j'aimerais entrer dans la guilde
+6
Krakitos
Kuzo-Pino
Aroloc
Ducky
Kujafilth
bryan
10 participants
Page 1 sur 1
j'aimerais entrer dans la guilde
bonjours j'aimerais entrer dans la guilde je suis sadida de level 113 je up très vite et j'aimerais faire partie de votre guilde emrci de me repondre ou de me MP sur dofus le nom de mon perso est Agneuth, merci beaucoup. bonne soirer.
bryan- Messages : 1
Re: j'aimerais entrer dans la guilde
fake
edit : suite à ce post voilà ce que j'ai reçu sur ma boite mp, je vous met toute la discussion comme ça y a de secrets pour personne.
edit : suite à ce post voilà ce que j'ai reçu sur ma boite mp, je vous met toute la discussion comme ça y a de secrets pour personne.
bryan
Ven 8 Jan - 19:09 Sujet: [Aucun]
salut
Irtork
Ven 8 Jan - 19:10 Sujet: Re: [Aucun]
salut....
c'est pour quoi? essaye de pas faire un message par phrase s'il te plait ça spam assez rapidement ma boîte mail.
bryan
Ven 8 Jan - 19:11 Sujet: Re: [Aucun]
ses pour entrer dans la guilde s'il vous plait aevc ma sadida
Irtork
Ven 8 Jan - 19:22 Sujet: Re: [Aucun]
c'est simple, une candidature comme celle là, c'est du simple foutage de gueule.
Alors pour que tu comprenne bien passons au démontage dans les règles :
premièrement, à ce que je peux constater, tu n'es pas capable d'aligner deux mots correctement, dommage, l'orthographe est un de nos critères de recrutement principaux. Ce qui nous amène au deuxième point, tu es aussi incapable de lire.
Effectivement, il y a dès la page d'accueil du forum un lien qui mène à la charte que tu n'as pas signé, et aux règles de candidature.
Déjà rien que par ces deux points, si on ajoute la non signature de la charte on peut voir que tu nous prends royalement pour des cons.
Ensuite continuons, le niveau minimum d'entrée dans la guilde est 120, ce que tu aurais su si tu avais lu les règles de candidature. Là t'en est loin. Ensuite tu pense que tu peux outrepasser le pouvoir décisionnel des membres du conseils en t'adressant par mp à un membre pour être accepté.
Là tu vois ma patience est mise à rude épreuve, et à part te foutre de nous, et nous faire perdre notre temps, ta candidature en l'état actuel ne sert à rien.
Mais je te vois venir avec tes gros sabots, non tu ne pourra pas retenter d'intégrer notre guilde une fois le niveau 120 atteint, parceque avec un tel manque de respect envers cette guilde, ses membres et ses règles tu viens de te griller clairement.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée
Hum bah je te dirais la même chose qu'Irtork mais plus gentiment.
Bravo tu as réussi à faire l'inverse de tout ce que l'on demande dans la charte! On pourrait presque croire que tu l'as lu pour savoir aussi bien tout ce qu'il ne faut pas faire.
Pour ce qui est de retenter, je laisse la décision au conseil m'enfin...
Bonne soirée quand même.
Canarement,
Bravo tu as réussi à faire l'inverse de tout ce que l'on demande dans la charte! On pourrait presque croire que tu l'as lu pour savoir aussi bien tout ce qu'il ne faut pas faire.
Pour ce qui est de retenter, je laisse la décision au conseil m'enfin...
Bonne soirée quand même.
Canarement,
Ducky- Ancienne Ailée
- Titre : L'Ailue
Il manque juste la description du stuff, et ça serai parfait!
Même si tu retente plus tard, comme Irtork te l'as expliqué, un tel manque de respect te donne accès gratuitement pendant une durée illimitée à mon CONTRE.
Bonne continuation Stroumph Farceur. Encore, même ce dernier me fait rire. (Vive mes lectures! )
Aro
Même si tu retente plus tard, comme Irtork te l'as expliqué, un tel manque de respect te donne accès gratuitement pendant une durée illimitée à mon CONTRE.
Bonne continuation Stroumph Farceur. Encore, même ce dernier me fait rire. (Vive mes lectures! )
Aro
Aroloc- Nain Fou
Classe :- Iop
Si y' avait eu la description du stuff j'aurais mis Pour mais la ... je peux vraiment pas désolé .
Kuzo-Pino- Ancien Ailé
Classe :- Ecaflip
Enorme 8D
Krakitos- Ancien Ailé
Classe :- Crâ
Mdr Tork, c'est sûr que s'il a pris celle d'archer pour s'inspirer il est dans le vrai. Et encore il a fait fort, il a mis un mot de plus.
Ilys- Ancien Ailé
- Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :- Sadida
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !
Trop puissante la candidature, POUR POUR POUR ! POUUUUURRRRRR ! Faut le prendre tout de suite ! On voit la motivation, et ça sent le winner ça
contre
Trop puissante la candidature, POUR POUR POUR ! POUUUUURRRRRR ! Faut le prendre tout de suite ! On voit la motivation, et ça sent le winner ça
contre
MDR Torkounet ! J'te hais x)). T'es sur que c'est pas (un peu) pire que moi quand même ?
Krakitos- Ancien Ailé
Classe :- Crâ
Contre
Retourne dans ta cuisine
(désolé, c'était tentant)
Retourne dans ta cuisine
(désolé, c'était tentant)
Gawel- Ancien Ailé
- Titre : Douze
Classe :- Eniripsa
- Osamodas