La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tic Tac Tic Tac Tiiks

4 participants

Aller en bas

Tic Tac Tic Tac Tiiks Empty Tic Tac Tic Tac Tiiks

Message  Djoowan Sam 10 Jan - 17:57

Salut à vous, Ailés !




J'me présente brièvement à vous afin de rejoindre vos rangs !


Je me nomme Julien, 18 ans révolu, je vis à Poitiers dans un petit appartement sans connexion Internet. Pourquoi vivre dans 20m² sans connexion me demanderez-vous ? Et bien je suis tout près de la fac, ce qui me permet de ne pas aller en cours ! Passionné par les animaux depuis tout jeune, je me retrouve en première année de Biologie en espérant déboucher sur un travail lié à ces petites bêtes pleines d'amour !
Lorsque j'ai du temps libre, et que je suis seul, je m'occupe comme je peux (fapfapfap) ! Je dors, je lis, je regarde des séries, beaucoup de séries, à ne plus m'en rappeler ! J'écoute de la musique, du matin au soir, je vis au rythme du son. Du punk au reggae, en passant par le rock, de la minimale à l'hardcore, en passant par la psytrance, j'aime varier les sons et les plaisirs !
J'aime les sports de balle, le hand, le volley, mais surtout, le water-polo ! En effet, la natation, ça m'connait ! Après 10 ans d'entraînement, j'ai finalement arrêté, non pas par manque de temps, mais de motivation ! Aujourd'hui, elle est de retour. Seulement, après l'arrivée de la cigarette, les conditions ne sont plus les mêmes qu'à l'époque, et ça devient beaucoup plus dur d'enchaîner les longueurs sans pouvoir respirer à volonté !

Pour ce qui est du jeu.. ce jeu.. vous le connaissez vous aussi, ce maudit jeu..
J'ai décidé d'arrêter l'expérience Dofus. C'en était terminé, enfin fini, débarrassé ! Du moins c'est ce que je croyais.. À plusieurs reprises, mes vices ont repris le dessus. Je m'abonnais alors et jouais quelques heures, sans suite.
Récemment, une nouvelle rechute. Mais celle-ci était bien différente des précédentes, puisque les quelques heures qui suffisaient habituellement à me dégoûter du jeu ne m'ont pas repoussées, au contraire, j'ai eu envie de continuer à jouer, pendant des heures durant !


Si je suis là aujourd'hui, je vous l'ai dis, c'est pour rejoindre vos rangs.
Vos rangs oui, j'en fais déjà partie. Ailé, je le suis.
Seulement mes compagnons d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'à l'époque, et ne savent pas forcément qui je suis.
Du coup, je profite de la venue de mon larbin, Tiiks, pour me présenter à vous, nouveaux Ailés !
En espérant qu'on passe du bon temps ensemble, j'vous embrasse tous, à bientôt en jeu !

Spoiler:


Dernière édition par Djoowan le Sam 10 Jan - 21:17, édité 2 fois
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic Tac Tic Tac Tiiks Empty Re: Tic Tac Tic Tac Tiiks

Message  X Sam 10 Jan - 20:51

I love you

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic Tac Tic Tac Tiiks Empty Re: Tic Tac Tic Tac Tiiks

Message  Crydos Sam 10 Jan - 22:39

bounce
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tic Tac Tic Tac Tiiks Empty Re: Tic Tac Tic Tac Tiiks

Message  La Sawcisse de Nerca Dim 11 Jan - 3:45

Enutrof déchainé
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tic Tac Tic Tac Tiiks Empty Re: Tic Tac Tic Tac Tiiks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser