La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Trepi :)

+8
Crydos
Kaeo
Youne
Temporel
La Sawcisse de Nerca
Zellef
X
Trepi
12 participants

Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Candidature de Trepi :)

Message  Trepi Mar 17 Juin - 0:01

Bonjour tout le monde! Je me présente ce soir pour tenter de rejoindre votre de guilde et de devenir un Ailé !


Présentation irl :

Je me présente donc, je m'appel Etienne et je suis un jeune plombier chauffagiste de 18 ans vivant en Sarthe (oui oui les rillettes..^^)!

Loin d'être misogyne, je suis actuellement célibataire, pour peu de temps je l'espère...

Depuis mon jeune age j'écoute principalement du reggae, et depuis 2 ans environ j'écoute également de la trance et de l'hardcore (du son de teuf). Oui je ne suis pas le genre de gars à aller en boîte de nuit, bien au contraire! Moi c'est plus rêve-party et festival reggae.

Je suis donc rarement connecté le weekend, trop occupé a faire le tour de l'ouest pour participé aux soirées illégales.. ce sont certainement les mieux organisées et les plus joviales! Malgré ça, non, je ne consomme pas de substances illicites ( je vais a l'encontre des clichés..Smile ) Et oui, je suis un vrai polisson.. Wink

Ne regardant pourtant presque jamais la télé, je suis un grand fan de cinéma entre potes! J'y vais au moins deux fois par mois.. Smile

J'habite actuellement chez mes parents, mais je compte prendre un appartement sur le coup du mois de septembre, si je suis embauché fin juillet, a la fin de mon CDD Smile. J'ai le permis de conduire et une 306 grise.. :p