Candidature Jedari
+6
Ilys
Florane
Marp
II-Raisehell-II
Zouzou
Jedari
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature Jedari
No comment ...
Je ne pensais pas qu'Utopia prenait n'importe qui n'importe comment, j'avais l'impression que c'était pas une guilde lambda à la base mais je me suis trompé on dirait ...
Je ne pensais pas qu'Utopia prenait n'importe qui n'importe comment, j'avais l'impression que c'était pas une guilde lambda à la base mais je me suis trompé on dirait ...
Gawel- Ancien Ailé
- Titre : Douze
Classe :- Eniripsa
- Osamodas
De un je ne suis pas encore chez utopia.
De deux tu parle de leur recrutement mais je te signale qu'un de chez vous, que vous avez donc recrutez, s'amuse à aller commenter sur leur forum sur ma candidature sans avoir le courage de mettre son pseudo.
Alors avant de parler du recrutement des autres guildes gérer le votre.
De deux tu parle de leur recrutement mais je te signale qu'un de chez vous, que vous avez donc recrutez, s'amuse à aller commenter sur leur forum sur ma candidature sans avoir le courage de mettre son pseudo.
Alors avant de parler du recrutement des autres guildes gérer le votre.
Jedari- Titre : Aussi pourri que son avatar
Classe :- Sadida
- Eniripsa
- Pandawa
Qu'un mot à dire : déçu...
Bonne chance pour la suite ! Bye.
Bonne chance pour la suite ! Bye.
Marp- Ailé
Classe :- Crâ
- Sram
- Pandawa
Le seul tort de Jedari dans cette histoire est de ne pas avoir expliqué le pourquoi du retrait de sa candidature, mais il l'a quand même retirée avant de postuler chez Utopia (ou quasi en même temps, ce qui pour moi revient au même).
Pas de quoi s'emballer les gens...
Après, le recrutement est propre à chaque guilde, on n'est pas là pour juger les autres : l'essentiel est que tous les ailés soient en accord avec le mode de recrutement de chez Tsubasa ^^ (enfin je pense !)
Donc bon jeu Jedari, le seul truc que j'ai à te dire c'est que par souci d'honnêteté tu aurais dû dire tout de suite
> ici la raison du retrait de candidature
> sur Utopia que tu avais déjà postulé ici mais que tu t'étais ravisé
Pas de quoi s'emballer les gens...
Après, le recrutement est propre à chaque guilde, on n'est pas là pour juger les autres : l'essentiel est que tous les ailés soient en accord avec le mode de recrutement de chez Tsubasa ^^ (enfin je pense !)
Donc bon jeu Jedari, le seul truc que j'ai à te dire c'est que par souci d'honnêteté tu aurais dû dire tout de suite
Florane- Ailée
- Titre : Noob éternelle
Classe :- Sadida
Florane a écrit:Donc bon jeu Jedari, le seul truc que j'ai à te dire c'est que par souci d'honnêteté tu aurais dû dire tout de suite
et retirer sa candidature AVANT de postuler ailleurs, il a postulé chez utopia 22 heures avant d'annoncer son annulation ici (ce n'est pas quasi en même temps)
Gawel- Ancien Ailé
- Titre : Douze
Classe :- Eniripsa
- Osamodas
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2