La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Le-boulgour

+6
Crydos
Lucas.
Youne
Droopy-hoore
X
Le-boulgour
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Candidature de Le-boulgour

Message  Le-boulgour Jeu 20 Mar - 0:24

Bonjour à tous les membres de la guilde Tsubasa,
Je vais me présenter d'abord In Game puis In Real Life et je vais peut être aussi vous dire pourquoi je veut venir :$ car je suis quelqu'un de très Serviette de table.

(Je vous fais cette petite annonce juste pour vous prévenir que je suis complètement misogyne afin de ne pas vous forcer à tout lire pour au final dire contre simplement pour mon sexisme accentué ( PS: ceci est une blague, humour, boutade)

In Game mais un peu In Real Life quand même
*

Alors voilà je me présente je m'appelle Le-boulgour.
Je suis un assez vieux joueur de dofus environ 4-5 ans mais je connais ce jeu presque depuis sa création 2004, en fait mon frère (qui joue actuellement sur mon compte et qui n'est pas au courant de cette candidature, j'essayerais de lui dire Wink) lui a commencé l'année de sa sortie, dès le plus jeune âge je le regardais jouer et c'est un peu lui qui m'as appris à ne jamais devenir un "noob" même si je déteste cette expression ! Bref j'ai commencé à jouer il y a à peu près 4-5 ans comme je vous l'ai dis, j'ai monté un personnage pendant 1 ans environ à très haut niveau (35) sans jamais m'abonner (j'avais pas le droit :3) Puis j'ai enfin progressé grâce à une aide financière de mon frère et j'ai monté un personnage à peu près niveau 100 (Mcjeangabin un osamodas) je me suis surtout faire des kamas à ce moment là (je pouvais enfin m'abonner). J'ai dû faire ensuite une pause de je sais pas combien de temps et puis j'ai repris dofus en début d'année, je me suis crée un nouveau personnage (Le-boulgour) que j'ai monté niveau 123 (actuellement), aujourd'hui je cherche surtout à prendre des niveaux à l'aide de mon frère (et peut-être du vôtre qui sait) et à gagner des kamas aussi, je suis pas plus PvP que PvM j'ai pas de style particulier. Je fais pas mal de Kolizéum et puis sinon des fois je vais me faire éclater à la map aggro. Je suis plutôt assez beaucoup bavard mais dans la vraie vie je suis plus que timide ! J'aime me faire des amis autant que faire des blagues minables qui font quand même rire, un peu, des fois... Je passe mon temps à dire n'importe quoi car j'aime pas les blancs ! (Pas la couleur de peau Mad)

In Real Life

Sinon j'ai 14 ans je m'appelle Gabin je suis un homme, je possède des cheveux, je ne suis jamais allé sur Neptune contrairement à ce que vous auriez pu croire et j'habite en Bretagne l'endroit où il y a eu des inondations y'as pas longtemps je sais pas si vous en avez entendu parler mais ma ville c'est Quimperlé ! Je suis au collège en 3ème (oui je suis jeune et oui j'ai commencé à jouer à dofus jeune, c’était pour faire comme mon grand frère :3). J'ai pas vraiment de passion y'as des trucs que j'aime faire genre du longboard et du bodyboard (je sais pas si vous connaissez mais bon :p) Je fais du Volley en club aussi :s Je suis du genre assez actif j'ai pleins de potes, 17 petite amies (ceci n'est pas vrai) et sinon niveau famille à la base j'ai un frère une sœur sauf que mes parents se sont séparé, ma mère s'est mise avec mon actuel beau-père (ils sont mariés) et du coup j'ai aussi un demi soeur qu'ils ont eus ensemble, deux faux frère et une fausse sœur (les enfants de mon beau-père) de son côté mon père est mort... Alors que j’étais en sixième.

Les Raisons De Ma Venue


Je suis là simplement pour dialoguer, me faire encore plus d'amis et puis m'amuser dans le jeu, j'ai déjà fais la rencontre de quelques membres qui m’ont convaincu de venir (sans me le proposer ni rien) par leurs sympathie et leur Swaguence inégalable, j'apprécierais de mettre l'ambiance à vos côté et de ne pas me retrouver avec un iop 80 sans stuff en Kolizéum Wink(PS: Je sais pas si vous êtes dans le même second degré que moi mais du moins je l’espère)
Sur ce je pense avoir tout dis si j'ai oublié quelque chose j’espère que vous pourrez juste me le signaler afin que je puisse rectifier car il y a eu une pause de une heure et demie entre la lecture de la charte etc. et l'écriture de la candidature (S'il vous plaît ne me pénalisez pas sur les fautes de conjugaisons si il y en a car c'est un petit point faible que j'ai je fais du mieux que je peut et j'y travaille encore Smile) Et bien merci de m'avoir lu avec attention et j’espère recevoir votre réponse au plus vite, cordialement, Votre petit grain de blé écrasé presque préféré :$

Je met juste une petit photo de moi au cas où vous le vouliez :
Candidature de Le-boulgour  Fox_st10

Edit : Zut j'ai oublié de dire clepsydre et polisson j'espère que ça passe quand même :s
Le-boulgour
Le-boulgour

Messages : 30
Age : 24
Classe :
  • Sadida
  • Osamodas

Inscription : 19/03/2014

http://Ziguigui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  X Jeu 20 Mar - 0:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Je trouve ta candidature plutôt pas mal sur la forme, cependant tu as 14 ans et tu es au collège, de ce fait je me demande vraiment si tu vas pouvoir t'intégrer avec nos membres les plus vieux (Kenjin a 44 ans par exemple).
Je me demande si, et de façon normale, tu ne vas pas aller vers les membres les plus jeunes parce que le dialogue sera plus facile avec eux.

En ce qui concerne ton intégration en guilde, je me prononcerai plus tard.

Bonne soirée,

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Droopy-hoore Jeu 20 Mar - 9:10

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Alors je pense que ta candidature est très bien en vue de ton âge, mais après je suis du même avis que Maàet que pour ton intégration cela devrait être assez complexe même si je suis jeune on a 2 ans de différence.
Malheureusement je ne peux voter pour le moment mis tu aurais eu mon Pour pour ton effort sur la candidature !
Droopy-hoore
Droopy-hoore

Messages : 43
Age : 26
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Youne Jeu 20 Mar - 16:04

Coucou !

Ta candidature est complète, la mise en page est agréable à lire ! Bon ok t'as 14 ans, c'est jeune, mais tu me sembles mature.
Bémol : y a pas de screens pis on sait même pas que t'es une sadi (enfin j'crois j'l'ai pas vu dans la candid j'ai du chercher sur ta page perso  Candidature de Le-boulgour  20325 ) ! Quoi ? je suis chiante avec mes screens ?

Par contre, ton frère joue souvent sur ton compte ? Ce passage est flou x) On aime tout de même savoir à qui on a à faire, si ton frère y joue ça serait bien qu'il se présente également à nous, qu'on sache quoi !

Donc pour conclure je suis POUR !
Youne
Youne

Messages : 607
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Lucas. Jeu 20 Mar - 19:14

J'ai déjà vu ton nom sur le serveur tournois (ou quelque part d'autre, HAAAA BHE NON, tu jouais contre Azyx hier), jugez pas trop sur l'age la période d’essais est faite pour ça. Je me prononcerais suite à ta réponse sur le 2ème gus qui joue sur ton compte.
Lucas.
Lucas.

Messages : 274
Age : 27
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Crydos Jeu 20 Mar - 20:09

Maâet a écrit:(Kenjin a 44 ans par exemple).

Abuse pas non plus ! J'ai 12 moi uésh.

Bref, bonjour.
Je suis pas vraiment emballé par la candidature. Trop d'humour tue l'humour, tu es pour moi trop commun aux autres et je ne trouve pas quoi que ce soit de particulier en toi, ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression de voir une candidature comme une autre, sans originalité. Puis l'humour c'est bien, mais le sérieux c'est très bien aussi. (Attention je dis pas là que tu ne l'es pas, je parle de ta candidature)
Tu dis que ton frère joue sur ton compte, que tu lui diras plus tard pour la candidature : wtf ? 1) Tu le préviens avant, qu'il fasse pas de connerie entre temps 2) Pourquoi joue-t-il sur ton compte ? N'est-ce pas le tiens ?

Enfin bon tu l'auras je pense deviner, mais moi je suis contre.

Bonne continuation !
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Papyenova Jeu 20 Mar - 22:18

Bonsoir,

Ta candidature est plutôt courte, mais reste "correcte". Elle manque un peu d'originalité, d'une touche de folie ! Candidature de Le-boulgour  365877
Cependant je ne peux pas voter sans avoir plus d'information sur les connexions de ton frère.  Smile


Dernière édition par Papyenova le Jeu 20 Mar - 23:14, édité 1 fois
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Réponse à vos problèmes

Message  Le-boulgour Jeu 20 Mar - 23:12

Je vais commencer par vous expliquer un peu ce qu'il se passe avec mon frère :p
Enfaite lui actuellement il à 17 il approche de ses 18 et il a sauté une classe (moi également) De ce fait il fait ses études à Paris et joue pas régulièrement, il peut arriver qu'il ai pas beaucoup de boulot et que du coup il joue beaucoup et inversement. Il joue sur mon compte car le sien à été hacké il y'a peu du coup j'ai trouvé ça sympathique, pour le demande d'inscription à la guilde je lui en ai parlé il m'as dis qu'il était ok lui il est pas spécialement dans la communication par contre, il fais ses trucs dans son coin souvent (j’espère que ce ne sera pas un frein Candidature de Le-boulgour  365877) Il est sérieux comme je le connais IRL après IG je sais pas vous me direz. Sinon pour la question des screens c'est tout simple je suis sur windoms xp et y'as pas "outil capture" (je l'avais signalé à Azyx ou Papyenova je sais plus), j'ai bien une sadida (je l'avais dis il me semble :p ). Sinon pour ce qui est de ma maturité je vais pas me donner des fleurs mais je pense être largement assez mature pour communiquer avec des gens d'un âge largement supérieur au mien, par exemple lorsque je jouais à minecraft j'ai longtemps joué avec un américain de 46 ans (anglophone bien sûr) et ça n'as pas été un frein à notre relation Wink. Vous vouliez que mon frère se présente mais il faisait un partiel d'histoire du coup je l'ai pas trop dérangé.
Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos question si non signalez-le encore une fois :p, juste pour ce qui est de la touche de folie j'ai tellement eu peur de vos réaction que je n'ai pas vraiment osé Wink
(PS: je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Smile)


Dernière édition par Le-boulgour le Jeu 20 Mar - 23:22, édité 2 fois (Raison : Petit oubli ;))
Le-boulgour
Le-boulgour

Messages : 30
Age : 24
Classe :
  • Sadida
  • Osamodas

Inscription : 19/03/2014

http://Ziguigui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Papyenova Jeu 20 Mar - 23:16

Tu me donnes envie de voir ce que tu donnes ig.
Pour !
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Merci !

Message  Le-boulgour Jeu 20 Mar - 23:24

Merci pour ces Pour ! ça me fais très plaisir Smile.
Je pourrais pas jouer ce soir j'ai un devoir maison de math désolé :s
Le-boulgour
Le-boulgour

Messages : 30
Age : 24
Classe :
  • Sadida
  • Osamodas

Inscription : 19/03/2014

http://Ziguigui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Danzou Ven 21 Mar - 0:59

Salut ! J'suis pas d'accord avec ce que Maaet raconte ce n'est pas l'âge qui compte, c'est plutôt comment il est.

Je le vois au quotidien, l'âge importe peu  Smile 

Puis bah j'suis carrément pour moi Very Happy
Danzou
Danzou
Bras droit

Messages : 208
Age : 30
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Finiarel Ven 21 Mar - 1:05

Jouer avec un anglophone de 46 ans à 14 ans, pas mal, yen a qui ont les capacités.
S'acheter un nouvelle ordi à 14 ans, pas mal, yen a qui ont les moyens.


Je reste Neutre dans l'affaire.


 elephant 
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  X Ven 21 Mar - 4:29

Bonsoir,

Lucas : je te remercie de ta remarque mais la prochaine fois tu t'abstiendras, la période d'essai n'est pas du tout faîte pour ça, sinon à quoi servirai la candidature ? Donc je te prie de bien vouloir laisser les Ailés juger sur les critères qu'ils jugent être des critères importants au regard de la vie de Guilde.

Danzou : l'âge compte énormément et est déterminants sur de nombreux points. Si tu es pas d'accord avec ce que je dis tu peux simplement écrire : je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis et, suite à ça, nous faire part de ton argumentaire. Il est tout simplement inexistant là, et ton "j'suis pas d'accord avec ce que Maâet raconte" m'irrite un peu plus encore du coup.

Personnellement, je suis contre, désolé.  Candidature de Le-boulgour  365877

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Droopy-hoore Ven 21 Mar - 9:05

Tu n'es pas claire du tout dans tes propos car tu dis avoir sauté une classe mais tu es en Troisième et tu es née en 1999 !
Explique moi
Droopy-hoore
Droopy-hoore

Messages : 43
Age : 26
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Le-boulgour Ven 21 Mar - 10:28

J'ai dis ça Candidature de Le-boulgour  365877 Mince Nan je suis en seconde évidemment j'ai écrit le message tard :p, sinon Maâet tu peut argumenter toi aussi sur ton contre ? :3
Le-boulgour
Le-boulgour

Messages : 30
Age : 24
Classe :
  • Sadida
  • Osamodas

Inscription : 19/03/2014

http://Ziguigui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  X Ven 21 Mar - 10:39

Oui, alors je m'explique : déjà moi aussi j'ai remarqué que c'était pas clair du tout l'histoire du je suis né en 1999 et je suis en troisième. J'ai pas trop aimé, surtout qu'on va pas se faire passe plus plus con qu'on ne l'est, on ne se trompe pas sur sa classe on son niveau d'étude, qu'il soit 16h ou 3h du matin...

De plus que tu aies 14 ou 15 ans, mais là c'est un avis très personnel et ça n'engage que moi, pour moi le problème c'est que tu sois au collège, ça me parait tellement loin que j'aurai vraiment du mal à déconner avec toi, la différence d'âge faisant qu'on ne doit ni avoir les mêmes centres d'intérêts, ni les mêmes attentes.

En outre, le fait que ton frère puisse se connecter sur ton compte me pose un réel problème. Je préfère que les Ailés aient accès aux comptes des Ailés, mais qu'on en reste là.

Enfin dernier point, les fautes d'orthographes sont légion. Ça c'est certes le point le moins important pour quelques nouveaux Ailés, mais pour moi ça reste et ça restera un élément très important. Une des qualités essentielles dont doit être pourvue une candidature c'est l'humilité face à la langue française. Par humilité j'entends simplement le fait qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut avec les mots... les "tu peut argumenter toi aussi" ça passe pas très bien pour moi.

Comprenons-nous bien, je ne veux pas paraître agressif, c'est vrai que j'aurais pu passer par 28 chemins différents pour t'expliquer mon vote, mais j'aurais aussi pu ne pas prendre la peine de le faire.

Quoiqu'il en soit je te souhaite une bonne journée

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Crydos Ven 21 Mar - 10:51

Le fait que ton frère se co de temps en temps sur ton compte et a un comportement de fantôme sera en effet un frein à ta période d'essai (s'il y a) car on ne saura pas si c'est toi ou lui qui est co dessus, et ça c'est moche j'aime pas.
Quoi qu'il en soit je reste sur ma position, je ne pense pas que Tsubasa te corresponde, ni que tu ne nous correspondes. (Pour ceux qui on le clavier rapide, j'ai bien dis "je pense" donc ça n'engage que moi)
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Droopy-hoore Ven 21 Mar - 12:35

Alors tout d'abords je pense que aucun de tes propos ne corresponde de plus
L'une des valeurs fondamentale de Tsubasa est l'ecriture de ses Ailes et malheursemnt ton ecriture est derangeante, ca sera donc un Contre !
Droopy-hoore
Droopy-hoore

Messages : 43
Age : 26
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Le-boulgour Ven 21 Mar - 17:09

Maâet j'aimerai bien discuter avec toi IG histoire de pas flooder le forum j'ai des petites questions ;)Si tu pouvais me donner ton pseudo Smile
Le-boulgour
Le-boulgour

Messages : 30
Age : 24
Classe :
  • Sadida
  • Osamodas

Inscription : 19/03/2014

http://Ziguigui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Le-boulgour Ven 21 Mar - 17:28

Finiarel a écrit:Jouer avec un anglophone de 46 ans à 14 ans, pas mal, yen a qui ont les capacités.
S'acheter un nouvelle ordi à 14 ans, pas mal, yen a qui ont les moyens.


Je reste Neutre dans l'affaire.


 elephant 

L'ordinateur ce n'est pas moi qui l'achète je n'ai absolument pas les moyens ce sont mes parents, et il est pour toute la famille, actuellement mon ordi date de 2001 et c'est un portable donc il est nul Wink
Je vois pas très bien les raisons de ta neutralité, c'est dommage de pas donner son avis qu'il soit favorable ou défavorable Wink
Le-boulgour
Le-boulgour

Messages : 30
Age : 24
Classe :
  • Sadida
  • Osamodas

Inscription : 19/03/2014

http://Ziguigui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Finiarel Ven 21 Mar - 18:13

Je suis neutre car ta candidature recèle (à mes yeux) à la fois des points positifs et des points négatifs. Une sorte de petit amalgame des différentes remarques que mes camarades t'ont fait. Même si entre l'histoire du frangin, le surplus d'humour de la candidature et le fait de ton jeune âge fais tanguer la balance sur le contre.

Sache jeune homme que le vote neutre, à l'image du vote blanc lors d'une élection, est un vote tout aussi important et lourd de sens que les autres.  Smile 
Finiarel
Finiarel

Messages : 741
Age : 32
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Le-boulgour Ven 21 Mar - 18:17

D'accord et bien je ne savais pas Smile
Le-boulgour
Le-boulgour

Messages : 30
Age : 24
Classe :
  • Sadida
  • Osamodas

Inscription : 19/03/2014

http://Ziguigui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  X Ven 21 Mar - 18:24

Finiarel a écrit: Une sorte de petit amalgame des différentes remarques que mes camarades t'ont fait.

Sorry, I don't understand.  scratch 

Et oui Boulgour, tu peux me contacter IG, mes pseudos sont Maâet et Ophiucus mais étant données mes possibilités de connexions actuelles tu risques de rencontrer quelques difficultés à me contacter.

Cependant tu peux te défendre des accusations qui te sont faîtes sur ta candidature, ça prouvera d'une part que tu as du caractère et d'autre part que tu as de la motivation. Si tu souhaites éclaircir quelques points, je t'en prie fais donc. Smile 

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty :)

Message  Le-boulgour Ven 21 Mar - 20:57

Oui Maâet ton message me fait grand plaisir ! En effet je ne me suis pas vraiment défendu de peur de saouler, de faire mauvaise impression mais puisque l'on m'y invite ! Smile

Tout d'abord concernant mon frère j'espèrerais que ce ne soit pas un frein puisque, mon frère, contrairement à ce que pourriez penser, je ne sais pas, n'est pas du même niveau intellectuel que moi évidemment, on a une certaine différence d'âge qui nous sépare tous les deux. Lui est en Sciences-Politiques moi je suis en seconde ce qui créé un écart de maturité important. Pas conséquent il n'a pas forcément cette envie d'exister que je peut avoir, et je m'adresse à tous ceux qui me l'on reprocher il ne doit pas être un frein à notre relation que ce soit dans une guilde ou juste par message. Il est tout à fait capable de tenir une discussion et surement bien plus construite que la mienne.

Ensuite en ce qui concerne mon âge, c'est avec grande déception que j'ai vu vos réaction concernant ce détail, Crydos a 12 ans il me semble, sauf ci cela n'était que mensonge, qu'a-t-il de plus que moi ? Sûrement pas 2 ans Wink. De plus je ne sais pas si c'est réciproque mais lorsque je m'adresse à quelqu'un (dans dofus) je suis tout à fait capable de sympathiser avec lui tout en ignorant son âge, (c'est ce qu'il s'est d'ailleur passé avec Azyx dont j'ignore toujours l'âge Smile) Il y a eu beaucoup de préjugé par rapport à la maturité des jeunes de mon âge de la part de plusieurs membres de "l'équipe" et j'ai été quand même si je puis dire "vachement" surpris (c'est une expression de chez moi  Razz ). Y comprit du fait que vous puissiez dire de telles choses sans avoir de réelles connaissances sur ma personnalité et sur mon caractère, et également du fait que mon "surplus" d'humour qui est enfaite inexistant vous déplaise tant, je ne sais pas comment est l'ambiance dans la guilde mais si une touche de folie de vous intéresse pas autant me le dire tout de suite afin que je ne me batte pas indéfiniment. Wink

Voilà je pense avoir fait mon travail si vous n'êtes pas convaincu n'hésitez pas à me le faire savoir et à bientôt je l'espère ! Wink
Le-boulgour
Le-boulgour

Messages : 30
Age : 24
Classe :
  • Sadida
  • Osamodas

Inscription : 19/03/2014

http://Ziguigui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Crydos Ven 21 Mar - 21:34

Le-boulgour a écrit:Il est tout à fait capable de tenir une discussion et surement bien plus construite que la mienne.

C'est pas lui qu'on recrute mais toi, toi et seulement toi.
Puis, pour ma part, c'est pas ton âge que je te reproche mais ta personnalité, elle ne me plait tout simplement pas. Sans vouloir être méchant, et comme je l'ai déjà dis, je pense pas que ton esprit corresponde au notre.
(Puis pour te corriger, on déconne nous aussi hein, mais de manière différente que toi, pas 3 fois par ligne quoi (façon de parler hein, je le précise puisque visiblement tout prends tout à la lettre, comme le fait que j'ai 12 ans par exemple))
Crydos
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Le-boulgour  Empty Re: Candidature de Le-boulgour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser