La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Trepi :)

+8
Crydos
Kaeo
Youne
Temporel
La Sawcisse de Nerca
Zellef
X
Trepi
12 participants

Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Candidature de Trepi :)

Message  Trepi Mar 17 Juin - 0:01

Bonjour tout le monde! Je me présente ce soir pour tenter de rejoindre votre de guilde et de devenir un Ailé !


Présentation irl :

Je me présente donc, je m'appel Etienne et je suis un jeune plombier chauffagiste de 18 ans vivant en Sarthe (oui oui les rillettes..^^)!

Loin d'être misogyne, je suis actuellement célibataire, pour peu de temps je l'espère...

Depuis mon jeune age j'écoute principalement du reggae, et depuis 2 ans environ j'écoute également de la trance et de l'hardcore (du son de teuf). Oui je ne suis pas le genre de gars à aller en boîte de nuit, bien au contraire! Moi c'est plus rêve-party et festival reggae.

Je suis donc rarement connecté le weekend, trop occupé a faire le tour de l'ouest pour participé aux soirées illégales.. ce sont certainement les mieux organisées et les plus joviales! Malgré ça, non, je ne consomme pas de substances illicites ( je vais a l'encontre des clichés..Smile ) Et oui, je suis un vrai polisson.. Wink

Ne regardant pourtant presque jamais la télé, je suis un grand fan de cinéma entre potes! J'y vais au moins deux fois par mois.. Smile

J'habite actuellement chez mes parents, mais je compte prendre un appartement sur le coup du mois de septembre, si je suis embauché fin juillet, a la fin de mon CDD Smile. J'ai le permis de conduire et une 306 grise.. :p

J'adore les piercing et les tatouages, je suis percé à l'arcade sourcilière gauche et au labret centré (lèvre du bas, au centre Very Happy). Et je suis tatoué "FREEDOM" dans le dos avec le signe peace & love.. Smile (fait cet après midi Wink )

Mon père est fabriquant d'horloge fonctionnant par écoulement de liquide dans un récipient gradué, plus connue sous le nom de clepsydre !

Voila, je pense avoir dis le principal sur moi Very Happy.

Présentation ig :

J'ai commencé dofus en 2008 il me semble, avec plusieurs pote irl et mon frère, qui ont tous arrêtés en même temps que moi il y a deux ans. Cela ne fait que un mois et demie que j'ai repris du service, avec les mêmes potes irl de l'époque Smile.


En reprenant dofus j'ai due évidemment me restuff.. mes équipements étaient un peux démodés a vrai dire.. j'ai donc bien galéré au début, vu les différences de prix comparés a 2012..! Une fois la panoplie rafraîchie, avec mes trois potes, nous avons décidés de tous créés une mule, ce qui ferait une team de 8 personnages !


Les deux miens sont donc mon cra "Trepitanesk" niveau 199, je suis air monté full sagesse, car bien-sur mon objectif est le niveau 200! Smile Et un panda créé il y a une semaine actuellement niveau 84 "trepitek", qui me motive encore plus à allé xp.. Smile

Depuis que je rejoue, j'ai fais le tours de plusieurs petites guilde mais sans coup de foudre pour les autres membres, et surtout sans aucune ambiance.

C'est donc pour ça que tente ma chance chez Tsubasa, qui ma l'air extrêmement conviviale, si tout les membres sont comme Papy et Youne.. Smile Et c'est aussi car chez vous, on a le grand avantage de pouvoir rentrer les mules, on est donc pas obligé de les mètres dans une guilde différente Smile

Je voulais aussi préciser que mes potes (coteameurs) n'ont pas mes identifiants et ne seront donc jamais sur mes comptes Wink.

Voila, j'espère que ça vous suffira et que j'aurais réussi a vous convaincre de me laisser ma chance, et pars la même occasion, je vais essayer de convaincre mes pote de faire la même chose que moi Wink  Bonne soirée Very Happy

(Je n'ai malheureusement pas réussi a mettre de screen..)


Dernière édition par Trepitanesk le Mar 17 Juin - 1:10, édité 2 fois
Trepi
Trepi
Ailé

Messages : 27
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  X Mar 17 Juin - 0:07

Bonsoir,

C'est vraiment très court, je pense qu'il nous manque beaucoup d'informations... Je suis désolé, mais pour ma part ça sera un contre.  Candidature de Trepi :) 365877 


X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Trepi Mar 17 Juin - 0:12

Je me suis un peu précipité certainement.. je me permet de retouché ma candidature.. Smile
Trepi
Trepi
Ailé

Messages : 27
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Zellef Mar 17 Juin - 9:02

Bon j'ai vu que la candidature retouchée et tu auras mon POUR : entrain et bonne humeur, c'est tout ce dont on a besoin !
Zellef
Zellef

Messages : 59
Age : 27
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  La Sawcisse de Nerca Mar 17 Juin - 9:18

Bonjouuuuur ! ^^

Donc nous avons déjà un peu parlé IG tu m'as l'air plutôt sympa.
Pour ce qui est de la candidature dommage de ne pas y avoir mis plus de couleurs et de screens mais bon on s'en passera... J'avais vu ta première candidature j'avais même pas eu envie de la lire je me suis dis je verrais ça demain matin et quand je vois ça je suis plutôt content, le principal est là, donc j'y apporte mon pour Smile
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Temporel Mar 17 Juin - 10:58

Salut salut !

Bon, déjà, il y a le mot "rillettes" dans ta candid', donc c'est cool.
Mais jolie candid' sinon, elle est assez complète et plaisante à lire, mais j'vais quand même faire mon gros chieur et poser mes questions !  Laughing

•En jeu, à quoi consacres-tu le plus de temps ? ( Glandage ? Pvm ? Pvp ? )
•Tu penses vraiment que Youne est conviviale et gentille ?! Attention à toi jeune homme, elle est diabolique, donc si jamais elle te propose des bonbons, fuis..
• Penses tu qu'un pot de Nutella laché du 5éme étage d'un immeuble se casse obligatoirement ?

Ps: Pour
Temporel
Temporel

Messages : 29
Age : 28
Classe :
  • Xélor

Inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Zellef Mar 17 Juin - 14:12

Mais Tempo c'est quoi ces questions T.T
Zellef
Zellef

Messages : 59
Age : 27
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Temporel Mar 17 Juin - 14:57

La première et la deuxième sont constructives non ?  Laughing 
Temporel
Temporel

Messages : 29
Age : 28
Classe :
  • Xélor

Inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  X Mar 17 Juin - 15:23

Temporel a écrit:La première et la deuxième sont constructives non ?  Laughing 

La première... Certainement. Quant aux deux autres... Mouais...  Very Happy 

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Youne Mar 17 Juin - 15:25

Coucou !

Après avoir galéré pour ton inscription, après ton premier jet de candid assez moche (il faut se l'avouer désolée  Laughing ) je trouve le deuxième jet beaucoup mieux ! Ta candidature est complète et donne vraiment envie de te découvrir IG (même si je t'ai un peu parlé hier !)
Tu m'sembles sympa et convenir à nos attentes, je suis POUR Very Happy

PS : Tempo, ta deuxième question est... NULLE <3
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Kaeo Mar 17 Juin - 15:46

C'est dommage que la candidature soit aussi moche …  Crying or Very sad 

Par contre le contenu est très bien , tu a l'air vraiment bon délire. Je pense que si tu as accroché avec youne et papy, il y a pas de raison que tu t'entendes pas bien avec le reste de la guilde. En plus, tu a repris il y a un mois, et tu aimes les tatouages ( comme moi ! Very Happy ) . En gros, la candide est parfaite mais bon, peace and love , reggae , on veux de la couleur quoi !
Cependant, je ne peux pas voter donc je peux juste te souhaiter BONNE CHANCE !  cheers 

( Personnellement, j'aurais voté POUR )
Kaeo
Kaeo

Messages : 12
Classe :
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Trepi Mar 17 Juin - 15:53

Alors Tempo, en jeu je consacre le plus de temps a xp en ce moment, sachant que mon panda est tout nouveau et que j'aimerais qu'il devienne utile en pvm donc niveau 150 minimum.. Et biensur j'en profite pour xp mon cra qui est encore loin du niveau 200.. Smile

Pour ta deuxième question, je ne sais pas vraiment .. :p mais je l'espère.. Smile

Et pour la troisième... je ne sais pas si c'est toi ou Youne qui est diabolique.. x)
Trepi
Trepi
Ailé

Messages : 27
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Crydos Mar 17 Juin - 16:34

Bonjour,

La candidature me plait assez pour donner un Pour.

A bientôt !
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Papyenova Mar 17 Juin - 23:41

Coucou,

J'aime bien mieux cette version, quelques fautes mais rien de trop énorme !
Pour. Smile
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Ficro Mer 18 Juin - 0:52

Yo man !

Ta candidature est gavée moche, mais j'aime bien ce qui en ressort et c'est ce qui compte ! Je pense que tu as le profil pour intégrer Tsubasa ! On a besoin de gars comme toi !

Pour l'ami !

Enjoy ! Smile

Ficro
Ficro

Messages : 595
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Azyx Mer 18 Juin - 20:58

Je n'ai vu que la seconde candidature, qui est assez satisfaisante. Cependant, ne te fies surtout pas à Papy, il est diabolique et très.... Volatile ! (Il comprendra (a)).
Quand à Youne, inutile d'en parler ! (Oups c'est vrai qu'elle fait partie du Conseil Sad )..
Enfin bref je m'égare, ce sera un POUR de ma part !,
Azyx
Azyx

Titre : L'Incontestable Dieu Du PvP
Messages : 45
Age : 28
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  X Mer 18 Juin - 22:47

Je pense que tu peux désormais être invité en Guilde ! Je te propose donc de MP Papyenova, Youne-Sacri ou Capricornus  Smile 

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  La Sawcisse de Nerca Jeu 19 Juin - 1:07

Ou Nerca, qui lui va mp Papye Youne ou Capri, mais il aura l'impression de servir à quelque chose, fais lui plaisir <3
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Azyx Jeu 19 Juin - 13:24

Ce sera juste une impression /:
Azyx
Azyx

Titre : L'Incontestable Dieu Du PvP
Messages : 45
Age : 28
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Djoowan Jeu 19 Juin - 19:04

Trepitanesk a écrit:Depuis mon jeune age j'écoute principalement du reggae, et depuis 2 ans environ j'écoute également de la trance et de l'hardcore (du son de teuf).

Pour.

*reprend sa lecture*

Edit : A part quelques fautes j'pense que tout y est, biensur les votes sont finis, 3 jours c'est un peu rapide m'enfin... Un pour de plus, hâte de te voir à l'essai le bleu !
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Ficro Sam 21 Juin - 12:43

Djoowan a écrit:
Trepitanesk a écrit:Depuis mon jeune age j'écoute principalement du reggae, et depuis 2 ans environ j'écoute également de la trance et de l'hardcore (du son de teuf).

Pour.

+1  In love 
Ficro
Ficro

Messages : 595
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trepi :) Empty Re: Candidature de Trepi :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser