La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Au fil de ma plume

5 participants

Au fil de ma plume Empty Au fil de ma plume

Message  Zertex Mer 29 Avr - 0:51

Personnage IG:

Je me présente, Zertex Sacrieur air actuellement niveau 122 , Je ne possède aucun métier pour l'instant .
J'ai commencé mon Sacrieur il y'a 3 ou 4 mois , Précédement je jouais avec un sadida, mon premier personnage, aussi sur Brumaire donc mon sacrieur est seulement mon 2eme personnage.
Mais j'ai tout de même une bonne éxpérience de Dofus.

Une guilde :

J'ai décidé de postuler pour Tsubasa car je recherche une guilde Active, où il y'a une bonne ambiance, de l'entraide et des gens qui ne prennent pas la tête.
J'ai quitter la guilde "Unidos" dans laquelle je suis resté environ 2mois, quelque amis et moi avons décidé de la quitter car il y avait de plus en plus d'inactif et une ambiance diminuant progressivement.

Personnage IRL:

Mon Prénom est Maxime, 15ans, habitant de la ville d'Albert dans la Picardie.
Je pratique le basketball en club.

Le RP:

Dans les temps anciens, un jeune Sacrieur alla à la rencontre d'un vieux sage réputé pour ses nombreux conseils ... Il lui demanda pourquoi étaient situés dans la région d'Amakna , 5 mystérieuses dalles avec écrit dessus sur chaque d'entre elles un D , un O , un F , un U et enfin un S . Le grand Sage lui répondit que c'est une légende , un univers mythique des temps lointains , ou il eu hélas une énorme tragédie , celles des Artefacts sacrés qui furent volé par d'horrible criminels ... Mais heureusement les Dieux du monde des douze firent appel à de très grand guerriers venu de toutes part qui se nommaient Daniel , Olivier , Fabrice , Ursula et Simon ces 5 Chevaliers la ont réussi grâce à leur grands talents de combattants de soigneurs et de tactiques à vaincre les terribles monstres du monde des douzes . Ils vécurent alors en paix durant de nombreuses années ...

C'est alors qu'une nuit de pleine lune une monstrueuse armée de Dragoeufs Guerriers s'acharna sur nos 5 valeureux chevaliers , ils voulaient à tout prix récupèrer leur Oeufs mais hélas pour eux un grand inconnu fit son apparition et extermina l'armée de Dragons d'un coup de punition , cependant les 5 Valeureux chevaliers furent tué à ce jour la et ne purent vaincre la terrible armée ...
C'est pourquoi alors pour honorer les combattants, le Dieu du mondes des douze eu l'idée d'inscrire la première lettre du nom de chaque combattant à son lieu d'habitation .
Voila tu connaît toute l'histoire mon jeune Sacrieur , il y a quelque chose d'autre que tu désire connaître ?
Oui, le jeune Sacrieur demande alors comment il put devenir un grand guerrier comme ceux la pour pouvoir protéger les siens.
Le vieux sage répondit : Pour cela il te faudra te trouver de bon amis prêt à partir à l'aventure avec toi selon leurs envie ou non, et même peut être un Clan pour te faire de nouveaux amis ... Je te conseille alors le très célèbre Clan Tsubasa ou règne la bonne humeur et la bonne entente voir plus que ça.

Très bien grand sage je vais suivre vos conseils et tenter de m'intégrer dans ce clan ou règne la bonne humeur et la bonne entente comme vous dîtes, merci beaucoup et à bientôt j'espère !
Le Sacrieur partit avec l'air souriant en courant ...
Zertex
Zertex
Nouvelle plume

Revenir en haut Aller en bas

Au fil de ma plume Empty Re: Au fil de ma plume

Message  Krakitos Mer 29 Avr - 1:23

Bonsoir,

Jolie petite histoire, je te donne un Pour Smile
Krakitos
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  keitaro Jeu 30 Avr - 0:26

Présentation tout à fait correcte, peu de fautes. et, en plus :
habitant de la ville d'Albert dans la Picardie.
(je suis de Péronne), donc POUR.
keitaro
keitaro
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Azrael Jeu 30 Avr - 1:58

Sympathique rencontre IG... j'suis donc sympathiquement pour Wink
Azrael
Azrael
Ailée

Classe :
  • Sacrieur

Message  Tetorino Mar 5 Mai - 12:58

Oh le lèchage de bottes en bonne et due forme ^^
T'as le droit à un bon point en attendant la candidature groupée.
Tetorino
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé