La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

+3
Overslyce (Smaugh)
Papyenova
Tchout-biloute.fr
7 participants

Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  Tchout-biloute.fr Mar 24 Juil - 20:12

Bonjours, Ayant une restriction de 7 jours j'ai demander a Papyenova de poster a la suite de ce message. merci et bonne soirée.


Tchout-biloute.fr

Messages : 6
Inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  Papyenova Mar 24 Juil - 20:16

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site.-3696edb

Bonjour chers membres de la guilde '' Tsubasa ''

Je vais donc commencer par me présenter puis vous présenter ma venue et mon projet.

Je me nomme Tchout-biloute, pandawa lvl 200. je joue depuis environ 5 ans au même jeu que vous (dofus ^^ incroyable non?).
Je viens du serveur Brumaire depuis mes débuts. Je dispose de toutes les classes du jeu, ainsi que touts les dofus en plusieurs exemplaires.
Mon parcours sur le jeu est très avancé, je peux dire que le jeu dofus pour moi a vu sa fin.

Mon projet et donc ma venue a vous est de vous présenter mon expérience dans le jeu sous forme d'aide, d'astuces, de conseils, des petits jeux, d’évents, mais également d'histoires (biographies de joueurs).

Sur ce fan site qui est en constante évolution vous découvrirez ou redécouvrirez :

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Frigost---donjons-369734bPrésentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Vulkania---quetes-369741f

- Les donjons du jeu (à l'heure actuelle la partie frigost est terminée). (http://tchout-biloute.fr/les-donjons/les-donjons-de-frigost)
- une partie découverte de classe, mais également conseils sur les stuffs a toutes tranches de lvl. (http://tchout-biloute.fr/les-classes)
- les quêtes qui pourront vous être utiles, entre autre la partie Vulkania est disponible. (http://tchout-biloute.fr/nos-quetes/les-quetes-de-lile-vulkania)

Divers articles sont mis également à disposition comme ''le hack'', ''les challenges'', ''les guildes''.
De plus de grands évents qui vous permettrons de gagner diverses Kdo, tel que de l'abonnement a dofus, des kamas.
(en ce moment il y a un Event en chanson a découvrir)

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-3-3697493

Le fan site avance sous forme de blog. Beaucoup de fans site à l'heure actuelle sont présents et regroupent de nombreuses informations.
D’où m'est venue l'idée de partager mon expérience et ma vision des choses.

Vous retrouverez également des vidéos commentées de donjon avec une pointe d'humour et d'auto-critique qui vous donnerons un petit sourire au coin des lèvres.

Il ne reste plus qu'a venir découvrir notre projet par vous même au lien suivant : http://tchout-biloute.fr/

Voici une mini présentation audio-visuel du site :


Si le projet vous plaît, et si les administrateurs de ce forum me le permettent, je passerais régulièrement sur votre forum pour éventuellement vous faire part des derniers articles, et répondre à vos questions.

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-4-3697589

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-2-3697210

Message posté au nom de Tchout-Biloute.
Papyenova
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 28
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  Overslyce (Smaugh) Mar 24 Juil - 21:06

Je vais souvent dessus depuis un bout de temps maintenant et j'adore la présentation et le fonctionnement de ton site ! Bonne continuation Smile
Overslyce (Smaugh)
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Messages : 265
Age : 28
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  X Mar 24 Juil - 21:06

C'est un site pour devenir fan de toi ? Smile

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  Tchout-biloute.fr Mar 24 Juil - 22:11

sa servirait a rien de devenir fan de moi.^^

Tchout-biloute.fr

Messages : 6
Inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  Krakitos Mar 24 Juil - 23:07

J'ai mon anti virus qui me signale des analyses de ports par votre site en continue, possible d'avoir une explication ? Surprised
Krakitos
Krakitos
Ancien Ailé

Messages : 905
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  Tchout-biloute.fr Mar 24 Juil - 23:53

Je sais pas ce que te signale ton anti-virus, mais le site étant géré par un professionnel que je rémunère il est sécurisé.

Tu est la 1er personne qui me dit sa.

Tchout-biloute.fr

Messages : 6
Inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  Ilys Mer 25 Juil - 17:46

C'est pas parce que c'est un pro et que tu payes qu'il est sécurisé Very Happy

Sinon les visuels sont sympas, mais le contenu en lui-même ne m'intéresse pas trop.
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  Tchout-biloute.fr Jeu 26 Juil - 10:02

C'est sur que un grand professionnel du hack, mon site va le faire rigoler. mais bon normalement il est sécurisé pour que moi comme les visiteur puisse venir sans aucun soucis.

C'est sur que je suis pas a l’abri, même ankama n'y est pas.

Maintenant ce qui c'est passer je sais pas, mais je ne pense pas que mon site soit la proie a nuire a vos ordinateur ou a la sécurité de votre compte.

Bonne journée a vous.

Tchout-biloute.fr

Messages : 6
Inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  Krakitos Jeu 26 Juil - 11:18

Cela cest produit uniquement la première fois, je ne sais pas ce qui a pu se passer.

Bonne continuation pour ton site ! Smile
Krakitos
Krakitos
Ancien Ailé

Messages : 905
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  Gawel Jeu 26 Juil - 17:05

J'aime bien le design, mais je ne sais pas si je fréquenterai ce site.

Si je peux me permettre quelques remarques :
- j'ai du mal à lire le texte en majuscule, peut-être que le choix des polices n'est pas top, à moins que ça ne vienne que de moi
- la taille d'écriture des articles me parait immense, ça me donne mal aux yeux en lisant
- le nuage de tags comporte vraiment trop de tags, il pourrait être judicieux de limiter à 20-30 au lieu des 7-800 qui le contiennent

Fais ce que tu veux de ces remarques, ce n'est que mon avis personnel, et bonne continuation à toi Wink
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 40
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  Tchout-biloute.fr Jeu 26 Juil - 20:19

Bonjours gawel comment va tu depuis le temps ?

Effectivement la police des commentaire entre autre et trop grosse, mon Codeur ( renaud berthier ) est en vacance .
Pour les article par contre c'est la taille voulue.

Le nuage quand a lui était bien au début. Maintenant malheureusement avec le nombre d'article important et les mots clef qui y font référence pour les recherche comme google devien inutilisable.

je pense même a l'enlever.

j'espère que tu te porte bien a bientôt

Tchout-biloute.fr

Messages : 6
Inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser