La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Zellef

+7
Temporel
La Sawcisse de Nerca
X
Kal-El
Finiarel
Ficro
Zellef
11 participants

Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Candidature de Zellef

Message  Zellef Lun 28 Avr - 23:09

Mesdames, Messieurs, transsexuels. (oui, il y a deux 's' à transsexuel)

Moi, Zellef, ai décidé après mûre réflexion de rejoindre vos rangs, accompagné de mon cher ami 'Nerca' (voir partie IG).
Organisons cette candidature en 3 parties.

Partie I : IRL

Je m'appelle Mohamed (avec l'accent s'il vous plaît), ai 17 ans et habite Grenoble. Je suis actuellement en 1ère pro, section G.M.N.F : Gestion des Milieux Naturels et de la Faune (=/= Greenpeace). Pour ce qui est de mes 'hobbies', c'est assez contradictoire ... Je m'adonne au meilleur sport qui soit, le-dit 'cérébral' : la lecture (du manga au fantastique en passant par le roman historique). Je voue une grande place à mon entourage et entretien de la sorte ma vie sociale en passant le plus clair de mon temps à sortir, faire des soirées et les finir sur dans un caniveau accompagné de quelques légumes qui tiennent encore debout. Je fait un peu de sport, de la musculation dès que je peut (environ une fois toutes les trois guerres) et ... un peu de dessin (du manga en majorité). Pour ce qui est de mes goûts ... et bien ma couleur préférée est le rouge (rouge sang), j'écoute à peu près tous les styles de musiques, rap US (français, mais en moindre mesure), electro, raggae, un peu de dubstep ... mais je déteste le rock ! Sinon, je préfère les chats aux les chiens, la mayonnaise au ketchup, les Granola aux Petits Prince et les livres aux films. (pour les films, je suis 'banal' : Jackass, Projet X, The Exorcist, Scream (et Scary Movie), SAW, etssétéra ettsétéra.
Ah, oui, je fume. Oui garçon, du cannabis ... " [...] le cannabis a pour principal effet de causer un sentiment de mal-être surtout psychologique qui se traduit par une angoisse importante, voire une crise d’identité. Ces effets disparaissent quelques heures après la consommation. "
 Enutrof déchainé : - NON ! Pour moi, c'est juste une clef qui permet à mon esprit de s'ouvrir totalement, de briser les barrières qui empêchent la société                      actuelle de progresser, de ...

- Ta gueule, papy.

# Le canabisse c bien paske sa défonsse.

Partie II : IG

Commençons par le commencement.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a à peu près 7-8 ans, à l'époque gracieuse des chatis infinis et des roulettes qui recon'... avec un Sadida, que j'ai monté jusqu'au niveau 130. Après, j'ai arrêté le jeu durant environ un an, avant de le reprendre avec un ami sur un autre serveur et avec un autre personnage : Ganjator, crâ niveau 107 sur Li Crounch. Tombé aux oubliettes également, ce n'est qu'avec mon Osamodas niveau 190 que je trouverai mon bonheur, et sur Brumaire, qui plus est. Bref, après de nombreux mois à parcourir le monde des Douze, les ténèbres ont jaillis, et avec eux leur maître :Shocked  le hack  Shocked .
Dépité, j'allais me suicider, jusqu'à ce qu'un rayon de soleil ré-illumine mon existence devenue fade : Monkey D. Nerca, le futur roi des glandeurs.
Il m'a prêté pas mal de kamas que je n'ai pu rembourser, alors il a tué ma mère qui m'ont permis de remonter un petit roublard jusqu'au niveau non négligeable de 181 (ou 179 peut-être). Arrivé à ce palier, j'ai trouvé que ma roub, malgré un gain en expérience et un nouveau stuff, ne roxxait pas plus voir moins qu'à mon lvl 160. C'est à ce moment là que j'ai décidé de l'arrêter, encore une fois, et de remonter un personnage : un Ecaflip, Zellef, multi-élément PvP. MAIS, car il y a un mais, il est niveau 98 ... J'espère que ces deux petits niveaux n'entreront pas en contradiction avec mon entrée dans la guilde. (sinon, je fait péter les explosifs sous mon gilet)  Smile 


Partie III : Mes motivations, mes objectifs

Alors premièrement, je tient à dire que le forum est tout particulièrement bien structuré, propre et sans bavures. La charte, rédigée en quatrins, m'a stupéfaite, et sa rédaction n'a pour moi pas d'égal parmi tous les règlements que j'ai eu l'occasion de lire. Bravo à son ou ses auteurs.
Deuxièmement, après avoir lu 'Les Valeurs de Tsubasa', je m'y suis retrouvé, et espère y apporter mon 'petit brin de folie [...] propice à l’entretien du plaisir de jouer.
Je pense avoir les qualités requises pour l'admission en votre sein, et espère y trouver une ambiance chaleureuse et amicale (qui malheureusement se raréfie en jeu...)


Espérant vous avoir fourni une lecture agréable, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Espérant vous avoir fourni une lecture agréable, j'espère être le genre de membres que vous recherchez et suis à l'écoute de toutes vos critiques, du moment qu'elles sont constructives.

Ah, j'oubliais ... mysogine, clepsydre et polisson ! è_é

*Edit :  j'ai oublié de préciser mon parcours au sein des guildes ... c'est assez calme : j'ai été dans -Renouveaux-, dans laquelle j'ai fait la connaissance de Nerca, puis nous avons rejoint Dysnomia, à l'époque menée par le vagabond, Temporel (tempax pour les intimes). Après leur migration a été créée Various Artists, constitué de 3 membres (Nerca, le meneur, Malizzia [une 'amie' spéciale, il vous l'expliquera dans sa candidature] et moi-même). Nous y sommes toujours, mais Malizzia nous a malheureusement quitté. Voila voilou, un edit ma foi bien long, mais je ne pouvais pas y couper. Smile
**Edit² : voir texte en rouge. (édité pour Papy :p)


Dernière édition par Zellef le Mar 29 Avr - 17:21, édité 2 fois
Zellef
Zellef

Messages : 59
Age : 27
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Ficro Lun 28 Avr - 23:18

Zellef a écrit:j'espère être le genre de membres que vous recherchez

Nova accepte tous les "membres" lui ! Very Happy

Euh... quelques fautes, pas beaucoup mais qui font mal aux yeux ! Et autre chose... où sont les mots requis -qui sont indiqués dans la charte- ?  Mad 

Tu as l'air sympa, et s'il y avait eu les trois mots indispensable je t'aurais donné mon pour.

Bon courage !

[Edit] : Au temps pour moi, j'ai du les sauter à la fin...   Rolling Eyes  Alors pour.
Ficro
Ficro

Messages : 595
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Finiarel Mar 29 Avr - 0:06

Bonjour, c'est bien de mettre les mots, les intégrer de façon discrète et harmonieuse dans la candid c'est mieux.

C'est cool, tu fumes, ouhou. Une grosse partie de ta présentation irl est consacré à ça. Tu dois en être fier dis donc. Troooopp bien  Candidature de Zellef 514237 



Voili voilou, pour ces deux raisons je vote Contre.
Pour les 3 mots rien de personnel, je vais me mettre à appliquer une tolérance zéro pour ce genre de flemmingite. Tu es le premier à la subir, désolé.

Et pour la fumette toute mes excuses mais j'ai toujours une sainte horreur des gens qui "revendiquent" fumer du cannabis. Ca donne un effet kéké++ assez horripilant.


Oh, et pour finir (mais gentiment) ton copain "Nerca" a accès à ton compte ? Tu dis en être accompagné mais la partie ig n'apporte pas (ou peu) d'éclaircissement à ce sujet hormis qu'il t'a aidé niveau financièrement.


 elephant


Edit : ouh punaise j'avais pas vu ton avatar. Magnifique. Il y a des millions d'images de bombasses avec une feuille de cannabis en fond et toi tu nous fous un bouquin. Bravo.  Candidature de Zellef 20325 
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Kal-El Mar 29 Avr - 0:33

Bonjour,

Je suis d'accord avec les termes de Finiarel cependant j'attend de voir comment évolue ta candidature et l'avis des autres Ailés avant de donner mon vote. Tu fumes du cannabis? et alors, cela te concerne or ne viens pas intoxiquer la guilde... Ayant fumer, il n'y a rien de glorieux dans ce que tu fais, donc n'a aucun lieu d'être dans ta candidature.

Chacun à ses "délires" mais ici il y a peut être des personnes ayant un jeune âge et par respect pour eux je pense que ces sujets ne les concernent pas.

Sur ce point je serais implacable, cette partie de toi n'a rien à faire dans la guilde, et surtout n'appporte pas une superbe valeur morale à celle-ci.

NEUTRE....
Kal-El
Kal-El

Messages : 47
Age : 29
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Zobal

Inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  X Mar 29 Avr - 5:21

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Ta candidature me plaît et j'aime bien ta façon d'écrire. En revanche j'suis assez d'accord avec les commentaires de mes deux camarades. C'est vrai que le "I'm proud to smoke weed" ça m'attire mais des masses, mais pourquoi pas après tout !

J'espère que tu sauras leur répondre !  Smile

Edit : Ah oui, et je me prononce pour ton entrée en guilde. Bon courage pour la suite.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Zellef Mar 29 Avr - 7:40

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de répondre et de m'aider à compléter cette candidature.

Primo : fumer est pour moi un passe-temps, point. En aucun cas je n'ai revendiqué quoi que ce soit, j'ai juste développé sur 4-5 lignes pour pas qu'on pense accepter un camé toxicomane troué des veines dans Tsubaba  Candidature de Zellef 365877 (le poids des préjugés). Et, sans méchanceté, je ne pense pas être un danger pour la 'jeune' communauté de notre jeu Smile (Commerce) Zellef : fumez, fumez, FUMEZ ! CANCER, CANCER, CANCER !

Secondo : pour l'IRL avec Nerca c'est ... bancal :/on s'est jamais vu en fait (ce qui ne nous empêche pas d'avoir échangé nos numéros, fb, snapchat etc ...) mais la confiance y est, et oui, on s'est echangé nos comptes. (loin de moi l'idée de me co sur sa sacri' pour insulter tout le monde  Mouahahahah )

Si l'impression que vous avez eu de ma candidature est celle de l'éloge du cannabis, détrompez vous et relisez la d'un œil neuf ! La seule éloge qui aurait raison d'être dans cette candid' est celle de la lecture, ou du sport, mais sûrement pas de ça !
Zellef
Zellef

Messages : 59
Age : 27
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  La Sawcisse de Nerca Mar 29 Avr - 12:27

Hello Tsubasa !

Je tiens à préciser qu'à part être amis et postuler en même temps pour intégrer cette guilde sont les seuls liens entre nous.
J'ai une candidature faite à part, celle ci ne tiens absolument pas pour moi ^^ (la mienne est disponible sur le forum !)

PS: pour les comptes, c'est mieux expliqué sur ma candidature !
La Sawcisse de Nerca
La Sawcisse de Nerca

Messages : 121
Age : 27
Classe :
  • Sadida
  • Sacrieur

Inscription : 28/04/2014

http://www.cleverbot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Temporel Mar 29 Avr - 14:54

J'ai connu Momo ( tu dis Tempax, j'dis Momo, point final ) au sein de ma guilde, et pour l'avoir connu, je sais qu'il a le profil pour faire un bon membre au sein de la guilde.
Je vote donc Pour ( Ah mais oui, je peux pas  Twisted Evil ).
Mon vote ne compte pas, désolé coco !

Mais merde, je vais le dire à chaque candid', mais... Faut arrêter de balancer les mots comme ça d'un coup, c'moche quoi. Un peu d'imagination !  Rolling Eyes
Temporel
Temporel

Messages : 29
Age : 28
Classe :
  • Xélor

Inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Youne Mar 29 Avr - 15:34

Kikou !

Alors, que dire que dire !
J'trouve ta mise en page carrément dégueeeeeeeeuuuuuux (#g pa trouvai le verre beurk ke ta mi), y a même pas de screens et j'trouve ça triste...  Crying or Very sad 

Bon sinon, mis-à-part la mise en page, tu me parais être quelqu'un d'agréable, même si effectivement ton histoire sur le cannabis n'a que peu d'intérêt d'être développée (je trouve), ça représente pas notre mentalité, je ne nous retrouve pas dans ce passage !

Je vais te laisser tout de même une chance car tu ne m'as pas l'air d'être un mauvais bougre... POUR !  What a Face 
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Kal-El Mar 29 Avr - 15:47

Bonjour,

Je souhaite réagir à tes réponses : donc pour moi tu évoques bien le "cannabis", cependant tu peux le préciser sans le développer. Cependant tu m'as l'air sympa, donc comme la dit Youne je suis prêt à te laisser une période d'essai : POUR...
Kal-El
Kal-El

Messages : 47
Age : 29
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Zobal

Inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Papyenova Mar 29 Avr - 16:30

Zellef a écrit:
- Ta gueule, papy.

What ?!  Candidature de Zellef 20325


Sinon je trouve que ta candidature est un peu tristounette ! ça manque un peu de mise en page / couleur.
Je ne suis pas fan non plus de ton HS sur ton goût pour le cannabis !
Côté musique tu aimes quoi ? Et pour les films ?
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Zellef Mar 29 Avr - 18:42

Kal-El a écrit:Tu fumes du cannabis? et alors, cela te concerne or ne viens pas intoxiquer la guilde...

Je pense que mon 'développement' sur le c*n*b*s vous a peut-être dérangé, mais loin de moi l'idée d'intégrer Tsubasa bannière levée pour vous convertir à un culte cannabique obscure ; or, en tentant d'être le plus objectif possible, je trouve cette réaction disproportionnée.
Je ne poste donc pas une réponse pour lancer un débat, mais, en toute franchise, je préfère que vous sachiez à qui vous attendre : un jeune homme qui cherche une guilde dans laquelle s'intégrer, non pas un vil personnage qui tenterait d'immiscer en votre esprit quelque pensée malsaine que ce soit.

J'aurais bien détendu l'atmosphère avec une douce mélodie, mais je ne peut pour l'instant poster de liens externes au forum  Crying or Very sad 

Zellef
Zellef

Messages : 59
Age : 27
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Ficro Mar 29 Avr - 19:21

[quote="Zellef"]
Kal-El a écrit:J'aurais bien détendu l'atmosphère avec une douce mélodie, mais je ne peut pour l'instant poster de liens externes au forum  Crying or Very sad 

C'pas grave, on a qu'à tous fumer un joint...  Candidature de Zellef 525602 

Ok, je fuis.  In love 
Ficro
Ficro

Messages : 595
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Papyenova Jeu 1 Mai - 21:48

Je n'avais pas vu ton édit ! Pour Smile
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Zellef Ven 2 Mai - 13:46

Coucou, merci pour vos réponses, ça m'aide et ça me fait plaisir !  Very Happy 
Zellef
Zellef

Messages : 59
Age : 27
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Pakow Ven 2 Mai - 22:33

Nova accepte tous les "membres" lui ! Very Happy
Tu m'as tué, jtm fifi  Very Happy 
Pakow
Pakow
Ancien Ailé

Messages : 498
Age : 28
Classe :
  • Crâ

Inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Ficro Ven 2 Mai - 23:47

Pakow a écrit:jtm fifi  Very Happy 

jtm aussi bb <3  In love 
Ficro
Ficro

Messages : 595
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Kal-El Sam 3 Mai - 0:26

Fifi je me rappelle pas avoir écrit cela mais bon Very Happy
Kal-El
Kal-El

Messages : 47
Age : 29
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Zobal

Inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Youne Sam 3 Mai - 20:48

Coucou !

Tu peux désormais mp un membre du Conseil : Papyenova ou Youne-sacri (c'mwa koa  Laughing )
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Ficro Dim 4 Mai - 8:54

BEUHIYAAAAAAAAAAAAAAAN
Ficro
Ficro

Messages : 595
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Djoowan Mar 20 Mai - 21:04

Fifi a écrit:
Zellef a écrit:
J'aurais bien détendu l'atmosphère avec une douce mélodie, mais je ne peut pour l'instant poster de liens externes au forum  :Crying: or :Very sad:

C'pas grave, on a qu'à tous fumer un joint...

C'est dingue mais j'ai pensé la même, puis j'ai vu l'image de ton avatar et j'ai su que tu y penserais Shocked
Djoowan
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Zellef Mar 20 Mai - 23:17

J'ai pas osé le dire ...  Embarassed 
Zellef
Zellef

Messages : 59
Age : 27
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zellef Empty Re: Candidature de Zellef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser