La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de Peter.. Droopy-hoore

+5
X
Papyenova
Danzou
Djoowan
Droopy-hoore
9 participants

Candidature de Peter.. Droopy-hoore Empty Candidature de Peter.. Droopy-hoore

Message  Droopy-hoore Jeu 6 Mar - 1:18

Candidature de Peter.. Droopy-hoore Partie11

Pour commencer cette candidature d'une manière estival en tant que polisson de me*** ou bien comme un pauvre collectionneur de Clepsydres, je vous souhaite une très bonne lecture !

Candidature de Peter.. Droopy-hoore Irl11

Nous allons bien commencer pour rentrer dans le contexte de cette candidature tout simplement en me présentant.Qui suis-je dans la vrai vie ?
Comme tout le monde j'ai un petit nom et bien oui, je me nomme Benjamin (Très facile à porter), je suis un jeune-homme de 15 ans(16 ans le 6 Avril).Je suis actuellement en seconde générale, je suis dans une option appelée la S.E.S (Sciences Economiques Sociales) et pour tout vous dire, ce cours là est fait pour récupérer les heures de trop passé sur l'ordinateur.
Sinon mise à part le lycée j'ai bien évidemment d'autres occupations dans cette vie comme les jeux vidéos (Dofus,Call Of...), j'ai aussi une chaine youtube Dofusienne qui me prend du temps pour ceux qui veulent voir ce que c'est, tapez "MrHooreTV" sur youtube. A part les jeux videos j'aime bien voir mes coupains ! Et bien sûr avoir mon verre bien REMPLI comme tout bon vivant ! Pour finir j'adore jouer en écoutant de la musique car dans ce monde où les bworks règnent nous sommes bien obligé, j'écoute un peu de tout mais surtout du Reggae, du bon vieux Rock, du bon RAP US qui me plaît énormément en ce moment et bien évidemment les petites chansons d'amours que je partage avec ma copine ! Je n'écoute aucunes musiques de RAP Française !

Candidature de Peter.. Droopy-hoore Ig11

Côté IG je suis un vieux joueur de Dofus (je joue depuis 7 ans environs), j'ai commencé avec un  cra (je me suis même amusé à créer toutes les classes pour les tester) j'adore les cras pour leur jeu à portée/sa force de frappe et aussi son très grand choix d'éléments,mon cra se nommait AgilityII il était level 72 et du jour au lendemain je me suis fais hacker. C'est le jour de la naissance de Droopy-Hoore mon enu mi-Mai 2012 , pour information l'Enu a toujours été sous l'élement Eau/Chance, tout simplement j'ai choisi de jouer comme ça pour sa force de frappe à portée, sa grande mobilité, la possibilité de retirer des PM et de la PO ceci fait de lui un personnage
assez fort. Bref dans le jeu j'adore avoir un style particulier, donc, en ce moment je joue sur Droopy-Hoore, je joue aussi un Ecaflip 199 et un Eniripsa 194 avec lesquels je joue tout particulièrement en Kolizeum. A part ça, je suis Bijoutier 77, Boulanger et Joaillomage level 100

Candidature de Peter.. Droopy-hoore Les_gu11

Alors j'ai été dans pas mal de guilde mais je vais tout d'abord parler de Dysnomia, c'est une guilde dont je fais partie depuis début Juillet 2013 que j'ai crée avec mon Frère, nous étions level 84 et malheureusement 10 de nos membres les plus actifs ainsi que le meneur ont décidé de quitter le serveur, et voulant rester sur Brumaire j'ai décidé de quitter Dysnomia pour ne pas être à la tête de la guilde. Avant Dysnomia j'ai été dans Pimpass' Paradise, pas mal de mauvais a priori sur cette guilde au début mais je me suis rendu compte que c'étaient des personnes extrodinnaire, des bons délires avec eux, puis j'ai aussi été dans Tsubasa, les raisons du départ seront dessous !

Candidature de Peter.. Droopy-hoore Motiva11

Comme vous pouvez le savoir j'ai déjà été membre de Tsubasa Jadis et oui je suis parti sur un coup de tête suite à une engueulade concernant mon ancien Co-teamer avec Nova, mais désormais je suis motivé pour rejoindre vos rangs pour vous rejoindre. De plus sur le ladder, il sera indiqué que j'ai quitté Dysnomia et bien oui c'est ma guilde avec mon frère mais celui-ci quittant le serveur je ne préfère pas reprendre la guilde et rejoindre une guilde pour découvrir de nouvelles personnes, m'amuser avant tout et biensur relancer Tsubasa !

Candidature de Peter.. Droopy-hoore Fin11

Dernière édition par Droopy-hoore le Jeu 6 Mar - 2:24, édité 1 fois
Droopy-hoore
Droopy-hoore

Classe :
  • Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Peter.. Droopy-hoore Empty Re: Candidature de Peter.. Droopy-hoore

Message  Djoowan Jeu 6 Mar - 1:44

...

Droopy-hoore a écrit:(je joue depuis environ 7 ans environs)
Donc ça fait depuis plus ou moins à peu près 7 ans environ c'est ça ? What a Face 

Hoore.. J'me souviens un peu de toi mais.. j'accroche pas. La candidature ne me plaît en rien, en plus de ça y'a pas mal de fautes..
Petit Contre.
Djoowan
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Candidature de Peter.. Droopy-hoore Empty Re: Candidature de Peter.. Droopy-hoore

Message  Droopy-hoore Jeu 6 Mar - 2:26

D'accord ceci n'est pas un problème j'accepte ton vote, et pour les fautes malgré les nombreuses re-lecture il en reste.
Droopy-hoore
Droopy-hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  Danzou Jeu 6 Mar - 2:36

Salut Droo ! Smile 

je ne suis pas de ton avis Djoo, je pense que c'est un gars motivé, qui aimerait vraiment faire parti de Tsubasa.
Il re-postule pour une deuxième fois avec de bonnes intentions.
Je pense aussi qu'il s'est bien amélioré, et que les ailés ont besoin de plumes dans son genre.

Je ne peux malheureusement pas voter, mais pour information j'aurais mis pour  Very Happy
Danzou
Danzou
Bras droit

Classe :
  • Iop
  • Sram

Message  Papyenova Jeu 6 Mar - 3:48

Coucou,

Deuxième candidature en effet, tout à fait satisfaisante. J'aime bien, y'a un effort de rédaction, tu as essayé d'être le plus complet possible, et un effort de "graphisme" (?), avec tes petites images !
Sur ta première candidature, tout se passait bien, le seul problème a été ton co-teamer, du coup pour cette fois il n'y a aucun soucis à se faire !
Je suis Pour, j'espère te voir bientôt en guilde. Smile
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Droopy-hoore Jeu 6 Mar - 3:56

Merci à vous deux, ouais cette il n'y aura pas ce problème !  Candidature de Peter.. Droopy-hoore 607808 
Droopy-hoore
Droopy-hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  X Jeu 6 Mar - 5:07

Bonsoir Droopy et bienvenue sur le forum,

Bon bah moi j'aime bien. De plus tu dis vouloir "aider" Tsubasa dans ta candidature, ce qui est, je trouve, en plus d'être noble dans un certain sens, une preuve que tu ne souhaites pas nous rejoindre pour de "mauvaises raisons".

Je suis Pour.  Smile

Edit 1 : Par contre je ne me souviens pas de toi. Peut-être pourrais-tu m'éclairer un peu, d'autant plus que je ne trouve pas ta précédente candidature ! Quand étais-tu parmi nous ? Comment s'était passée ta candidature ? Comment s'était passée ton intégration ? Quant aux raisons de ton départ, je n'en tiendrai pas rigueur pour le vote concernant ta période d'essai !

Edit 2 : https://tsubasa.forums-actifs.com/t3618p15-une-place-pour-un-vieu-crouton
J'ai trouvé ! En fait c'est ta troisième candidature ! On peut pas s'passer d'nous hein ?  Wink 
Bref, je souhaite que tu répondes quand même aux questions à propos de ton intégration !

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Droopy-hoore Jeu 6 Mar - 13:48

J'ai ete chez vous mais ayant team avec un ami ne voulant pas postuler cela ne l'a pas fait, sinon pour mon integration celle-ci c'est tres bien passé sinon je ne serais pas là aujourd'hui bref je garde un tres bon souvenir de Tsubasa !
Droopy-hoore
Droopy-hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  X Jeu 6 Mar - 14:27

D'accord.  Smile 

Il va juste falloir faire un petit effort sur l'orthographe.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Droopy-hoore Jeu 6 Mar - 14:38

Sur les réponses j'ai eu juste un peu de mal, car je viens de me lever et sur la tablette je tape à 2 à l'heure
Droopy-hoore
Droopy-hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  Crydos Jeu 6 Mar - 17:59

Bonjour,

C'est beau, mais j'accroche pas trop. Cependant il y a rien de vraiment gênant, donc je suis tout de même Pour une période d'essai.
Si personne se prononce, je serais par défaut son parrain.
Crydos
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  X Jeu 6 Mar - 21:26

En effet, si recrutement il y a, Droopy est à toi. Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Djoowan Jeu 6 Mar - 21:33

Danzou a écrit:je ne suis pas de ton avis Djoo

J'me doutais bien de ça !
J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de me souvenir que toi de Hoore étaient liés..

Doublement Contre. Y'en a marre des gayzous !!!
Djoowan
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Youne Ven 7 Mar - 0:09

Coucou !

Bon ta candidature est un peu courte mais complète, les images sont sympas et tu es sympa, donc tu as mon POUR !

A bientôt IG  Smile 
Youne
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Danzou Ven 7 Mar - 2:38

Les Gayzous présidents !!  Very Happy 

Moi je suis lié au monde.. <3
Danzou
Danzou
Bras droit

Classe :
  • Iop
  • Sram

Message  X Ven 7 Mar - 3:39

Danzou a écrit:Les Gayzous présidents !!  Very Happy 

Moi je suis lié au monde.. <3

Et c'est le 100ème message de Dan !  cheers 

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Danzou Ven 7 Mar - 12:23

101 s'il te plaît  Candidature de Peter.. Droopy-hoore 607808 
Danzou
Danzou
Bras droit

Classe :
  • Iop
  • Sram

Message  Youne Sam 8 Mar - 16:05

Bon j'pense que presque tout le monde à voter, tu peux donc mp un membre du Conseil en jeu !

A très bientôt en /g ! Smile
Youne
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Lucas. Dim 9 Mar - 12:36

G PA VOTEY.

PcOoUnRtre pour cela.
Lucas.
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Finiarel Dim 9 Mar - 12:53

Môà non plus. Neutre pour la peine.
Finiarel
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Youne Dim 9 Mar - 13:37

Désolée les copains ! J'avais mis "presque" (a).
Youne
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé