La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveauté(es)

+2
jouki
sadiboule
6 participants

Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Nouveauté(es)

Message  sadiboule Sam 19 Nov - 23:29

Hello à tous, Ici Sadiboule' !!

Je viens ici vous faire part de deux petits messages ..

Premièrement je vous informe que je prends des commandes de panoplies Glours à prix bas ( 41m pour une panoplie entière ).
Si vous avez des questions pour des prix unitaires ou des commandes, je reste disponible à vos MP /w Sadiboule !

Deuxième chose, je vous informe la reprise de mon serveur de brumaire.
Mes modérateurs ( Jouki, Sheeplieder & Macki ) travaillent dessus tout les jours avec moi-même quand j'ai du temps libre & nous avons
pris la décision de reprendre le forum qui servira de dialogue entre les guildes, d'animations, de faire connaitre des personnes & des forums.
D'autre choses comme les blogs, les commerces & les présentations de guilde ( Déjà faites pour certaines )

Je vous invites donc à nous rejoindre sur : http://brumairedofus.xooit.fr/index.php

Agréable week-end à vous !

En vous remerciant
, Aurel'

sadiboule

Messages : 37
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Re: Nouveauté(es)

Message  jouki Sam 19 Nov - 23:41

Rajout d'un modérateur du nom de Bben ! Very Happy
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Re: Nouveauté(es)

Message  Shirem Dim 20 Nov - 0:49

Bienvenu voyageur !

Bon je joue pas en ce moment et même si je jouais 41m c'est dans mes rêves donc pour la pano glours je passe.

Pour ton histoire de serveur/forum/guilde je suis pas sur d'avoir bien tout saisi mais si le but c'est de faire un truc communautaire et interguilde pourquoi pas plutot essayer de relancer http://brumaire.superforum.fr/ tant qu'à faire ? je dis ça parce que ya pas mal de truc faites au mieux pour vous je peux pas vraiment m'impliquer la, mais j'avais bien aimé ce forum du temps ou il marchait, et y'avait eu quelques aboutissements pas mal.

Vive brumaire Very Happy

Cordialement, Shi'
Shirem
Shirem
Ailé

Messages : 1096
Age : 32
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Re: Nouveauté(es)

Message  jouki Dim 20 Nov - 21:54

Salut Shirem se forum reprends le même que l'ancien enfin bref en attendant nous commençons à avoir des membres nous vous attendons !
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Re: Nouveauté(es)

Message  Gawel Lun 21 Nov - 12:26

Comme tu dis, ça reprend le principe... et le problème est là. Au lieu de rassembler les joueurs, ouvrir de nouveaux forums "communautaires", ça ne fera que les diviser et les séparer.

Ce que vous proposez n'est rien d'autre qu'un équivalent du forum officiel ou JoL section Brumaire.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Re: Nouveauté(es)

Message  Aibe-Maube Lun 21 Nov - 17:39

J'suis assez d'accord avec Gawel sur ce coup ; c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'inscrirai pas, et ce même si je raffole des forums... En effet, pourquoi ne pas avoir consolidé les bases pré-existantes ? Selon moi, c'est par ce que ce forum s'avère juste être un bon moyen de s'auto-congratuler en fondant une organisation quelconque sur le thème de Dofus, dans l'espoir qu'elle réunisse un maximum de membre et que les modos puissent s'en venter. Comme l'a dit Gawel, vous auriez très bien pu agir sur JOL-Brumaire, somme toute assez inactif ; donc demandeur de nouvelles pousses et d'initiatives novatrices (j'précise : c'pas par ce que Gawel est très présent sur JOL que je me suis senti obligé de faire la morale, hein)... Soit dit en passant, on s'interroge encore sur les concepts innovateurs que vous souhaitez apporter à la précédente version du forum, et qui vous ont poussé à relancer l'aventure (personnellement je n'en vois aucun, d'où mon point de vue actuel).

Cette histoire de forum, ça m'fait un peu penser aux innombrables créations de "Clan de mercenaires" sur chaque serveur, qui se résument bien souvent à 600 messages sur un forum bourré de fautes d'orthographe et sans aucune histoire ni objectif ; si ce n'est celui de dire "j'ai géré un clan de mercenaire".

Cordialement, Aibe-Maube.
Aibe-Maube
Aibe-Maube

Messages : 248
Age : 31
Classe :
  • Roublard

Inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Re: Nouveauté(es)

Message  Shirem Lun 21 Nov - 20:38

Bah perso j'ai regardé vite fait et quand j'ai vu dans un message : merci de ne pas mettre de prix pour les items pour ne pas faire jouer la concurrence et entrainer une baisse des prix sur le serveur, bah ça m'a vite donné envie de passer mon chemin parce que comme esprit communautaire on a vu mieux.

En tout cas ça se fera sans moi, mais bon courage tout de même !
Shirem
Shirem
Ailé

Messages : 1096
Age : 32
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Re: Nouveauté(es)

Message  X Lun 21 Nov - 21:57

Oh non... Jouki est de retour... pale

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Re: Nouveauté(es)

Message  Aibe-Maube Lun 21 Nov - 22:04

Voilà le mauvais tour =)
Aibe-Maube
Aibe-Maube

Messages : 248
Age : 31
Classe :
  • Roublard

Inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Re: Nouveauté(es)

Message  jouki Mar 22 Nov - 14:39

Oh non... Jouki est de retour...



La provocation ne sert à rien ...


Pour revenir à se que vous avez dis Aibe' Shi' et Gawel, le problème est que sur Jol il n'y a pas beaucoup de visiteurs et encore moins de personne qui poste des thread(s) pour revenir à Aibe alors le forum à pour but de réunir les différentes guildes de brumaire et ne pas être contraint d'avoir des limites ( Surtout celle imposé par Jol ) après revenir au clan de mercenaire le clan qui a vue le jour sur brumaire ( Les eynires ) ont fait du bon boulot en évènement ou en mercenariat Alhugoo à d'ailleurs beaucoup d’expérience dans le domaine enfin bref !
Bon pour finir je termine avec toi Shi' alors tu as tout à fait raison je partage ton avis mais malheureusement cela concerne les farmeurs certe la communauté brumairienne à évolué mais les gens de mauvaise son encore présent malheureusement Nouveauté(es) 365877



Enfin bref je vous invite tous à venir faire quelques visites de temps en temps ! Very Happy


jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Re: Nouveauté(es)

Message  Gawel Mar 22 Nov - 14:46

Il y a des visiteurs sur JoL. Pour que les gens postent, il faut qu'il y ait des gens qui lisent et répondent. Je doute qu'une nouvelle plateforme motive plus les gens, à part les 3 premiers jours.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Re: Nouveauté(es)

Message  jouki Mar 22 Nov - 15:50

Personnellement je suis sur les deux plateformes pour la question des 3 jours oui tu as parfaitement raison d'ailleurs nous travaillons à un petit projet qui devrait plaire à tout le monde ! Laughing
jouki
jouki

Messages : 31
Classe :
  • Sadida

Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté(es) Empty Re: Nouveauté(es)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser