La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une Histoiwe à Cwoqwer

+3
La Sawcisse de Nerca
X
Maya-Natsume
7 participants

Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Maya-Natsume Jeu 15 Jan - 21:08

[RP]
--- Une histoiwe à cwoquer ---



Je ne sais pas où je suis née, je suppose que c’était dans une maison sur les bords de Madestram, c’est ce que les indices récoltés m’ont racontés. La seule chose dont je me souvienne de ma vie de bébé, c’est le soir où mes parents m’ont mis dans un petit panier en Osier enchanté, ils m’ont laissé dans un bateau et m’ont abandonné. J’ai atterrie sur l’ile des Wabbit, de nouveau abandonnée par les marins qui faisait partis de l’expédition, j’ai été recueilli par un couple de Lenalde jusqu’à mes 19 ans.

Ma vie sur l’Ile des Wabbit ? C’est la période de ma vie que j’aime le plus pour le moment, j’ai passé tellement de journées à gambader dans les champs de Cawotte. Je me rappelle notamment de ce jour où en parcourant l’ile des Wabbit, je suis tombée sur l’entrée d’une grotte, mon père m’avait interdit d’y pénétrer, mais bon… la naïveté d’une jeune enfant … je suis rentrée dans cette grotte, et j’ai découvert quelque chose de terrible … des monstres !!! Des squelettes … mais … ils bougeaient !!!! Je suis ressortie en courant à toute hâte, quand j’ai raconté ça a mon père, il m’a dit que c’était des Wabbits Squelettes, une espèce de Wabbit ayant passée un pacte avec le diable et maintenant ne peuvent pas mourir, sans être vivant pour autant… Ça m’a effrayé mais en même temps fasciné.

A 19 ans, j’ai décidé de m’occuper de ma vie, de découvrir le monde, j’ai discuté avec mes parents, ils m’ont dit que cette décision ne les étonnaient pas, car j’étais comme ça, j’ai besoin de découvrir de nouvelles contrées, de nouveaux endroits, et de me faire des amis. J’ai donc discuté avec Lily quand elle a fait escale sur l’ile, et j’ai débarqué sur le continent.

Depuis je vis ma vie à travers le monde, découvrant toujours de nouvelles choses, mais quand j’ai le cafard, j’aime bien revenir sur l’ile qui m’a recueilli, même si mes parents ne sont plus de ce monde, me retrouver sur l’ile des Wabbit remonte mon morale.

Je n’en veux pas à mes vrais parents, ils avaient surement leurs raisons, et je me dis que sans cela, je n’aurai jamais eu la chance d’avoir des parents adoptifs aussi merveilleux.

N’oubliez pas :
- la vie méwite d’etwe cwoqwer  à pleine dent, alows cwoqwer dans la pomme !!



[HRP]
--- Ma vie ---



Bonsoir à tous, je m'appelle Franck, j'ai 24 ans, actuellement en 2ème année de BTS SIO (Développement Web et Application), je suis sudiste :p

Mon parcours Dofusien... j'ai connu Dofus à ses débuts, à l'époque où ce n'était encore qu'un jeu flash sur navigateur internet, ça date n'est-ce pas ^^" j'ai fait une bonne pause dans mon aventure sur Dofus mais j'ai repris y a déjà un mois, avec ma petite Eniripsa.
Je n'ai fait qu'une seule guilde depuis ma reprise, mais l'ambiance orthographique, et grammaticale ne m’a pas plu … du tout.

Mes passions? Les mangas, les anime, la J-Music, la web série Noob Very Happy je suis un grand amateur de rétro gaming, et surtout de RPG (mon préféré étant DArk Chronicle sur PS2)

En ce moment mon gros kiff, c’est de coder et d’apprendre à coder un petit jeu vidéo ^^ »

J'ai eu envie de postuler chez Tsubasa suite à une discussion avec Kenjin-Dachi, et j'adore le nom de la guilde aussi Very Happy

Que dire de plus sur moi? Eh bien ... je ne suis pas misogyne, les clepsydres ne sont pas ma grande passion mais bon, ça ne me déplait pas non plus, et puis ... je suis un peu polisson, on dit de moi que je suis un vrai fripon par moment

N’hésitez pas à venir me chercher en jeu pour apprendre à mieux me connaitre Very Happy

Cordialement,
Maya-Natsume.
Maya-Natsume
Maya-Natsume

Messages : 18
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  X Jeu 15 Jan - 22:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

J'aime beaucoup ce qui ressort de ta candidature, de plus le petit RP est sympa et le problème récurent de l’orthographe ne semble pas se poser ici (en tout cas ça ne saute pas aux yeux). En outre, je crois déceler ce petit plus qui fait qu'on a envie d'en savoir plus, de te connaître d'avantage et donc de te voir en Guilde.

Je suis pour.

J'ai cependant une ou deux petites questions à te poser : es-tu un habitué des forums ? Cela ne te pose pas de problème de savoir que l'utilisation régulière forum est un point très important à nos yeux ?

Bon courage pour la suite Smile

PS : Tu peux ajouter une image de profil sur le forum, ça fait toujours un peu mieux !

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Maya-Natsume Jeu 15 Jan - 23:29

Enchanté Cetus,

Alors pour répondre de suite à tes questions: je ne suis pas un 'habitué' des forums, mais je ne suis pas un néophyte, je trouve ça très judicieux d'utiliser un forum pour une guilde quelque soit le jeu en question ^^' ça peut être très utile pour élaborer les stratégies de donjon, le planing des donjons, des sorties, etc. Il n'y a aucun problème pour moi de ce côté là.

Ensuite, pour la photo de profil, j'attendais de finir de manger pour mettre tout mon profil à jour, mais tu ne pouvais pas le savoir :p

Merci pour le RP, j'espère qu'il vous a plu, j'aime beaucoup le Role Play, on se sent toujours plus impliqué dans un jeu si on joue pour son personnage.

Maya-Natsume
Maya-Natsume

Messages : 18
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  X Jeu 15 Jan - 23:41

Maya-Natsume a écrit: Merci pour le RP, j'espère qu'il vous a plu, j'aime beaucoup le Role Play, on se sent toujours plus impliqué dans un jeu si on joue pour son personnage.

Entièrement d'accord, et content que tu aies répondu à mes questions. Smile

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Maya-Natsume Jeu 15 Jan - 23:50

Je suis ton humble serviteur

*s'incline*

Si je peux être d'une quelconque utilité n'hésitez pas Very Happy
Maya-Natsume
Maya-Natsume

Messages : 18
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  La Sawcisse de Nerca Ven 16 Jan - 2:05

RP extra !

Pour, simplement car j'ai vu fan de la web série noob. Love it !!
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Thebelge Ven 16 Jan - 2:06

Il a l'air assez motivé et belle RP!  Smile  Je suis pour la période d'essaie. Cependant j'ai une question: quel est le niveau de ton éni?

Bonne soirée et à bientôt! :p
Thebelge
Thebelge

Messages : 38
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Crâ

Inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Invité Ven 16 Jan - 4:26

Hello !

Ta candidature donne envie de te connaître, c'est propre, les 3 mots sont là.

Pourrais tu nous donner plus d'informations sur toi Ig ? PVM, PVP, quêtes, etc ... Enfin ce que tu préfères dans le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Maya-Natsume Ven 16 Jan - 9:47

Ahah, merci à tous, et c'est vrai que j'ai donné aucune info sur mon personnage IG, désolé.

Alors Maya-Natsume, éniripsa lvl 144, je préfère le PVM au PVP, simplement parce que je ne fais pas de PVP (je ne pense pas être assez optimisé niveau Stuff & Sort, donc j'évite Koli et Alignement). Ensuite niveau Quête ... récemment j'ai fini toutes les Quêtes de l'Ile des Wabbit + celles d'Otomai, j'adore les succès dans un jeux vidéos, donc j'en veux le plus possible *w* Et hier j'ai démarré la série de quête menant au Dofus Emeraude, j'avais jamais eu la chance de voir le Dark Vlad donc je me suis dis que c'était une bonne occasion x)

Et sinon niveau donjon, je suis ... une bille, un vrai Néophyte, je n'ai fais quasiment aucun donjon 'HL' sauf le Crocabullia, le Dragon Cochon, et le Tynril, j'ai honte pour ça mais bon ... on peut pas être parfait :p

Et dernier aspect du jeu, mes métiers:
- Alchimiste lvl 100
- Sculpteur de Baguette lvl 100 / Sculptemage de Baguette lvl 100
- Forgeur de Marteau lvl 75 / Forgemage de Marteau lvl 100

Voilà voila, je pense avoir tout dis ... ah non, une dernière chose, pour 'La Sawcisse de Nerca' ... j'ai fais Nimes (Sud) - Paris, et je suis allé voir Noob au Grand Rex Samedi dernier Very Happy C'était ... magique *w*

EDIT: Ce que j'aime le plus dans un jeu, c'est son histoire, la manière dont tout s'imbrique. J'ai été un peu déçu de voir que l'histoire de début avec Ogrest, les Dofus qu'il avait etc. avait été remplacée pour rendre logique la venue des nouvelles races. Mais bon à côté de ça le jeu reste propre, et l'ambiance est bonne.

EDIT2: J'ai un rêve IG ... J'aimerai créer, faire parti ou ne serait-ce qu'admirer un jour le 3eme Alignement: les Mercenaires, alignement RP qui joue sur les contrats et est Neutre vis à vis de la guerre Bonta / Brakmar
Maya-Natsume
Maya-Natsume

Messages : 18
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Crydos Ven 16 Jan - 10:59

Coucou Maya,

RP entraînant, mais surtout MON DIEU QUE C'EST PLAISANT DE POUVOIR ENFIN EN LIRE UN ! J'attends donc la suite de ton histoire dans notre partie sépciale RP, si tu rejoins nos rangs. En tout cas je t'aide en te donnant mon Pour.

A bientôt en jeu, et fais attention au Dark Vlad !
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Maya-Natsume Ven 16 Jan - 11:15

T'en fais pas Crydos, j'ai les idées qui fulminent, je serai capable d'écrire une réelle histoire avec Background, système de musique, etc. ce que je compte faire quand j'aurai plus de temps (surement en été)
Maya-Natsume
Maya-Natsume

Messages : 18
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Papyenova Ven 16 Jan - 14:18

Coucou,

Candidature intéressante, c'est plaisant de voir un RP.
Tu sembles être motivé et sympa, Pour !
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Danzou Ven 16 Jan - 17:58

Salut Franck!

Super sympa cette candidature qui de plus à un RP In love

Je suis pour la période d'essai, j'ai hâte de te voir en /g tu as l'air super sympathique! Very Happy
Danzou
Danzou
Bras droit

Messages : 208
Age : 30
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Maya-Natsume Sam 17 Jan - 20:30

Merci à tous Very Happy

Du coup je saurai quand si je suis pris pour commencer la période d'essai? Surprised
Maya-Natsume
Maya-Natsume

Messages : 18
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Papyenova Sam 17 Jan - 22:15

Tu peux mp un membre du Conseil pour être recruté : Crydos, Danzou ou moi même ! Smile
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Crydos Dim 18 Jan - 2:17

Hésites pas à utiliser le guide du jeune ailé pour guider tes premiers pas sur le forum !
https://tsubasa.forums-actifs.com/t4099-le-guide-des-jeunes-ailes
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoiwe à Cwoqwer Empty Re: Une Histoiwe à Cwoqwer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser