La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de la jolie Citrica

+3
Temporel
Kal-El
Citrica
7 participants

Aller en bas

Présentation de la jolie Citrica  Empty Présentation de la jolie Citrica

Message  Citrica Ven 18 Avr - 0:55

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur ce post et je m'excuse d'avance pour la mise en page (assez compliqué sur téléphone ma foie).

*Présentation IG:
En jeux je me prénomine Citrica une jeune sadomaso de cercle 111 (c'est tout et alors ???) qui aime un peut tout sur le monde des douze (des quinze en réealité mais bon)que se soit des quêtes des donjons du kolizeum de la chasse au trésors du farm de ressources et bien plus encore et qui apprécie surtout la bonne humeur et l'humour (sans limite parfois),ne travaillant qu'avec un iop paysant(58) boulanger(84)à présent passons à la présentation IRL.

*Présentation IRL:
Dans la vie extérieure je me nomme Romain (et oui pour les daleux de la guilde je suis un mec <3)agé de 16 ans en 5ième annés de collège malheuresement(notamment à cause de lacune en orthographe que je pense vous aurez remarqué). Je joue assez régulièrement sans horaire fix, bien-sûr je triple mon temps de jeux durant los vacaciones qui sont pour moi littéralement un gouffre à Internet :-P.

*Rêve IG guilde:
En jeux je souhaiterai rejoidre les ailés ne serait-ce que pour la notoriété mais surtout pour l'ambiance qui ma l'air epic je souhaite aussi devenir un membre inportant de la guilde et du serveur. Ayant appartenu à la guilde "Les Implacables"(qui malgré tout ma fait faire des rencontre fabuleuse) je sais se qu'est le "haut niveaux guildeux"

Sur-ce je vous laisse et je m'excuse encore pour ma présentation et mon orthographe digne d'un miséreux et en espérant rejoindre bientôt les rang de la fameuse "Tsubasa"

Ps:je ne suis ni misogynes ni androgyne puisque la clepsydre du compte harbourg est lancé ( je ne me souvien plus du dernier mot -_-")

Citrica

Messages : 5
Inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la jolie Citrica  Empty Re: Présentation de la jolie Citrica

Message  Kal-El Ven 18 Avr - 1:04

Bonsoir,

Je vais répondre sèchement : candidature bourrée de fautes d'orthographes!! Ensuite, je pense que tu n'as pas assez détaillé ta candidature. Enfin ce sera un CONTRE...
Kal-El
Kal-El

Messages : 47
Age : 29
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Zobal

Inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la jolie Citrica  Empty Re: Présentation de la jolie Citrica

Message  Temporel Ven 18 Avr - 1:32

B'soir !

Je précise qu'étant nouveau en guilde, je ne peux voter, cependant, j'ai le droit ( voir le devoir ! ) de donner mon impression sur ta candidature !
Premièrement, oui, des fautes, tout le monde en fait,c'est vrai.. Néanmoins, une petite relecture n'est jamais de trop, surtout lors d'une
postulation ! Sachant qu'il y a des centaines de correcteur d'orthographe sur internet, les fautes sur une candidature, c'pas terrible quoi.
Deuxièmement, faut pas hésiter à détailler la candidature ! Cela nous permet de savoir un minimum qui postule vraiment, du genre, tes passions dans la vie, tes qualités, tes défauts etc. Tout cela nous permet de te connaitre un peu mieux, mais cela prouve aussi nettement ta motivation de détailler ta candid' !
Pour la mise en page, je peux comprendre que si tu as fait ta candid' par téléph.. ( WHAT ????! ). Je déconne là dessus hein, mais bon, ce serait tellement mieux par ordinateur comme tout le monde ! ( Comme quoi l'originalité, c'est pas toujours top  Présentation de la jolie Citrica  525602  )
Voilà voilà, ne prend pas mon commentaire comme une gifle dans la figure, mais tente plutôt d'en retirer quelques informations qui te permettront de faire une candidature plus acceptable si l'envie de nous rejoindre est toujours d'actualité !

Ps: C'bien le monde des douzes, étant donné que les Roublards, les Zobals et les Steamers vénèrent un Dieu existant déjà ( respectivement Sram, Sadida et Osamodas  Présentation de la jolie Citrica  607808  Possible que je me trompe là dessus  Rolling Eyes )

Bonne soirée !
Temporel
Temporel

Messages : 29
Age : 28
Classe :
  • Xélor

Inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la jolie Citrica  Empty Re: Présentation de la jolie Citrica

Message  Citrica Ven 18 Avr - 1:45

Tout d'abord je vous remercie de répondre aussi rapidement, et non temporel je prend moins ta réponse comme une claque comparé à celle Kal-El que j'ai trouvé excessivement froide bien que fondé (ceci est nullement un reproche), comme tu le
Dit si bien le téléphone c'est assez chiant car en plus de la mise en page médiocre je n'arrive pas à utiliser les correcteur d'orthographe (à cette heure si on fait avec les moyens du bord)et puis une relecture ne me serait d'aucune aide puisque à cause d'un léger décalage entre les deux yeux je n'imprime pas l'orthographe exact des mots.
Enfin je vais détailler plus ma candidature dans les plus bref delais après tout on parle de la "Tsubasa" nin ?

Citrica

Messages : 5
Inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la jolie Citrica  Empty Re: Présentation de la jolie Citrica

Message  Papyenova Ven 18 Avr - 1:53

Bonsoir,


Pourquoi faire ta candidature depuis ton portable ?
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la jolie Citrica  Empty Re: Présentation de la jolie Citrica

Message  Citrica Ven 18 Avr - 1:57

Je n'ai pas accès à mob ordinateur à cette heure et un de vos membre ma terriblement donner envie de la fair
:-)

Citrica

Messages : 5
Inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la jolie Citrica  Empty Re: Présentation de la jolie Citrica

Message  Citrica Ven 18 Avr - 1:58

Faire*

Citrica

Messages : 5
Inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la jolie Citrica  Empty Re: Présentation de la jolie Citrica

Message  Temporel Ven 18 Avr - 2:02

Le soucis est qu'en faisant ta candidature par téléphone, tu te tire toi même une balle dans le pied.
A ta prochaine candid', n'hésite pas à mettre un peu de temps sur la mise en page, le contenu est peut être important, mais c'est l'apparence
qui nous donne envie de la lire  Présentation de la jolie Citrica  607808
Ne te précipite surtout pas, on voit rapidement lorsqu'une candidature a été "baclée"  Rolling Eyes 
Temporel
Temporel

Messages : 29
Age : 28
Classe :
  • Xélor

Inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la jolie Citrica  Empty Re: Présentation de la jolie Citrica

Message  X Ven 18 Avr - 9:21

Temporel a écrit:Le soucis est qu'en faisant ta candidature par téléphone, tu te tire toi même une balle dans le pied. 

+1

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la jolie Citrica  Empty Re: Présentation de la jolie Citrica

Message  Ficro Ven 18 Avr - 13:11

Bonjour,

Merci de ton intérêt pour Tsubasa.

Néanmoins, ta candidature ne correspond pas à nos attentes.


Ce sera donc un contre.

Bonne continuation !

Fifi
Ficro
Ficro

Messages : 595
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la jolie Citrica  Empty Re: Présentation de la jolie Citrica

Message  Finiarel Sam 19 Avr - 14:54

Bonjour,

Merci de ton intérêt pour Tsubasa.

Néanmoins, ta candidature ne correspond pas à nos attentes.


Ce sera donc un contre.

Bonne continuation !

Fini*
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la jolie Citrica  Empty Re: Présentation de la jolie Citrica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser