La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Porpor :)

+3
Danzou
Crydos
Porpor
7 participants

Aller en bas

Candidature  de Porpor :) Empty Candidature de Porpor :)

Message  Porpor Mar 2 Déc - 2:33

Bonjour a toutes et a tous Smile

Presentation IRL

Je m'appelle Léo , j'ai 20 ans , je travail dans un laboratoire de glaces pour le groupe blachère .Après avoir eu mon bac avec deux ans de retard , je suis rentré dans le monde du travail pour en découdre Twisted Evil , j'ai du donc quitter le cocon familiale pour me rapprocher de mon lieu de travail qui se trouve a l'isle sur la sorgue dans le Vaucluse ( sud de la france ) Smile
Je suis quelqu'un de très simple et de franc . j'aime beaucoup rigoler avec mes amis que ça soit dans la vrai vie ou dans les jeux vidéos Smile  Nullement misogyne , je suis en couple depuis maintenant 4 ans .

J'adore le sport , Je joue au foot dans un petit club du coin qui evolue en dhA , j'aime bien entendu la musique ( comme tout le monde je pense  Laughing  )  , j'aime a peu pres tout les style de musique ( classique , rap , musique électronique ) . Je joue aux jeux vidéos pendant la plupart de mon temps libre . Mon temps de jeu dépasse rarement les 4 heures par jour, mais quand je joue je ne squate pas les zaaps !  lol!

Presentation IG

Je joue a Dofus depuis maintenant une petite dizaine d'année . j'ai évoluer tout d'abord avec mes amis sur dolmen (qui ne jouent plus maintenant ) , puis je suis arriver sur brumaire il y'a 3 ans pour rejoindre ( dont une pause de 1 an et demi ) un ami qui ne joue plus ... J’évolue donc sans amis IRL se qu'il ne me dérange pas plus que ça . Sur brumaire donc , j'ai mon sram niveau 185 qui utilise la force et le feu et non l'eau comme les clepsydre Smile c'est mon personnage principale , son premier metier est l'alchimie de niveau 67 , il est aussi bijoutier niveau 68 , je n'ai pas encore eu trop l'occasion d'augmenter mon métier de joilemage qui est au niveau 31   . J'ai sur le même compte une superbe iopette terre de niveau 129 que je suis actuellement entrain de remonter car je n'avais pas assez de kamas pour équiper deux personnage . c'est une paysanne et boulangère de niveau 100 .


En ce qu'il concerne les guildes , j'ai toujours était dans une guilde ou il n'y avait pas beaucoup de contact . je n'avais pas forcement d'affinité avec les membres de la guilde . J'attendais la bonne occasion pour en changer et voila qu'elle se presente maintenant Smile
J’espère que je rejoindrais les vôtres car je suis plus motivé que jamais et je compte enfin entrer dans une guilde ou je me sentirais a l'aise .
Porpor
Porpor

Messages : 12
Age : 29
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de Porpor :) Empty Re: Candidature de Porpor :)

Message  Crydos Mar 2 Déc - 15:32

leoleoleo84 a écrit:mais quand je joue je ne squate pas les zaaps !  lol!

Je me sens PAS DU TOUT visé. bounce

Sinon bonjour à toi,
Candidature courte contenant les informations nécessaires. Quelque fautes par ci par là mais ça reste raisonnable !
Ayant joué avec toi je sais que tu es quelqu'un de sympatoche, même si tu soigne les Kami mais c'pas grave .. Candidature  de Porpor :) 607808
Je suis Pour ton entrée en guilde.

A bientôt !
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de Porpor :) Empty Re: Candidature de Porpor :)

Message  Danzou Mar 2 Déc - 21:17

Bonsoir Léo,

Bienvenue sur le forum de la guilde Smile
Tu joues au foot donc c'est bien moi aussi!

à part les quelques petites fautes, mais tout le monde à le droit de faire des fautes, on est pas des robots! Very Happy

Je suis pour, j'espère te revoir rapidement avec nous Smile
Danzou
Danzou
Bras droit

Messages : 208
Age : 30
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de Porpor :) Empty Re: Candidature de Porpor :)

Message  X Mar 2 Déc - 22:58

Bonsoir Léo,

Content de voir que tu aies décidé de nous rejoindre, Kenjin m'avait parlé de toi et il m'a dit qu'il t'avait mis au courant de la situation. C'est à la fois honorable et courageux de ta part.  Smile

Je ne vois donc pas pourquoi je serais contre.

Pour.

À bientôt,

Maâet


Dernière édition par Maâet le Jeu 4 Déc - 3:38, édité 1 fois

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de Porpor :) Empty Re: Candidature de Porpor :)

Message  Papyenova Mer 3 Déc - 2:11

Coucou Léo !


Tu vas à l'essentiel dans ta candidature, mais tu nous donnes les informations principales, tu as l'air cool, hâte de connaître !
Pour. Smile
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de Porpor :) Empty Re: Candidature de Porpor :)

Message  Ebisu-Shadows Mer 3 Déc - 3:46

Idem que mes camarades précédents je ne vois aucune raisons d'être contre tu nous racontes ce que l'on a besoin de savoir et ces informations me conviennent également ( et puis tu joue au foot et moi aussi alors entre footeux on peux bien s'aider ( sauf si un jours on se croise en match la il n'y aura pas de cadeaux ! ) ).
Ebisu-Shadows
Ebisu-Shadows

Messages : 18
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ

Inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de Porpor :) Empty Re: Candidature de Porpor :)

Message  Porpor Mer 3 Déc - 19:24

Merci a tous, ça me fait très plaisir de voir que mon profil vous ai plu Smile J’espère a très vite Smile
Porpor
Porpor

Messages : 12
Age : 29
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de Porpor :) Empty Re: Candidature de Porpor :)

Message  Djoowan Dim 4 Jan - 21:00

Effectivement quelques fautes, mais ça va beaucoup mieux en jeu. En fait, si je ne t'avais pas croisé sur le /g, j'aurais probablement voté contre. Non pas que la candidature me plaise pas, seulement on met d'espace avant un point ! Merde, c'est vraiment horrible !
Si ce n'est ce détail, t'es un mec cool et tu pourras compter sur moi lors des votes pour ton intégration définitive Wink
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de Porpor :) Empty Re: Candidature de Porpor :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser