La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Kaeo

+4
La Sawcisse de Nerca
X
Temporel
Kaeo
8 participants

Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Candidature de Kaeo

Message  Kaeo Mar 3 Juin - 1:26

(ancienne candidature de mamie-cyrus)

Candidature de Kaeo  Adpuol30e89

Hello tsubasa , je m'appelle Jean-Baptiste (JB pour les intimes Wink) et j'ai 16 ans. Je vis dans le Sud-Ouest de la France , là ou il fait chaud et là ou les accents chantent. Je ne suis pas très sportif en sois mais je pratique divers sports de glisse (Surf, Skate , Snow). J'ADORE le cinéma , j'y vais au minimum une fois toutes les semaines. En ce qui concerne la musique ,j'écoute plutôt de l'électro "posé" a la Bakermat , et je suis un GRAND fan de Stromaé  In love  Je suis assez fêtard, eh oui , un vrai petit polisson ! ;)Dans la vie, je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas mais une fois que je connais un peu mieux la personne je me lâche totalement. Je suis en 1ere ES ( option maths), en cours je ne suis vraiment pas mauvais, mon seul GROS point faible c'est l'orthographe , à mon grand désarroi.

Candidature de Kaeo  Aopuld30e8a


Dofus , oui mon cher dofus , une grande histoire d'amour entre nous hein ?! J'ai commencé à joué à dofus en 2007 avec des amis. J'y es joué pendant 1 ans mais, je croit ne pas avoir dépassé le niveau 70 x). J'ai recommencé dofus il y a 1mois , eh oui après 7 ans d'absences je reviens. La 2.0 tout ça , de tout nouveaux donjon et tout ça m'a donné envie de redécouvrir une seconde fois le jeu :)Quand je dis " j'ai recommencé dofus il y a 1 mois ", ça veux dire sérieusement , enfin je m'investi dans le jeu réellement depuis 1 mois. Après, ça fait un mois que je crée des personnages, les montent vite fait ( eca 120, steamer 80 , sadi 110), que je touche un peu a tout, de temps en temps afin de voir ce qu'il y a changé. Mais, aussi pour bien choisir ma classe et connaitre les classes avec qui je joue ( que ce soir en pve ou en pvp). Aussi , j'ai redécouvert dofus avec des vidéo sur youtube ( notamment Humility et CDO). Je me suis donc maté un bon nombre de vidéos, parce que j'adore  être au courant de tout ( Patchs, Donjons, Stuff HL, Classe forte en pvp ou en pve, Goultarminator etc ..), et bien cerné le jeu avant d'y jouer.
J'ai donc acquis en 1 mois pas mal de connaissance mais je comptais sur vous pour perfectionner ma culture dofusienne Wink.
En général dans le jeu ,j'ADORE glander , je suis vraiment quelqu'un de non-productif ! ^^ J'aime bien le concept du Kolizeum malgré l'énorme déséquilibre, et j'adore faire les anciens donjons en team. Je suis pas vraiment un mec qui farm , je préfère les petites aprems tranquilou à siroter une limonade a incarnam  Candidature de Kaeo  525602 


Candidature de Kaeo  Loudpa30e8b

Pourquoi tsubasa ? Juste parce que j'aime porter des clepsydres sur ma tête, voilà tout !
Non plus sérieusement je voulais trouver une guilde sympa qui se prend pas la tête, avec des personnes avec qui on peut échanger. Je voulais surtout une guilde avec une admission par candidature, pas une guilde avec des gens de passage qui débarquent de nulle part. Je suis tombé sur le forum et comme il était ma fois sympathique je me suis lancé !

Candidature de Kaeo  Ouapdl313de


Yo, moi c'est Mamie-Cyrus !!! …
Euh , non en fait moi c'est kaeo ! :PPetite Xelorette de brumaire, qui grandi de jours en jours. "Kaeo", euh pourquoi kaeo , bah juste parce que je trouve ça joli ( j'ai arrêté les jeux de mots de merde). Pour tout vous dire, je n'ai jamais eu de personnage très haut niveau et je ne sais pas comment m'y prendre et quoi faire , se serait donc un réel plaisir de franchir toutes les étapes du monde de dofus avec vous jusqu'au lvl 200 , qui sait ? Wink

Merci a vous  flower


Dernière édition par Kaeo le Jeu 5 Juin - 21:05, édité 6 fois
Kaeo
Kaeo

Messages : 12
Classe :
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Temporel Mar 3 Juin - 2:00


Salut et bienvenue sur le forum de notre guilde Mamie-Cyrus ! ( Entre Papyenova et Mamie-Cyrus, on s'approche de plus en plus de la maison de retraite, je te souhaite donc également la bienvenue au club du troisième âge ).

Doonc, commençons par le commencement ( le début quoi ), je trouve ta candidature assez courte, tu ne parles pas vraiment de ce que tu aimes faire en jeu.. Du pvm ? Du kolizéum ? Veux tu concurrencer notre très chère ( ou pas ) Youne dans la catégorie poids lourd du glandage ?
Faut pas hésiter à développer !  Rolling Eyes 
Je vois que tu fais une 1ère ES ! ( Vous avez déjà les options genre spé' maths ou sciences politiques ? )

Malgré le fait que la candid' soit tout de même assez courte ( quoi, j'ai déjà dit ça ? ), tu donnes l'air d'être quelqu'un qui aime déconner, et ce que l'on veut, c'est pas des kikookiroxdelamorkitu, mais bien des personnes qui viennent sur le jeu pour déconner.

Bref, j'suis Pour une période d'éssai  Candidature de Kaeo  607808 


Ps: Supposons qu'un cheesecake rencontre un Twix dans la rue. Malgré une tentative de diplomatie de la part du cheesecake, les deux protagonistes décident de se battre. Qui l'emporte ?
Temporel
Temporel

Messages : 29
Age : 28
Classe :
  • Xélor

Inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Kaeo Mar 3 Juin - 2:14

Merci beaucoup , haha, le 3eme âge en FORCE !!  Enutrof déchainé  Enutrof déchainé  Enutrof déchainé  Enutrof déchainé  Enutrof déchainé  Enutrof déchainé  Enutrof déchainé 

J'ai fait des très légères modifications  Smile 

Un twix face à un cheesecake , le verdict est sans appel , le cheesecake l'emporte ! Cependant il faut savoir qu'un twix ne se balade seul, il est toujours accompagné de son frère jumeaux. Donc je pense que "les twix" défoncent le cheesecake Candidature de Kaeo  365877
Kaeo
Kaeo

Messages : 12
Classe :
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  X Mar 3 Juin - 7:39

Bonjour,

Je vais attendre un peu avant de me prononcer... Le fait que tu ne joues que depuis 2 semaines m'inquiète un peu. Nous ne sommes effectivement pas une Guilde où les gens ne sont que de passage.  Candidature de Kaeo  365877

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  La Sawcisse de Nerca Mar 3 Juin - 9:37

Coucou !

La candidature est agréable à lire, tu n'as pas l'air méchant. Smile
Comme disait Temporeille, c'est dommage qu'on en sache pas plus sur tes activités en jeux !
Second soucis, tu as repris le jeux encore (très) récemment et si tu parviens à entrer en période d'essai, on aura pas mal de pain sur la planche pour te mettre au courant de tout ce qui a changé ! Enfin, là n'est pas le problème (au contraire), c'est que, à mon expérience personnelle j'ai aussi eu des poses et des reprises, mais certaines reprises n'ont durées que... 2 semaines !  Very Happy 

Cependant, je trouve la candidature globalement sympa, pour !  Candidature de Kaeo  607808 

Sinon:

Mamie-Cyrus a écrit:je pratique divers sports de glisse (Surf, Skate , Snow).

IL EXISTE VRAIMENT UN AUTRE RIDER QUE MOI SUR CE JEUX ?! La légende n'est plus mes enfants.

Temporel a écrit:Veux tu concurrencer notre très chère ( ou pas ) Youne dans la catégorie poids lourd du glandage ?

Poids lourd tout court ! Mouhahahahaha

La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Zellef Mar 3 Juin - 17:32

Coucou Miley  Laughing 

La candidature est relativement complète mais assez courte (malgré une mise en page bien étalée), mais ce qui me freine le plus c'est ta récente "reprise" 6-7 ans d'absences ne sont pas négligeables ... Je resterai neutre pour ton entrée en guilde. Bonne chance pour la suite des votes  Smile 
Zellef
Zellef

Messages : 59
Age : 27
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Djoowan Mar 3 Juin - 17:49

Il a l'air cool c'gâh ! On l'prend tout de suite ou bien ?

J'pense que le projet de reroll pourrait peut-être lui plaire..

Des années d’absence ça peut aussi vouloir dire maturité acquise et envie de reprendre le jeu sérieusement.. Ça peut aussi vouloir dire moins adhérer au jeu.. Pour vous, Ailés, c'est un motif de rejet.. Moi je pense que c'est un bondéfi. Si justement, reprendre le jeu après une longue absence n'est pas toujours fructueux, faisons que le retour de Cyrus le soit !

Edit : Pour.
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Kaeo Mar 3 Juin - 18:52

Merci à vous, tant de réponses en si peu de temps … Smile

J'ai fait une petite "édit" parce que je me suis rendu compte que ma partie sur dofus n'était pas claire et que je mettais mal exprimé.  J'espère que cela ne vous gène pas et désoler de pas mettre fait comprendre Wink

Merci à vous les jeunes  Enutrof déchainé
Kaeo
Kaeo

Messages : 12
Classe :
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  La Sawcisse de Nerca Mar 3 Juin - 20:33

Mamie-Cyrus a écrit:En général dans le jeu ,j'ADORE glander , je suis vraiment quelqu'un de non-productif ! ^^ J'

Faudrait penser à faire une grève de la glande entre Youne, Maaet, lui et moi même. Candidature de Kaeo  365877
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Crydos Mar 3 Juin - 22:46

Bonsoir,

Dommage que tu sois pas très sportif, le sport c'est la santé !
Sinon tu sembles être quelqu'un de sympathique, je suis plutôt Pour.
Je laisse mes camarades s'occuper de toi !

Bon jeu.
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  X Mer 4 Juin - 19:29

Bon allez, un petit pour.  Smile 

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Youne Jeu 5 Juin - 0:26

Coucou !

Jsuis POUR, j'ai bien aimé la candidature, courte cependant, mais assez complète. Tu m'sembles sympa et avoir un esprit qui nous conviendrait !

T'as déjà tes options en première ? Mon frère est en première ES et son option c'l'an prochain, et moi idem è_é !


Allez kiss à bientôt /g

PS : La glandeuse, c'est MOI  Laughing 
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Kaeo Jeu 5 Juin - 0:59

Merci c'est sympa ! Smile

Non j'ai pas d'option en 1 ere , c'est mon option de terminal ( C'est la fin de l'année je me crois déjà en terminal x) )

Haha, Vive les glandeurs !
Kaeo
Kaeo

Messages : 12
Classe :
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Youne Jeu 5 Juin - 10:17

Ah oui d'accord !! Bah bon courage pour l'option maths héhé  What a Face 


Tu peux me mp (Youne-sacri) dans la journée pour que l'on t'invite en /g ou même mp Ophicius (corrige moi s'il y a une faute Maaet  clown )


Voilà voilà, bisous !
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  X Jeu 5 Juin - 12:08

Ophiucus*  Very Happy 

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Kaeo Jeu 5 Juin - 19:32

Les gens , je suis vraiment désolé. Ca fait 2 jours que je joue ma mamie non-stop , et il m'est arrivé ce qu'il m'arrive pas souvent. Je pensais vraiment que un enu avec l'élément terre me conviendrais très bien mais visiblement j'ai très mal jugée. Du coup , j'arrête de jouer avec mon enu et je repart sur des valeurs sures avec le xelor ( ma classe préférée ever, comme ça je suis sure que ça va pas me déplaire au bout de 2 jours)
JE voulais savoir si c'était vraiment déplaisant d'avoir changer de perso, et si il fallait refaire la présentation entièrement ou seulement la mettre a jour et édit la partie du perso et renommer la candidature.
Voila , dsl pour le petit dérangement ! ^^
Kaeo
Kaeo

Messages : 12
Classe :
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Djoowan Jeu 5 Juin - 20:38

Rah la lah j'vous l'avais dis j'le vois bien dans votre projet de reroll commun !

Nan bien sur que non ça ne pose aucun soucis Mamie, au niveau du level à voir avec le Conseil mais je n'pense pas que ça pose problème non plus. Le Xel est-il déjà crée? Ca serait bien qu'Ophiucus ou Zellef ou Nerca (j'sais plus si il reroll lui..) prenne contact avec toi, le level up de ton Xel pourrait être plus fun, ils ont décidé de recommencer un perso de zéro, jouer avec toi serait cool !
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Kaeo Jeu 5 Juin - 20:43

Il est lvl 115 déja , il est bien avancée Smile

Après une fois lvl 126 je restât et la , ça serait un PLAISIR d'xp en groupe Smile

Je vais me renommer et édit histoire que ce soir plus compréhensible
Kaeo
Kaeo

Messages : 12
Classe :
  • Crâ
  • Pandawa

Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  X Jeu 5 Juin - 20:44

Comme on le dit "souvent" : "on recrute une personne, pas un personnage".

Il n'y a donc aucun problème à ce niveau là.  Smile

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Djoowan Jeu 5 Juin - 21:30

T'es bonne Kuz' In love 
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaeo  Empty Re: Candidature de Kaeo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser