La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Meulou-Garou sur Brumaire ??

+3
Youne
Azyx
Layundji
7 participants

Aller en bas

Meulou-Garou sur Brumaire ?? Empty Meulou-Garou sur Brumaire ??

Message  Layundji Ven 29 Aoû - 3:51

Meulou Garou sur Brumaire ??  
Meulou-Garou sur Brumaire ?? Guidem10
Et bonjour à tous chers membres ailés !!

En bon colporteur je viens sur votre forum pour vous faire part d’une initiative à moitié personnelle à propos d’un event nommé Meulou Garou. Cet event, si l’aventure vous appelle, se mettra en place progressivement après la rentrée scolaire mais rien n’empêche de tenir au courant ma communauté préféré avant ça !

Quoi que c’est ?

Vous connaissez surement le Loup-Garou de thiercelieu ! Fabuleux jeu de rôle où tous assis autour d’une table nous nous métamorphosons en sorcière, cupidon, loup garou ou pour les moins chanceux simple vilageois. Les règles de ce jeu de rôle sont simples et peuvent être trouvée en ligne ici. Le Meulou-Garou est une adaptation du jeu de rôle IG. Mis en place pour la première fois sur Sumens, cet event hebdomadaire laisse place à de nombreux joueurs et à une bonne quantité d’amusement.

Comment ça marche ?

Comme tous jeux de rôles, il y a un maitre du jeu. Dans dofus le mettre du jeu dialoguera facilement en secret avec les joueurs via le mp. En début de partie il distribue les rôles à chaque joueurs présent. Les nominés loup-garou sont mis dans le même groupes par le maitre du jeu. Personne ne sait qui est qui est les loups garou sont donc les seuls à connaitre leurs identités. La suite se fait par message en canal générale et chaque question posé a un personnage spécifique se verra répondu par mp.
Le secret des identités est conservé et le suspens est donc au rendez-vous.

Et ça s’passera où ?

Depuis la dernière mise à jour, AG a dédier un espace spécialement conçu pour ce genre d’activité. Il me parait raisonnable de l’exploiter comme Sumens a pu le faire. Il se situe à Astrub et se nomme la Lhambadda [4 ;-21] et permet aux personnages non abonnées de pouvoir participer a ces events.

Pourquoi vous en parler  ?
Et bien par amitié surement ! Nous sommes tous d'indélogeables glandeurs de zaap alors peut être que la glande pourra de façon aussi exceptionnelle nos rassembler sous le même toit un de ces quatres !!
Il s’agit également d’un event ouvert à tous et il n’est pas question de le privatiser. J’ai cependant une très grosse répulsion a poster sur le forum officiel donc je souhaite plutôt organiser ça sur le principe du bouche à oreille si vous voyez c’que j’veux dire…
Je cherche également a rassembler le plus d'opinion possible sur cette initiative. Inutile pour moi de perdre mon temps a organiser quelque chose sur notre serveur si personne n'est motivé ! c'est un peu pour ça que je suis là également...


Je vous souhaite à tous un agréable temps de jeu sur Dofus, ainsi qu'un IRL chargé de réussite et d'amusement !


Cordialement,

Antoine.
Layundji
Layundji

Messages : 6
Classe :
  • Féca

Inscription : 06/05/2014

http://bazooka-circus.net

Revenir en haut Aller en bas

Meulou-Garou sur Brumaire ?? Empty Re: Meulou-Garou sur Brumaire ??

Message  Azyx Ven 29 Aoû - 14:23

Etant un joueur assez régulier des Loups-garous de Thiercelieux et prenant un malin plaisir à faire éliminer Alice ou Momo, j’accueille cette idée à bras ouverts !
De plus je pense que c'est, comme tu l'as souligné, une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres (je sais on est pas sur Meetic mais bon..) ou de se rapprocher entre glandeurs des zaaps In love
Je suis donc totalement motivé POUR et j'ai hâte de tester cette nouvelle expérience ! bounce
Azyx
Azyx

Titre : L'Incontestable Dieu Du PvP
Messages : 45
Age : 28
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meulou-Garou sur Brumaire ?? Empty Re: Meulou-Garou sur Brumaire ??

Message  Youne Ven 29 Aoû - 17:27

Coucou !

Comme je te l'ai dit hier soir, cette idée me plait beaucoup et je trouve ça très sympa de le partager entre joueurs !

Évidemment tu as tout mon soutient et mon aide si nécessaire Very Happy

Poutou Bisou
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meulou-Garou sur Brumaire ?? Empty Re: Meulou-Garou sur Brumaire ??

Message  Narukami Ven 29 Aoû - 17:58

Ca m'a l'air cool, si j'suis dispo, tu peux compter sur moi ^^
Narukami
Narukami

Messages : 45
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Féca

Inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meulou-Garou sur Brumaire ?? Empty Re: Meulou-Garou sur Brumaire ??

Message  Layundji Dim 21 Sep - 12:59

Meulou-Garou sur Brumaire ?? 704873afficheMG001
Layundji
Layundji

Messages : 6
Classe :
  • Féca

Inscription : 06/05/2014

http://bazooka-circus.net

Revenir en haut Aller en bas

Meulou-Garou sur Brumaire ?? Empty Re: Meulou-Garou sur Brumaire ??

Message  X Lun 22 Sep - 20:09

Je ne pourrai en être ! J'avais pas vu le dernier et ça a l'air vraiment sympa Smile

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meulou-Garou sur Brumaire ?? Empty Re: Meulou-Garou sur Brumaire ??

Message  Danzou Mar 23 Sep - 17:32

Hey, moi ça dépends de mon entrainement de jeudi, si je rentre avant 21h, j'serai là, sinon désolé Sad
Danzou
Danzou
Bras droit

Messages : 208
Age : 30
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meulou-Garou sur Brumaire ?? Empty Re: Meulou-Garou sur Brumaire ??

Message  Narukami Mar 23 Sep - 19:39

je pense en être ^^
Narukami
Narukami

Messages : 45
Age : 32
Classe :
  • Ecaflip
  • Féca

Inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meulou-Garou sur Brumaire ?? Empty Re: Meulou-Garou sur Brumaire ??

Message  Zellef Jeu 25 Sep - 22:13

Désolé mais je ne pourrais participer à la première édition :c
Mais comptez sur moi pour vous croquer la prochaine fois ! Laughing



ps : Layunoob on dit 'maître' pas 'mettre' wesh
Zellef
Zellef

Messages : 59
Age : 27
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meulou-Garou sur Brumaire ?? Empty Re: Meulou-Garou sur Brumaire ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser