La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Chromozome

+4
Papyenova
Danzou
Crydos
Chromo-Nool
8 participants

Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Candidature de Chromozome

Message  Chromo-Nool Dim 1 Mar - 19:20

Le destin d'un crâ peut très vite changer,...

Chromozome n'était qu'un simple bijoutier à Astrub qui ne pensait avoir aucun autre avenir dans le monde des 12.
Il était dévoué à confectionner des amulettes ainsi que des anneaux, mais un beau jour Chromozome tomba sur un parchemin qui indiquait un lieu et une heure de rendez-vous...

intriguer, il décida de s'y rendre et prena son Clepsydre pour ne pas être en retard.
après avoir fuit les trools, évité les chafers, et se caché des mulous, il réussi à traverser la forêt de Bonta.
Il arriva enfin à la Taverne du Feubuk.

Chromozome se présenta et dit:

"Vous m'avez fait parvenir un parchemin qui me dit que vous vouliez me voir, et que voulez-vous ?"

Le Tavernier répondit : - Ah ! Tu est là !, je t'ai demandé de venir car nous avons besoin de ton aide dans le monde des 12, les guerriers de Dofus commence à s’affaiblir, ils ont besoin de toi !!

Chromozome rétorqua : - Mais je ne suis qu'un simple bijoutier, en quoi puis-je les aider ? je n'est pas d'équipement aussi puissant que les guerriers !

"Ne t'en fait pas Chromozome, je t'ai confectionner une panoplie digne d'un Archer Mysogine !, Prends-le, et équipe toi."
Chromozome prit la panoplie puis observa chaque équipement et remarqua la qualité de la panoplie.

-Quel puissance! et maintenant que dois-je faire, qui dois-je combattre? S'exclama Chromozome.
- Tu es trop pressé jeune Polisson! Il te faut t'entraîner, car les monstres n'ont aucune pitié, ils te regardent dans le blanc des yeux, et te tranche à coup de griffes !
-Oui, mais ou vais-je pour m’entraîner ?
-Va au Kanojedo qui se trouve au centre du monde des 12.

Chromozome accepta puis il fonça à toute allure jusqu'au Kanojedo.
Après avoir Combattu d’innombrables Poutch Ingball et a constaté qu'il tapait loin et fort !
Il reçut un parchemin d'un serviteur du Tavernier qui disait:

"Maintenant tu es prêt ! Il te faut tuer constamment de gros monstre, n'hésite pas à demander de l'aide!"

Chromozome alla combattre avec empressement plusieurs monstres à l'aide de Micoucou et Saciwyn.
Mais il lui fallu un refuge! là ou il pourra parler à ses co-équipier, donc du haut de sont niveau 199 et son élément feu, il se proposa chez plusieurs Guildes, mais une en particulier lui tapa à l'oeil. C'étais Tsubasa ! Car il la connait au nom depuis bien trop longtemps et se jeta à l'eau!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'étais ma petite histoire !

Maintenant je vais me présenter,
Je m’appelle Guillaume, je suis né le 17 juin 1994, j ai donc 20 ans.
J'ai connu Dofus il y presque 4 ans avec un autre personnage, j'ai eu arrêté un moment car les études passait en priorité.

Maintenant j'ai finis mes études en Suisse, et je travail en tant que Gestionnaire de commerce de détail ( vendeur ) et je travail dans un grand magasin de construction, jardin, décoration.  Donc je me connecte généralement entre 19h et 20h.

Mes loisirs sont le sport, Dofus et les sorties entre amis.

voilà, j’espère que mon histoire vous à plût, et je vous souhaite à tous une agréable journée !

Chromozome, cra feu 199.
Chromo-Nool
Chromo-Nool

Messages : 5
Age : 29
Classe :
  • Crâ
  • Féca
  • Sacrieur

Inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  Crydos Lun 2 Mar - 12:53

Bonjour,

Mis à part le RP, la candidature est très légère, très fragile. Mais bon, y'a un RP ... Et c'est très apprécié.
Tu dis aimer le sport, puis-je avoir plus de détails dessus ?
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  Chromo-Nool Lun 2 Mar - 19:19

Oui, question sport j'aime bien le Basket, le Foot', le Hand-ball et aussi le Tennis.  Mais avant tout je fais un jogging de 8 à 10 km tous les lundi soir histoire de garder la forme et me dépenser un peu.

Pour le Foot' j'ai jouer dans un club local en Suisse, en première ligue, je n'est pas fait long feu, car suite à une blessure à la rotule, mon médecin m'a demandé d'oublié le foot' et qu'au moindre contacte je pourrais avoir des complications à rééduquer mon genou. C'est pour sa que je suis resté dans le jogging habituel, là ou je ne risque pas d'avoir un contacte douloureux.

Ensuite pour les autres sports, c'est des amis qui m'ont fait un peu découvrir, en allant regarder des matchs (NBA, Grand Chelem, les coupes du monde etc.. et aussi les clubs locaux).

Il y a aussi un loisir dont j'ai pas cité encore, c'est le tire au pistolet, carabine, et fusil à plomb, un moment que j'aime en particulier, car c'est bien là ou je réfléchis le mieux, ou je me vide la tête en me concentrant uniquement sur la cible et oublier tous ce qui m'entoure, mais sa reste occasionnel.

Voilà, si tu as besoin d'autre détails n'hésite pas à me les demander ! Smile
Chromo-Nool
Chromo-Nool

Messages : 5
Age : 29
Classe :
  • Crâ
  • Féca
  • Sacrieur

Inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  Danzou Mar 3 Mar - 2:05

Présence d'un rp vraiment sympathique, il prouve que tu veux réellement devenir un ailé pour moi Smile

J'ai envie de te connaitre un peu ig, on peux s'organiser une petite sortie avec quelques membres pour voir comment tu es sur le jeu,

Je suis déjà assez positif, mais je voterais après la petite sortie

Bonne nuit! Very Happy
Danzou
Danzou
Bras droit

Messages : 208
Age : 30
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  Papyenova Mar 3 Mar - 3:11

Coucou,

Je trouvais ta candidature intéressante, cependant elle manquait cruellement d'informations sur toi, tu te rattrape un peu avec ta réponse !
Pour un parrainage. Smile
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  Invité Mar 3 Mar - 4:21

Salut et bienvenue sur le forum,

Je trouve la candidature trop ... Fragile (pour reprendre Ken). Au niveau du RP je n'ai rien à dire, il est sympa.

Je ne suis pas un maître en orthographe mais là, pour moi ça ne passe pas. Tu aurais dû te relire avant de poster.
Je ne vois pas vraiment tes motivations pour intégrer Tsubasa. Que tu cherches tu en intégrant cette guilde ? Quels sont tes objectifs dans le jeu ? Que penses tu d'un support comme le forum ?

Je suis neutre voir contre pour le moment, je voudrais d'autres avis.

Chromo, montre moi ta motivation pour nous rejoindre et tu auras mon Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  X Mar 3 Mar - 10:37

Bonjour,

La présence d'un RP est toujours un plus, cependant j'avoue avoir quelques réticences au vu des nombreuses fautes d'orthographes présentes dans ta candidature... As-tu pris le temps de te relire avant de poster ?

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  Chromo-Nool Mar 3 Mar - 11:47

Salut à tous,

en premier lieu je tiens a m'excuser pour mon orthographe j'ai fais du mieux que j'ai pu, les dictées ont toujours été un calvaire pour moi No  

De plus pour ce type de candidature je ne sais pas trop comment m'y prendre. C'est la première fois que je postule sur un forum. Aidez moi !

Donc Heaven et Crydos puis-je vous demander quels détails vous faut-il pour que ma candidature soit moins fragile ?

et pour répondre aussi à Danzou, je me connecte tous les soirs entre 19h-20h donc quand tu veux Smile ! What a Face

Heaven, mes motivations pour intégré Tsubasa ?

- Ce challenge de prouver aux membres notre motivation  In love
- Après être passé par plusieurs "Grosse guildes" tels que L'ordre du vent (une ancienne guilde avec le meneur Globul-rouge)
 il y aussi Solitaire, Treizième Légion, L'esprit du dragon, Duwex Play Love Seix, de jolies Guildes, mais elles n'ont pas ce petit "truc" en plus
 que Tsubasa, ce petit "truc" en plus c'est que vous me donné l'impression d'être une guilde très liée entre les membres et c'est se qui me
 plaît beaucoup.
- De plus le Nom et l'Emblème n'ont jamais changé, ce qui prouve que c'est une guilde fidèle ! et faut dire que j'ai toujours admiré se nom de guilde et toujours eu du respect pour leurs membres ! j'aimerais bien avoir l'occasion de les connaître un peu plus
- Pas d'alliance, je suis pas très fan par ce système d'alliance, de ce fait, Tsubasa se démarque des autres guildes.

Mes objectifs dans le jeu ?

Mes objectifs sont déjà passé du bon temps, par ce bon temps je compte monter une team de 4 personnages, pour le moment j'ai un cra 199, un feca 180, et j'ai commencé un sacrieur il y a peu longtemps.
j'aime beaucoup faire les donjons, ainsi que des quêtes qui permettrais d'améliorer mes personnages.
je suis simple en jeu, je ne cherche pas à me crée une "réputation" ni d'ennemi.
je suis aussi bijoutier 65, joaillomage 27, bûcheron 25. J'exerce ces métiers lorsque j'ai bien xp mes personnages.
Donc pour moi Dofus est un moment de détente, sur lequel je m'amuse.

Le forum ?

Je trouve le concepte original !
Un autre moyen de recrutement efficace du fait qu'on découvre amplement la personne motivée à intégré la guilde.
C'est un point important qui justement crée un fort lien entre les membres.
Pour divers événements un sujet peut être crée.
Un moyen de parler de la guilde de façon plus sérieuse.
Et aussi, le fait que se soit la première fois que je postule par forum, je trouve qu'il est très facile à comprendre le fonctionnement !
Chromo-Nool
Chromo-Nool

Messages : 5
Age : 29
Classe :
  • Crâ
  • Féca
  • Sacrieur

Inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  Invité Jeu 5 Mar - 14:55

Edit: En vu de mon dernier post, et n'ayant plus droit de vote. J'annule mon vote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  Djoowan Jeu 5 Mar - 20:34

Heaven a écrit:Edit: En vu de mon dernier post, et n'ayant plus droit de vote. J'annule mon vote


Question Question Question Question Question


J'dois dire que je suis plutôt perplexe..
J'ai lu les réponses avant la candidature et quelle surprise de voir que le prétendant est un homme. Ces fautes.. ouah, c'est quand même sévère, je t'imaginais beaucoup plus jeune !

Une sortie a été prévue ou pas encore ?
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty après réflexion.

Message  Chromo-Nool Jeu 5 Mar - 22:02

l'orthographe,

Un sujet très prisé chez vous, je veux bien comprendre que vous vouliez des membres dont l'orthographe ne pique pas les yeux.
Mais malheureusement après cet essai d'entré chez les ailés, je me désiste.

pourquoi ?

Ce n'est qu un jeu, où je cherche à passer du bon temps. Et non une demande d'un poste de travail.
Jusqu'à maintenant les réponses sont beaucoup sur mon orthographe, et c'est un peu la première impression que j'ai eu de votre part, et dont je me sent déjà exclu.

j'ai eu fais l'effort de répondre à vous tous dans les plus bref délais, de plus j'ai essayé de détaillé au mieux.
Mais c'est encore l’orthographe qui a le premier prix.

Dommage, (pour moi ? pour vous ?) mais vous avez laissé filé un candidat plutôt motivé et sympathique.

Sur ce, je vous souhaite une agréable continuation, et un très bon jeu !

Chromo-Nool
Chromo-Nool

Messages : 5
Age : 29
Classe :
  • Crâ
  • Féca
  • Sacrieur

Inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  Liane/Jouk' Jeu 5 Mar - 23:18

Dommage que tu te désistes, tu me paraissais sympathique j'allais te mettre un pour surtout pour l'effort du RP et la motivation que j'ai senti à ta deuxième réponse pour donner plus d'informations aux membres. Malgré ton choix de vouloir retirer ta candidature qui est malheureux à mes yeux, je te souhaite du courage et de bonnes choses pour la suite de tes aventures !
Liane/Jouk'
Liane/Jouk'

Messages : 37
Inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  Djoowan Jeu 5 Mar - 23:28

Tu as lu et signé la charte et étais donc au courant de nos attentes quant à l'orthographe, c'est dommage de te désister maintenant. Si telle est ta décision, bon jeu à toi !
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  Trepi Ven 6 Mar - 20:12

C'est dommage que tu te désiste, pour ma part j'étais pour! Le concept du RP pour nous raconter ton histoire ig est une très bonne idée à mon gout. J'suis d'accord sur le fait que t'a candid soit légère, mais t'es postes suivant me conviennent pour compléter le premier. Quant à l'orthographe je ne me permettrais pas de critiquer ce point, malgré la chartre, puisque je ne fais pas mieux. En tout cas tu m'a l'air très sympa, alors n’hésite pas à me contacter en jeu Smile /wTrepitanesk
Trepi
Trepi
Ailé

Messages : 27
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chromozome Empty Re: Candidature de Chromozome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser