La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation d'un vagabond

+7
Pakow
Droopy-hoore
X
Finiarel
Ficro
Youne
Temporel
11 participants

Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Postulation d'un vagabond

Message  Temporel Dim 13 Avr - 19:23

Temporel savait qu'il n'aurait jamais dû accepter cette mission...
Il était au service de Bonta depuis maintenant de nombreuses années, ce qui l'avait amené au grade de héros Bontarien, un héros respecté par la totalité de la cité des anges, mais aussi craint par la population de la maléfique cité de Brakmar. Après nombre de missions couronnées de succès, il avait fini par atteindre les hauts rangs de Bonta.

Quelques jours avant sa mission, il avait été convoqué par un des plus grands héros que la cité Bontarienne est connue, le grand chevalier, et le chef des armées, Amariyo. L'entretien eut lieu à l'intérieur d'une pièce dans laquelle étaient représentés sur différents tableaux les plus grands héros de la cité, à commencer par Ménalt, guerrier centaure de l’Ordre du Coeur Vaillant de Bonta, Protecteur de Martalo.
Une rapide discussion eut lieu, puis après quelques minutes, Amariyo entra dans le vif du sujet:
-Bref, je vous ai convoqué pour une tout autre chose. Voilà bien longtemps que nous soupçonnons Brakmar de détenir le Dofus Ivoire, symbole de la puissance de notre merveilleuse cité.
-Mais n'avons nous pas leur Dofus Ebène en notre possession ?
-En effet, mais là n'est pas la question, nous avons envoyé des ambassadeurs, dans le but de réclamer notre Dofus, mais malheureusement, aucun de nos ambassadeurs n'est revenu. Tout ce que nous avons, c'est une lettre que nous avons reçue de l'un d'eux, laquelle stipule qu'un seul objet les interesserait..
-Le Dofus Ebène ?
-Exactement.
-Alors pourquoi ne pas faire cet échange ?
-Malheureusement, celà n'est pas possible. La Dofus Ebène représente, à l'inverse du Dofus Ivoire, la puissance maléfique de la cité démoniaque. Rendre ce Dofus mènerait très certainement à un nouvel affrontement direct entre nos deux cités, ce que nous ne pouvons nous permettre.
-Que devons nous faire dans ce cas là ?
-Il n'y a qu'un seul moyen, nous devons dérober notre bien aux mains des démons, mais pour cela, nous avons besoin de volontaire pour infiltrer Brakmar, et mener à bien cette mission, que l'on pourrait presque considérer comme une mission "suicide"..

Temporel mit plusieurs secondes avant de comprendre la demande muette d'Amariyo. Une mission suicide, était-ce cela qu'il voulait vraiment ? Il avait consacré une grande partie de sa vie à la protection de sa cité, mais aujourd'hui, on lui proposait une mission qui pouvait déterminer du futur de Bonta. Protéger sa cité et ses citoyens, tel était son voeu le plus cher. Il prit alors sa décision:
-J'accepte cette mission, dit-il.

Et le voilà aujourd'hui parcourant les immenses Landes de Sidimotes, marchant sans cesse, dans l'espoir ( si l'on peut appeler cela de l'espoir ) d'apercevoir enfin les murs de la cité de Brakmar.
Il avait été, à plusieurs reprises, attaqué par un groupe d'Ouginak affamé, mais la magie du temps qu'utilisait le jeune disciple Xelor lui permettait d'éviter le combat, en ralentissant totalement les mouvements de ses adversaires. Il pouvait ainsi continuer son interminable voyage sans à avoir à dépenser une trop grande quantité d'énergie, il tenait à arriver entre les murs de la cité sombre avec la pleine possession de ses moyens.
Il faisait totalement nuit lorsqu'il aperçut enfin les fortifications de la ville démoniaque.
Les murs étaient si sombres qu'ils semblaient constitués d'obsidienne, roche que l'on ne peut seulement trouver en quantité dans les mines les plus dangereuses des Larmes d'Ouronigride. La vision de cette cité fit froid dans le dos au jeune Xelor, il sentait comme un malaise à l'intérieur de lui même, comme si la cité en elle même semblait tout faire pour que Temporel rebrousse chemin.
Prenant son courage à deux mains, il s'approcha de l'entrée, qui, à sa grande surprise, n'était pas gardée..
-Ils n'ont aucune raison d'être sur leur garde, se dit-il, peut être sont ils à l'entrée située à l'Ouest après tout..
Après quelques minutes de marche, il arriva juste devant le pont menant à l'intérieur de la cité. Son instinct lui hurlait de rebrousser chemin, mais il avait une mission, et devait absolument s'y tenir, il était un des grands héros de Bonta après tout !
Il posa un pied sur le pont et s'infiltra dans la cité..
Après seulement quelques mètres au sein de Brakmar qu'il faillit se faire surprendre par deux miliciens en patrouille. Leur équipement rouge et noir leur permettait de parfaitement se camoufler, surtout durant la nuit. A peine avait il repéré les miliciens qu'il les ralentit aussitôt, avec un peu de chance, ils ne se souviendront pas avoir subi un quelconque sort, et continueront leur chemin comme si de rien n'était, du moins, c'était la version optimiste..
Peu à peu, il s'approcha de la Milice de Brakmar, là où, supposait-il, se trouvait le Dofus Ivoire. Cependant, il savait parfaitement qu'il allait devoir faire face à quelques problèmes, le premier étant que la Milice était toujours pleine, et avec les imposantes ailes qu'il avait dans le dos, l'infiltration serait plus ou moins compliquée au milieu de démons..
-Engagé le combat alerterait aussitôt toute la garde de Brakmar, se dit-il, si je pouvais ralentir la totalité de la milice, j'arriverai peut être à m'infiltrer dans les sous-sols..
N'ayant aucun autre plan ingénieux en tête, il ouvrit les portes d'un coup de pied, dans l'espoir de surprendre l'adversaire, et avoir le temps de tous les ralentir avant qu'ils ne donnent l'alarme. Mais ce qu'il vit le le surprit bien plus qu'une armée de démons assoiffés de sang..
-Personne ?! Mais où sont-ils tous ?!
Complètement déboussolé, il se força à reprendre ses esprits.. La milice était bien vide, et il n'entendait aucun bruit, pas le moindre son, hormis le cri des corbacs qui lui parvenaient depuis le sommet de la tour des ordres.
Il s'enfonça dans un escalier qui semblait mener dans les sous-sols de la milice. Si le Dofus se trouvait bien dans la milice, il était certain qu'il serait dans les sous-sols.
Après un long moment à parcourir des dédales qui n'en finissaient pas ( sans jamais croiser personne, bien sur.. ), il aperçut une vive lumière blanche qui irradiait depuis le fond d'un couloir.
Excité, il avança à pas vif vers cette lumière, ignorant son instinct qui le mettait en garde d'un éventuel piège. Pendant des années, il avait appris à faire confiance à son instinct dans les moments critiques, mais cette fois çi, ce que le peuple Bontarien convoitait depuis des centaines d'années se trouvait là, à quelques mètres devant lui, il ne pouvait pas s'enfuir maintenant..
Il arriva dans une pièce en forme de cercle, où l'on pouvait compter cinq autres couloirs en plus de celui d'où venait le jeune Xelor. Au milieu de la salle se trouvait un autel de pierre, sur lequel était posé l'objet qui irradiait cette lumière.
Arrivé devant l'autel, il fut soufflé par la puissance magique que dégageait ce Dofus. A l'inverse de la cité de Brakmar, il semblait dissiper ses doutes, lui donner le courage de continuer.
Il tendit les mains vers l'oeuf lorsqu'une armée entière sortie de tous les couloirs, mené par un personnage que Temporel reconnu aussitôt, Oto-Mustam, chef des armées de Brakmar.
-Alors comme ça, notre informateur disait vrai, dit-il en souriant, un bontarien seul avait pour mission d'infiltrer Brakmar et sa milice pour dérober le fameux Dofus Ivoire ! Je crains que tu n'ai manqué de jugeote, mon jeune ennemi.
Des rires fusèrent de l'armée qui avait envahi la pièce. Temporel était totalement cerné, et pesta contre lui même. Il s'était jeté directement dans un piège.. Désormais, impossible de ralentir le temps, l'ennemi était bien trop nombreux, et il se doutait bien que certains résisteraient tros bien à son pouvoir, à commencer par Oto-Mustam.
A la lumière du Dofus, Temporel vit les guerriers brakmarien, des créatures cauchemardesques qui semblait avoir été conçu par Rushu en personne, ce qui était sans doute le cas.
-Rends toi, dit ce dernier, tu n'as plus aucun moyen de t'échapper désormais. Un de tes petits camarades de Bonta sert la cité de l'ombre depuis des années maintenant, nous avons eu largement le temps de nous préparer comme tu peux le voir.
Temporel réfléchissait à cent à l'heure, une idée lui était parvenue. La téléportation. Seulement, elle comportait de nombreuses failles, à commencer par le fait qu'il épuiserait la totalité de son énergie. De plus, il devait connaitre sa destination, mais où aller ? Il avait été trahi par sa cité, et ne pouvait imaginer retourner là bas. Il en voulait à Amariyo de l'avoir envoyé dans cet enfer. Une mission suicide avait-il dit, pourquoi l'avoir accepté ?.. Mais il ne pouvait faire autrement, l'armée des démons s'approchait petit à petit, il devait agir.
D'un geste rapide, il attrapa le Dofus avec lui, et s'apprêta à se téléporter.
-Emmène moi là où je serai à l'abri ! cria t'il.
Une fraction de seconde avant la téléportation, il entendit et vit Oto-Mustam pousser un hurlement rageur en se jetant sur lui. Mais il était trop tard, Temporel était déjà loin..

Quand le jeune xelor ouvrit les yeux, il fut aussitôt aveuglé par l'intensité de la lumière du soleil. Il se trouvait au sommet d'une montagne, qui dominait l'immensité des plaines de Cania, et ne put réprimer un soupir de soulagement. Il était en vie, et à l'abri des démons.. Il regarda autour de lui et vit le Dofus Ivoire à quelques mètres. A la lumière du jour, l'oeuf reflétait totalement la lumière du soleil, ce qui lui donnait un éclat ivoire magnifique. Le jeune Xelor se retourna, et vit se qui ressemblait à un nid. Oui, c'était bien un nid, un nid immense composé de branchage qui s'étendait sur plusieurs mètres, et qui aurait sans doute provoqué la jalousie du fameux Kwakwa.
Temporel sut tout de suite où il se trouvait. Il était parvenu avec sa téléportation dans le domaine des ailés.
Sa téléportation l'avait emmené içi, "un endroit où il serait à l'abri" avait-il dit. Cela était-il un signe ? Depuis toujours, il n'avait jamais rejoint de guilde, pensant pouvoir compter seulement, et seulement sur lui même.
Mais aujourd'hui, il se sentait désarmé. Il ne voulait pas retourner chez lui, et il n'avait jamais eu réellement d'amis sur qui compter.. Cela pouvait-il changer ? Il regarda autour du nid et vit quelques feuilles de parchemin, accompagné d'un encrier et d'une plume qui semblait avoir été arraché au postérieur d'un malheureux tofu.
Il prit une feuille de parchemin, trempa l'extrémité de la plume dans l'encrier et commença à écrire:

_________________________________________________________________________________________________________________________



Bonjour/bonsoir cher ailés, je vous présente aujourd'hui ma petite candidature afin de tenter d'intégrer votre petite communauté ! Ma clepsydre n'étant pas à l'heure, je ne peux prévoir combien de temps vous mettrez à lire ma candidature, dans le doute, armez vous d'un bon café, et peut être de quelques biscuits. Je vous souhaite tout de même une bonne lecture !


I- Qui suis-je dans la vie réelle ?

Dans la vie réelle, je me nomme Thomas, jeune homme misogyne de 18 ans ( Incroyable à quel point ça fait vendeur ), actuellement en licence Terre, Univers et Environnement après avoir suivi un cursus économique et social durant mes années de lycée ( Oui, c'est parfaitement logique ).
Je prévois néanmoins de changer au mois de septembre afin de me diriger vers un BTS dans l'aménagement du paysage.
Sinon, j'habite dans la région du Poitou-Charentes dans les Deux-Sèvres, avec deux casses pieds que je dois appeler "mes frères". Un de ces polissons ( et mon dieu je reste poli ) se trouve actuellement dans vos rangs, inutile de dire son petit prénom, il se reconnaîtra !
Niveau hobbies, j'aime bien sortir de "temps en temps" en soirée avec des amis ( les joies de la Fac.. ), j'adore lire n'importe quel type de livre, mais je garde une petite préférence pour le style "fantastique". Dans cette "catégorie", j'aime bien les auteurs comme Rick Riordan ou Maxime Chattam ( pour ceux qui connaissent ).
Je passe aussi pas mal de mon temps sur l'ordinateur, dont une bonne partie sur Dofus.
Pour ce qui est de la musique, j'aime surtout le bon vieux rock ( qui reste à mes yeux la seule véritable musique ), mais j'aime aussi écouter du reggae. Après ça, je ne suis pas particulièrement friand des autres styles.
Je pratique également la musique que j'ai commencée il y a un moment maintenant, même si je ne joue quasiment plus ( je pratique la basse et la guitare, mais je n'aime plus trop jouer seul ).
Niveau qualité, je pense être quelqu'un de facile à vivre, je n'aime pas me prendre la tête et je déconne beaucoup ( voir trop ). Je peux quand même rester sérieux hein !
Pour le reste, bah... autant vous laisser découvrir sur le jeu !


II- Qui suis-je durant mes aventures ?

J'incarne un petit xelor ayant atteint le cercle de puissance ultime depuis maintenant un petit moment ( je ne me souviens plus vraiment de la date.. ). Je me nomme donc Temporel, un pseudonyme que j'ai dû changer durant ma migration sur le serveur Danathor ( les lois sur l'immigration sont impitoyables, je sais.. ).
Je suis passé par tous les éléments à de nombreuses reprises, pour actuellement être orienté vers la voie feu, ce qui va trèèèèèèèès certainement changer d'içi quelques temps..
Niveau équipement, j'ai actuellement en ma possession une panoplie séculaire volé au comte Harrebourd, ainsi qu'une petite panoplie gloursonne que j'ai obtenu après avoir tabassé le fameux Glourseleste.
Sinon, j'ai également à mon service un zobal 199, ainsi qu'une fécatte 198. Ils ne sont pas équipés pour le moment, mais je prévois de les restuff d'içi peu.
Pour ce qui est de la guerre entre les cités, je suis d'alignement Brakmarien, mais cela fait un long moment que je n'ai pas pvp, donc bon..
Passons maintenant aux métiers ! Je suis actuellement:
                                                                         
                                                                     
 -Alchimiste 100
                                                                          -Sculteur d'arc 100
                                                                          -Cordonnier XX
                                                                          -Cordomage 100
                                                                          -Costumage XX


Pour le moment, je ne monte pas mes métiers qui ne sont pas encore 100, en partie parce que je suis victime d'une flemme monstrueuse..
Comme je l'ai dit un peu avant, j'ai quitté Brumaire il y a maintenant environ un mois pour rejoindre les terres de Danathor.
Malheureusement, ma terre natale me manquait, et la population du serveur était sensiblement pareille à celle que l'on peut trouver sur Brumaire.. J'ai donc décidé de revenir sur le serveur où j'ai commencé mon aventure, afin de revoir des amis que j'avais laissés derrière moi en rejoignant Danathor.
Sur le jeu, j'aime autant jouer plusieurs personnages qu'un seul, afin de pouvoir jouer avec d'autres personnes. Niveau occupation, je fais mes dopeuls le plus régulièrement possible ( Flemme, flemme, quand tu nous tiens..), il m'arrive de faire un peu de krosmaster de temps à autre ( Jeu auquel on accroche assez rapidement mine de rien ), et je me surprends à faire de plus en plus de koli. Sinon, je passe une assez grande partie de mon temps à glander par-çi, par là.


III- Mes anciennes guildes:

Je suis passé par de nombreuses guildes, mais seulement quelques-unes m'ont vraiment plu, et je vais donc parler de ces guildes en question afin de ne pas détruire vos pauvres yeux ( si ce n'est pas déjà fait ) avec un paragraphe de 50 pages, où il y aurait une légère répétition du terme "inactivité totale".
La première guilde qui m'est vraiment apparu comme une guilde a été "Les Nains Fous". Une guilde dans laquelle je me suis vraiment plu, mais après un arrêt, j'ai fait l'erreur de donné accès à mon compte à un ami, qui a quitté la guilde durant cette période. Je n'y suis pas retourner une fois de retour sur le jeu, car je voulais jouer avec le frérot, et donc être dans la même guilde.
Par la suite, j'ai rejoint la guilde -Mirage-, dirigée par un ami. Une bonne ambiance en canal guilde, des gens très sympas, mais j'avais décidé de quitter afin de faire une guilde avec ce même frérot ( oui, je n'ai pas changé entre temps ) et un ami. La guilde en question n'a pas vraiment duré longtemps ( Quelques semaines maximum ).
Peu après, nous avons rejoint la guilde Pimpass'Paradise, une guilde soudée avec des personnes très sympathiques dans laquelle je me suis plu très rapidement, malgré les nombreux dires négatifs que j'ai pu entendre sur cette guilde, je me suis rapidement rendu compte que ces dires étaient infondés.
Enfin, moi, le frérot, et deux autres amis irl, avions décidés de reprendre notre guilde, qui cette fois, a durée bien plus longtemps, dans laquelle j'ai rencontré des personnes incroyables, avec lesquelles j'ai énormément rigolé.
Nous avions décidé de partir tous ensemble sur un autre serveur ( Danathor ). Mais après quelques semaines passées sur le serveur, je me suis rendu compte que la mentalité d'une grande partie des joueurs y était tout aussi désastreuse. Malgré une petite guilde sympathique dans laquelle nous avions trouvé refuge, l'envie de revoir les amis que j'avais laissés derrière moi a finalement prit le dessus, et je suis donc retourné sur Brumaire.


IV- Et mes motivations ?

Pour ce qui est des motivations, je veux vous rejoindre afin de pouvoir jouer avec des personnes matures, qui ne se prennent pas la tête, car après tout, Dofus n'est jamais qu'un jeu.
De plus, je connais quelques-uns de vos membres ( La petite Youne que j'ai connue lorsque j'étais chez les Nains Fous, Papyenova que j'ai rencontré rapidement un peu par hasard lors des élections Mister Ankama, Danzou que j'ai rapidement côtoyé dans Dysnomia lorsqu'il venait faire un tour sur son compte, 'fin bref, on va s'arrêter là hein ), tout ça pour dire que parmi tous vos membres, je n'ai jamais eu de retour négatif, ce qui me laisse à penser que Tsubasa est une guilde mature et respectueuse.
En postulant chez vous, j'espère trouver des joueurs avec qui m'amuser, déconner, et j'espère pouvoir apporter mon petit grain de sel afin de rendre votre merveilleuse guilde encore meilleur qu'elle ne l'est actuellement.
Concernant mes connexions, elles sont assez aléatoires, mais je pense être assez souvent connecté ( jusqu'à preuve du contraire ! ).



Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, et j'espère vous rejoindre au plus vite !
Bonne continuation à vous,


Temporel.

Postulation d'un vagabond Nilaw11

_________________________________________________________________________________________________________________________


Temporel plia délicatement le parchemin, et le coinça entre deux branches du nid, afin qu'il soit visible aux yeux des ailés. En attendant qu'ils jugent sa candidature, il ne pouvait rester içi, il avait un devoir, celui de cacher le Dofus Ivoire aux yeux des Brakmariens, mais il était hors de question pour lui de le rendre à Bonta, après avoir subi cela..
Trouver un endroit idéal ne sera pas chose facile, mais il avait du temps, une nouvelle vie s'offrait à lui, et il n'était pas prêt d'y renoncer.
Il se tourna vers le bord de la montagne, regarda l'immensité de Cania et dit:
-Comment vais-je descendre ?..




PS: Etant encore sur Danathor, j'arriverai sur le serveur ce Mardi. Je postule avec l'autorisation de Papyenova. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !


Dernière édition par Temporel le Lun 14 Avr - 1:12, édité 2 fois
Temporel
Temporel

Messages : 29
Age : 28
Classe :
  • Xélor

Inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Youne Dim 13 Avr - 19:36

Coucou !

Candid complète, on voit que t'as lu les lois, mais t'as oublié quand même un truc nan ? genre signer les lois...  Very Happy 
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Ficro Dim 13 Avr - 19:49

Temporel a écrit:mais j'aime aussi écouter du reggae.

Quand on connait le frère, pas étonnant ! Very Happy

Tout est là, d'ailleurs ta candidature était vraiment plaisante et très agréable à lire. Merci pour le RP, sincèrement ! Ça fait toujours plaisir et qui plus est, il était très bien écrit.
Et en plus, tu es Deux-Sévrien, alors je ne peux que dire oui !

Les trois mots requis étant là... c'est donc avec joie que je te donne le premier (et certainement pas le dernier) pour.


Bonne chance et à bientôt.

Ficro
Ficro
Ficro

Messages : 595
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Temporel Dim 13 Avr - 21:08

Merci pour vos réponses !
Je pensais avoir tout fait, mais non, j'ai zappé le plus important ( c'était obligé ça.. ), je vais les signer tout de suite !
Temporel
Temporel

Messages : 29
Age : 28
Classe :
  • Xélor

Inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Ficro Dim 13 Avr - 21:24

Temporel a écrit:Je pensais avoir tout fait, mais non, j'ai zappé le plus important ( c'était obligé ça.. ), je vais les signer tout de suite !

On a bien vu que tu l'avais lu, c'est ça le plus important !

On n'a rien vu donc.  Chut 
Ficro
Ficro

Messages : 595
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Finiarel Lun 14 Avr - 1:41

L'avantage d'un rp c'est que ça fait classe et qu'on s'attire bien souvent les faveurs des membres qui sont venus décider de notre sort.
Le problème c'est quand un vilain garnement comme moi s'infiltre parmi ces membres et dis tout ce qui ne lui plait pas.


1) C'est Amayiro ! Pas Amariyo ou je ne sais quoi.

2) Tu arrives devant les fortifications de Brakmar alors qu'il fait "totalement nuit" et tu qualifies de surcroit les murs de "si sombres qu'ils semblaient constitués d'obsidienne". A trop vouloir en faire tu t'embrouilles. Ou alors je chipotes (ya de grandes chances) mais si il fait "totalement nuit" alors il n 'y a pas de lune (si tenté soyons nous de penser qu'il y a une (ou plusieurs) lune en orbite autour du monde des douze) et dans ce cas là l'obscurité est telle que je vois mal comment on pourrait distinguer des murs aussi sombres.  Question 

3) Tu supposes que les gardes sont partis à l'entrée situées à l'ouest. Je ne l'ai pas trouvé. Tu es sur qu'il y a une porte à l'ouest ?  Neutral 

4) Le coup de présenter les guerriers brakmariens comme des "des créatures cauchemardesques" va pas plaire à certain(e)s.


A mes yeux ton rp à plus sa place dans une section rp où l'on raconte une histoire, pas pour une candidature mais bon, le geste est là merci à toi. Oh et puis, pour finir, j'espère que c'est une erreur de ta part mais faire un rp te présentant comme héros bontarien et annoncer que tu es brakmarien par la suite je trouve pas ça terrible.  Sad 


Pour le reste bon, rien à redire. Sauf peut être le mystère autour de ton identité. Je n'ai pas trop l'occasion de me co ces temps ci et si il y a 2 frangins dans la guilde j'aimerai bien savoir qui sont ils. Juste histoire de savoir avec qui je joue. Smile

Pour.


 elephant 

Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  X Lun 14 Avr - 5:40

Salut  Smile 

Temporel a écrit: Sinon, j'habite dans la région du Poitou-Charentes dans les Deux-Sèvres, avec deux casses pieds que je dois appeler "mes frères". Un de ces polissons ( et mon dieu je reste poli ) se trouve actuellement dans vos rangs, inutile de dire son petit prénom, il se reconnaîtra !

De qui s'agît t-il ?

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Droopy-hoore Lun 14 Avr - 7:51

Salut à toi Temporel

Alors Temporel est mon frère, c'est pour cela que je ne voterai pas sur la candidature, même si celle-ci est plus que complète! Enfin bref bonne chance frérot Smile

Cordialement Hoore'
Droopy-hoore
Droopy-hoore

Messages : 43
Age : 26
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Temporel Lun 14 Avr - 11:30

Salut salut !

Donc alors, oui pour Amariyo, je me suis un peu emmêlé les pinceaux, j'avoue  Postulation d'un vagabond 525602 
Pour le coup des murs, je pensais au départ à la lave autour des fortifications qui illuminait les murs, mais vu que j'ai oublié de le préciser, ce passage perd carrément de son sens.
Hum, le coup de l'entrée Ouest, j'ai confondu avec l'entrée Est ( certaines personnes confondent parfois la droite et la gauche, pourquoi pas l'Est et l'Ouest ?  Postulation d'un vagabond 525602 )
Quand je décris les Brakmarien comme des créatures cauchemardesques, c'est surtout pour jouer sur le fait que la cité a été créée en l'honneur de Djaul ( donc un démon ), en supposant que Brakmar serait en quelques sortes la ville des démons. Mais je n'ai rien contre les Brakmariens !
Et oui, le coup de me présenter dans le RP comme un Bontarien, puis dire que je suis Brakmarien, ce n'est pas top. Le fait est que j'avais déjà fait un RP dans lequel j'étais Brakmarien ( ce n'était pas la même histoire non ), et de peur de "reprendre" ce que j'avais déjà écrit, j'ai écrit en racontant que j'étais Bontarien.

Et enfin, pour vous répondre, je suis le frère de Droopy.
Temporel
Temporel

Messages : 29
Age : 28
Classe :
  • Xélor

Inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Pakow Lun 14 Avr - 12:07

Vraiment très belle candidature, un régal pour les yeux  Postulation d'un vagabond 607808
Pakow
Pakow
Ancien Ailé

Messages : 498
Age : 28
Classe :
  • Crâ

Inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Youne Lun 14 Avr - 12:09

Bon re-kikou !

Pakpak kace toi on veut pas de toi ici lov lov tavu j'ai changé ma signature, j'ai pensé à toi  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 

Pour en revenir à la candidature, elle est complète, sympa à lire, j'aime bien la mise en page !
Y a rien à dire de plus, c'est donc un POUR !
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Papyenova Lun 14 Avr - 13:43

Coucou Tempo,


En un mot, Contre.  I love you 



Spoiler:
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  X Lun 14 Avr - 15:28

Tu peux voter même si c'est ton frère Droopy !

Pour.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Temporel Lun 14 Avr - 16:27

Merci pour vos votes favorables  Very Happy 

Spoiler:
Temporel
Temporel

Messages : 29
Age : 28
Classe :
  • Xélor

Inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Droopy-hoore Lun 14 Avr - 18:51

Si je vote c'est un contre ! L'amour fraternel <3
Droopy-hoore
Droopy-hoore

Messages : 43
Age : 26
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Kal-El Lun 14 Avr - 19:41

Très belle candidature, expérimenté à priori, it's good Very Happy

POUR
Kal-El
Kal-El

Messages : 47
Age : 29
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Zobal

Inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Lucas. Lun 14 Avr - 20:14

Complète, tout est ok. j'en aimerai plus (+) de comme ça !

Pour
Lucas.
Lucas.

Messages : 274
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Azyx Mer 16 Avr - 20:17

Candidature très complète, tu sembles plus que motivé. De plus le rp est un régale pour les yeux, et est très bien écrit.
Cependant je suis Brakmarien et ne suis pas une créature cauchemardesque, ce sera donc un contre.


Je déconne, je me vengerai juste IG  Enervé Twisted Evil  POUR !
Azyx
Azyx

Titre : L'Incontestable Dieu Du PvP
Messages : 45
Age : 28
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Youne Jeu 17 Avr - 16:13

J'pense que tu peux mp Papye et ou moi pour te faire recruter mon p'tit ! Surtout moi parce que c'carrément plus la classe de s'faire inviter par moi que par le vieux !  Laughing 


Allezzzzzzzzzzzz, kiss  Bisou 
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un vagabond Empty Re: Postulation d'un vagabond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser