La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[TOURNOI] Le Bruminator

4 participants

Aller en bas

[TOURNOI] Le Bruminator Empty [TOURNOI] Le Bruminator

Message  Bossmicky Mer 30 Mai - 17:03

LE BRUMINATOR



Proposé par Sempre Insieme
[TOURNOI] Le Bruminator Sempre11

Avec la participation, je l’espère, de nombreuses autres guildes.




Bonjour à toutes et tous.

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’un tournoi PvP sur Brumaire va surement voir le jour : le Bruminator (qui a parlé d’originalité ?)


Ce tournoi permettra entre autres aux futurs participants de s’entrainer dans des conditions proches de celles du Goultarminator (Goultarminator blanc ?).
Mais c’est aussi l’occasion de proposer un événement majeur sur Brumaire ce qui permettra de faire des rencontres pour le meilleur et pour la rigolade.
De plus, ceux qui sont optimisés et qui savent jouer mais qui sont moins connus pourront tirer leur épingle du jeu.
Je précise, que le tournoi est ouvert à tous !



Après cette introduction succincte, passons aux règles :


Les règles du Bruminator :

J’attends de voir combien d’équipes vont participer pour proposer le tournoi final :

Si le nombre d’équipe est une puissance de 2 (2, 4, 8, 16 etc…), le tournoi commencera directement à la phase finale a élimination directe.

Sinon, il y aura 2 ou 3 matchs de qualification.

Les équipes sont composées de 4 personnages avec obligatoirement Xélor, Osamodas, Eniripsa Sacrieur et séparés.

Il n’est pas autorisé d’avoir la même classe représentée 2 fois au sein de la même equipe.

Il est possible d’avoir dans une même équipe 1 cra et 1 iop. La règle au Goultarminator est ainsi.

Le port du bouclier est interdit.

Le niveau moyen de l’équipe doit être au minimum de 190 avec un niveau minimum de 185.

Les règles ne sont pas fixes et sont susceptibles d’être adaptées. Si vous avez des idées pour les améliorer n’hésitez pas

1 double compte par équipe est autorisé pour avoir plus d’équipe et de flexibilité.

Les équipes seront données sous un pseudonyme ( exemple : Team stylo) pour que l'on puisse les différencier (pas bru A, B, C ...)

Pour le tirage au sort ça va se passer comme ça : je connaitrai les équipes et je leurs attribuerai un nombre. Une personne (d'une autre guilde de préférence) aura les mêmes données que moi. Une 3ème personne tirera les nombres sans connaitre quelle équipe correspond à quoi. C'est pour un soucis d'équité.

Les équipes ne sont PAS ALÉATOIRES. C'est vous qui les formez.



Les récompenses du Bruminator:


Bien sûr qui dit tournoi dit récompense !

L’équipe victorieuse se verra récompensée de 2 lots de pierre d’âme frigost 2 (2 fois : Fuji, Korriandre, Kolosso, Glourséleste)

La 2ème aura 1 lot de pierre d’âme frigost 2 (Fuji, Korriandre, Kolosso, Glourséleste)

La 3ème aura au choix 3 pierres d’âme frigost 2 (au choix Fuji, Korriandre, Kolosso, Glourséleste)

La 4ème aura la pierre d'âme restante.


Les dates du Bruminator:

Les inscriptions se clôturent le 19 juin à 23h59. Cela me permettra de définir le format du tournoi et d'annoncer les rencontres.

Le tournoi débutera le samedi 23 juin (après le bac pour qu'il y ait un maximum de personne concerné).

L'épreuve de rapidité se termine le 8juillet, le tournoi se finira au maximum le 8juillet.



Ce que j’attends de vous Brumairiens :


Organiser un tournoi comme celui-ci n’est pas chose facile. Il faut des gens capables d’offrir quelques Pierres d’âme, des arbitres, des organisateurs !
Ce n’est pas le tournoi de Sempre Insieme, c’est le tournoi de Brumaire. Sempre Insieme ne pourra pas assumer tout le tournoi, c’est impossible. Je recherche des volontaires motivés pour m’aider au bon déroulement de ce tournoi. Une participation pour les prix même minime est bonne à prendre (un don de 1, 2 ou 3 voire plus pierres d’âme serait apprécié. Avis aux farmeurs de Frigost). Ma guilde, Sempre Insième s’est déjà portée volontaire pour m’aider à l’organisation mais ça ne sera pas suffisant. D’autres personnes sont prêtes à se porter volontaire et attendent cette présentation pour se prononcer.

Si Brumaire peut faire quelque chose au Goultarminator, cela passe par un entrainement grandeur nature.
L’avenir de ce tournoi dépend de vous.




Cordialement


Bossmicky







Dernière édition par Bossmicky le Mar 5 Juin - 10:55, édité 1 fois
Bossmicky
Bossmicky

Messages : 7
Inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Le Bruminator Empty Re: [TOURNOI] Le Bruminator

Message  X Jeu 31 Mai - 3:02

Bah il est pas ouvert à tous s'il faut avoir un niveau supérieur ou égal à 185. Surprised

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Le Bruminator Empty Re: [TOURNOI] Le Bruminator

Message  Ilys Jeu 31 Mai - 15:50

Ça me branche, j'vais surement participer ! Enfin faut voir quand est-ce qu'il va se dérouler, je n'ai pas vu de date dans le message.
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Le Bruminator Empty Re: [TOURNOI] Le Bruminator

Message  Bossmicky Jeu 31 Mai - 16:51

Pour la date je suis arrivé à cette conclusion. Le bac se termine le 22 juin. Je pense que le tournoi débutera le 23 juin : les lycéens seront en vacance et les étudiants aussi (les exams sont en train de se dérouler). Ça permettra de s'y prendre à l'avance, de bien tout préparer, et il y a encore 2 semaines jusqu'à la fin de l’épreuve de rapidité (8 juillet). Voila pour le complément d'information .

@Ealwen : je suis obligé d'instaurer une limite de niveau ou sinon des équipes de niveaux 100 vont s'inscrire et ça sera l'anarchie. Cependant, si tu as une team de lvl inférieur à 185 et qui peut rivaliser avec des teams 200 fais le moi savoir, on en discutera au cas par cas .
Bossmicky
Bossmicky

Messages : 7
Inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Le Bruminator Empty Re: [TOURNOI] Le Bruminator

Message  Ilys Jeu 31 Mai - 16:52

Il faut forcément se présenter par équipe ?
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Le Bruminator Empty Re: [TOURNOI] Le Bruminator

Message  Krakitos Jeu 31 Mai - 20:29

Je veux bien me présenter avec Ilys pour faire une équipe, que ce soit avec mon Cra ou le Zobal.

Mon accident de moto qui a annulé ma participation au Goutard, me reste entre les dents ! Enervé
Krakitos
Krakitos
Ancien Ailé

Messages : 905
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Le Bruminator Empty Re: [TOURNOI] Le Bruminator

Message  Ilys Jeu 31 Mai - 20:40

Tu vas te représenter cette année arch ?
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Le Bruminator Empty Re: [TOURNOI] Le Bruminator

Message  Krakitos Ven 1 Juin - 14:12

J'ai bien envie d'essayer ouep, toi aussi ?
Krakitos
Krakitos
Ancien Ailé

Messages : 905
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Le Bruminator Empty Re: [TOURNOI] Le Bruminator

Message  Bossmicky Dim 3 Juin - 20:49

Bon donc je pense que l'on va permettre 1 double compte par équipe pour avoir plus d’équipe et de flexibilité. Ca permettra d'avoir plus d’équipe. C'est grâce aux réponses que j'ai eu que j'ai pu adapter.

Ensuite, je réfléchis aux maps, il en faut 5. Il doit y avoir plusieurs critères :

Proches d'un zaap (soit à la zaap soit à une/deux maps du zaap pour être facile d'accès)
Ne pas commencer le combat avec des lignes de vue. La map aggro du village est un bon exemple, mais pas retenu car beaucoup trop de monde et de lag. J'en ai pour l'instant 3 sûrs je vous tiendrais au courant


Les équipes seront données sous un pseudonyme ( exemple : Team stylo) pour que l'on puisse les différencier (pas bru A, B, C ...)

Pour le tirage au sort ça va se passer comme ça : je connaitrai les équipes et je leurs attribuerai un nombre. Une personne (d'une autre guilde de préférence) aura les mêmes données que moi. Une 3ème personne tirera les nombres sans connaitre quelle équipe correspond à quoi. C'est pour un soucis d'équité.

Les équipes ne sont PAS ALÉATOIRES. C'est vous qui les formez.



Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Pour toutes autres questions, mp moi IG, ou répondez ici.


Bonne journée.


Bossmicky, Bras droit, Sempre Insieme


P.S : les inscriptions sont ouvertes pour participants, donateurs, arbitres !

Bossmicky
Bossmicky

Messages : 7
Inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Le Bruminator Empty Re: [TOURNOI] Le Bruminator

Message  Bossmicky Mar 5 Juin - 10:55

Ajout des dates et évolution des récompenses et des règles.

Bonne journée


Bossmicky
Bossmicky
Bossmicky

Messages : 7
Inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Le Bruminator Empty Re: [TOURNOI] Le Bruminator

Message  Bossmicky Mer 20 Juin - 16:59

Les inscriptions sont closes. Voici la suite des informations avec les équipes et le déroulement du tournoi.

http://forum.dofus.com/fr/1020-brumaire/1306998-bruminator-equipe-phase-finale


Bonne journée
Bossmicky
Bossmicky

Messages : 7
Inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Le Bruminator Empty Re: [TOURNOI] Le Bruminator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser