de ces personnes, c'est insupportable!

Putain c'est qu'un jeu! C'est que du stuff IG! C'est rien! Arrêtez vos conneries et vos gamineries!

Koinkoin très triste
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 33
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Krakitos Jeu 3 Déc - 23:40

J'te pris de m'excuser Huma...
Krakitos
Krakitos
Ancien Ailé

Messages : 905
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Ilys Ven 4 Déc - 0:04

Tékaté lolilol
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Krakitos Ven 4 Déc - 0:14

Bon, cette histoire s'éclaircit de plus en plus... Il est clair qu'Humanis n'est pas responsable. Ensuite nous avons pu relever des similitudes avec les IPs de Niiki... ce qui nous amènes à penser que c'est elle.

Je tiens a m'excuser pour mon intervention sur le forum, avec l''émotion ... tout j'me suis emporté...

Ensuite, je tiens à m'excuser vis à vis de Pitch'Ô, en effet, c'est entièrement ma faute, les préjugés l'ont rattrapé par ma, et ma seule faute. Pitch n'y est absolument pour rien. Je suis navré de la tournure des événements que j'ai provoqué sans le vouloir. J'espère que tu accepteras mes plus plates excuses les plus sincères qu'il soit.

Bonne soirée les ailés.
Krakitos
Krakitos
Ancien Ailé

Messages : 905
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Florane Ven 4 Déc - 9:21

Ben putain (ouais, un gros mot pour la peine !!), je suis contente de découvrir cette histoire que ce matin, maintenant que ça c'est apaisé !

Rien qu'à lire le premier post d'Archer, ça m'a gonflée, vous n'imaginez même pas à quel point, j'ai eu une furtive envie de delete et d'arrêter dofus, parce que ça m'énerve, me dégoute, me démoralise de voir des histoires pareilles entre personnes qui sont censées avoir un peu de maturité, et surtout, (j'ai envie de le croire) un peu de moralité...

Et pour balancer rapidement sur Niiki, comme ça ce sera clair pour tout le monde et une bonne fois pour toutes : quand elle a postulé chez Tsubasa, elle venait d'Hakumei, où il y avait à l'époque des gens que j'appréciais beaucoup, donc j'étais tout à fait favorable à ce qu'elle vienne dans la guilde et qu'on se connaisse mieux, mais ça n'a jamais été le cas, j'ai été très déçue de son attitude dans la guilde, et finalement, je ne l'ai jamais appréciée. (ouais, ok, paragraphe qui sert peut-être à rien, j'me suis juste fait plaisir...)
Florane
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Messages : 744
Age : 41
Classe :
  • Sadida

Inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Kujafilth Ven 4 Déc - 13:05

J'ai qu'une chose à dire, si vous prêtiez pas vos compte ça éviterais des histoire à la con.

Donc s'accuser les uns les autres ça sert à rien, prenez vous en à vous même.

pas contentement, Irtork
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 36
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Napoleon Ven 4 Déc - 14:11

Pour Ducky et Irtork : évitez d'employer le "vous" et donnez plutôt des noms. En lisant, on peut croire qu'Humanis a accusé archer d'avoir commis ce dont il l'accuse, ce qui est faux. Evitez de sélectionner les informations que vous voulez à la va-vite pour en faire une conclusion sur une globalité de personnes qui pour la plupart n'ont rien dit. Un gars vient poster une accusation sur un Ailé, accusation qui se révèle infondée alors que la-dite personne avait des éléments allant dans ce sens. C'est cette personne qu'il faut avant tout blâmer, cette personne qui a prêté son compte à bien trop d'individus.

Faute avouée à moitié pardonnée, j'espère qu'archer saura contrôler ses nerfs la prochaine fois. Perso je ne lui en tiendrais pas rigueur, même si on ne se parle plus trop, je l'apprécie.
Napoleon
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 38
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Ducky Ven 4 Déc - 14:34

Non Napo je ne donnerais pas des noms! Les personnes concernées se reconnaitront dans ce que j'écris. Si ce n'est pas le cas tant pis pour elle. Mais je ne vais pas me mettre à blâmer une ou des personnes en particuliers. ça tournera forcément en super grosse engueulade! Les persones concernées étaient celles qui correspondaient à ce que je disais.

Est-ce que j'ai parlé d'Huma? non! Est-ce que j'ai parlé d'Archer? non! Parce que vous êtes des personnes que j'apprécie, avec qui je n'ai pas envie de m'engueuler pour une connerie comme celle là!

En plus, c'était un message général, juste pour dire à tout le monde d'arrêter de crier, d'accuser les gens, et de balancer tout et n'importe quoi à n'importe qui!

Donc non Napo, je n'ai pas de noms à donner.

(désolée si je suis agressive)

Edit: je pense que c'est le genre d'histoire qui doit se régler en privé et non en coin public. On ne devrait pas avoir à prendre parti.


Dernière édition par Ducky le Ven 4 Déc - 15:00, édité 1 fois
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 33
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  yuyu Sam 5 Déc - 2:12

Quand vous en aurez marre de vous faire entuber vous arrêterez de prêter vos comptes.

C'est tout ce qu'il y a a retenir sur ce genre de poste. Savoir qui est le responsable franchement aucun intérêt, de base vous faites n'importe quoi avec vos comptes et ne respectez pas le règlement, donc si vous avez une personne a envoyer chier: c'est vous même.
yuyu
yuyu
Ailé

Messages : 366
Age : 42
Inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

'veux une explication. Empty Re: 'veux une explication.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser