La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Thebelge

+5
X
Finiarel
Danzou
Crydos
Thebelge
9 participants

Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Candidature de Thebelge

Message  Thebelge Jeu 20 Mar - 22:31

Bonsoir membres de Tsubasa !

Je vous écris ce post en espérant vous rejoindre en période d’essaie, pour cela je vais me présenter en plusieurs étapes.

Je vais commencer par me présenter dans IRL :

Je m’appelle Noé. (Eh oui comme l’arche (a)) Je suis né le 24 janvier 1995 en Belgique. Je suis un vrai belge de 19 ans qui aime la bière et les bonnes frites ET sans oublier le chocolat ! Je suis quelqu’un de très gentil (même trop parfois), j’aime beaucoup rire et je suis un grand taquineur. :DJe pratique la natation depuis l’âge de 3 ans, c’est une de mes grandes passions avec la musique. Je suis un véritable accro, je ne sais faire une journée sans. J’écoute tous les genres de musiques, j’aime particulièrement l’électro. (Calvin Harris, Daft Punk, Steve aoki, etc) Mon grand rêve est de participer à Tomorrowland, si vous connaissez ? :p  Dans mes passe-temps, je regarde aussi pas mal de séries (Breaking Bad, Mentalist, TWD, Person of interest) et de films comme Fight Club, les Tarantinos ( pour ceux qui aime le sang Very Happy), Star-wars, je vais souvent au cinéma.  Je suis aussi un grand fan de jeu vidéo (a). Je joue à lol, et à pas mal de jeux sur Xbox 360. (Battlefield,Assassin’s Creed,…) Alors pour mes études, je viens de réussir ma rhéto. J’étais en Math6-Sc7-Ang4 immersion. Maintenant je me suis lancé dans les études pour devenir instituteur primaire. (Étude qui me plait fort jusqu’à maintenant !)  Smile   Je serais en stage après les vacances de Pâques, donc je préviens déjà que durant cette semaine là, je serai moins présent sur le serveur !

Maintentant je vais aborder ma partie IG :

Depuis petit je suis un passionné de jeux vidéo mais je n’ai commencé à jouer à Dofus qu’à l’âge de 13 ans. A mes débuts, j’avais commencé avec la classe de xélor (lvl 7x) et de sadida (lvl 6x) sur le serveur de Allister. Mais je me suis fait malheureusement hacker… Comme j’avais été dégouté, j’ai lâché Dofus pendant quelques années. Il y a 2 ans et demi, à mon collège, j’avais des amis qui rejoué à Dofus. De ce fait, je me suis lancé avec eux.  Comme j’avais eu un coup de cœur pour les sadidas, j’en ai recréé un. Durant cette période, je suis passé par deux guildes : la guilde de Moon City. (où j’ai connu Youne Very Happy) J’ai encore un très bon souvenir de cette guilde, pour son ambiance et les personnes sympathiques que j’ai rencontrées ! Ma dernière guilde, à ce moment-là, était ‘Les Koins Koins en folie.’ Où un des mes amis avaient pu mettre ces comptes, guilde que j’ai également apprécié.  Smile
Ensuite je me suis dirigé sur le fameux jeu de LOL, marre de jouer à ce jeu…    J’ai recommencé à jouer à Dofus, il y a une semaine. Mon sadida terre est de niveau 119 actuellement, pour vous avouer je suis paysan de lvl 6 car avant d’arrêter pour gagner de l’argent, je faisais des captures BR que je revendais. Je vais mettre un point d’attention sur mon métier à présent. Ce brave personnage s’appelle Thebelge. Anecdote : mon sadida était au couleur du drapeau belge avant de passer malencontreusement à la machine à laver. :’(  On me nomme Zeb’. Je possède aussi une crâtte air de niveau 70. Elle s’appelle Greendady. (rfr à KickAss avec Big Daddy Very Happy)

Ensuite ‘Pourquoi choisir cette guilde ?’ :

Depuis ma reprise, je suis à la recherche d’une guilde avec une bonne ambiance, où ça bouge ! J’ai cherché mais rien de fort concluant. Alors tantôt j’ai posé la question à Youne en demandant si elle ne connaissait pas une guilde qui serait bien pour moi et où il y aurait une bonne ambiance. Elle m’a répondu Tsubasa et  m’a donné le lien de votre forum, voilà pourquoi je vous écris en ce moment même.  Smile  Il paraît qu’il y a une bonne ambiance, du soutien et qu’on peut y passer du bon temps ! Je veux rencontrer de nouvelles personnes. J’espère être pris en essaie pour me rendre compte de cela et pour pouvoir apporter quelque chose à la guilde si je peux.  Je veux participer !  Very Happy

Pour finir voici un RP :

Il était une fois (pour faire original ahah (a)) un valeureux sadida qui se nommait Thebelge, il vivait dans la contrée de Brumaire. Il avait tout pour séduire, il était grand, barbu, musclé et surtout c’était un grand polisson !  Bref tout ce que les filles aiment chez un homme. Cependant, il n’était pas comme les autres, il était misogyne... Mais est-ce que vous savez pourquoi ? Non, eh ben je vais vous raconter ça alors. Un jour lorsqu’il se baladait tranquillement dans Astrub, dans le marché, il avait repéré une jolie sadida. Il se rapprocha peu à peu d’elle, mais avec les couleurs du drapeau belge, son avancée  ‘discrète’ ne l’était plus vraiment. Arrivé au stand de la jolie demoiselle, il essaya d’engager la conversation mais en vain, la femme le rejetait…  Il retourna chez lui et prit sa clepsydre en tant que cadeau. De retour sur la place, il tendit les bras avec la clepsydre. La fille lui pris et lui claqua à la gueule en criant : «  Vous en avez pas marre ? Bande de coureurs de jupons ! Je ne suis pas la seule femme dans ce marché !! Tu es le 4ième gars qui essaye de m’offrir un cadeau aujourd’hui. Va-t-en avant que je te claque le reste de mon étalage dans la tronche ! » Après cette mauvaise expérience, le sadida se mit à haïr toutes les femmes, même sa mère pour dire. Il fut blessé qu’une femme ne fasse pas attention à ses efforts. Depuis ce jour, Zeb’ a une cicatrice sur le front.

Candidature de Thebelge Zeb_10

Voilà, j’espère que ma candidature vous plaira ! Si vous voulez plus d’information, vous n’avez qu’à demander.  Very Happy

Bonne soirée à vous, à plus tard dans Dofus peut-être !

Zeb’
Thebelge
Thebelge

Messages : 38
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Crâ

Inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Crydos Jeu 20 Mar - 22:57

Bonjour,

Ta candidature me plait.
J'espère que t'as un micro et que tu seras présent sur le TS.
Pour une période d'essai.

A bientôt.
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Danzou Ven 21 Mar - 0:51

Un Belge ?! Je suis pour à 100% alors!  Very Happy 
Danzou
Danzou
Bras droit

Messages : 208
Age : 30
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Finiarel Ven 21 Mar - 1:07

Candidature sympathique. Petit bémol pour le rp, fallait pas se forcer.  Laughing 


Pour.

 elephant 
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  X Ven 21 Mar - 4:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

je suis plutôt pour ton entrée en guilde. Smile

Bonne soirée

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Thebelge Ven 21 Mar - 9:06

Bonjour,

Oui j'ai teamspeak, et merci pour ces 'pour'! Ça fait plaisir! : )

Bonne journée à vous

Zeb'
Thebelge
Thebelge

Messages : 38
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Crâ

Inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Finiarel Ven 21 Mar - 10:47

J'allais oublier, mets un avatar. Tu vas pas rester anonyme comme ça tout le temps, montre que tu veux rentrer dans la guilde. Ca fait partie des preuves de motivation.  Smile 
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Thebelge Ven 21 Mar - 10:54

Ah oui désolé, oublie de ma part. :p  Je vais faire ça en rentrant.  Smile En attendant j'ai mis Yoda, grand fan de Star-wars que je suis.
Thebelge
Thebelge

Messages : 38
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Crâ

Inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Mogz Ven 21 Mar - 19:00

Tu aimes rire et ça j'aime haha !
Candidature plutôt cool et complète, pour une période d'essaie je suis
Mogz
Mogz

Messages : 50
Classe :
  • Féca

Inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Youne Ven 21 Mar - 19:16

Coucou !

Pour quelqu'un qui n'est pas doué pour les candidatures, je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal, hé !  Laughing 

C'est un POUR pour ma part !
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Lucas. Ven 21 Mar - 20:41

j'taccorde mon pour également
Lucas.
Lucas.

Messages : 274
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Papyenova Ven 21 Mar - 22:18

Pour !
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Thebelge Ven 21 Mar - 22:39

Merci, ça fait plaisir de voir que vous appréciez ma candidature!  Very Happy 
Thebelge
Thebelge

Messages : 38
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Crâ

Inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Papyenova Ven 21 Mar - 22:42

J'apprécie pas ta candidature du tout, mais l'avatar de Yoda... !  Candidature de Thebelge 20325
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Thebelge Ven 21 Mar - 22:51

Ah oui je me disais bien :p
Thebelge
Thebelge

Messages : 38
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Crâ

Inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thebelge Empty Re: Candidature de Thebelge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser