La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une place pour un vieu crouton ? :)

+11
Papyenova
Finiarel
X
Lord-tenebreux
Youne
Pakow
Cenaire
Djoowan
Twynk
Custodes
Hoore
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Une place pour un vieu crouton ? :) Empty Une place pour un vieu crouton ? :)

Message  Hoore Sam 16 Fév - 0:43

Annulé , je laisse le role play !

Mon Role Play :p

Notre histoire commence dans la partie la plus reculée des plaines de Cania, le jour de la naissance d'un jeune diciple Enutrof, le jour de ma naissance.
Je suis né d'un père Enutrof ( on dit que j'ai la tête de mon père ) et d'une mère fécatte ( dont j'aurai le caractère ). Mes parents étaient de modestes paysans gagnant à peine leur nourriture dans les immenses champs de Cania. Donc, le jour de ma naissance, un évènement allait changer ma vie ,à peine commencée, à jamais.
Dans la seconde après ma naissance, une pelle d'or apparu sur mon front, puis parti quelques seconde après. Inquiet, mon père m'emmena voir une voyante renommée de Bonta, voilà ce qu'elle lui dit:

-Votre fils, monsieur, a hérité de destins, offert par le dieu Enutrof. Quand il aura fait ses preuves en tant que guerrier, il devra faire un choix ; errer en héros solitaire jusqu'à la fin de ses jours, ou rejoindre un peuple, une guilde vivant dans en royaume, composée de personne diplomate .

Quelques années passèrent et je fit mes preuves, je combattit de nombreuses créatures du monde des quatorzes. Mais encore et toujours solitaire, je continuais ma route.
Puis un jour, je fit la rencontre d'une personne de petite taille, mais qui avait un air plutôt costaud, accompagné d'une flamme qui luisait dans son regard.
Curieux, je lui demanda d'où elle venait, et voilà ce qu'elle me répondit=

_Aventurier solitaire, si toi aussi tu aimes la fête, la domination, la solidarité, et surtout la bière, poste ta candidature pour avoir une chance de rejoindre nos rang. Rejoint TSUBASA

Merci d'avoir lu ma candidature , pour le temps que vous avez pris !

Dernière édition par Droopy-hoore le Mer 17 Avr - 16:42, édité 4 fois
Hoore
Hoore

Classe :
  • Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un vieu crouton ? :) Empty Re: Une place pour un vieu crouton ? :)

Message  Custodes Sam 16 Fév - 2:07

B'jour/'soir.

Donc c'est la deuxième fois que tu viens postuler ici, précisons le !

Sinon au sujet de la candidature, elle est pas trop trop mal ça va, même si le rp me plaît absolument pas, mais bon au moins il est présent.

Malheureusement, je ne vois rien dans cette candidature qui me donne envie d'être pour.

Je serais donc neutre. ( Ouuuh la rétiiiiine !!! )

Custodes
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Une place pour un vieu crouton ? :) Empty Re: Une place pour un vieu crouton ? :)

Message  Hoore Sam 16 Fév - 2:10

Oui c'est éxact je reviens avec une candidature préparée cette fois Wink
Hoore
Hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  Twynk Sam 16 Fév - 2:32

Salut ! Smile

Présentation assez sympathique, plutôt agréable à lire, je joue moi même Enutrof ca installe donc une certaine proximité entre nous.

Cela dit, fait attention à le jouer full chance, avec la 2.10 ca va être comme qui dirait : Nerf à mort de ce côté là.

Bien, ce qui te concerne toi, 16 ans, c'est un peu jeune mais il n'y a pas de minimum requis et tu as l'air assez mature.
En revanche, c'est ta deuxieme candidature, si ca avait été la premiere, je t'aurais peut-être après reflexion accordé mon pour, mais je vais rester sur un neutre.

Elle est bien mis en page mais je n'ai pas personnellement ressentis l'envie de t'avoir à mes côtés pour jouer. Tu es sympathique mais ce n'est pas tout.

Je vais donc être neutre (modafucka yeah) pour un parrainage.

EDIT : (Après avoir discuter légèrement et en constatant son ouverture d'esprit, étant donné que mon neutre était fébrile je vais basculer pour

Dernière édition par Twynk le Lun 18 Fév - 2:44, édité 1 fois
Twynk
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Hoore Sam 16 Fév - 11:10

Bonjour ,

Oui , donc je pensais à passer mon Enutrof en Glour dès que possible , car le nerf de masacrante... Me dégoute x)
Hoore
Hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  Djoowan Sam 16 Fév - 12:10

Omagad un Deux-Sèvrien !!
J'finis la lecture.

Edit : Il me semblait bien t'avoir déjà vu sur le forum.. mais pas souvenir de ton ancienne candidature, si quelqu'un pouvait la resortir ça serait cool Very Happy

Ta candidature m'a plu dans l'ensemble jusqu'à.. jusqu'à ce que j'arrive au RP. Oui, un RP c'est bien, un RP c'est signe de motivation, d'imagination.. Mais quand on corrige toute la candidature sauf le RP ça fait.. ça fait bizarre. J'ai jamais vu la "Forée" des Trools ! Niveau accords des verbes etc y'avait quelques fautes aussi mais ça sautait un peu moins au yeux.

J'vais attendre un peu avant de donner mon avis, voir comment la candidature avance. Bonne chance Wink

Twynk a écrit:Bien, ce qui te concerne toi, 16 ans, c'est un peu jeune

J'te fock !

Re-Edit : C't'un konar ! Il a effacé son ancienne candid Sad

Re-Re-Edit :
Une place pour un vieu crouton ? :) Sans_t10

Une explication Hoore ?

Dernière édition par Djoowan le Sam 16 Fév - 12:54, édité 1 fois
Djoowan
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Cenaire Sam 16 Fév - 12:48

Je comptais voter Neutre pour une fois me disant que j'avais sans doute été trop sévère sur certaines Candidatures dernièrement, bien que ta candid' aussi agréable à lire soit-elle ne me donnait pas plus l'envie que ça de t'avoir dans nos rangs.

Mais là, un prêt de compte entre en contradiction avec la politique de la Guilde.
CONTRE

Dernière édition par Cenaire le Sam 16 Fév - 15:16, édité 1 fois
Cenaire
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Hoore Sam 16 Fév - 12:51

Oui Cenaire certe je prète mon compte mais la politique de la guilde autorise à un ami IRL ou liens familial , et là c'est un ami IRL ^^
Hoore
Hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  Djoowan Sam 16 Fév - 12:53

En parler dans ta candidature aurait été plus qu'intéressant, tu crois pas ?
Djoowan
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Hoore Sam 16 Fév - 12:55

D'accord avec toi , mais il y va très très rarement , la je suis connecté de nouveau sur mon Enutrof ! Si vous voulez me parler je suis OPEN Wink

Dernière édition par Droopy-hoore le Sam 16 Fév - 19:40, édité 1 fois
Hoore
Hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  Pakow Sam 16 Fév - 15:06

Salut à toi,
candidature assez complète, cependant tu fais des fautes assez "hardecore" et rien ne me donne envie d'être pour, surtout après avoir lu le rp. Rien de personnel, mais j'vais être neutre.
Bonne fin de journée.
Pakow
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Cenaire Sam 16 Fév - 15:15

En reconsidérant ta candidature, je te donne mon POUR
Cenaire
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Hoore Sam 16 Fév - 15:27

Merci Cenaire Wink
Hoore
Hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  Youne Sam 16 Fév - 15:33

J'adore la mise en page, enfin des screnns (owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii In love ). Y a les trois mots, y a tout de dit, pour moi c'est ouki quoi Very Happy

POUUUUR ! pirat

PS : C'est Tempo qu'à ton compte ?
Youne
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Hoore Sam 16 Fév - 15:40

Owi Youne In love Non Tempo n'a plus mon compte :p
Hey ma signature où est elle ? cheers
Hoore
Hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  Lord-tenebreux Sam 16 Fév - 16:55

J'sais pas.
J'accroche vraiment pas j'ai un doute, Contre désolé.
Bonne soirée.
Lord-tenebreux
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  X Dim 17 Fév - 0:00

J'vais encore passer pour un gros connard mais j'ai un très mauvais souvenir de toi, vraiment.

Totalement contre

EDIT :

https://tsubasa.forums-actifs.com/t3411-refuse-candidature-de-droopy-hoore

En fait c'était pas si terrible que ça, je sais pas pourquoi je me souvenais d'un mec qui avait mal pris les réponses... je suis plutôt neutre à tendance contre pour l'instant. En l'attente de tes futurs commentaires

EDIT 2 : après re lecture de ta candidature je reste contre parce que tes motivations sont "légitimes" mais ne me conviennent pas. De plus, ton stuff et tes caractéristiques sont là pour quelle(s) raison(s) ?

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Hoore Dim 17 Fév - 0:32

Mes motivations sont bref mais éfficaces !

Mes motivations pour rentrer dans la guilde Tsubasa vont être assez courtes ,
Je souhaiterais rejoindre cette guilde car elle me parait active et dynamique avec des gens plutôt matures pas comme certaines guildes où il n'y a que des morts-vivants et des bworks qui demandent tout le temps de les xp ! Je veux aussi rejoindre cette guilde car j'ai croisé des gens sympa comme Nova , Ficro et ma p'tite Youne In love

Voilà mes motivations Very Happy

Pour mon stuff et mes caracts sont là pour la présentation du personnage^^
Hoore
Hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  Finiarel Dim 17 Fév - 1:05

Contre tant que j'ai pas un extrait de ce que tu fais comme musique dans ton groupe. Laughing

Un stuff et des caracs ne présente en rien un personnage. Aujourd'hui tu es eau, si demain tu veux passer multi tu as juste à passer voir Otomai et faire le marché. Wink
Finiarel
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Hoore Dim 17 Fév - 1:16

xDD galère ça , oui tu as raisons sur ce point^^
Hoore
Hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  X Dim 17 Fév - 3:43

Je reste donc contre

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Papyenova Dim 17 Fév - 22:31

Bonsoir,

La candidature, en ne tenant pas compte du Rp n'est pas mauvaise du tout, on sent un effort comparé à sa première.
Il a l'air motivé et retente sa chance malgré un premier refus.
Je n'ai pas adhéré au rp, mais en avoir fait un est une preuve de motivation supplémentaire.
Plus personnellement, je l'ai souvent croisé et ce n'est pas un mauvais gars.
J'ai bien envie de voir ce qu'il peut donner, Pour un parrainage !
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Cure for the itch Dim 17 Fév - 23:31

Ow un batteur ! Tu fais quoi comme zik ?
Cure for the itch
Cure for the itch

Message  Hoore Dim 17 Fév - 23:44

Avec notre groupe nous sommes plutôt dans le Pop/Rock . Laughing
Hoore
Hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  X Dim 17 Fév - 23:53

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant