La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour Tsubasa

+4
Ecila
Lord Nyax
Moonlight
xelortime
8 participants

Aller en bas

Bonjour Tsubasa Empty Bonjour Tsubasa

Message  xelortime Dim 23 Mar - 21:40

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs.

Je propose cette candidature pour intégrer votre aimable guilde.

Voici quelque informations sur mon IRL;
Je suis un garçon qui a 16 ans et qui habite dans le 95 (val d'oise). Je suis en 1ere ES. Mes activités sont le foot, tennis et bien sur Dofus.

Voici ma présentation IG;
Je suis un jeune xelor lvl 79 qui s'appelle -XelorTime- , je suis un xelor feu.

Je suis toujours partant pour un danjon, xp ou bien drop.

Mes anciennes guilde sont Knopix mais l'ambiance a fortement chuté, et 'The Best' mais la meneuse a quitter la guilde.

Mes motivations sont diverses, je veux venir dans votre guilde ou tout le monde est respecter, participer a l'ambiance, et aider les autres. Pour moi votre guilde est la meilleur de brumaire sur l'ambiance et l'entraide et biensur sur le respect.
Je cherche une guilde ou ils organisent des activités. Je veux avoir une guilde définitive ou je peut bien évoluer.


RP :
IL était une fois un petit xelor a fait ses premiers pas sur le sol d'incarnam, il tua alors ses premiers bouftous avec plein de courage et de bonne volonté. Ses parents partèrent pour la grande bataille des 1000 ans contre le térrible guerrier noir. Il se senta seul, affaibli et fatigué. Mais un jour il trouva un ange venu du ciel qu'il lui guida vers l'avenir, son terrible aventure debuta ainsi. L'ange lui emmena a astrub ou il a été remarqué par des belle filles, elles surnommé le petit de 'xelortime'. Elles aident le petit xelor a devenir plus fort. Il monta ainsi de niveau et devient mature, il affronta les meilleurs monstres d'astrub puis il s'offra une pano pour partir a la conquete de la plaine de cania, les kanigrous était fort et gigantesque mais le jeune xelor n'a pas finie de les faire peur avec son marteau...



Aurevoir Tsubasa et a bientôt.


Dernière édition par xelortime le Lun 24 Mar - 11:18, édité 1 fois

xelortime

Messages : 4
Inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Tsubasa Empty Re: Bonjour Tsubasa

Message  Moonlight Lun 24 Mar - 0:07

Tu sais, même si il n'y a pas de dictionnaire chez toi, tu peux en trouver très facilement en ligne sur internet ^^' je te conseille dans un premier temps de revoir ton orthographe et ta conjuguaison, une candidature soignée est une marque de motivation et de persévérence!

tu peux aussi virer tout ce qui à rapport avec ton stuff, on ne le répetera jamais assez mais connaître les equipements de nos hypothétiques futures recrues ne nous interessent pas...

et pour dire au moins une chose positive, c'est bien de ta part d'avoir tenté un peu de RP, même si le récit reste quelque peu banal et sans réelle histoire...

Pour finir, essaye d'être un peu plus explicite quant à tes motivations pour nous rejoindre, essaye d'être convainquant et de ne pas nous servir un baratin prêt à l'emploi du genre "respect ambiance entraide" qui est de manière générale le fondement de toute guilde....

voila, en espérant que tu prendras en compte ces conseils Smile

Edit: super, c'est bien mieux qu'avant ^^ tu vois, ça a tout de suite l'air beaucoup plus classe sans les fautes d'orthographes, ça n'aura pas été un effort inutile Very Happy


Dernière édition par Moonlight le Lun 24 Mar - 15:06, édité 1 fois
Moonlight
Moonlight

Messages : 303
Age : 36
Inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Tsubasa Empty Re: Bonjour Tsubasa

Message  Lord Nyax Lun 24 Mar - 11:38

J'ai pas vu la première version mais après correction tout ça me semble pas trop mal même si ça ne reste pas exceptionnel.

Malgré tout en sent quelqu'un de sympa et d'assez motivé, après tout on est pas tous très forts pour les candidatures...

Ca serait sympa de se rencontrer IG faire une petite sortie drop ou un donjon, je pense que c'est vraiment ça qui va nous permettre de mieux te connaître.
Lord Nyax
Lord Nyax

Messages : 234
Age : 31
Inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Tsubasa Empty Re: Bonjour Tsubasa

Message  Ecila Lun 24 Mar - 14:00

xelortime a écrit:Je cherche une guilde ou ils organisent des activités. Je veux avoir une guilde définitive ou je peut bien évoluer.
La définitivité s'cool Very Happy ("eci tu arrêtais de parler pour rien dire u_u")

Ta candidature est correcte dans l'ensemble : pas trop de fautes , moi qui confond toujours futur et conditionnel je vais pas juger trop durement ^^' ; et lisible mais il y a des trucs (plus ou moins importants) qui me chiffonent

Comment t'appelles-tu ? Bon c'est anodin mais c'est quand même comme ça qu'on se présente généralement ^^ (ça fait partie du peu important)

xelortime a écrit: Mes motivations sont diverses, je veux venir dans votre guilde ou tout le monde est respecter, participer a l'ambiance, et aider les autres. Pour moi votre guilde est la meilleur de brumaire sur l'ambiance et l'entraide et bien sur sur le respect.

Je trouve ça peu concret , trop général ... pas infondé mais par exemple où as-tu vu ça ? Qui as-tu rencontré chez Tsubasa ? oO

Puis dans l'ensemble je me suis un peu ennuyée en lisant ton post. Comme je disais au début elle est bien , conforme et tu t'es appliqué mais elle n'est pas spécialement entrainante. J'ai bien peur qu'il y ait un décalage entre la façon dont tu t'exprimes là et IG.

Je ne me rappelle plus à qui tu avais parlé avant de poser ta candidature mais tu lui avais donné une bonne impression donc j'ai lu en m'attendant à quelque chose de très bon. Pourtant au final , cette candidature m'en a appris peu sur toi (sauf si c'est ma lenteur naturelle qui s'exprime) malgré l'effet d'optique qui fait qu'elle m'a l'air longue oO ; donc vend-toi mieux , soit plus convainquant comme dit Moon.

En attendant je reste neutre ^^
Ecila
Ecila

Messages : 111
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Crâ

Inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Tsubasa Empty Re: Bonjour Tsubasa

Message  xelortime Lun 24 Mar - 14:42

Je m'appelle Louis, j'ai connu votre guilde graçe a votre forum et Napoleon m'a bien sur fait des fm mais cela remonte dans le passé^^

xelortime

Messages : 4
Inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Tsubasa Empty Re: Bonjour Tsubasa

Message  II-Raisehell-II Lun 24 Mar - 20:03

Pour! ça me plaît bien. Mais
Je suis un jeune xelor lvl 79
Passe ton 80 avant toutes choses.
II-Raisehell-II
II-Raisehell-II

Messages : 385
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Tsubasa Empty Re: Bonjour Tsubasa

Message  Ilys Lun 24 Mar - 20:50

Candidature correcte dans l'ensemble, mais comme l'a dit Ecila elle n'est pas entrainante du tout. Il y a la le minimum requis pour une candidature, mais on ne sent pas tes réelles motivations. Un petit donjon ou autre IG serait une bonne idée pour faire plus ample connaissance.
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Tsubasa Empty Re: Bonjour Tsubasa

Message  Lord Nyax Lun 24 Mar - 22:01

Bah 79 le temps de prendre une décision il aura son 80.

Et puis Ecila moi j'ai jamais dit mon prénom. Razz
Lord Nyax
Lord Nyax

Messages : 234
Age : 31
Inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Tsubasa Empty Re: Bonjour Tsubasa

Message  Gawel Lun 24 Mar - 23:10

Lord Nyax a écrit:Bah 79 le temps de prendre une décision il aura son 80.

Moi je ne raisonne pas comme ça ...


Pour postuler, il y a des conditions à respecter, si elles ne sont pas respectées, je ne réfléchis pas, et je suis contre.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Tsubasa Empty Re: Bonjour Tsubasa

Message  xelortime Jeu 27 Mar - 18:09

Je viens de up 80 pour l'info^^

xelortime

Messages : 4
Inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Tsubasa Empty Re: Bonjour Tsubasa

Message  -RoXaS- Jeu 27 Mar - 20:19

Il a postulé alors qu'il aurait pu attendre son niveau 80, j'en déduis qu'il n'est pas patient.

Beaucoup trop de fautes de base.

Le RP est totalement gâché par cela et j'ai encore mal aux yeux.

Donc, contre.
-RoXaS-
-RoXaS-
Ancien Ailé

Messages : 132
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Tsubasa Empty Re: Bonjour Tsubasa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser