La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

+16
Tim'
Napoleon
Yonoko
Pepite
-RoXaS-
yuyu
Gawel
Nelphit (le pgm)
--Yuna--
LyN-Esperé
Tetorino
Edel
Krakitos
Uthara
-Pyro-
Iloxor
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Iloxor Dim 6 Jan - 15:46

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Ounedvv3


Bah... Il est le Timeo, il est où ?.. =/..

---


Zab dit :
Eh bag
Zab dit :
bah*
Zab dit :
Depuis l'temps qu'mon frere me dit que t'es un gros connard
Zab dit :
J'le croyais pas
Zab dit :
Mais en fait t'es en un gros de chez gros
Zab dit :
y'a pas plus fort
Zab dit :
Allez, ++


Huhu, y'a pas plus faible de balancer quand j'suis afk, et de terminer par un blocage, t'avais peur de mes réponses mon mignon ? Bah en fait, j'pense que y'en a pas mal dans et hors de Tsubasa qui pensent que vous deux aussi z'êtes des gros connards... T'as des personne comme Yuna, dans la guilde depuis plus d'un an, jamais quitté, jamais envisagé de départ, jamais crié, jamais fait un seul faux pas, qui ont du mal à xper. Pas facile pour un iop d'xper solo, ça tape qu'au cac. Et puis t'as le panda qui arrive sur le serveur, et qui en deux semaines est déjà level 100. Moi je dis 'faut pas abuser, c'est un peu comme Liloooh... Et Yuna ? Bah elle se démerde... (Ne pensez pas que je viens dire ça pour elle, elle ne sait même pas que je suis co sur le forum) Vous devriez, honnêtement, avoir honte là, les HL. Faire des exploits, ça on est capable (clin d'oeil à Timeo), poster sur le fofo et se la pettercomme10, ça on est capable. Mais aider ceux qui ont du mal, ça pose quelques problèmes ! On préfère xper à Grobe avec magma et ses mules (clin d'œil à Napo) ou alors se faire un muler par un THL sans aider les autres (clin d'œil à Bébest) ...

Depuis que y'a des HL/THL dans la guilde, franchement, elle dégoute. On est loin du temps de ton lvl 50 où tu passais toute la journée à xper avec moi, Napo.

Bref, à la base j'suis pas là pour parler de ça. J'suis pour parler des problèmes de ce matin. Timeo qui aggro un perco, pourquoi ? Ah oui, pas de perco à Bonta... Bah va petter le perco Finition alors Tim, c'est pareil. Et puis voilà que t'avoues avoir fait ça parce que tu t'ennuyais (j'ai mes sources, et je jure que c'est pas Yuna qui me dit tout ça, vous la considérez comme traitresse et ça me dégoute, c'est la membre la plus fidèle... Même + que Napo puisqu'il a déjà quitté la guilde.) Donc, tu pettes un perco, on pette un perco. Quoi de plus normal ? Après t'as des personnes comme le Dechu qui se permettent de faire la morale. Je te rappelle Dechu, qu'au début tu voulais nous rejoindre dans la Confrérie. Mais tu t'es dégonflé au dernier moment, pourquoi ? Tu veux te faire muler dans Tsuba pour passer 100 avant. Mais n'espère pas, y'a plus d'entraide dans ta guilde.

Voilà, un petit coup de gueule by Korobi parce que il fallait que ça sorte, si vous avez rien à répondre, hésitez pas à locker et supprimer, histoire de pas perdre d'autres membres.


EDIT : Vous devez en parler à la tasse volante, ça serait cool de parler ici qu'on donne nos avis, histoire de mettre les choses au clair..

Iloxor

Messages : 10
Inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  -Pyro- Dim 6 Jan - 15:50

+1
-Pyro-
-Pyro-

Messages : 231
Inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Uthara Dim 6 Jan - 15:51

Voui, il faudrait que Timeo sache freiner ses pulsions.
Uthara
Uthara

Messages : 351
Inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Krakitos Dim 6 Jan - 16:01

Mad Rolling Eyes

P.S : J'aide les autres Certes peux etre pas autat qu'il le faudrait mais le peux que je fais peux les aidé enfin j'espere


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:16, édité 1 fois
Krakitos
Krakitos
Ancien Ailé

Messages : 905
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  -Pyro- Dim 6 Jan - 16:01

--thebest--archer a écrit:Mad Rolling Eyes

vu cette argumentation, je me prosterne et acquiesce ! lol!
-Pyro-
-Pyro-

Messages : 231
Inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Edel Dim 6 Jan - 16:39

Bêtes et stupides réactions des deux parties. Je trouve INSUPPORTABLE ce qui se passe en ce moment ! Ça me fout la gerbe en pensant que des anciens camarades de guilde se dament le pion pour des raisons à la con, suite à je ne sais quel comportement antécédent...

Pour ma part, je suis pas mal seul dans mon coin. Pas parce que je ne veux voir personne, mais parce que je ne fais rarement la même chose pendant plus de 3/4 d'heures à peu près sauf quand je mine x_X
Je n'ai rien contre vous, rien contre Yuna, au contraire. Je vous apprécie beaucoup, et c'est bien pour cela que j'écris ça.

Je pense que tout ce que j'écris n'est pas ordonné, pas structuré, mais rien à battre, puisque c'est ce qui me vient sur le coeur, là et maintenant.

Pour en rajouter une couche, je ne suis pas en train de dire "Ah mais c'est lui qui a commencé, c'est lui le con" ou "ah ils sont trop cons d'avoir attaqué un perco gnagnagna", je suis juste devant un spectacle qui ne demande qu'à être bouclé. Marre d'avoir ce genre d'attitudes dans le jeu.
Mais putain, ça voudrait dire qu'on ne vaut pas mieux que ces enfoirés de joueurs de merde qui pourrissent déjà assez le cercle ingame comme ça avec leurs comportement pire qu'intolérables et limite bac-à-sable !!!
Mais merde quoi, réveillez vous bonsang, on joue pour quoi ? Pour se foutre sur la gueule les uns les autres ?

Ras le cul, rien envie de rajouter sur le sujet pour l'instant.
Edel
Edel
Ancien Ailé

Messages : 854
Age : 35
Inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Iloxor Dim 6 Jan - 16:41

T'as répondu à la deuxième partie de mon texte. Tu réponds quoi à ça ?
Koro a écrit:
Zab dit :
Eh bag
Zab dit :
bah*
Zab dit :
Depuis l'temps qu'mon frere me dit que t'es un gros connard
Zab dit :
J'le croyais pas
Zab dit :
Mais en fait t'es en un gros de chez gros
Zab dit :
y'a pas plus fort
Zab dit :
Allez, ++


Huhu, y'a pas plus faible de balancer quand j'suis afk, et de terminer par un blocage, t'avais peur de mes réponses mon mignon ? Bah en fait, j'pense que y'en a pas mal dans et hors de Tsubasa qui pensent que vous deux aussi z'êtes des gros connards... T'as des personne comme Yuna, dans la guilde depuis plus d'un an, jamais quitté, jamais envisagé de départ, jamais crié, jamais fait un seul faux pas, qui ont du mal à xper. Pas facile pour un iop d'xper solo, ça tape qu'au cac. Et puis t'as le panda qui arrive sur le serveur, et qui en deux semaines est déjà level 100. Moi je dis 'faut pas abuser, c'est un peu comme Liloooh... Et Yuna ? Bah elle se démerde... (Ne pensez pas que je viens dire ça pour elle, elle ne sait même pas que je suis co sur le forum) Vous devriez, honnêtement, avoir honte là, les HL. Faire des exploits, ça on est capable (clin d'oeil à Timeo), poster sur le fofo et se la pettercomme10, ça on est capable. Mais aider ceux qui ont du mal, ça pose quelques problèmes ! On préfère xper à Grobe avec magma et ses mules (clin d'œil à Napo) ou alors se faire un muler par un THL sans aider les autres (clin d'œil à Bébest) ...

Depuis que y'a des HL/THL dans la guilde, franchement, elle dégoute. On est loin du temps de ton lvl 50 où tu passais toute la journée à xper avec moi, Napo.

Iloxor

Messages : 10
Inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Edel Dim 6 Jan - 16:56

Que je trouve ça STUPIDE !

mais merde, vous n'êtes plus dans la guilde pour certaines raisons, et vous critiquez d'autant plus ce qu'il semble s'y passer à l'intérieur...
Si Zab dit ce genre de choses, c'est qu'il les pense surement, ça n'est pas une raison pour généraliser cette pensée x_X

Et je n'xpe PAS ! Sauf pour faire passer cet abruti de Dohne lvl 70 \o/
Yoouhooou super mega cool !
Je ne vois pas non plus pourquoi je parlerais à la place d'autres dans la guilde alors qu'on fait tous des activités différentes. Certains font des donjons, d'autres des sessions xpage, d'autres encore des sessions dropages, et ÇA TOURNE ! On ne passe pas non plus constamment son temps avec les mêmes personnes !

Il m'arrive même de me balader et de prendre à la volée des gens que je ne trouve pas forcémet sympathiques au premier abord, mais que je peux aider. Pas plus tard qu'hier, j'ai aidé un gars pour une quête où fallait battre un trooll (Wahooou) et après je leur ai proposé un donjon bwork. Ils ont dropé, pas moi ET ALORS ? C'était pour qu'ils puissent profiter. Et si sur le moment j'avais envie de faire ça, c'est pas à chaque fois que je me co que j'ai envie de le faire.
Je viens souvent sur le jeu pour me détendre... pas pour me prendre la tête avec des conneries.

Si certaines personnes que j'apprécie font leur GB, Okay, ils ont le droit, enfin, ils font bien ce qu'ils veulent, mais qu'ils aident aussi les autres n'est pas une légend hein !!!
J'ai vu un Timeo aider PLUS D'UNE FOIS d'autres personnes à xper, comme un Yono, ou d'autres.
Si personne ne s'exprime, on ne peut rien faire pour deviner leurs pensées. Et si Yuna est dans ce cas, même si je l'apprécie beaucoup, c'est pas pour autant que je vais deviner tout ça... d'autant plus que je le répète... je n'xpe pas !

À vrai dire, c'est pas parce que j'apprécie une personne, que j'aime discuter avec une personne que forcément je vais jouer pendant des heures avec elle. Je devrais ? peut être. mais bon on ne parle pas de ça à l'origine.
Si j'ai fait quoique ce soit de mal qui vous ait blessé, veuillez juste m'en excuser.
Edel
Edel
Ancien Ailé

Messages : 854
Age : 35
Inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Uthara Dim 6 Jan - 17:10

J'vais te dire franchement, ce qui se passe en interne a Tsubasa, c'est plus mon problème, que vous xpay ou drop entre vous c'est très bien, j'espère que l'ambiance a changée.

Le problème est pas là, osef de sque vous faites en interne. Le problème c'est qu'un membre de Tsubasa a attaqué notre guilde ( le perco je m'en tape ), en sachant pertinemment que j'était dedans avec Lai', Pyro, Koro, tous des anciens de Tsuba. Je considère ça comme un manque de respect, j'ai jms eu la moindre intention d'attaquer Tsuba, que ce soir verbalement (hormis pr justifier mon départ ) ou via les percos.

J'ai cru, et a tord, que personne de Tsuba n'attaquerait notre guilde, avoir une notion de respect mutuel, bah Timeo, voila quoi \o/.

Edit : qd a l'excuse du perco qui n'a rien a faire a Bonta, je ne pense pas que c'est a toi de juger si oui ou non on a le droit de poser un perco dans les cités. Et encore moins a rendre la justice divine en le poutrant Smile
Uthara
Uthara

Messages : 351
Inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Edel Dim 6 Jan - 17:23

Ça me prend la tête ce truc.
Si une personne d'une guilde représente la guilde toute entière dans tous ses actes, alors c'est sûr, la guilde est fautive.
Si l'action d'un membre justifie la pensée de tous, c'est que soit la guilde est solide comme le roc, avec des liens de fou, toussa toussa, soit que c'est une illusion. Faut pas non plus se faire des idées et encore moins mettre tout le monde dans le même sac. À bon entendeur.
Edel
Edel
Ancien Ailé

Messages : 854
Age : 35
Inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Tetorino Dim 6 Jan - 17:41

Ca m'énerve bien de lire ce genre de post à la con !
Sans prendre partie voici mon opinion
Qui êtes vous pour donner de telles leçons ?
Dofus est un jeu arrêtez de vous créper le chignon

Personne n'est parfait faut pas se prendre pour des dieux
Quand je vois ça je me dis que ça vous monte à la tête , sérieux !
Chacun à son caractère et sa personnalité et c'est tant mieux
Mais faudrait voir se calmer ça devient odieux !

Prenez du plaisir arrêtez de vous tapper dessus
Des deux côtés je crois qu'il y a de quoi être déçu
Mais merde c'est pas la fin du monde c'est même pas le début
Apprenez le second degré, riez de l'incongru !

Tout ça pour dire que ce jeu prend des proportions
Que vous devriez contenir avec plus d'attention
Allez merde quoi arrêtez de jouer aux fions
YOUDELENJOYDISPITOFALL telle est mon opinion

PS: Sinon j'ai d'autres rimes en ions comme : morpion ou cryoturbation
Tetorino
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Messages : 2427
Age : 37
Classe :
  • Sadida

Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Iloxor Dim 6 Jan - 19:02

Edelweiss a écrit:
J'ai vu un Timeo aider PLUS D'UNE FOIS d'autres personnes à xper, comme un Yono, ou d'autres.

Ah ? Je met ma main à couper que quiconque ayant demandé à Timeo de l'aide pour xper un peu sur l'ile Oto, la réponse aura toujours été :

Timeo a écrit:" Ouais mais non, l'xp solo c'est plus rentable en fait. "

Bref, Edel tu m'énerves avec "C'est un jeu, 'faut s'amuser, aimez vous les uns les autres" etc...
Vous prenez TOUJOURS cet argument... D'ailleurs, tu dis que faut s'amuser et tout, mais Timeo, en attaquant notre perco "parce qu'il s'emmerde", c'est pas pourrir l'ambiance ? Uth l'a bien expliqué :

Uth a écrit:Le problème est pas là, osef de sque vous faites en interne. Le problème c'est qu'un membre de Tsubasa a attaqué notre guilde ( le perco je m'en tape ), en sachant pertinemment que j'était dedans avec Lai', Pyro, Koro, tous des anciens de Tsuba. Je considère ça comme un manque de respect, j'ai jms eu la moindre intention d'attaquer Tsuba, que ce soir verbalement (hormis pr justifier mon départ ) ou via les percos.

Ca en devient très lassant parce que on ne voit pas tous le jeu de la même manière. Moi par exemple, je joue pour le plaisir certes, mais aussi pour avoir le plaisir de voir mes persos xper, monter des niveaux, dropper, et aussi - je l'avoue - pouvoir me la petter ! Mais pas comme Timeo, genre "MWAHAHAHA JAI SOLOTE LE DC POWAA JE SCREEN ALLEZ SUR LE FOFO JSUIS TROP UN FUCKING ROXXOOORRRRRR" (->exagération).

Voilà voilà... Hey, Napo, et ta réponse ? Wink ...





PS : Teto, veux-tu m'épouser ? Je suis fan, comme nous tous je suppose drunken

Iloxor

Messages : 10
Inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  LyN-Esperé Dim 6 Jan - 19:08

Iloxor a écrit:
Ah ? Je met ma main à couper que quiconque ayant demandé à Timeo de l'aide pour xper un peu sur l'ile Oto, la réponse aura toujours été :

Timeo a écrit:" Ouais mais non, l'xp solo c'est plus rentable en fait. "

Tu risques d'avoir du mal à répondre avec une seule main pour taper au clavier :/ , mais je suis moi même témoin , pas plus tard que hier après-midi , d'avoir xp sur Oto avec Tim' , en pano full xp (totalement inutile au combat donc) , je suis pourtant pas un fan des attitudes trop souvent GB de Tim' , mais je peux pas dire qu'il refuse catégoriquement d'aider qui que ce soit.
LyN-Esperé
LyN-Esperé
Ancien Ailé

Messages : 136
Inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  --Yuna-- Dim 6 Jan - 19:22

Ok, quasi catégoriquement si tu préfères. Et c'est lui même qui me l'a dit (qu'il refusait aux membres de Tsuba), après lui avoir proposé une xp oto à 2 ou 3. Donc sorry mais j'me suis pas trompé de loin.
--Yuna--
--Yuna--
Ailée

Messages : 91
Age : 31
Classe :
  • Iop

Inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Nelphit (le pgm) Dim 6 Jan - 19:22

Bonjour,

J'ai pas suivi l'histoire tsubasa/confwewie depuis le départ, je suis nouveau dans tsubasa.
Bref, je voulais réagir sur certains points.
Iloxor, tu dis que les HL de la guilde n'aident pas les moyens lvl. C'est faux. Je suis lvl 64, et on me prend souvent pour faire des donjons ( par exemple meulou) ou je peux rester en pano sagesse pour xp. On m'a deja emmené xp a otomai, ect...
Apres, si c'est pour parler de choses que vous ne connaissez pas ( vous etes pas dans tsubasa il me semble), c'ets pas la peine de vouloir foutre la merde et de poster des conneries.

Sur ce, je vous laisse parler precepteur.
Nelphit (le pgm)
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Messages : 532
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Gawel Dim 6 Jan - 20:03

Uth a écrit:Le problème c'est qu'un membre de Tsubasa a attaqué notre guilde ( le perco je m'en tape ), en sachant pertinemment que j'était dedans avec Lai', Pyro, Koro, tous des anciens de Tsuba. Je considère ça comme un manque de respect, j'ai jms eu la moindre intention d'attaquer Tsuba, que ce soir verbalement (hormis pr justifier mon départ ) ou via les percos.

Il y a une règle qui stipule qu'on n'a pas le droit d'attaquer vos percos ? NON
On a un pacte de non agression avec vous ? NON
Alors qu'est-ce qui nous interdit d'attaquer vos percepteurs ? RIEN

Ne viens pas nous dire que c'est un manque de respect que d'attaquer vos percepteurs, celui qui a manqué de respect aux autres, c'est celui qui est parti de la guilde et qui cherche aujourd'hui à foutre sa merde chez nous.

Nous n'avons rien signé comme quoi on n'allait jamais vous attaquer, alors à quoi bon râler après une attaque de percepteur ?

D'ailleurs, vu le screen qui a été posté sur l'attaque de notre percepteur à Feudala, je vous trouve bien plus débile que je pensais que vous l'étiez déjà. On vous attaque vous, on n'attaque pas des gens qui venaient d'autres guilde, alors la riposte, tu la fais avec les membres de ta guilde sinon tu te caches, pas la peine d'exposer une victoire de ce genre au grand jour.

Iloxor (alias Korobi ?), quelle est l'utilité de cacher ton pseudo ingame ici ? Ne me demande plus non plus de venir te fm des épées si c'est pour venir foutre la merde encore. Et puis ce qui se passe en interne chez nous ne te regarde pas, Tu n'as pas à utiliser le compte de Yuna pour lire ce qui se passe chez nous.

Vous parlez aussi de Zab, notre nouveau panda, qu'est ce que ça peut vous faire qu'il soit passé lvl 100 en si peu de temps ? Il s'est débrouillé seul. Il s'est fait aider par son frère ? Et alors ? Si j'étais à la place de Napo, je ferais la même chose, quelqu'un qu'on connait IRL peut être prioritaire sur les gens qu'on ne connait pas.


Bref, je vous ai déjà mis au courant que si je croisais un de vos percepteurs, je le poutrais, point barre. Et je n'ai pas de leçon à recevoir de gens qui ont quitté la guilde depuis des mois, ou qui ne sont présents que 3 jours par mois et qui prétendent savoir tout ce qui s'y passe.
Et votre stupide réaction en faisant appel à d'autres joueurs externes à votre guilde me pousse d'autant plus à vous attaquer.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:22, édité 1 fois
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  yuyu Dim 6 Jan - 20:14

Moua je bute tous les percos même ceux de mes amis !
Comme je le dis toujours, un bon Perco, c'est un Perco mort !

Après pour les insultes toussa toussa, c'est en effet quelques choses de très mal vu et c'est très bien de le souligner, ceci dit, je trouve que pour des personnes extérieur aux Tsubasa, vous vous occupez bien beaucoup de nos activités.

En clair, occupez vous de vos fesses, et on se retrouve en jeu pour se taper dessus entre nous via perco si vous voulez vous défouler sur nous ou en donjon si vous voulez Very Happy

(oué je suis Brakmarien, je suis un michant).
yuyu
yuyu
Ailé

Messages : 366
Age : 42
Inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Iloxor Dim 6 Jan - 20:21

Gawel a écrit:

Il y a une règle qui stipule qu'on n'a pas le droit d'attaquer vos percos ? NON
On a un pacte de non agressettion avec vous ? NON
Alors qu'est-ce qui nous interdit d'attaquer vos percepteurs ? RIEN


Il y a une règle qui dit qu'on a pas le droit d'amener des copains pour poutrer votre perco ? NON
Y'a un règle qui interdit le poutrage de perco en chain ? NON... On peut aller loin comme ça...

Gawel a écrit:

D'ailleurs, vu le screen qui a été posté sur l'attaque de notre percepteur à Feudala, je vous trouve bien plus débile que je pensais que vous l'étiez déjà. On vous attaque vous, on n'attaque pas des gens qui venaient d'autres guilde, alors la riposte, tu la fais avec les membres de ta guilde sinon tu te caches, pas la peine d'exposer une victoire de ce genre au grand jour.

En même temps, notre guilde level 10, avec le membre plus HL 113 ne peut pas grand chose contre Tim. (même si on a faillit l'avoir), il se conduit comme un lâche ? Ok, nous aussi.

Gawel a écrit:
Iloxor (alias Korobi ?), quelle est l'utilité de cacher ton pseudo ingame ici ? Ne me demande plus non plus de venir te fm des épées si c'est pour venir foutre la merde encore. Et puis ce qui se passe en interne chez nous ne te regarde pas, Tu n'as pas à utiliser le compte de Yuna pour lire ce qui se passe chez nous.

Alors là : lol ! Si je peux pas mettre mon pseudo Korobi, c'est que j'ai été banni du forum. C'est tout, alors j'ai créé un autre compte. Je n'ai PAS utilisé le compte de Yuna pour vnir voir ce que vous dites, j'en ai rien à branler. Seulement Yuna est venue chez moi cette aprem, et elle s'est connecté sur son compte pendant que je préparais le gouter... Elle a oubliée de déco et j'ai répondu sur son compte. Ok ?

Gawel a écrit:
Vous parlez aussi de Zab, notre nouveau panda, qu'est ce que ça peut vous faire qu'il soit passé lvl 100 en si peu de temps ? Il s'est débrouillé seul. Il s'est fait aider par son frère ? Et alors ? Si j'étais à la place de Napo, je ferais la même chose, quelqu'un qu'on connait IRL peut être prioritaire sur les gens qu'on ne connait pas.

Ca n'empêche pas que ça doit énervé légèrement les membres qui se cassent le cul depuis un an à monter leur perso. T'imagines ? Tu montes ton perso depuis un an, t'es level 9x. Puis t'as un gars qui arrive dans ta guilde, en deux semaines il est 10x. Faut pas abuser non plus. Qu'il se fasse muler ok, y'a rien d'interdit à ça. Mais qu'après les autres membres soient carrément délaissé : non !

Gawel a écrit:
Bref, je vous ai déjà mis au courant que si je croisais un de vos percepteurs, je le poutrais, point barre. Et je n'ai pas de leçon à recevoir de gens qui ont quitté la guilde depuis des mois, ou qui ne sont présents que 3 jours par mois et qui prétendent savoir tout ce qui s'y passe.
Et votre stupide réaction en faisant appel à d'autres joueurs externes à votre guilde me pousse d'autant plus à vous attaquer.

Alors attaque mon mignon, sauf qu'on a retiré les percos. Pourquoi ? Pour éviter d'autres bastons. Mais bon, les kikoos de Tsubasa en veulent autrement ? Très bien. Vous attaquez une guilde 3 fois plus faible que la votre, on ramène des copains aussi ou + HL que vous. équitable, non ?



Comment pourrir l'argumentation bien faible d'une personne en trois leçons.

Iloxor

Messages : 10
Inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Iloxor Dim 6 Jan - 20:22

yuyu a écrit:Moua je bute tous les percos même ceux de mes amis !
Comme je le dis toujours, un bon Perco, c'est un Perco mort !

Après pour les insultes toussa toussa, c'est en effet quelques choses de très mal vu et c'est très bien de le souligner, ceci dit, je trouve que pour des personnes extérieur aux Tsubasa, vous vous occupez bien beaucoup de nos activités.

En clair, occupez vous de vos fesses, et on se retrouve en jeu pour se taper dessus entre nous via perco si vous voulez vous défouler sur nous ou en donjon si vous voulez Very Happy

(oué je suis Brakmarien, je suis un michant).

Ah oui, Yuna m'a dit qu'on vous avez insulté... Je suis resté sans voix... On est resté calme... Le seul mot qu'on a pu dire a été "noob" ... C'est si choquant, pauvre petits... Le prochain qui prétend avoir reçu une insulte balance un screen. Merci.

Iloxor

Messages : 10
Inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Gawel Dim 6 Jan - 20:27

Iloxor a écrit:Vous attaquez une guilde 3 fois plus faible que la votre, on ramène des copains aussi ou + HL que vous. équitable, non ?

On n'attaque pas une guilde plus faible que nous pour que ça soit équitable, et surtout pas ici. Moi si je vous attaque c'est parce que je n'apprécie plus certains de vos membres, point barre.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Iloxor Dim 6 Jan - 20:29

D'accord. Alors, comme je n'apprécie pas certains de vos membres, j'ai demandé à Aim de m'aider. Point barre.

Iloxor

Messages : 10
Inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  -RoXaS- Dim 6 Jan - 20:31

on ramène des copains aussi ou + HL que vous. équitable

Et j'ai aggressé le xelor 138 et ses 3 amis ont rejoints, j'ai fait de même.

Résultat 4vs4.

-RoXaS- Winner lol!
-RoXaS-
-RoXaS-
Ancien Ailé

Messages : 132
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Krakitos Dim 6 Jan - 20:35

Bon va falloir que ça cesse à un moment donner ( Mon entraîneur de foot dit tout le temps ça me demande pourquoi dailleur ) il faut arrêter de cherché les problèmes certes Tim a peux être aggro un de vos perco et l'a buté vous avez butez un de nos perco aussi pourquoi te pas en resté la ?Que tout le monde fassent profils bas car des deux cotés à mon avis certains comportement laissent à désiré. "L'égalité" est revenue si je peux me permettre donc je propose d'en rester la et de reprendre le jeu dans notre coin sans chercher les noises aux autres pour X raison ou s'il veux cherché les problèmes il le fait mais n'implique pas toute la guilde et ce des deux cotés
Krakitos
Krakitos
Ancien Ailé

Messages : 905
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Pepite Dim 6 Jan - 20:37

Vous êtes ridicules. Tous autant que vous êtes.

Vous pensez que le débat va avancer de cette façon ?
Non.
Donc vous pouvez avoir la maturité et le recul de vous dire que mieux vaut fermer cette fenêtre internet et vaquer à d'autres occupations ?

Ma remarque vaut pour tout le monde, encore une fois.

(et Koro, Teto dit aussi que Dofus n'est qu'un jeu, donc si tu le demandes en mariage, fais-en de même pour Edel au lieu de l'envoyer valdinguer alors qu'il veut calmer le jeu)
Pepite
Pepite
Ailée

Messages : 693
Age : 46
Inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Iloxor Dim 6 Jan - 20:37

-RoXaS- a écrit:
on ramène des copains aussi ou + HL que vous. équitable

Et j'ai aggressé le xelor 138 et ses 3 amis ont rejoints, j'ai fait de même.

Résultat 4vs4.

-RoXaS- Winner lol!

J'ai vu ça loul (et c'était qu'une seule personne qui jouait)

Iloxor

Messages : 10
Inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ? Empty Re: Et il est oùùù ? Et il est oùùù le p'tit Timeo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser