La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Ebisu-shadows

+4
Youne
Crydos
Zellef
Ebisu-Shadows
8 participants

Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Candidature de Ebisu-shadows

Message  Ebisu-Shadows Dim 6 Juil - 2:29

Bonjour à tous et à toutes,


Irl.
Je me prénomme Davy , âgé de 20 ans depuis un petit peu plus d'un mois maintenant vivant dans la région d'Auxerre (89).
Je suis un passionné de cinéma ( Ancien comme nouveau ) mais également de musique ! Rap (Non commercial), R’n’B , musique française des années 70/80 mon chanteur préféré reste Renaud (ouais vieillot mais ça fait le taf encore aujourd'hui !).

Je suis Hum j'étais un sportif quelques années en arrière bien qu’aujourd’hui j'ai pris un peu de gras sur la bedaine a jouer devant l'ordinateur/Playstation 4 a manger des conneries a longueur de journée !
Je ne suis pas misogyne bien au contraire les femmes sont ma raison de vivre *moment lover* bon peut être a pas ce niveau la bien que j'aime LA femme en général ( avec des rondeurs c'est tout de même mieux :p ).
Je ne travaille pas , ne fais pas d'études bien que cette année je devrais commencer les cours par correspondance ( problèmes de santé oblige ! ).


In Game
Pour ce qui est du côté de l'In Game je suis une personne qui a commencé a la bêta avec un iop lui même bêta bon j'en suis pas fière de celle-là.. J'ai joué pendant 1 petite année puis j'ai arrêté pour reprendre en 2007 en multi-compte une team de 8 personnages hackés par mon meilleur ami Irl ( S'en aller a plus de 500 Kilomètres de chez moi eu été une assez bonne raison pour me hacker apparemment.. )

J'ai par la suite pris la décision de revenir sur le jeu après le 2.0 sur ce serveur même au j'ai pu faire de magnifique rencontre et d'autre plus... discutable. J'ai ainsi rejoins la guilde Moon City où j'ai rencontré des gens comme la toute petite Youne. J'ai quitté la guilde au bout d'un ans suite a de ( trop ) nombreux problème j'ai été suivi peu après par d'autre comme Youne.

J'ai donc quitter le serveur pour suivre un ami m'ayant proposer de reprendre le jeu sur un autre serveur en transférant nos personnages. Il a décider d'arrêter le jeu peu de temps après. Me retrouvant seul de nouveau j'ai pris la décision d'arrêter de jouer ayant été déçus par de bien trop nombreux " amis " sur ce jeu.

Aujourd'hui je décide de reprendre le jeu en y ayant réfléchis longtemps et surtout après que Youne m’aie dis que si je chercher quelqu'un pour reprendre sans être seul, qu'elle jouait toujours.

Bien sur rejouer avec une amie c'est bien mais trouver une guilde avec pleins de potentiels nouveau amis c'est bien aussi , surtout quand l'amie en question se trouve si situer dans une guilde qu'elle vous recommande chaudement c'est tout de suite mieux.

Pour en revenir a mon personnage actuel il se trouve être un énutrof de niveau 139 étant plus jeune il était polisson bien qu'aujourd'hui il est plus sage ( cela reste a prouver ! ) Il est pour le moment monter full chance bien que j'ai une orbe reconstituante me permettant de changer si l'envie m'en prenais.


Motivations
Si je veux rejoindre Tsubasa c'est avant tous il ne faut pas se mentir être dans la même guilde que ma petite ( nous parlons ici uniquement de la taille ! ) amie Youne mais c'est aussi comme expliqué plus haut retrouver pleins de futur potentiel amis qui rendrons mon expérience de jeu je l'espère inoubliable comme l'on déjà fait plusieurs  personne avant de quitter le jeu.

*Regarde la clepsydre au fond de la pièce et s’aperçoit que le temps libre qu'il possédait était a présent écoulé, il finassa donc son récit puis s'en alla*  

P.S : Désolé si certaines fautes subsistes mais je suis très loin du doctorat de littérature je me suis relus en corrigeant un maximum de fautes. En espérant que cette candidature vous plaise tout de même.


Dernière édition par Ebisu-Shadows le Lun 7 Juil - 14:12, édité 1 fois
Ebisu-Shadows
Ebisu-Shadows

Messages : 18
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ

Inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  Zellef Dim 6 Juil - 17:39

Bon ben je me lance, salut et bienvenue sur le forum Smile


Pour ma part, je trouve la candidature structurée et assez complète, tu as l'air assez jovial et sembles être un candidat parfait pour Tsubasa.

Ce sera donc un bon POUR pour moi  cherry 


Cordialement  Candidature de Ebisu-shadows 607808
Zellef
Zellef

Messages : 59
Age : 27
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  Crydos Dim 6 Juil - 19:59

Bonsoir,

Candidature sympathique, je suis pour.
Tu dis avoir été sportif, que faisais-tu ?
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  Ebisu-Shadows Dim 6 Juil - 20:50

Déjà pour commencer merci pour vos réponses et ravis qu'elles soient positives ! ^^

J'ai fais du handball en club pendant quelques années ( 7 ans ) et du football plus petit pendant 9 ans.
Je cours assez régulièrement pour éviter que la graisse s’entasse sur mon corps de dieu ( Ou pas ^^ ) !

Bien que depuis 1 ans je ne cours que très peu j'ai eu pas pas mal de soucis de santé qui m'en empêche. voilà pour le côté " sportif " de ma personne ! ^^
Ebisu-Shadows
Ebisu-Shadows

Messages : 18
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ

Inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  Youne Dim 6 Juil - 21:52

Kikou mon petit !

Ta candid est courte mais y a tout c'qu'on veut, j'te connais donc j'sais comment t'es, j'pense que tu t'entendras bien avec les Ailés et donc je pense que tu corresponds à nos attentes également (et comme ça tu pourras devenir mon esclave comme eux tous, c'est cool  I love you )

C'est un POUR !
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  X Lun 7 Juil - 10:52

Ebisu-Shadows a écrit: mon chanteur préféré reste Renaud (ouais vieillot mais ça fait le taf encore aujourd'hui)
Yep, c'est vraiment sympa Renaud !

Concernant ton intégration en guilde, je suis plutôt pour.  Smile

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  Papyenova Lun 7 Juil - 13:31

Coucou,

Ta candidature est plutôt agréable, pas mal de faute sur les accords mais bon !
Je suis pour.  Smile
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  Ebisu-Shadows Lun 7 Juil - 14:08

Merci pour vos réponses et ravis qu'elles soient positives bien évidement !

@Maâet Et oui Renaud le mec qui ( pour moi ) a tout compris , a tout chanter et le fait bien mieux encore aujourd'hui que n'importe !  Après la musique que j'écoute le plus en ce moment reste le reggae qui me permet de jouer dans une ambiance posay' constante ! ( Alpha blondy , The wailers , Bob Marley et bien sur Pitura Freska ).

@Papyenova Yep comme je l'ai mentionné dans la candidature je suis bien loin doctorat de littérature j'ai du arrêter les cours assez jeunes a cause des problèmes de santé cités plus haut  et bon le français n'est pas ce sur quoi je me suis le plus concentré après l'arrêt de mes études ! ( Bien que c'est assez dommage car c'est le genre de choses qui sert toute sa vie ( bien qu'avec les cours par correspondances je compte régler ça ) ).
Ebisu-Shadows
Ebisu-Shadows

Messages : 18
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ

Inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  La Sawcisse de Nerca Lun 7 Juil - 22:24

Ben on suit la mode, pour !
Candidature sympa à lire, le principal est là ! Il manque un petit screen ou deux histoire de faire plus beau mais bon, ce que tu as écrit a suffit à me convaincre Smile
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  Ebisu-Shadows Lun 7 Juil - 22:41

Merci a toi , ravis que ton vote " suive la mode " du pour :p

En ce qui concerne le screen , j'ai commencé un nouveau perso ( sacrieur ) je me suis dis que quitte a reprendre le jeu autant que ce soit depuis le début.

étant donner que j'ai commencé le perso' ce soir je n'avais aucun screen a mettre le jour de la candidature ^^
Ebisu-Shadows
Ebisu-Shadows

Messages : 18
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ

Inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  X Mar 8 Juil - 1:42

Ebisu-Shadows a écrit: j'ai commencé un nouveau perso ( sacrieur ) je me suis dis que quitte a reprendre le jeu autant que ce soit depuis le début.

Il a tout compris.  Very Happy 

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  Finiarel Mar 8 Juil - 21:24

Je me suis arrêté à :

Ebisu-Shadows a écrit:mon chanteur préféré reste Renaud



Pour   elephant
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  Ebisu-Shadows Mar 8 Juil - 21:44

ça fait plaisir de tomber sur des gens qui aime la bonne musique car la plupart du temps si on ne parle pas de maitre gims et tous les pseudos chanteurs de notre époque on se fait vite envoyer chier triste réalité de nos jours ^^

En tous cas ravis de pouvoir compter sur ton vote positif ! ^^
Ebisu-Shadows
Ebisu-Shadows

Messages : 18
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ

Inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  Youne Mar 8 Juil - 22:05

ça fait plaisir de tomber sur des gens qui aime la bonne musique

Effectivement tu tombes bien car ici on aime....
...
...
...
...
Spoiler:


Il chante trop bien et il est tellement beau... et trop naturel sur cette photo !!! Je l'aime trop <3 VIVE JUSTIN <3
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  Ebisu-Shadows Mar 8 Juil - 22:28

#belieber

Ouais mais non.
Ebisu-Shadows
Ebisu-Shadows

Messages : 18
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ

Inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ebisu-shadows Empty Re: Candidature de Ebisu-shadows

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser