La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Nerca, aiiiight

+6
Kal-El
Ficro
Youne
Temporel
Droopy-hoore
La Sawcisse de Nerca
10 participants

Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Candidature de Nerca, aiiiight

Message  La Sawcisse de Nerca Mar 29 Avr - 11:16

Hello !

Etant donné que cela fait environ 6 minutes et 38 secondes que je cherche comment commencer cette candidature de façon originale pour que ça pèse un max dans le game, j’ai du consommer 22L de redbull et du LSD en grande quantité.
Je vais présenter cette candidature en plusieurs parties séparées d’un fan art tiré du forum Dofus, comme ça on aura un truc original et QUI DECHIRE SA RACE.


Candidature de Nerca, aiiiight Harebo17


Je me présente, je me prénomme Nerca, mais je déteste qu’on m’appelle comme ça, contentez vous de Max, le diminutif de mon prénom, tout simplement. Je joue à Dofus depuis hmm… 6 ou 7 ans, enfin j’ai connu les châtiments infinis, la coco os, Yoy, Rambo & Immo pour vous situer.
J’ai commencé sur Raval, j’ai fais mes débuts en tant que noob jusqu’à la sortie du serveur Lily en 2008.
J’ai rejoins ce serveur avec mes potes irl (ouais j’ai des potes) puis on a joué jusqu’à notre premier niveau 100 environ avant de repartir sur Raval. Sur ce serveur on aura beaucoup appris, c’est également la que mr Nerca est né sous le nom de Tyrion-ll, non pas -ll car j’étais le second pape à m’appeler Tyrion mais la mule d’un Feca au même nom.
J’ai commencé à vraiment aimer la classe sacrieur notamment avec les fameux châtiments infinis, du coup je m’y suis consacré à plein temps tout comme le trafic d’organes, mais ça c’est une autre histoire.
Arrivé au niveau 160 à peu près, retour sur Lily (dès les 1ers jours ou le transfert de serveur étais possible), ou mes premières mules sont nées. (encore vivantes à ce jour mais inactives) J’y serais resté plusieurs mois avant d’arriver sur Brumaire quelques niveaux après.


Candidature de Nerca, aiiiight Numeri12


Brumaire, une longue histoire… Cela fait maintenant presque 2 ans que je suis sur ce serveur, je n’ai eu que peu de guildes.
J’ai commencé dès mon second jour sur le serveur dans -Renouveaux- ou un ami irl y étais (oui, j’ai même beaucoup de potes, AU MOINS 2) puis j’y serais resté 6 mois, un truc comme ça, mais j’aurais rencontré des gens franchement cool, comme Zellef, Malizzia, Commanderbenjis,…
J’ai par la suite rejoins Dysnomia, mon ex guilde manquais d’ambiance… Dysnomia je ne saurais dire j’y suis resté combien de temps, mais j’aurais rencontré d’autres amis 2.0 genre Hoore, Temporel, et d’autres qui ont migré sur un autre serveur pour trouver du travail car ici c’est la zermi.
J’ai ensuite été dans Various Artists (dont j’étais le patron) ou on étais … 2, 3… ça sert à rien d’être 120 et ne pas avoir d’ambiance. Le clepsydre n’aura coulé que 4 mois avec cette guilde, on aurais pu continuer mais Tsubasa s’est imposée. Very Happy

Bref pour résumer, voici une frise de mon histoire:


<- 0 avant Nerca                                                                                                                               Domination du monde ->

               Up 17     Départ sur raval           Up 100       Sortie de prison  Arrivée sur Brumaire    Rencontre d'Obama   Maintenant       
__________/___________/______________/_____________/_____________/____________________/_______________/_______
         /                 /                  /                            /                           /                      /                 /                        /
 Naissance       Up 100      Naissance            Incarcération              Up 150             Up 200     Obtention de      Accouchement
de d'un Dieu                      de Nerca       pour exhibitionnisme                                                    l'ocre              des triplés

Candidature de Nerca, aiiiight Eca20j12

Plus d’informations sur moi à présent.
Je joue mono compte, avec ce polisson de sacrieur qui a toujours été mon personnage principal, mon seul, mon unique, mon amour, ma vie, mon … Ouais non j’dois en faire un peu trop la.
Je joue au niveau maximum (kom jsui tro for lol), et depuis je passe mon temps à glander. Bon, j’active souvent mes runes bricoleur/mineur en ce moment car j’ai besoin de sousous, vendre mon corps ne suffit malheureusement pas…
Je suis quelqu’un de très actif côté ambiance, Hoore et Tempo pourrons vous le confirmer, après pour ce qui est des donjons, sorties tout ça, ça dépend beaucoup de mon humeur, et en ce moment je fais pas mal de kolizeum, ça change du PvM.
Je déconne beaucoup (la candidature peut vous le confirmer), mais ne vous inquiétez pas pour ça, je sais quand je deviens lourd, puis j’évite les propos racistes, antisémites, misogynes…
Pour ce qui est de mon caractère, je suis hyper hyper zen, on me vois jamais énervé, ce n’est pas avec moi qu’il y aura des soucis d’insultes/embrouilles ou autre conflits liés à la guerre israélo-palestinienne.
Je tiens à préciser que mes nombreux wannabies (aussi appelés « mules »)  que j’ai montés au cours de mon existence sont totalement inactifs (et, si ils revenaient à la vie, je le préviens dans les 0,005467 secondes). J’ai également le mot de passe de plusieurs personnes (dont Zellef, la question avais été posée sur son post) mais je ne me suis jamais connecté sur les comptes, et j’en ai d’ailleurs oublié les mots de passe (et de mes propres comptes, véridique…). La seule personne qui a accès à mon compte est Zellef mais il s’y co peu ou juste le temps d’un kolizeum.


Candidature de Nerca, aiiiight Aaaaaa11


Tsubasa, aaaaah Tsubasa.
Tout d’abord je l’ai connu par l’intermédiaire de cet amour de Hoore, un très bon ami (voir screen ci dessous), qui m’a forcé à mainte et une reprises à rejoindre cette guilde. J’ai toujours refusé, et par la suite j’ai eu un client de Tsubasa, et non, pas ce genre de client, c’était pour polir ma pierre, euh une pierre, enfin mon métier de mineur quoi. Non mais mineur il étais peu être majeur enfin j’en sais rien moi RAAAAAH FUCK. J’ai malheureusement perdu son nom, mais c’étais quelqu’un de cool avec qui j’ai tapé une discut’ sympa, ça m’a fait réfléchir sur le fait de venir dans Tsubasa. Mais, comme d’habitude, rien de concluant. J’ai ensuite parlé à Temporel à son retour sur le serveur qui, lui aussi m’a proposé de venir, j’ai réfléchi, mais j’ai encore une fois « décliné l’offre ».
Puis un matin, je me suis réveillé et puis je me suis dit, aller, on va changer de la routine, trouvons une guilde ! J’ai directement pensé à Tsubasa, je me suis renseigné sur la guilde, et ça me semble être le bon choix de postuler ici. Ne pensez pas que je veux la rejoindre uniquement sur un coup de tête comme ça,  je suis quelqu’un qui cherche avant tout l’ambiance et rien d’autre, le niveau, la popularité, tout ce qui va avec je m’en fou totalement, et comme ce sont des principes même de Tsubasa… Voilà quoi !


Candidature de Nerca, aiiiight Wtf_ti10


Bon pour finir, la partie qui est sûrement la moins intéressante, la partie irl.
J’ai une vie de merde, faut le dire. Je travaille dans un fast-food, je ferais sûrement rien de mieux dans ma vie. Mon collègue se fou de moi tout le temps, et mon patron me paye pas. Je peux pas bouger car j’ai pas le permis, et je rate tous mes cours de conduite. Mon seul ami est un attardé mental, et vous savez le pire dans tout ça ? Je vis dans un putain d’ananas au fond de l’océan.

Plus sérieusement, comme je l’ai déjà dis, moi c’est Maxime, j’ai bientôt 18 ans (EN JUIN ALLEEEER) et je suis en école de commerce. Je dis école de commerce car j’ai passé 2 ans dans une autre formation et du coup je me retrouve à 17 ans en seconde, la honte quoi.
J’habite Nantes (thug city casquette louis vuitton maggle), pour les éventuels « perdus » de la géographie, ça se trouve à l’ouest de la France, juste avant la Bretagne, et NON, Nantes ne fais pas partie de la Bretagne (cependant, je suis originaire de Vitré, qui est une ville Bretonne).
Etant un grand sportif, je passe la majeure partie de mon temps libre dehors à faire du patin à roulettes avec mes zamis (du roller agressif quoi) et un peu de skate. Je fais également un peu de musculation chez moi pour pécho grave l’été wesh. Je déteste les sports co, et le foot en particulier, je ne vais pas en indiquer les raisons car le taux de vulgarité sera immensément grand. Evidemment, j’aime faire ce que les jeunes de mon âge aiment faire, pas besoin de le préciser… Barbec, soirée, boire, fumer, ET LE SEXE. Pour finir, dans les genre musicaux, je suis 90% rap us (oldschool) et pour le reste je supporte tant que ce n’est pas du commercial type gims sexion d’assaut one direction etc…

Candidature de Nerca, aiiiight Yugoq110


Avant de vous quitter, je tiens à préciser au designer du site ainsi qu’à la personne qui a écris les règles et les autres posts du forum ont fait un travail énorme, ça rend la visite du site super agréable. J’ai bien lu et relu les règles, sauf erreur de ma part je n’oublie rien, la signature est déposée et les mots « polisson » « clepsydre » et « misogyne » sont bel et bien répartis à droite à gauche dans ma candidature.
Sur ce, je vous quitte, je regarde régulièrement les réponses, et surtout n’hésitez pas à me mp en jeux /w Nerca, je suis connecté le soir (sauf en cas de soirée ou autre) ainsi que le matin en période de vacances scolaires.
Une bonne journée/soirée à vous,

Ciao !

Candidature de Nerca, aiiiight Fan_ar11
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  Droopy-hoore Mar 29 Avr - 13:34

Salut Nercatin,

Alors tout d'abord je te réclame 200.000.000 de kamas photo de droit d'auteur, sinon soyons sérieux, la candidature est complète assez agréable à lire(Surtout la partie sur Bob l'Eponge). Bref pour moi ça sera un Pour !
Droopy-hoore
Droopy-hoore

Messages : 43
Age : 26
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  Temporel Mar 29 Avr - 15:06

Yo Nercastor ( raconte nous uuuuuuuuuuuuuuuuuune histoire ).
Tout comme Momo, je sais que tu as le profil parfait pour Tsubasa.
Cependant, j'ai quelques questions à te poser:
-Si un ananas et une banane s'affrontent, qui a le plus de chance de l'emporter ?
-Comment un arc en ciel peut il se former depuis le rectum de NyanCat ?

Bref, très belle candid' sinon, je te donne mon Pour ( si je pouvais voter mouahaha ).
Mais je peux pas, bonne chance tout de même !
Temporel
Temporel

Messages : 29
Age : 28
Classe :
  • Xélor

Inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  Youne Mar 29 Avr - 15:44

Coucou !

La mise en page au contraire de ton ami est beaucoup plus sympathique..  What a Face Même si je t'avoue avoir eu peur quand j'ai vu les images, j'ai cru que tu nous avais fait un copier/coller de ta candid pour rentrer dans la guilde de Tempo' ! Laughing 

Tu m'as l'air d'être sympa' cependant je veux savoir un truc qui changerait tout... :
pour le reste je supporte tant que ce n’est pas du commercial type gims sexion d’assaut one direction etc…

Et Justin Bieber ? (dédikace Papye !!  pig )


Sérieusement j'suis POUR, allez kisss  cheers 
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  Ficro Mar 29 Avr - 19:28

J'ai une question ! Tu penses quoi du cannabis ?  Rolling Eyes 

Sans déconner, pour !

Ciao ! Very Happy
Ficro
Ficro

Messages : 595
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  La Sawcisse de Nerca Mar 29 Avr - 20:45

Temporel a écrit:
Cependant, j'ai quelques questions à te poser:
-Si un ananas et une banane s'affrontent, qui a le plus de chance de l'emporter ?
-Comment un arc en ciel peut il se former depuis le rectum de NyanCat ?

L'ananas est comparable à un sumo parmi les fruits, il est gros et jaune. La banane elle est comparable à Bruce Lee, fine et jaune également. Deux asiatiques qui se battent, et par ailleurs un sumo et un professionnel d'art martiaux, ça n'a pas lieux tous les jours. Sachant que la banane est bien plus facile à mettre à nu pour accéder à la partie molle donc facile à couper avec les feuilles tranchantes de l'ananas, elle est plus faible. L'ananas dispose d'une grosse carapace piquante qui le protège, donc, d'un point de vue technique, l'ananas l'emporte mais cela reste à confirmer car en raison de son poids, il perd en mobilité face à la banane.

Pour Nyan cat, la théorie de l'arc en ciel, se base lui même sur deux théories bien connues de notre mère nature. Un chat, retombe toujours sur ses pattes, et la tartine, qui est greffée sur Nyan cat (ou la tête d'un chat greffé sur une tartine) retombe toujours sur le sol, côté confiture. Donc, les deux assemblés, Nyan cat atteint un point 0, non explicable scientifiquement mais, il tourne à une vitesse énorme car il ne sait pas de quel côté tomber. Cela forme un trou noir monstrueux à la sortie de son rectum, qui s'amplifie et demeure plusieurs mètres derrière lui. Ce trou noir, captive la lumière de chacune des planètes de notre galaxie, et assemble donc les couleurs pour en former un arc en ciel.

(Demain je vous expliquerais la philosophie de pacman)

Youne a écrit:Même si je t'avoue avoir eu peur quand j'ai vu les images, j'ai cru que tu nous avais fait un copier/coller de ta candid pour rentrer dans la guilde de Tempo' ! Laughing

J'ai simplement repris la présentation et les fans arts, pour deux raisons: ça avais très bien marché, et puis c'est une façon originale d'embellir une candidature. Pour les fans arts, ce sont simplement ceux qui sont à mon goût les plus beaux de la galerie dofusienne, donc autant les garder n.n

Edit: JB est un artiste né et promu uniquement pour le domaine commercial, pas la peine d'en parler Very Happy

Ficro a écrit:J'ai une question ! tu penses quoi du cannabis ?

Pour déconner ou pas, je ne m'étale pas sur le sujet mais personnellement je n'en fume pas en dehors des soirées ou autre (et encore). Et puis ce que j'en pense, disons que je trouve que le cannabis n'est pas forcément si mauvais comme le dis notre magnifique gouvernement, au contraire ... Tant qu'on ne tombe pas dans la dépendance, rien de si grave ! Smile


Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses, vos "pour", ça me fait bien plaisir tout ça Smile
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  Kal-El Mar 29 Avr - 21:46

Bonjour bonjour,

En 3 mots : agréable, humour, beaux dessins, je suis POUR
Kal-El
Kal-El

Messages : 47
Age : 29
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Zobal

Inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  X Mer 30 Avr - 4:43

Yep  Smile 

PS : Sympa ta signature !

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  La Sawcisse de Nerca Mer 30 Avr - 12:08

Merci Kal-El et Mââet n.n
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  Papyenova Jeu 1 Mai - 21:47

Pour !
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  Pakow Ven 2 Mai - 22:30

IL A PIQUE LA SIGNATURE DE FRODON LE SALAUD !
Salut moi c'est Pakow et je pense qu'on se serait bien entendu vu ton humour d'enculay et ta candidature presque aussi bien que la mienne xd
Bonne soirée à toi  Cool 
(J'vous aime les zélés)
Pakow
Pakow
Ancien Ailé

Messages : 498
Age : 28
Classe :
  • Crâ

Inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  La Sawcisse de Nerca Sam 3 Mai - 12:19

J'ai volé la signature à personne namého è_é (source de la signature: faïsseubouc)

Merci en tout cas n.n
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  Finiarel Sam 3 Mai - 18:09

Nerca a écrit:NON, Nantes ne fais pas partie de la Bretagne

Si c'est une blague ce n'est pas drôle, si tu es sérieux retourne réviser tes cours d'histoire avant de déblatérer moult conneries en quantité indécente.


Et en passant, c'est UNE clepsydre. Un peu de recherche sur les mots qu'on utilise ne fait de mal à personne.  Smile


Edit : Suis ptèt un brin agressif dans mon message. Tant pis. Ce genre de troll sur Nantes ça en devient fatiguant. Evoluez les enfants.


Dernière édition par Finiarel le Sam 3 Mai - 21:04, édité 2 fois
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  Youne Sam 3 Mai - 20:52

Hello !

Tu as le droit de changer tes couleurs et de te mettre en violet/jaune/vert fluo (comme ça c'bien moche  Mouahahahah ) pour te faire inviter en guilde par moi-même. Sinon pour Papye faut juste que tu lui donnes des sous  What a Face 

A bientôt en /g !
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  La Sawcisse de Nerca Sam 3 Mai - 21:17

Historiquement, oui Nantes en fait parti. Pour ce qui est de la géographie, à ce que je sache Nantes n'en fait pas parti (du moins actuellement, avec les projets de diminuer le nombre de régions, et qui est à mon avis une grosse connerie).
Et je ne n'étais déjà même pas sur sur la définition du mot clepsydre, j'ai regardé le dico mais je n'ai pas fais attention si c'était un mot masculin ou féminin, autant pour moi donc ^^

Youne je ne changerais jamais pour ces couleurs, je garde les miennes qui sont déjà très bien aha Smile
Je te contacte au plus tôt, merci !
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  Ficro Dim 4 Mai - 8:55

BEUHIYAAAAAAAAAAAAAAAN
Ficro
Ficro

Messages : 595
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerca, aiiiight Empty Re: Candidature de Nerca, aiiiight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser