La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur)

4 participants

Aller en bas

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur) Empty [Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur)

Message  feca Sam 14 Juil - 23:19

Bonjour à tous,

J'ai eu envie de continuer sur la lancé de la piou parti crée par fleurette et qui a fait bouger le serveur brumaire !

Mon évent sera sûrement moin bien que la piou !

-Le 21 juillet serait parfait, se n'est pas sur mais si un changement devait arrivé vous serez prévenu !Au soir, vers 19h00 j'y serait avant pour les préparatifs donc ...

Alors, le theme sera la pano boune (cape et coiff suffiront amplement la coiff suffirait je pense, faite comme vous voulez mais un minimum :-), un concour de pierre-feuille-ciseaux sera organisé, un grand apéro avec de la bière de un peu partout ainsi que des gateaux apéro !

La fête se passera en 4/-6 dans la "caserne", les tables seront très utilent pour le concour de pierre ... ! Le coin bar sera utilisé uniquement par les barmans !Ils seront très demandés !Une allé d'honeur sera faite ... VIP XD

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur) 2007-011

Le déroulement:

-Les personnes rentrent dans la caserne sous un feu d'artifice
-On bois on chante on danse ...
-Concour de pierre-feuille-ciseaux
-Un grande chenille
-Grand feu d'artifice pour la fin

On décidera un peu au dernier moment de l'ordre et a la fin grand feu d'artifice pour clore la fête et oui toutes les bonnes choses on une fin

J'aurais besoin d'aide pour tout se qui concerne les boissons , les feux d'artifices , la viande ainsi que des barmans ... donc si vous voulez m'aidez je prend sans hésiter ! Mp moi IN /w toi-seul ou par mp sur le forum

Les personnes qui seraient la pour déranger la soirée ne sont pas les bien venu !

feca

Messages : 5
Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur) Empty Re: [Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur)

Message  Gawel Dim 15 Juil - 20:20

Plagiat ... sans moi.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur) Empty Re: [Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur)

Message  Tim' Dim 15 Juil - 21:16

Tu as a l'air d'avoir pris du temps pour mettre ça au point, mais ça ne me tente pas non plus...
Navré silent
Tim'
Tim'
Ailé

Messages : 1159
Age : 33
Inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur) Empty Re: [Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur)

Message  feca Dim 15 Juil - 21:30

Merci, je trouve qu'on se casse bien la tête pour pas grand chose , j'espere que y'aura du monde tout de même !

Pui-je savoir pourquoi cela ne vous tente pas ?

feca

Messages : 5
Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur) Empty Re: [Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur)

Message  Tim' Dim 15 Juil - 22:38

Déjà, rien que le fait que celà se passe le jour de la fête nationale !
Namého !! Wink


Plus sérieusement, j'aime bien en général ce genre de fête, d'animation, d'event, enfin soit ce genre de "truc". Mais le fait qu'il y ai des gens totalement inconnu me trouble...
Bien sur c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres toussa, mais...
Enfin soit, on n'est pas à l'abris d'une bombe noobienne sur le chateau... Une bombe lâchant des centaines, que dis-je ?! Des Milliers de noobs en tout genre Neutral
Tim'
Tim'
Ailé

Messages : 1159
Age : 33
Inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur) Empty Re: [Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur)

Message  feca Dim 15 Juil - 22:46

Oui je comprend maintenant, moi je demande juste a ceux que les personnes viennent pour s'amuser, mais si les joueurs de tsu et de finition viennent et fleurette et tout le reste, sa ira Smile !

Donc c'est sur que si personne vien y'aura des noobs et je vais te dire les noobs ne savent même se qu'est une event et en quoi sa consiste Smile

Donc en esperant que sa ta convaincu

feca

Messages : 5
Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur) Empty Re: [Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur)

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado Lun 16 Juil - 17:21

vers quelle heure ceci ce passera-t-il ?
Ceci m'intéresse mais pano boune ... mieux vaut rester comme nous sommes :s
Je ne pourrais pas t'adier car je n'ai plus de pognon :'(
(avec 5XXXk je vias pas allez loin)
Le-Dechu- / Taro-Sado
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Messages : 1611
Age : 30
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Inscription : 20/01/2007

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur) Empty Re: [Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur)

Message  feca Lun 16 Juil - 19:50

Sa se passe à partir 19h30 je pense que c'est une bonne heure voir 20h00 mais vous venez quand vous voulez mais pas avant Smile

feca

Messages : 5
Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur) Empty Re: [Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur)

Message  Tim' Mar 17 Juil - 11:20

A cette heure là, je serai sur la grand place entre une Grimbergen et une Chimay Bleue, désolé Crying or Very sad

Oui ! encore un cachet-pub pour TIM !

Sinon, déchu la pano boune c'est histoire de dire qui vient à l'event, comme en boite si tu rentres avec des fringues style clodo, tu restes dehors ^^'

Et, fleurette a-t-elle accepté de venir ? Surprised
Tim'
Tim'
Ailé

Messages : 1159
Age : 33
Inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur) Empty Re: [Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur)

Message  feca Mer 18 Juil - 21:21

SI elle était connecté elle viendrai Smile

feca

Messages : 5
Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur) Empty Re: [Event]Boune (dans l'impossiblité de le mettre ailleur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser