La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ceci est un lot de Bakchichs

+9
Droopy-hoore
Ficro
Pakow
Crydos
Papyenova
Ex-cuse
Lucas.
Kal-El
Cenaire
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Cenaire Lun 31 Mar - 19:52

Wesh.
Une présentation ou candidature en bonne et dû forme ne distingue pas les candidats.
Sur bientôt 7 Milliards d'habitants, il faut se distinguer.
Dans mes précédentes candidatures:



Vous y apprendrez que je suis une fille ayant 19 ans, et oui  Very Happy , d'un 1m60 travaillant pour l'instant en tant que vendeuse dans le magazin de prêt-à-porter The Kooples du 6ème Arrondissement de Paris.
Mes styles de musique sont assez divers, de Selena Gomez à Taylor Swift, mais aussi du Rap Français comme Kaaris ou Joke allant même jusqu'au Jazz.

Mis à part mon travail je suis étudiante et mes concours étant dans deux semaines, je compte rejouer à Dofus seulement le soir à base d'une à deux heures pour me changer les idées après mes révisions.
Si je ne respecte aucun code lors de la redaction d'une candidature chez Tsubasa, c'est purement et simplement car je souhaite acheter mon adhésion et non par manque de respect.
Je payerai le Chef de la guilde, 1M de Kamas, les membres du Conseils 500 000 kamas par tête et les membres tout court 10 000k.

De plus mon adhesion n'est que temporaire, 2 à 3 semaines, histoire de passer du bon temps avec les membres et vous rappelez, qu'a part ma jolie poitrine ( sisi Dan, Papy et Fifi savent sur Snapchat  Embarassed ) j'ai une réelle personnalité et un humour génial. 2 à 3 semaines car après je pars en vacances avant mes épreuves orales, puis mes oraux bref je n'aurai pas le temps de jouer car IRL > IG tmtc.

Je vous bisous kiss en espérant être prise,
Anaïs dit également Cenaire IG.
 In love
__________________________________________________________________________________________________

Edit
Je suis conscient que cet ersatz de Candidature ne respecte pas les pré-recquis pour postuler chez Tsubasa, néanmoins ayant été membre relativement longtemps et, postulant pour la troisième fois, sachez que j'ai lu la charte et le règlement.
Je sais qu'il faut citer Misogyne, Clepsydre et Polisson.

Dans ce modeste Edit, je compte me présenter de manière brève, vous trouverez en mes précédentes candidatures une source inépuisable de savoir sur ma personne.

IRL
Je m'appelle Aurélien et j'ai actuellement 19 ans. Je vis en Région Parisienne et je suis étudiant en prépa commerce.
Ma principale passion est le Judo et rencontrer du monde, sortir voir des gens. Sinon j'ai l'impression d'être un poisson dans un bocal tournant sans cesse en rond. Mes concours étant dans deux semaines, je ne peux sortir que le soir, imaginez rester cloîtrer chez soit de 8h à 19h à réviser... on en vient vite à se parler à soit même dans un monologue bien schyzo à souhait  Very Happy 

Je souhaite donc rejouer avec parcimonie pendant cette période d'un mois et demi de concours et révisions au sein de Tsubasa qui a toujours été ma seule et unique guilde sur Dofus. Quant à certaines craintes concernant mon séjour chez Tsu je veux un CDI  Wink vous inquietez pas après mes concours je serai certes en vacances mais je serai co de temps en temps cet été et à la rentrée, en école, je serai souvent présent.

IG
J'évolue avec un modeste Féca Terre-Eau niveau 190 du nom très original vu mon pseudo de... Cenaire.
Je suis un grand ami de Danzou, qui détient mes codes Ankama. Je dois avoir les siens quelque part dans un tiroir mais je sais plus où c'est donc je peux pas lui voler de stuff en ce moment.
IG je suis toujours partant pour une sortie PVM, mais j'ai un très grand intéret pour le PVP: en bref je suis dispo pour tout et n'importe quoi. (je ferai pas de blagues vaseuses sur le "tout et n'importe quoi" c'est trop attendu et vu et revu comme blagues  Evil or Very Mad )


Si vous souhaitez de plus amples informations je vous invite à consulter mes précédentes candidatures ici présentes:
https://tsubasa.forums-actifs.com/t3556-candidature-cenaire?highlight=cenaire
https://tsubasa.forums-actifs.com/t3811-candidature-cenaire-2?highlight=cenaire
ou à me poser vos question ici ou IG.
Au plaisir,
Anaïs  In love


Dernière édition par Cenaire le Mer 2 Avr - 16:05, édité 2 fois
Cenaire
Cenaire

Messages : 254
Age : 29
Classe :
  • Féca

Inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Kal-El Lun 31 Mar - 20:51

Bonjour,

J'aime ta candidature cependant pour la mise en page, rediriger le lien vers un ancien n'est pas au top je trouve ^^ (avis personnel)

Sinon, tu aimes le Kaaris mon Dieu!!!! Tu as un air assez cool, je suis plutôt POUR!

Après le fait de vouloir faire un don à la guilde non! Prépare des concours, des Events de guilde...

Voilà.

Kal-El
Kal-El

Messages : 47
Age : 29
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Zobal

Inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Lucas. Lun 31 Mar - 20:54

2-3 semaines ? x)

soyons fous Pour, j'avoue le fait que je te connaisse d'avant aide pas mal Very Happy
Lucas.
Lucas.

Messages : 274
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Cenaire Lun 31 Mar - 20:57

Merci  Embarassed 
Cenaire
Cenaire

Messages : 254
Age : 29
Classe :
  • Féca

Inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Ex-cuse Lun 31 Mar - 20:58

Je suis POUR aussi mais les dons c'est pas forcément nécessaire pour moi ! Smile


[Edit Papye :Tu es encore une nouvelle plume, tu ne peux que donner ton avis pour l'instant !]
Ex-cuse
Ex-cuse

Messages : 15
Age : 27
Classe :
  • Roublard

Inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Kal-El Lun 31 Mar - 21:25

Désolé je revois mon vote, car je n'avais pas vu que tu restais pour 2-3 semaines, c'est navrant mais mon avis est que pour souder des liens etc il faut plus que 2-3 semaines. Ensuite, ta proposition d'achat, est tout à fait offenssante à mon goût. Navré mais sans plus d'explication cela sera un CONTRE définitif.

Kal-El.

[Edit Papye :Tu es encore une nouvelle plume, tu ne peux que donner ton avis pour l'instant !]
Kal-El
Kal-El

Messages : 47
Age : 29
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Zobal

Inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Papyenova Lun 31 Mar - 21:36

Coucou Cen'


Déjà j'aimerais commencer par dire que, sauf si je comprends vraiment très mal, les kamas c'est de l'humour ?

Autre chose, après ton retour de vacances tu rejouerais avec nous ou pas du tout ?
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Lucas. Lun 31 Mar - 21:40

Cé' tu serais précisé sur les "2-3 semaines" ? que comptes tu faire après ? avant ? Pendant ?
Lucas.
Lucas.

Messages : 274
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Crydos Lun 31 Mar - 21:42

Bonsoir,

T'es une fille, t'habites Paris, t'as snapchat ..
Je suppose que tu as quitté la guilde pour tes concours/taff justement ? Mais aussi du fait que c'est ta troisième candidature .. Stabilité ?
Une adhésion temporaire c'est triste un peu, en gros un petit moulin tout joli tout bien .. Rien t'empêche de rerere(combien de re dois-je mettre ?)venir et de rester, cependant en précisant ou en informant tes absences ! Je trouve ça triste aussi de pas voir les trois mots magiques m'enfin .. Etant donner ton parcours chez Tsubasa je ne saurais que dire !
Sinon possèdes-tu TS et as-tu un micro ? T'y connecteras-tu régulièrement ?
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Pakow Lun 31 Mar - 21:43

Merde j'suis perdu du coup t'as des gros boobs et tu t'appelles Aurélien ? xd
Pakow
Pakow
Ancien Ailé

Messages : 498
Age : 28
Classe :
  • Crâ

Inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Ficro Lun 31 Mar - 21:46

Contre.  In love 
Ficro
Ficro

Messages : 595
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Crydos Lun 31 Mar - 21:49

Pakow a écrit:Merde j'suis perdu du coup t'as des gros boobs et tu t'appelles Aurélien ? xd

C'est bon il entend parler de seins il est perdu ! C'est un boy voyons, il le dit dans ses deux candidatures !  Ceci est un lot de Bakchichs 607808 
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Cenaire Lun 31 Mar - 21:55

Les enfants, les enfants.
Bien évidemment que la proposition de corruption n'était qu'une vaste fumisterie et que mon post, bien que trolleux, je l'accorde se voulait légèrement humouristique.
Je ne vais jouer que peu le soir normalement car la journée je vais faire des révisions de minimum 8h-18/19h dès demain.
De retour ou pendant (si je suis sur Paris entre deux départs avec des potes etc) les vacances estivales bien entendu que je jouerai avec vous. L'an prochain même en école je jouerai un peu vous inquiétez pas mais fondamentalement, je ne reste que 2-3 semaines voir un mois avant mes vacances.

Cependant il est fort probable qu'au final je joue très régulièrement après cette période mais de nature angoissé et stressé je préfère me dire que je ne jouerai pas pendant les concours ou debut mai entre la première salve d'écrits et la deuxième pour la... deuxième Banque d'épreuves.

[Edit: Crydos j'ai un laptop équipé de webcam et micro donc normalement oui je peux utiliser un TS correctement, mais jouant le soir je ne pourrai que parler une ou deux heures car après mes enfants se couchent et doivent dormir. Mes frères et soeurs quoi.]
Cenaire
Cenaire

Messages : 254
Age : 29
Classe :
  • Féca

Inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Droopy-hoore Lun 31 Mar - 23:07

Pour les seins ! Bref pour moi Cece n'a pas besoin de nous montrer ses preuves pour rejoindre les Ailes !
Droopy-hoore
Droopy-hoore

Messages : 43
Age : 26
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  X Mar 1 Avr - 2:31

J'suis perplexe.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Danzou Mar 1 Avr - 19:01

T'es vraiment trop bonne I love you 

Sinon moi, j'accepte les kamas  Ceci est un lot de Bakchichs 607808 

T'façon les amis, j'l'obligerais à venir jouer avec nous de toute façon  Blabla 

Moi j'suis carrément pour, si tu reviens jouer après tes concours (et je suis sûr que tu reviendras, car tu ne supportes pas d'être moins fort que mon sram belge)  I love you 

Kissou d'amour  Bisou 
Danzou
Danzou
Bras droit

Messages : 208
Age : 30
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Cenaire Mer 2 Avr - 0:34

Cavani > Hazard Very Happy 
Cenaire
Cenaire

Messages : 254
Age : 29
Classe :
  • Féca

Inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Danzou Mer 2 Avr - 2:45

Je change mon vote, j'suis contre  rendeer 
Danzou
Danzou
Bras droit

Messages : 208
Age : 30
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Cenaire Mer 2 Avr - 16:04

J'ai édité mon premier Post les amis Smile
Cenaire
Cenaire

Messages : 254
Age : 29
Classe :
  • Féca

Inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Finiarel Jeu 3 Avr - 23:20

Editer une candid pour redonner des nouvelles fraiches sur soi d'accord, ça commençait bien, mais le coup de citer les mots secrets cash comme ça... Pas tout compris à quoi sert cette règle il semblerait Cen'.

Ceci est un lot de Bakchichs Tumblr_mxhw9ntcIa1sdyxczo1_400
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Cenaire Jeu 3 Avr - 23:34

Les mots servent à attester du fait d'avoir lu la charte, les ayant précédemment cités de manière certes plus implicite dans mes anciennes candidatures, je voulais juste les ajouter pour être en parfait accord avec les règles.
Loin de moi l'idée de mal faire  Sad
Cenaire
Cenaire

Messages : 254
Age : 29
Classe :
  • Féca

Inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Papyenova Mar 8 Avr - 2:29

Bouh,

Tout d'abord désolé pour le temps d'attente.
Après l'edit de ta candidature, et pour la personne que tu étais autrefois en guilde avec nous, je suis pour.
Si tu venais à passer en essai, j'attendrais beaucoup de toi !
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Youne Mar 8 Avr - 17:12

Je prends ta candid comme étant un gros trool, tu arrives "bonjour j'ai des gros seins j'suis blonde j'ai des yeux bleus", mué déjà ça c'était juste pour décorer les deux liens vers tes deux candids... Trool ? Tu te fiches de nous ? T'aurai pu direct mettre les deux liens au pire, ça faisait pareil hein x)

Ensuite ouais t'as rajouté des trucs, tu l'aurai pas fait si Papye t'avais pas prévenu, est-ce réellement une preuve de motivation ? J'en doute énormément. Tu pensais que tu reviendrai les mains dans les poches, je suis désolée de t'annoncer qu'il faut faire une candid pour rentrer dans la guilde, mais je pense que tu le savais déjà !

En ce qui me concerne c'est un contre, on a refusé la candid du genre Mamie-Brownie, qui lui, avait également été dans la guilde et franchement, sa candid était bien mieux, pourquoi toi tu devrais passer... tu avais tout à prouver pour ma part, tu as fait tout le contraire, désolée !
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Cenaire Mar 8 Avr - 17:19

Merci Youne de t'être exprimée en toute franchise.
Il est bien vrai qu'à la base je ne pensais pas vraiment devoir faire de candidature, je pensais qu'un simple message de retour suffirait: il y a eu une incrompréhension, j'avais vu que l'on m'avait remis comme Ailé sur le forum puis retiré, j'ai mal interprété cela et je tiens à m'en excuser. Cependant quiconque souhaiterait mieux me connaitre peut me demander plus amples informations, ce à quoi je répondrai bien volontier Smile
Cenaire
Cenaire

Messages : 254
Age : 29
Classe :
  • Féca

Inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  X Mar 8 Avr - 17:42

Je suis désolé mais je ne peux que suivre Youne, bien que je ne partage pas son point de vue sur tous les points, il est visiblement trop tôt pour que ton retour soit acceptable.

Je pense que le mieux serait que vous discutiez, parce qu'on peut tous faire des erreurs et qu'on peut tous essayer d'avancer.


X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un lot de Bakchichs Empty Re: Ceci est un lot de Bakchichs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser